Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2016 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOHHHHHHHHHHH sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1365124802

    Moi une méchante bizutrice, j'étais de l'or, la meilleure, les fous rires que j'ai vu grâce à toi et Rose qui acceptait de partager mes folies :loukas:

    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 Tumblr_mv7rsmhr5F1swhfk1o1_500

    Faudra trop que tu me racontes quand tu va aller voir Bruno Mars pour que je sache à quoi m'attendre de lui hanwii



    Award de la schizo ? @Tate L.Murray j’ai rien à dire de plus j’adore te voir en mode schizo dans les tgs, du grand art (emo) puis bon même si t’a été une méchante bizutrice ben je t’aime quand même


    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262
    Merci merci, sa m'a demander des années pour maîtriser l'art sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 152426858


    Jotem sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaleb Newman je réponds à notre rp que quand t'auras édité Richard sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 166564858 sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 152426858

    @Kyla Carmichael-Jobs ma pauvre sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 927261665 c'est ça de tout faire à la dernière minute face je vais t'ajouter de ce pas sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1688815589

    @Jupiter Westerberg je ne sais même pas quoi dire, tu me tues sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262

    @Kaya Weasley mais oui quand on veut on peut. restes plus qu'à assister à un concert de Demi et là on aura accompli tous nos objectifs sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1230098378 Vivement janvier sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1365124802 Pour Nicho je sais pas on verra s'il mérite mon amour sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 166564858

    @Ael C. Raudenfeld je te l'ai déjà dit mais surtout si t'as besoin de parler, je veux que tu viennes me voir, je suis aussi là pour ça sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 387742012 et je suis ravie que mon mot puisse t'aider sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 4046487928 j'ai foi en l'avenir d'Aelia, peut être qu'au bout d'un certain temps, ils enterreront la hache de guerre sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262

    @Nicholas Brewster sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 4205929361 sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 4205929361 sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 4205929361 je parle pour moi même et pas pour mes persos évidemment face

    @Alexander Strudwick j'avoue y'a de quoi être fière (emeline est pas contente par contre sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 927261665) et je veux que tu gardes cette place of course sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 2511619667 On va dépoussiérer Keylander (emo)

    @Macsen K. Doyle-Fernandez t'as compris qu4ILH c'est ta maison sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 550846730

    @Margot Weasley mais ouais même les plus gentils de ce monde ne doivent pas se laisser marcher sur les pieds, on est similaires sur ce point sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262 bon ben réserves quelques jours en janvier parce que je dois venir squatter chez les deux folles là face en espérant que vous aurez décuver du nouvel an sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262

    @Hazel N. Pennington mais oui t'étais la meilleure, celle que je voulais avoir de toute manière sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 387742012 ben si on a pu te faire rire alors je suis comblée (emo) Ouais je te dirais pour Bruno hanwii Continues sur ta lancée de schizo, ça te va bien au teint sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 166564858

    (pire que le bilan, répondre au bilan sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peste sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que j'me suis demandais si c'était un truc bizarre de cul qui m'ajoutais au début en voyant ton pseudo sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262 sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaleb Newman i know you love me sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 2511619667

    @Kyla Carmichael-Jobs mdr sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 3861440630 je sais que mon adresse est chelou sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262 :TT:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 Kaiden

    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 Kaiden

    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 YZGnzSqt_o

    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 387742012




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas Brewster arrêtes de poster avec Nich, je me noie dans ma bave là sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 387742012

    @Kaleb Newman bon d'abord sache que que quand tu édites et que tu veux mettre un tag ça marche pas, on reçoit pas la notif face heureusement que tu m'as harcelé Vic Non mais du coup god je suis heureuse que tu te sentes si bien ici. De toute façon, je t'attache et tu partiras jamais Richard J'ai tellement ^hâte de faire des tas de rps avec toi. Notre lien m'inspire grave hanwii Et je suis toujours partante pour une IRL tant que je peux me libérer question boulot sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 1881463262
    Love sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc 2016 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raon :frenchkiss:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 Kaiden

    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 Kaiden

    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 YZGnzSqt_o

    sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc 2016 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc 2016 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohh je suis flattée d'être taguée ici, je ne m'y attendais pas vraiment sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 3061977507 Moi aussi j'aimerai bien apprendre à te connaître davantage Aurélie, jolie Aurélie avec ses trois comptes tous plus bandants les uns que les autres sorrynotsorry - BILAN DE NEVADA/KEYLA/ASIA - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum