Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari J'crois que c'est ça justement qui fait en sorte que j'aime autant jouer ce lien lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1365124802 C'est qu'ils s'apprécient beaucoup -dans le fin fond de leur coeur MDDR- et pourtant ils arrivent à se prendre la tête comme des gamins :ôô:

    Ahaha oui laisse-moi la surprise c'est mieux. lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 3997999705 :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom ♚ Marine, Marin pour les intimes (emo)
    Maine, mais ça, y'a que moi qui a le droit lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 166564858 ( VZ et son amour pour déformer les prénoms des gens lolilol. #cépasdemafaute :TT:  )

    plus parler à VZ lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 3984683136
    lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 3861440630 #ellenevapastenircetterésolution #gameover #franchement #ellemaimetrop #jsuissaboufféedairfrais #cécommeça


    me prendre moins la tête (coucou Léa )
    c'est vrai ça  lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730 :heaart: mais booon, tu sais déjà tout lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 2109348208

    Jouer moins souvent la folle avec Carter
    CARRÉMENT D'ACCORD. J'te jure, j'vais l'enterrer vivante si elle continue, adios lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 oh et, elle va s'éloigner de Abé oui lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 En vrai, je l'adore ton perso. Tout comme Ael et Celian lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 2321506494 ( mais bcp + Ael, l'homme de ma vie )

    bon j'vais arrêter de citer des trucs inutiles. lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262 

    Alooors, je m'attendais pas à me retrouver dans ta révélation de l'année, bien franchement mais j'suis trop heureuse de voir que je te fais mourir de rire. Richard - j'le savais déjà ça, avec tes; ARRÊTE VZ JPP, PTDRRRRR VZ TÉ FOLLE - Tout était calculé t'sais. lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 3997999705 La liste elle est trop longue pour dire à quel point, on en a eu des idées pour nos perso lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262 Carter, Ariana, Ael, Celian, Agathe ( les pires c'est entre Ael/Carter/Ariana, ça m'fait trop rire ) Si les gens ont besoin d'idée pour détruire un mariage, toi et moi on va leur refiler quelques tuyaux. face Franchement Marine, y'a qu'avec toi que j'peux torturer psychologiquement mes perso, vraiment lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262 J'le vois pas le faire avec une autre personne que toi, impossible. lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 2157042859 Ensuite, nous. Bah, on est folles et cécommeça lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730 Je sais que parfois, on a un peu de mal à se comprendre et c'est normal. Ça peut pas être parfait parfait, parce que ça serait chiant à la longue. face Et on réagit différemment aussi, c'normal. (emo) Le truc bien dans tout ça, c'est qu'au final, on reste pas bien bien longtemps en colère ou j'sais pas quoi. lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730 Parfois, je joue le rôle de la maman, parce que tu sais à quel point je suis très calme dans des situations MDRR et toi t'es là - '' mais Vz, comment tu fais pour être aussi calme dans ça? '' - en vrai, idk, j'me prends pas la tête (emo) #lavieelleesttropcourte #jpréfèremeprendrelatêteavecgreysanatomy

    JE SAIS DE QUEL RP TU PARLES ET J'SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD. Pour le moment, ça suffit les disputes Arianael. Pour nowel, on fait une pause lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 MDRRRRRR j't'aime Marine amouuuuur de ma vie  lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1365124802 :heaart: KISSY KISSY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Von Liechtenstein AH BAH BRAVO TU M'AS FAIT PLEURER J'ESPERE QUE T'AS HONTE HEIN :TT:

    Franchement ça me touche réellement beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (....) beaucoup ! C'est vrai qu'on se comprend pas tout le temps, mais bon c'est comme ça, ça serais pas drôle si on s'rais tout le temps sur la même longueur d'onde quoi ! Pour vrai, j'me vois pas te faire la gueule, j'peux être en colère contre toi, j'arrive pas à tenir parce que t'es juste quelqu'un d'incroyable bébé VZ et surtout change pas parce t'es géniale ! -prends pas la grosse tête steuplais ! lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730 - En vrai, maintenant j'ai l'oeil qui pique comme tu m'as fait pleuré MDDR Bref, j'vois personne d'autres pour torturer autant mes persos, j'sais pas avec toi c'est toujours des idées de dingue mais super drôle quoi lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262 Ouui plus de dispute avant un moment, ça va plus entre eux là lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 J't'aime fort fort bébé vz :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld

    MARIIIIINE - t'as vu j'ai pas oublié ton prénom lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262 - J'sais pas pourquoi, j'ai fait un blocage avec ton prénom, t'as pas une tête à t'appeler Marine lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730
    Ahhhh j'suis contente que tu m'ais cité, en vrai moi aussi j'aimerai bien apprendre à te connaitre un peu plus lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 2511619667 On a des débuts de liens mais on a jamais approfondi tout ça et .. c'est dommage lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell LOUUUUISE Oui c'est vrai tu as mis beaucoup de temps avant de le retenir lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730 En plus, j't'ai donné d'autre possibilité et t'as jamais voulu les adopter lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 927261665 Mais maintenant tu le connais, j'suis fière de toi (emo) :heaart:

    J'suis trop d'accord avec toi ! On a toujours des débuts et jamais rien ensuite, faut approfondir ça et qu'on rp enfin ensemble, parce qu'à part dans les tgs c'est jamais arrivé lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730 & j'te donne mon skype : skinslovex comme ça on pourra plus parler ensemble et voir pour approfondir tout ça lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld Tu peux être fière de moi lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730 J'ai trop une mémoire de poisson rouge et quand ça veut pas, bah ça veut pas MDRR lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262 j'attendais que quelqu'un dise ton prénom pour poster mdrr jpp de moi lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 Mais c'est vrai, à part les TG on a jamais eu l'occasion de RP ensemble. Pourtant il y aurait de quoi faire puisqu'on a pleins de liens en commun et tout lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 166564858

    AHHHHH JE T'AJOUTE SUR SKYPE VAS-Y SOYONS DINGUE lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld genre tu me connais déjà pas assez lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 166564858 on s'parle encore plus quand tu veux Marin, no soucy (emo) lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262 noooon mais en vrai, ça me touche d'être dans ton bilan, yé souis contente de te connaître ma belle, t'es adorable etc., hâte de te connaître encore plus et de te faire autant chier que je fais chier VZ lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 550846730 lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête de pleurer, c'même pas triste c'que j'ai dit. lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 :TT: ( ris stp lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 )
    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a6/66/5b/a6665bdcff364976e96067b499f16917.gif

    http://24.imagebam.com/download/WjcU5PSpQwVYWpwobISQ1Q/15569/155682184/mocos.gif

    Le dernier, Marine à VZ; C DEGUEULASSE MDRRRRRR

    alors, t'as fini de pleurer là cé bon? lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 ( t'as vue comment j'suis trop méchante avec toi MDRRRR, limite pas du tout empathique lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 166564858  ) 

    ALORS, NON JE N'AI PAS HONTE CAR, TU VAS ME REMERCIER DE T'AVOIR BALANCÉE ÇA. KISS KISS  :trollface:

    Ohhhh Marine lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1f61f MDRRR arrête de balancer des trucs drôles dans tes phrases, j'sais plus si je dois être triste ou bien happy lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012  Tout ça pour dire que, malgré qu'on soit très différentes, au final on s'aime parce que c'est comme ça, ça s'explique pas. lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 2109348208 Grave, le premier janvier ils vont recommencer lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 166564858 

    :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
    mon '' ohhhh Marine '' ça ressemble trop à du sarcasme alors que non, jpp lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 387742012 :TT: :TT: non maaais sérieusement, change pas, reste comme ça  lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    han j'fais DP parce qu'Anya elle m'a insultée gratuitement alors que j'allais poster et j'ai pas vue son message :TT: 

    @Nora Blue Burberry OUI tu me fais chier mais jtm de tout mon coeur mon bb <33333333
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Von Liechtenstein MDR t'es sérieuse avec ton DP juste pour ça lavieelleesttropcourte - BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN - Page 4 1881463262
    <33333333333 (amour éternel + à l'infini et au-delà) (bon on va pas commencer à polluer les sujets des autres, on s'casse) (kiss kiss)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum