à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une nouvelle coloc avec Megara & Ajay. Pourtant je passe toutes mes nuits avec l'homme de ma vie, Dimitri ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 17053 messages et gagné : 7734 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui se fait harceler depuis quelques semaines maintenant et celle qui devient totalement dingue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : moi-même (av), endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM