Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan 2016 de Noé.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Bilan 2016 de Noé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    T. NOE TIMCHENKO


    NIENKE VAN DIJK



    Prénom ♚ Alexandrine
    Âge ♚ 26 depuis 4 jours
    Je suis sur ILH depuis ♚ Mars je crois.
    Un mot pour définir mon année ♚ Contradictoire

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Je n'en prends absolument jamais, parce que je sais très bien que je ne vais pas les tenir...
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ /

    Les points positifs de cette année ♚ L'achat de ma maison, les travaux qui avancent doucement mais sûrement. Un travail qui me plaît. Ma mère et ma grand mère. Un copain qui me soutient. Un futur tatouage. Un forum où j'arrive à tenir, comme au bon vieux temps.
    Les points négatifs de cette année ♚ Le décès de mon père.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ L'annonce du mariage de très bons amis. La grossesse d'une autre.

    Résolutions de 2017



    Toujours m'investir dans le taf ✔ Finir les travaux de la maison ✔

    Oser (Et ouais, j'suis une timide moi...) ✔ Trouver plus de liens qui déchirent ✔ Essayer de faire revivre ma Ninie ✔ Enfin pécho un perso de Myriam xDD ✔


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année ♚ @Noah Arjen d'Aremberg. Tu ne pouvais qu'être ma révélation de l'année, et je suis certaine que ton nom va encore apparaître plusieurs fois. En venant sur ILH, j'me suis dit que j'allais reprendre le rp doucement, sans pression de lignes. Mais j'me sentais pas réellement satisfaite, toujours légèrement déçue d'écrire peu et de recevoir peu. Parce que j'avais l'habitude de ma page word entière, et les émotions des belles plumes. Alors j'ai eu un coup de mou, malgré des bons liens. Et j'suis trop contente que tu es répondu à ma demande de rp avec Ellana. J'me suis dit : Allez, dernier essaie, on verra bien. Et là, c'est la claque. Ce premier rp, c'était de la balle : comme tu dis, ça coule tout seul, j'ai pas besoin de réfléchir et les mots s'écrivent sur l'ordi. Alors j'me suis accrochée à toi comme à ma bouée de secours xD. Je suis folle de tous nos rps, si j'me réveille la nuit, je zieute le fow pour voir si j'ai une réponse. Et tu passes devant toutes mes autres réponses, j'y peux rien, c'est comme ça. T'as toujours été présente, même pour le décès de mon papa. Et puis, y'a eu mon Mimi, cet énorme coup de cœur pour le magicien. Mais je commence à m'dire que t'as trop peur de te taper un de mes persos vu qu'on est toujours sur le fil... Et là qu'on était pas loin, tu m'le fais partir xD Ouais, Minie va grave me manquer, mais j'aime bien la sale tronche de Noah aussi alors bon... je m'adapte ^^
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Noah Arjen d'Aremberg. Je réitère : la rapidité des rps, la fluidité, j'suis folle de ce personnage et ça m'a grave fait chier quand il est parti mais je savais qu'il allait revenir en bombe. Et cette plume, OMFG, j'peux même pas la décrire pour que ça soit à la hauteur.
    Personnage coup de coeur ♚ @Cole S.-Wildingham Je suivais déjà le couple avec Kyla. Mais là j'adore ton évolution, il me fait trop rire avec sa paranoïa.
    Couple coup de coeur ♚ @Athena V. Campbell-Sloan et @Tate L.Murray. Ouuais ouais, j'suis en retard, mais ils étaient chouxxx.
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Noah Arjen d'Aremberg. Again.
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Sloan Bushnell. Parce que ce rp avec Ninie me fait marrer, avec ce lien de fou. T'es un des seuls qui me fait garder Nienke. J'suis certaine que je vais finir par l'aimer le Georges !
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ J'suis une timide moi ^^'
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Rosie Reynolds. J'la trouve trop mimi
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Lara Kovalenka . @Rosie Reynolds. @Kyla Carmichael-Jobs  @Ashleigh H. Strauss. @Gabrielle.L Ferguson .
    Rp qui m'a le plus ému ♚ Le cabaret avec @Noah Arjen d'Aremberg et Ellana.
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Milan et Nienke, au phare.

    Award du lien qui déchire mais où je suis grave en retard dans la réponse au rp ♚ @Jonathan T. Lynch Tu peux me frapper oui oui. Mets moi un coup de pied au cul pour que je me bouge, que j'arrête de faire ce bilan et que j'aille te répondre vite vite. Parce que je l'adore en plus ce rp dans l'ascenseur.

    Award de la belle gueule qui s'y croit trop ♚ @Lachlan O. d'Aremberg J'espère qu'on va se trouver une bête de lien, parce que j'adore ton personnage !

     

    LE MOT DE LA FIN



    Pouet ?


     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouuuuuuuuuh, comme je t'ai dis par SMS, je n'ai pas reçu la notification de tag ! Et heureusement que je suis curieux à te stalk Bilan 2016 de Noé. 2474380249
    Mais, mais, mais .... que d'amour ! Je suis flattée, surtout venant de toi. Puis tu sais comme j'ADORE jouer avec toi, tous nos liens ont été absolument parfait, et même si Milan est retourné sur sa planète dorée, j'te promets qu'un jour il viendra retrouver Nienke ! Puis Noé ... elle met un sacré bordel celle-la encore Bilan 2016 de Noé. 1881463262 C'est tellement naturel et facile d'écrire avec toi que je ne l'ai jamais vécu comme une corvée, j'ai pas besoin de réfléchir, je ferme les yeux, et j'ai les scènes en tête, mes doigts écrivent tout seul ! En bref : quelque soit ton personnage, j'exige d'avoir toujours un lien avec toi Bilan 2016 de Noé. 387742012
    Quant à toi ... je t'apprécie énormément, énormément, énormément. Cet été quand on parlait beaucoup, puis maintenant même si on parle un peu moins. Mon téléphone t'es toujours ouvert (même si je mets à peu prés dix huit ans à répondre Bilan 2016 de Noé. 1881463262 ) Puis bah .... voilà, j'sais pas faire moi l'expression des émotions, alors : prout Bilan 2016 de Noé. 387742012 Bilan 2016 de Noé. 1001568715 Bilan 2016 de Noé. 1001568715 Bilan 2016 de Noé. 1001568715
    PS. C'est vraiment trop, trop, trop, trop, trop mignon quand même ....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai PAS reçu ta notif Bilan 2016 de Noé. 387742012 mais en bonne stalkeuse que je suis, beeeeen je lis tous les bilans, même ceux où je suis pas taguée 'il parait que la curiosité c'est un vilain défaut Bilan 2016 de Noé. 166564858) d'ailleurs le tien je l'ai lu en étant déconnecté du forum et quelle SURPRISE de me voir notifié dedans Bilan 2016 de Noé. 3850463188 Du coup je me suis dit dès que je me co faut que j'aille là bas et me voici Bilan 2016 de Noé. 3997999705 Je veux bien apprendre à te connaitre plus moi aussi, sur la cb je te vois en survole à chaque fois, tu te laisse trop mourir :TT: tu veux que je vienne te faire du bouche à bouche maybe ? Bilan 2016 de Noé. 166564858 En vrai tien je te file directement mon skype : Melaanieeee. Celle du Maryland Bilan 2016 de Noé. 550846730 c'est moi. Ajoute moi, hésite pas et on papotera Bilan 2016 de Noé. 3850463188 En attendant, félicitations pour ta maison, à croire que c'était l'année y en a pas mal qui ont investi dans une maison ou un appart pour 2016 Bilan 2016 de Noé. 1616978029 Tu m'as brisé le coeur pour le point négatif de l'année... Je t'envoie pleeeeeeeeeein de bisous du coup Bilan 2016 de Noé. 2511619667 Bilan 2016 de Noé. 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum