Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    Jaysaël D Scott-Castellan


    Annabeth Morrigan


    Elis 'Darwin' Kamprad


    Prénom ♚ Kelly
    Âge ♚ 23 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ Septembre 2015
    Un mot pour définir mon année ♚ Riche

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Je me souviens pas en avoir prise l'année passée du coup...

    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Voir au dessus o/

    Les points positifs de cette année ♚ Le soleil du Sud o/ Mon diplôme VCM, ma place dans la présidence à la WH jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 3850463188
    Les points négatifs de cette année ♚ La disparition de mon chien après 16 ans de vie commune :TT: Sinon, niveau rp, je dirais le départ de Joachim et Andrew de la WH, pour moi, ils étaient des piliers.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Quand je me suis retrouvée à imiter un accent Québécois avec un cheveux sur la langue.

    Résolutions de 2017



    Avoir mon permis ✔️ Trouver un Job ✔️ Avoir ma voiture ✔️ Avoir mon appart ✔️ me remettre au sport

    Prendre moins de rp en même temps ✔️ Réussir à être à jour plus souvent o/ ✔️ Réussir à impliqué un peu plus Beth et Darwin dans leurs maisons o/ ✔️ Faire gagner la Winthrop jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 3850463188 ✔️ Motiver Les rouges et leurs proposer encore plein d'activités ! ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année ♚ @Oliver Matthiew Davis. Joëlle, entre toi et moi, au début, ça a prit du temps à démarrer niveau rp. Mais une fois qu'on a accroché, on s'est plus lâché et ça tient toujours, que ça soit entre nos perso ou nous les joueuses. Je suis super contente de t'avoir rencontrer et franchement, je veux pas te lâcher, même si un jour l'aventure ILH se termine pour l'une de nous à cause de l'irl ou quoi, fin tu vois le truc ! T'es ma révélation de l'année, mais en même temps, t'es devenue bien plus et j'espère qu'un jour, ça sera pas juste du virtuel ! Je veux venir te voir dans ton chez toi et tout ! Puis que tu viennes aussi ! Ça serait tellement génial !

    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Oliver Matthiew Davis Parce que Matthaël, parce qu'il y a clairement du feel entre nous. Tellement de choses de prévue, tellement de rp déjà fait. 22 pages pour un rp c'est ça ? On tente de faire plus l'année prochaine ? J'suis sûre qu'on en est capable ! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 3850463188

    Personnage coup de coeur ♚@Oliver Matthiew Davis et @O. Brent Keegan. Le premier on se demande pas du tout pour quoi hein jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262 Puis... Marion, j'adore ton personne, Brent est juste génial, il me fait toujours rire, il est réellement bien construit et tout et je continue sans cesse de me demander comment il va évoluer et tout !

    Couple coup de coeur ♚ Je peux dire Matthaël ? jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2511619667 Avec @Oliver Matthiew Davis je suis trop fan de notre ship. Mais si je dois dire un autre couple, c'est Alezael sans hésiter ! @Alexander Strudwick et @Azraël-Sky Strudwick je vous l'ai déjà dit plus d'une fois, mais je le redis encore, j'adore !

    Partenaire de rp le plus rapide ♚ Indéniablement @Abby E.de Glücksbourg parce que c'est pire que lucky luke. Tu rp plus vite que ton ombre ! Puis... @Kyla Carmichael-Jobs  Toi, tu es Speedy Gonzales aussi ! Gosh, mon idée d'être à jour un jour avec toi, c'est tellement impossible aussi !

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Là, c'est un trio... Dietrich qui n'est plus là, @Jonathan T. Lynch et @Oliver Matthiew Davis. Parce que nos convo... Combien de fois j'ai pas déjà pleuré de rire et des crampes au ventre aussi ! Je vous le jure, un jour, vous allez me tuer à me faire rire comme ça ! Vous êtes pas possible ! Mais je vous aime ! ♥️  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1001568715  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2511619667

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Andrew R. Windsor Tu es l'unique jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262 le seul qui a accepté de me voir jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262 Nan, je dec, en vrai, t'es juste le seul avec qui j'ai eu l'occasion, mais je me dis que j'en aurais d'autre dans le futur, si j'accepte de sortir un peu plus de ma ville jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262 Puis Ron... Tu sais... J'ai encore ta montre en otage jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2474380249 Du coup, on se revoit quand ?  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 166564858

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Kyla Carmichael-Jobs, je pense que c'est toi là, parce qu'avant qu'on rp ensemble, on se parlait pas puis, on a eu l'idée de se faire un lien et on a commencé à parler, et parler, et encore parler et voilà, finalement on parle à tout heure, tout le temps, du coup, t'es mon coup de coeur de cette année. Je pensais pas du tout que ça se passerait comme ça entre nos perso, ni même entre nous, ce fut la surprise total, fin, tu vois le truc, tu l'as vécu aussi je crois bien  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 73120010  :love2:
    @Andrew R. Windsor Avec toi aussi, ça a été un coup de coeur immédiat, mais toi, ça date de l'année passée, mais comme j'ai pas fait de Bilan 2015 vu que ça faisait que quelque temps que j'étais sur le fo, donc, avec un an de retard, le voilà o/ Je suis contente qu'on se parle encore, même si c'est moins fréquent qu'avant. Bien que wow. T'es une pipelette quand tu veux jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262 Non, je déconne, parce que pour parler, on est deux et pour rester aussi longtemps au téléphone, faut pas être qu'un à parler :rvmp: Bref, j'espère qu'on va encore prendre le temps de parler et tout; garder et nourrir cette complicité qu'on a  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 73120010
    Puis... @Navîn A. Karns parce qu'avec toi, c'est génial, que j'adore te parler même si on parle moins qu'avant, je sais que si je viens te trouver, tu répondras toujours. T'es aussi un de mes coups de coeur, même si on se connait d'un autre fo, mais voilà, je voulais te dire encore que je t'adore !  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1001568715

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Tout le forum, c'est correcte comme réponse ? :rvmp: Sinon, ouais, il y a pas mal de personne que j'aimerais apprendre à connaître mieux, mais que j'ose pas forcément, parce que peur de les déranger ou quoi :TT: J'vais quand même en citer quelques-un. @Briony Silver @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Madisson L. Galloway @Sloan Bushnell @Jimmy Bodovsky @P. Kacy Florès @N. Jude S-Montgomery @C. Nevada Lewis-Kennedy @Lisa-Rose Wertheimer @Bonaventure S. Weasley @Alexys C.-Mordachov @Tyler H. Archer @Tate L.Murray Pour certain d'entre vous, je vous parle déjà et tout, mais je sais pas, c'est pas énorme je trouve.

    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Oliver Matthiew Davis et @Kyla Carmichael-Jobs N'empêche, vous vous rendez-compte que vous êtes limite partout là ? On se parle trop à mon avis, mais on arrête pas hein ? Puis il y a aussi @Jonathan T. Lynch on parle souvent aussi et tout et on peut partir loin aussi parfois !  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2659158125

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Andrew R. Windsor T'es un peu le seul que j'ai vu IRL pour le moment jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262

    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Mira J. Hudson Il me semble que c'est toi pour le coup, du moins en lien réellement jouer sur le temps avec des rps fini et une putain d'évolution du lien. C'est du pur yo-yo entre les deux ! Mais c'est tellement fun ! jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 980580023  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2727399354

    Rp qui m'a le plus ému ♚ @J.Oliver Scott-Castellan son entrée à l'hôpital :TT: mais aussi @Oliver Matthiew Davis la presque rupture de nos deux petits pendant le summer camp puis les retrouvailles à NY !

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ https://www.i-love-harvard.com/t55937-ff-le-trio-des-reds-a-long-time-ago-in-a-galaxy-far-far-away Avec @Andrew R. Windsor et Joachim aka @Sacha C. Angharad ce rp, c'était juste du grand n'importe quoi et je regrettes qu'on ne l'ai jamais fini ! Mais en tout cas, on était bien armé avec La clé à molette, la spatule et le rouleau à patisserie jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262

    Award de la muse ♚ @Azraël-Sky Strudwick Parce que j'étais sérieuse quand je te l'ai dit  jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1001568715 Même si en rp, j'ai pas encore eu l'occasion de le faire, je suis sûre qu'il y aurait moyen de placer ça quelque part, que ça soit avec Jay qui a déjà rencontré Az ou bien avec Darwin dans le futur si ton ex/mari ne lui refait plus le portrait !  🌈

    Award du meilleur bizut ♚Là vous êtes deux à l'avoir, @Dante D. Basini et @O. Brent Keegan  vous avez été mes deux premiers bizuts à être validés et super motivé en plus, franchement, ça m'a trop fait plaisir en janvier de vous avoir ! Et je suis super contente de vous voir encore à la Winthrop maintenant, puis même tout simplement sur le fo encore, motivé à ce point-là ! C'est tellement fun, tellement cool !

    Award de la voyageuse ♚ @Feldt Crossroad Parce que t'es toujours là à voyager et me dire que tu prends l'avion quand on parle. Du coup, t'es tout le temps en mouvement et franchement je t'envie, parce que waw quoi, t'arrives à tout gérer, le staff, les rp, la présidence, ton irl malgré que tu bouge souvent ! Je suis fan !  :judanna:

    Award de la conspiration ♚ Parce que celui-ci, je peux pas le donner à une seule, que c'est une histoire de groupe et que sans ces personnes, j'aurais pas réussi à lancer Darwin comme il faut, parce que je suis contente de les avoir dans mes liens, que ça soit simple ou même compliqué !  @Cole S.-Wildingham  @Kyla Carmichael-Jobs @Jonathan T. Lynch @Lucky E. Burberry @Noah Arjen d'Aremberg @Xaver Von Hohenzollern Merci à vous ! Puis je peux aussi citer @J. Sage Lewis @Alexander Strudwick @Oksanna Petrova parce que c'est réellement avec vous trois que tout à commencé à la EH pour Darwin, quand j'ai du faire la rumeur sur vous !

    LE MOT DE LA FIN



    Joyeux Noël et Bonne année ! On se revoit en 2017 ♥️

    Puis il y a tellement de choses que j'aurais pu dire encore, mais une grande partie a déjà été dites aussi dans mon L.O. de mes 1 an alors voilà, désolé si je n'ai pas cité tout le monde :TT:

    Edit: et pour l'annecdote du gif, il vient de la série fringe, qui se passe dans un laboratoire dans un sous sol d'Harvard. La vache est dans le labo ♥️ 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan Tu as le droit de me déranger tu sais jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 73120010 Bon, tu sais déjà tout, je crois. J'sais plus si on s'était tout dit jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262 Bref, à quand Jay et Madi amis ? jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1924519849 #jesors
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, vivre la même chose que toi ? Je ne comprends pas non jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 166564858 jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2511619667 Many more to come hanwii
    Et puis sache qu'avec moi, tu seras jamais à jour jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 3850463188 Carmiprad sont trop mignons pour pas répondre vite jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2511619667 même si là je pêche ... MAIS BON.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Madisson L. Galloway Pour ça, faudrait déjà que j'ai ton skype un jour jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262 Sauf si je l'ai déjà et que je le sais pas :O

    Mais clair faudrait faire évoluer le lien entre les deux et rp en privé, parce que c'était toujours en tg nos rencontre en plus, à cause d'Andrew jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262

    @Kyla Carmichael-Jobs Non, tu vois pas du tout jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262
    T'es cruelle avec moi tu sais jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2442039969 puis comment ça tu pêches ? parce que je refuse de répondre tant que tu auras pas fini tes dossiers ? Ou c'est autre chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan

    Je pense la même chose que toi jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262 J'ose pas non plus par peur de dérangé mais ahhhhh nous on se croise TOUS LES JOURS, partout, sur la CB, sur le flood des rouges et finalement, on ne se connait pas plus que ça jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 3061977507 C'est dommage, faut remédier à tout ça. En tout cas, tu m'as l'air d'être une personne extra, sur la CB tu me fait rire, j'adore jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan Bah je pêche parce que je réponds pas tu vois jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 2511619667 ET ARRÊTE DE ME PUNIR POUR MA PROCRASTINATION ULTIME. voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan louchou93, je ne te vois pas dans mes contacts :TT:

    Oui surtout qu'ils peuvent être amis maintenant que Madi ne tourne plus autour de Drew jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Ouais, c'est ça que je trouve dommage, on parle, mais on se connait pas plus que ça, on cherche pas réellement, on fait qu'échanger des banalités alors qu'on pourrait faire bien plus ! Fin tu vois l'truc :

    @Kyla Carmichael-Jobs Courage ! Puis arrête ! Faut bien que quequ'un te motive èé Je suis pour ta réussite scolaire tu vois !

    @Madisson L. Galloway Je viens de te rajouter ♥️ Clair, mais faudra que tu me résumes le tout, parce que Ron, il a pas continué :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penses plutôt à mon bonheur ILHien tu veux jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 166564858 jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan Méchant Ron jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 927261665 je te dirais tout jesors - Bilan de Jaysaël/Beth/Darwin 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum