Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - et si on mélange le bleu au vert ? (james)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    et si on mélange le bleu au vert ? (james)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2016 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce sont les vacances. Oui, enfin les vacances. Autant dire que je devrais être tranquille et ne plus voir les portes de l'université avant deux semaines. Oui mais, j'ai oublié mes livres dans mon casier et mine de rien, je compte bosser un minimum histoire d'être à jour à la rentrée et d'obtenir de très bonnes notes à mes partiels sans quoi, je suis certaine d'avoir mes parents sur le dos pendant plusieurs mois jusqu'à ce que la situation change. Ces derniers jours, j'ai passé plus de temps à m'amuser, sortir, faire du shopping plutôt que derrière un livre par conséquent je décide de me reprendre en main et je me dirige vers Harvard. Mon appartement ne se trouve pas trop loin du campus alors en voiture, je mets 5 minutes à peine avant d'arriver sur les lieux. Je rentre dans l'établissement, remonte mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne et réajuste mon sac sur mon épaule. Je cherche la clé de mon casier arrivée devant celui-ci et n'arrivant à mettre les doigts dessus, je ne peux m'empêcher de lâcher un juron. Etant donné que les couloirs sont vides, j'ai bien envie de vider mon sac à même le sol mais, je me retiens. Rien de tel pour m'énerver pour la journée toute entière, la matinée avait pourtant si bien commencée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2017 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'emmerdeur.

    Reagan et James
    Je trainais les pieds dans les couloirs. J’attendais d’abord un pote qui devait terminer à la même heure que moi et qu’évidemment me prévient juste à la fin qu’il va finir dans une bonne heure. Je ne vous laisse même pas imaginez à quel point j’ai envie de tout fracasser. Parce que d’attendre de cette façon quelqu’un qui vous a promis d’être à l’heure c’est juste quelque chose que je ne supporte pas. Alors, pour éviter que je reste planter comme un imbécile devant la porte. Je plonge mes phalanges dans mes poches avant de mon jean, tout en me dirigeant en direction de la sortie pour m’allumer une cigarette. Je venais moi-aussi d’informer Harley de mon retard, que j’allais bientôt rentré dès que mon pote avait terminé son cours. Pour dire qu’il pouvait en sortir avant, mais qu’avec les merdes qu’il a faites il vaudrait bien qu’il reste sage comme une image. Façon de parler, évidemment.

    D’un faible rire. Je remarque la jeune femme au bout du couloir. Et je sais c’est qui. Je crois qu’elle ne m’aime pas. Je crois d’ailleurs que tous les soirs elle prie pour que je me fasse percuter par un cheval. Je me précipite en sa direction, d’un air faussement angélique scotché sur la face. Pinçant mes lippes l’une contre elle, inclinant mon visage sur l’une de mes épaules. « Et bah alors, on a perdu quelque chose dans sa valise ? » Non, clairement. C’est pareil pour toutes les nanas. Avec leur sac qui doit peser une tonne, mais également la taille qui quelques fois me font penser à une taille de valise pour les avions. Si j’aime l’emmerder ? Je crois que oui, mais c’est un devoir. Je suis pas ici pour rien, et elle est pas devant moi pour rien non plus.
    ©S a n i e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas cours, je viens juste récupérer des affaires mais pour ça, il faudrait que je trouve mes clés de casier et ça, c'est une autre histoire. Je serre les dents pour ne pas jurer mais, cette situation m'énerve au plus haut point. Généralement, lorsque ma journée commence ainsi, c'est mal barré ! Pour combler le tout, on vient me déranger : Et bah alors, on a perdu quelque chose dans sa valise ? Je relève les yeux vers la personne en question et y voit James. Evidemment, je grogne entre mes dents et lui adresse un large sourire hypocrite. Tiens, tu veux pas te rendre utile et me tenir mon sac le tend que je cherche ?! C'est hors de question que je le pose par terre, c'est bourré de microbes ! Je décide de faire comme si on était potes. Je vais pas lui crier dessus dès son arrivée, j'attends un peu pour ça. Etant donné qu'il est là et qu'il semblerait qu'il n'est rien de mieux à faire et bien, qu'il m'aide un minimum, ça changera des autres jours où il s'est montré insupportable avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit con.
    “Trois variétés de femmes : les emmerdeuses, les emmerdantes, les emmerderesses. Cette dernière catégorie comprenant celles qui amènent l'homme à la passivité totale.”

    Je fronçais rapidement les sourcils quand elle vint à parler de cette manière. Ciel, c’est quoi cette nana qui pense encore qu’elle est au-dessus de tout le monde ? Je soupire, exagérément je dois avouer. Détournant le regard quelques secondes avant de reposer mon attention sur les traits de la jeune femme. J’avais cette fameuse habitude de venir l’emmerder à mes heures perdues, et je priais ciel qu’Harley ne vienne jamais à le découvrir. Il risquerait de me tirer les oreilles pour que je vienne lui quémander un pardon. Croisant les bras sur mon torse, je m’adosse contre les casiers alors que je ne cesse de la scruter de mes pupilles légèrement dilatées. « Oh, je vois que tu as passée une très très mauvaise journée. Tu as brisée un talon de tes louboutin ? » Je grimace, comme si ça pouvait réellement me toucher. Certes ce n’était pas le cas, mais quand je pose ma main sur mon torse là où est disposé mon organe, je fais une mine triste. « Si jamais, t’as un truc entre les dents… Je veux pas dire, mais c’est pas glamour. » Gamin ? Putain, jusqu’aux bouts des doigts. Je m’en tape totalement de ce que les gens peuvent bien penser ou imaginer de ma personne. Je pointe du doigt sa bouche, en lui indiquant la position de ce faux bout de morceau coincé entre ces dents blanchâtres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait à peine quelques minutes que James m'a rejoint et pourtant, je prends déjà sur moi pour ne pas lui en coller une. A croire qu'il n'a rien de mieux à faire que de venir m'embêter. Je crois qu'il existait un prix ou une option du meilleur emmerdeur, James arriverait majeure de sa promo haut la main et sans faire trop d'efforts. Evidemment, il me taquine sur mes chaussures hors de prix mais, je ne me dégonfle pas pour autant. Ce sont des Dior et elles sont en parfait état ! Je préfère rentrer dans son jeu pour lui montrer que cela ne m'atteint pas. J'espère d'ailleurs que ça le saoule au plus haut point. Il désire ensuite de s'attaquer aux petites insignifiantes et mes lèvres s'étirent en un large sourire. Tu sais ce qui n'est pas glamour aussi ? Ta coupe de cheveux, au quotidien ! Je me retourne pour me retrouver dos à lui et passe tout de même ma langue contre mes dents, sait-on jamais. Je tombe rapidement sur mon trousseau de clés et vais pouvoir récupérer mes affaires. Ouf, je vais enfin pouvoir me débarrasser de James !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan 2017 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit con.
    “Trois variétés de femmes : les emmerdeuses, les emmerdantes, les emmerderesses. Cette dernière catégorie comprenant celles qui amènent l'homme à la passivité totale.”

    C’était réellement amusant de la voir agir de cette manière. Je ne suis pas idiot, je sais très bien qu’elle rentre dans mon jeu pour m’énerver. Sauf que ce n’est pas le cas. Je hausse les épaules par ces paroles en venant même rouler des yeux exagérément. Les petites phrases comme ça sur mon physique ne me touchent particulièrement pas, je crois que c’est parce que j’ai conscience d’être quelqu’un d’assez plaisant visuellement. Je pris une grande respiration, quand je la vois débuter une marche en direction de la sortie. Je me déplaçais pour m’installer à ces côtés en croisant mes bras sur mon torse. « On t’a jamais dit que ce n’est pas bien de tourner le dos à quelqu’un qui te parler ? » Un vrai petit emmerdeur. Et encore, je crois que je suis vachement gentil là. En sortant du bâtiment, je vins sortir une clope que je coinçais entre mes chaires tout en cherchant mon briquet dans les profondeurs des poches de mon jean. « Je ne comprends pas pourquoi tu es autant méchante avec moi. Honnêtement, je suis le gars le plus gentil que tu vas croiser à l’université. » J’appuis mes mots en abordant un sourire, un très large sourire. Je sortais mon briquet pour enflammer l’embout de ma cigarette et d’aspirer cette fumée toxique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan 2017 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, je réussis à mettre la main sur mes clés de casier, hallelujah ! Je me dépêche donc de prendre tout ce qu'il me faut dans mon casier avant de pouvoir quitter les lieux parce que James m'oppresse, me saoule au plus haut point et me désespère en même temps. Bref, je me barre de l'établissement le plus rapidement possible mais il finit par me rattraper, les bras croisés. Je m'excuse si je t'ai offensé ! Me contentais-je de répondre en levant les yeux au ciel. A croire qu'il n'abandonne jamais. Je sors du bâtiment évidemment, James est toujours collé à mes talons. Il sort une cigarette et j'ai juste envie de lui demander de ranger cette merde mais, je me rappelle que je m'en fous royalement qu'il se bousille la santé en fumant ça. J'ai croisé beaucoup de monde à l'université et crois-moi, y a un tas de gens sympas et surtout intéressants ! Je soupire tandis qu'il allume sa cigarette et moi, je croise les bras contre ma poitrine à mon tour. Pourquoi ça te tient tant à coeur que je change d'avis à ton propos ? Après tout, c'est lui qui me pourrit la vie depuis le début !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit con.
    “Trois variétés de femmes : les emmerdeuses, les emmerdantes, les emmerderesses. Cette dernière catégorie comprenant celles qui amènent l'homme à la passivité totale.”

    J’écarquillais des yeux quand elle vint à me parler de cette manière. Je sais que des fois, je me comporte comme un vrai connard mais honnêtement. Elle aussi ! Elle fait mine que rien ne l’atteint et elle joue à la petite princesse constamment. Bordel, que je déteste ça. Je lève les yeux, exagérément en laissant un soupire aussi bruyant passer mes lippes. « Parce que tu as une image vraiment négative à mon sujet ! Ce n’est pas cool, moi je parle de toi comme étant la petite princesse ! » Une petite princesse hautaine. Je fronçais les sourcils en fumant tranquillement ma cigarette. Je repose mon regard sur elle alors qu’un sourire se tient sur les coins de mes lippes masculines. « Non, sans déconner. Je suis sûr que tu m’aimes bien en vrai. C’est juste que tu n’arrives pas à le voir. » Je hausse les épaules, en faisant une petite mine. J’aime la taquiner, mais je ne crois pas être méchant, enfin bon. Je n’insulte pas, je provoque peut-être un peu. Mais ce n’est pas comme si elle me renvoyait la balle à chaque fois. Je regardais les alentours, en sifflotant. Tout en montrant un petit café en face. « C’est pas tes potes là-bas ? » Le groupe de filles qui pensaient être au-dessus de tout le monde. C’était étrange, mais j’avais envie de croire qu’elle n’était pas comme ça. « C’est juste un masque que tu portes, ou t’es toujours autant hautaine ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'habitude qu'on me traite de petite princesse. C'est surement parce que même si mes parents m'ont éduqué à la dure, aujourd'hui, ils me laissent beaucoup de liberté. Lorsque je n'arrive pas à avoir leur accord alors, je joue des pieds et des mains et ils finissent par craquer. Lorsque ce n'est pas le cas, je décide de faire ma petite peste comme me marier avec un inconnu et ce, juste pour éviter le mariage forcé. Oui, je crois que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents mais dans le fond, ils savent que je les aime et que je les respecte malgré tout. C'est juste que j'ai besoin d'un peu plus de responsabilités, d'autonomie, d'indépendance. Bref, je souris en entendant ses propos. Je dois le prendre négativement ou..? Non parce que c'est cool une princesse non ?! Bref, je soupire en levant les yeux au ciel lorsqu'il me dit que je l'aime, c'est juste que je ne le vois pas. Non, sans déconner. Je suis sûre que nos caractères ne colleront jamais ! T'es trop macho comme gars ! Et j'aime pas ça ! Tout en fumant sa clope, chose que je ne supporte pas mais à laquelle je tente de faire abstraction, il me montre un groupe de jeunes filles un peu plus loin et je soupire fortement. [color=indianred]Non ! Non, je ne le connais même pas ![:color] Je fronce légèrement les sourcils parce que ça m'énerve d'être comparée à ces filles et ce qui me saoule encore plus, c'est quand on dit que je suis hautaine. Je suis du genre à faire cavalier seul et puis, je suis pas hautaine ! Tu vois vraiment le mal partout c'est dingue ! Ok, ça y est, je suis énervée. Ce nom me met dans tous mes états.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum