à ne pas manquer !

Partagez| .
BILAN D'AEL/CARTER/CELIAN
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une nouvelle coloc avec Megara & Ajay. Pourtant je passe toutes mes nuits avec l'homme de ma vie, Dimitri ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 17053 messages et gagné : 7734 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui se fait harceler depuis quelques semaines maintenant et celle qui devient totalement dingue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : moi-même (av), endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.

HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l ZANE, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017. ✼

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAXJAYSAELBENJIMARYLIAMANJAMAXIMEFARESELBETHFEYRE HERMESDAISYLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l LISANDROELIASELIOTAMALTHIADANNEELRIADENGIDEONLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sam 10 Déc - 12:37
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

AEL C. RAUDENFELD

CARTER E. REED

L. CELIAN SALTARRELLI

Prénom ♚ Marine, Marin pour les intimes (emo)
Âge ♚ 20 ans !
Je suis sur ILH depuis ♚ Février 2016
Un mot pour définir mon année ♚ Joyeuse, merdique, drôle, haute en rebondissement ? Un mot c'est pas suffisant

Résolution(s) tenues cette année ♚ Arrivé à avoir ma licence, me prendre moins la tête (coucou Léa ), plus parler à VZ (emo) après j'sais pas, je les oublis très vite
Résolution(s) non tenues cette année ♚ J'me souviens plus :TT:

Les points positifs de cette année ♚ Beaucoup de rencontres qui font en sorte que j'sois toujours là et que j'vais mieux. Avoir eu mon BTS (emo)
Les points négatifs de cette année ♚ Que je sois en licence ? Avoir eu le coeur brisé.

Meilleur souvenir de cette année ♚ écrire ici

Résolutions de 2017

Améliorer mes rps ✔️ Jouer moins souvent la folle avec Carter ✔️ Répondre plus vite ? ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ @Ariana Von Liechtenstein / @Agathe A. de Belgique-S parce que j'étais obligé de te mettre ici Tu me fais mourir de rire tout les jours, j'adore te parler et avoir nos idées de folies pour foutre la merde entre nos persos ! T'es juste quelqu'un de bien et d'incroyable mon amouuuur de ma vie @Abelard Z. de Belgique-S. t'es juste un amour de fille ma Léa d'amouuur J'aime te parler, j'aime rire avec toi, t'es vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément ici ! Love love :heaart:

Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Asia I. Ferrari j'espère que tu ne prendras pas la grosse tête quand même (emo) Mais ouais j'adore de jouer avec toi, surtout avec Asia. Je troue juste leur rps drôle et j'adore te répondre. J'prends toujours un plaisir fou à le faire ! J'espère que ça va continuer comme ça

Couple coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg & @Lara Kovalenka Techniquement vous êtes pas ensemble, mais bon ! Avant que Mymy parte avec Noah, j'avais regardé + la lettre qu'il a fait, c'est juste trop chou ce que vous faites avec vos deux persos les filles ! Continuez comme ça et mettes les enfin ensemble

Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Aaron W.-Buckley sans hésiter Candice et suivi de près part @Cole S.-Wildingham qui m'épate par le peu de temps qu'elle peut mettre à répondre avec sa vie qui doit être pas mal occupé

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Ivy L. Martin Ta place est ici et tu le sais. Enfin j'pense pas faire un roman parce que tu sais déjà tout.

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Ashleigh H. Strauss @Nora Blue Burberry @Sloan Bushnell @Wade B. Forbes @Madisson L. Galloway @C. Nevada Lewis-Kennedy @Elias Caldeira @E. Roman F-Arlington @Adriel Rhodes @Maxine M.-Thomspers @James Anderson

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Ivy L. Martin @Ariana Von Liechtenstein & @"Abelard Z. de Belgique-S"

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @K. Malek Al-Rahji MILKAAAA ça fait un an qu'on se connait à peu près, bon ça fait pas beaucoup, mais t'es quand même celle qui ma plus ancienne rencontre IRL !

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Braxton C. Rosebury J'crois que t'es le plus ancien J'ai l'impression que depuis le début d'Ael je joue avec Braxton donc j'pense bien que ça place est ici !

Rp qui m'a le plus ému ♚ @James Anderson Celui avant ton changement, il était court, mais j'l'ai trouvé juste magnifique & @E. Roman F-Arlington c'est pas un rp, mais plus les messages de Romer

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ @Ariana Von Liechtenstein @Abelard Z. de Belgique-S. @Cole S.-Wildingham @"Alexandra A. Windsor" Je ne peux pas en choisir un sachant que j'ai réellement rigolé avec vous quatre !

LE MOT DE LA FIN

@Tate L.Murray Je savais pas où te mettre mon ours d'amour, donc je te mets à la fin en te disant que je t'adore fort fort fort et que j'adore réellement jouer avec toi !
@A. Hades de Belgique-S. Toi aussi mon orianouuu d'amour je t'aime foooort

Sinon pour finir, j'ai juste à dire merci au staff qui fait un boulot fou tous les mois, tous les jours en s'occupant d'un forum comme ILH. Love  

Jamais plus sans toi
If you wanna put it on me You're not gonna get it for free Come on spend that dirty sexy money on me You got to pull up If you wanna do it freaky 24/7, no-no-no-no-no sleep Come on put that dirty sexy money on me You got to pull up Put your skin on my skin, on my skin, on my skin Love it when we touchin', love it when we fuckin', my love

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans mon appart de rêve . J'ai posé mes affaires ici le : 03/01/2016 et depuis, j'ai posté : 1945 messages et gagné : 71 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et design de mode et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle Weaver, la beauté rayonnante et innaccessible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emmy Rossum ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alice, ou Lullaby. sur la toile , et un grand merci à : sugar slaughter ✽ DC/TC : : Wade B. Forbes

charlie astrid weaver
(let me introduce you)
bio : née le 26 août 1993 à Paris, au sein d’une famille très aisée – son père est PDG d’une ligne d’hôtel renommée, sa mère travaille dans l’évènementiel – a un frère jumeau, Leo, son âme sœur – a quitté la France suite au divorce de ses parents à ses sept ans – a une malformation au poumon droit et est atteinte d’insuffisance respiratoire chronique, lui provoquant de sérieuses crises d’asthmes – elle a longtemps fait des aller-retour à l’hôpital, et ne se sépare jamais de sa ventoline – a eu une mauvaise passe lorsqu’elle avait 20 ans, où elle est devenue accro à l’alcool et la drogue, avant de finalement sortir la tête de l’eau

caractère - charlie c’est un petit rayon de soleil, toujours à rire et déconner - joviale, elle est du genre optimiste, et est prête à faire la fête en toute circonstance (sauf période de révision, ofc) – déterminée et battante, elle est également extrêmement têtue – elle est toujours en quête d’adrénaline, quitte à se mettre parfois en danger – elle déteste qu’on aborde le sujet de sa maladie ou qu’on la prenne en pitié – c’est une jeune femme loyale et adorable envers ses amis, mais lorsqu’on la cherche, on la trouve – n’a pas sa langue dans sa poche – elle a des valeurs et des principes, et reste, d'une manière générale, assez droite – fière, elle peut également être terriblement cynique et acerbe – très difficile en amour, car bien trop déçue par le passé

en plus : a une chienne border collie, Kiara, dont elle est complètement gaga – est phobique de l’hôpital – fait du patinage artistique depuis toute petite, bien qu’elle ait dû arrêter la compétition à cause de sa maladie – elle parle couramment l’anglais et le français – elle joue du piano depuis presque toujours – a eu des cours de danse de salon plus jeune, et se débrouille donc sans problème dans le domaine – elle est fan de dirty dancing, elle connaît la choré par coeur – est fan des soirée pizza+bière+jeux vidéos – elle n'a jamais fumé de sa vie, et supporte mal la fumée de cigarette

it's my family affair
(him before hoes)
LEO est son frère jumeau, son tout. Ils sont fusionnels, le genre de relation que les autres ont du mal à comprendre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils s'aiment à la folie, et Charlie le fera toujours passer avant les autres (futur scéna) - a des rapprots très compliqués avec son père – sa mère la surprotège depuis toujours, de manière insupportable.

i hate that i love you
(someone like you)
COMPLICATED - KINGSLEY est le meilleur ami de Leo, et depuis toujours avec Charlie, il y a "ce petit truc" entre eux. Ils s'adorent, depuis toujours. Et lorsqu'ils étaient ados et qu'ils craquaient l'un pour l'autre, c'est ensemble qu'ils eurent leur première fois. Sauf qu'ils n'ont rien dit à Leo, de peur de voir sa réaction. Depuis, c'est toujours ambigu entre eux, mais ils ne montrent rien pour ne pas éveiller les soupçons de Leo.
PAST - HADES est son premier amour. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et sont vite devenus des "amoureux". Il était le petit ami parfait, celui que ses parents approuvaient. Seulement leur histoire a fini par prendre fin. Aujourd'hui ils sont toujours très proches, présents l'un pour l'autre. Malgré tout, une sorte d'ambiguïté plane toujours entre eux.. mais ils font comme si de rien n'était.

best friend don't have to pretend
(my oxygene on earth)
BEST - AGATHE et ZIGGY sont ses meilleures amies. A trois, elles sont inséparables – PLUTON est son meilleur ami, il lui est indispensable.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

stay away from me
(you're in my black list)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème année
CURSUS SUIVI: Journalisme et design de mode

Message(#) Sam 10 Déc - 13:12
Moooh merci ma belle ça fait trop plaisir (en vrai je pensais pas du tout que tu nous lisais )
C'est pas gagné pour qu'ils se mettent en couple les deux couillons j'crois
Et avec plaisir pour qu'on apprenne à mieux se connaître toi et moi ! Déjà faut que Carter continue d'emmerder Wade, elle y arrive tellement bien MDRRR

† Tu la vois, cette fille belle, souriante, sympa et drôle ? C'est Capu, la bizutrice idéale... à ne pas trop chercher, sinon tu te prends une mandale capucine vickers.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belge J'ai : 24 ans et je vis à : la Eliot House avec Ana et dans un appart hôtel en ville avec Ana (Hadès) voisin d'Hippocamp depuis que j'ai quitté la forteresse avec Cole. Parfois je squate aussi prétenduement chez Franklin Zeeschildpad mon faux BFF . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 4032 messages et gagné : 471 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : dans une relation avec Aymalyne K. Strauss, mon étoile Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Julian Morris ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Schizophrenic , et un grand merci à : Lily ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)

"It was always you"

“ La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. ”
ABELARD ZEUS CAMILLE
DE BELGIQUE-SCHUELLER

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
01. Je m’appelle Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, je suis le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge je suis le premier enfant du roi. 03. Plus tard je serais roi 04. Je trouve parfois les gens très cons : Petit on m’a demandé ce que je voulais être plus tard j’ai dis roi du monde parce que bon quitte à diriger la Belgique je pourrais diriger tout le monde 05. A l’école j’étais toujours le plus petit mais j’étais celui qui courrait le plus vite et le plus bagarreur 06. J’ai toujours le dernier mot je suis un emmerdeur de première. 07. Je suis fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit la nourrice nous privait de glace en punition alors une fois on l’a emmerdé dans la cave et j’ai fais la courte échelle à Ana et on a mangé absolument TOUS le stock de Ben & Jerry’s de la maison Nany était furax mais elle n’a pu le dire a personne enfin après pendant 2 jours j’ai été malade mais j’m’en fou, le meilleur après midi d’ma vie. 08. J’ai un frère jumeau Anastase que j’appelle Ana et une petite naine de sœur Anissa que j’appelle Clauclau. J'ai aussi un petit frère Artur que j'appelle Tutur. 09. Je suis surprotecteur avec ma famille et j'agis presque comme un père avec Tutur. 10. le 24 décembre 2015 alors que je faisais les magasins avec Ana et Tutur pour l'anniversaire du dernier de la famille, il a été enlevé et depuis je ne l'ai jamais revu, c'est un peu le drame de ma vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que j'ai toujours appris que tout avait un prix 11. J’ai peur des pigeons depuis que l’un d’eux m’a chié dessus, je ne peux pas me les voir ces putains d’oiseaux 12. Je suis un frère attentif et surprotecteur envers Clauclau. Une fois elle a mit une robe que j’estimais trop courte elle ne voulait pas se changer je lui ai envoyé du ketchup dessus et j’ai taché sa robe. Il faut le dire, parfois elle a des tenues vulgaires. Je déteste quand les mecs la regarde, je vais toujours embrouiller les gars qui le font, même pas peur. 13. J’ai été amoureux une fois, on se connaissait depuis l'enfance et on est resté au total 4 ans ensemble, on s'est quitté à cause de rumeurs, j'ai voulu l'épargner, depuis je sors avec des mannequins, avec des filles comme ça. 14. Je suis super dépensier, je m’arrête jamais, j’ai pas la notion de l’argent je dois le dire. 15. Je suis allergique aux noix. 16. Je suis impulsif je réfléchis après. 17. Je parle le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. J’adore voyager je veux faire le tour du monde. 19. Je sais jouer de la batterie mais j'ai arrêté quand Tutur à disparu. 20. J’aime bien regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Je sors très souvent, voir tout le temps. 22. Je ne veux pas m’attacher aux gens, la plupart sont là pour mon titre. 23. J’aime le luxe et j’aime pas les pauvres. 24. Jamais une fille ne passera la nuit chez moi c’est proscrit.

FAMILY TREE
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est mon frère jumeau, mon double, mon partenaire de crimes, nous sommes inséparables, des alliés de taille face aux autres. Rien ne nous arrête, nous sommes invincibles enfaite. Ensemble nous sommes insupportables faut le dire. ♦️ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ma petite soeur. Je suis surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle nous supporte Ana et moi elle sait qu'on fait ça pour elle. ♦️ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, j'avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge je l'ai de suite aimé. Il est ue des personnes les plus importantes de ma vie, je donnais tous pour lui j'étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors qu'on faisait les magasins pour son anniversaire. Je pense à lui tout le temps et j'espère qu'il va bien.

LOVE STORY
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
PAST || Thea j'étais vraiment amoureux d'elle mais trop fier pour l'avouer. Puis, un jour elle s'est mise avec mon frère. Quelques mois après qu'ils aient rompu j'ai pris mon courage pour lui dire que je l'aimais même si elle était pauvre, elle ne m'a pas cru. ♦️ Ariana C'est mon canon d'ex MA Potter. On a commencé à se fréquenter vers nos 15 ans puis ca s'est fini à cause de la distance. On s'est remit ensemble quelques années après et on est resté un long moment ensemble. Je l'ai quitté en lui disant que je ne l'aimait plus, elle pense que je l'ai trompé mais la réalité est toute autre. Au jour d'aujourd'hui ça arrive qu'on se voit et je suis possessif quand il s'agit d'elle. ● Rhiannon Je suis sorti avec Rhia quelques mois. J'ai fini par apprendre grâce à mon frère que c'était une escort alors j'ai fini par la traiter comme telle, elle s'est barrée et a encaissé mon chèque de 20 000$ ●

PRESENT || Aymalyne mon étoile. Amoureux d'elle je n'ai jamais su lui dire et je me suis finalement éloigné lorsque j'ai appris son aventure avec mon meilleur ami.

FUTUR ||

FRIENDS
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BEST || Cole Mon meilleur ami depuis des années. On a fait pleins de conneries ensemble et nous partageons les mêmes valeurs il faut le dire ! Il est mon âme soeur mais nous sommes en froid depuis qu'il a couché avec mon étoile. ● Zia était ma meilleure amie. On ne se parle plus depuis que j'ai cassé son coup avec mon frère alors que c'était pour elle. Depuis elle est partie ♦️ Noah est le meilleur ami d'Hadès. Compère de conneries et surtout on se connait depuis toujours je pense. On se comprend on est tous les deux aussi cons faut le dire. ♦️ Lisa-Rose C'était ma meilleure amie plus jeune. Elle m'a longtemps fait la gueule pour une raison inconnue mais je la retrouve petit à petit. Depuis elle est partie en France et j'ai appris qu'elle avait couché avec TDL après avoir entretenu une relation avec mon frère alors je la boude. ● Hippolyte était notre voisine et je suis toujours rendu chez elle. Nous sommes des alliés et nous avons beaucoup de points communs.

FRIENDS || Nevada est une amie d'enfance, c'est aussi la marraine de Tutur, nous sommes vraiment proches et sa présence m'aide à tenir face à l'absence de mon frère. ♦️ Paris est un ami avec qui j'étudie l'astronomie mais bon, il est pauvre donc en dehors des cours, j'montre pas que je le connais j'ai une réputation à tenir ♦️ Isahia est comme un frère, j'essaie de le protéger de ce monde perfide qu'il ne connait pas encore par coeur mais Ana me donne du fil à retordre en le poussant vers le vice.

HATHERS
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

CabotDunsterEliotLowellMatherQuincyWinthropStudentCitizenStaffKids

Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1
Cole & Lisa Rose & Abelard #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Le club des beaux gosses.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Politique (Majeur) & Astronomie (Mineur)

Message(#) Sam 10 Déc - 13:16
Ma Marinette toi aussi tu es une très belle rencontre (j'aime le coucou face)

Abelyne

Best Team Ever :heaart::

CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14735 messages et gagné : 1036 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié d'un jackpot commun.
A T T I R A N C E | IVY, une amie avec qui, c'est très ambiguë.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Sam 10 Déc - 13:28
Mooh, ça me touche d'être tagguée, ici partenaire le plus rapide, j'adore

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Déc - 13:55
Pfiouuuuuu c'est une machination pour que Noah aille demander Lara en mariage c'est ça ? Non parce que là, vraiment trop de feel, puis tes compliments ... pfiou, j'suis pas à l'aise avec, mais je les prends et les mange comme des bonbons à la cerise

Lara Kovalenka a écrit:
C'est pas gagné pour qu'ils se mettent en couple les deux couillons j'crois
C'est ce qui arrive quand deux joueurs maso se mettent à jouer ensemble

T'es trop adorable Mama
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Déc - 14:27
mon tag aussi a fail ici mais c'est pas grave parce que décidément on rit trop bien ensemble pour pouvoir écrire correctement ma marine d'amour
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Harbor Area, avec Nate, Maxwell et Denys . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21593 messages et gagné : 5695 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : en couple avec Denys ♡. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise

ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~

we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père

you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'

PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié

but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •

L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.

On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'

FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •

music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.

keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •

NOGALEIGH

cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)

Message(#) Sam 10 Déc - 14:35
Haaaaaaaaan comment ça me fait troooooooop plaisir Surtout après le petit malentendu, du coup je suis contente d'être venue te voir par ma pour qu'on en parle et m'excuser J'aimerai bien apprendre à te connaître plus aussi parce que toutes les fois où Leti m'a parlé de toi lui dit pas que je l'ai balancé Puis faut qu'on continue d'exploiter notre lien Carter/Ash' et maybe Ael aussi Merciiiiii de m'avoir cité dans ton bilan eeeeet hésite pas a me mp ou piquer mon Skype

Denleigh ♡
you could be the one

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belgique RPZ J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 5554 messages et gagné : 602 dollars. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : hanté par elle, par ce nous qui est en cendre après que ma reine m'ait brisé le coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : Kiri. ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

ANASTASE HADES THADDEUS DE BELGIQUE-SCHUELLER

Carpe Diem
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

I'M THE KING IF YOU'RE MY QUEEN

Les amants maudits
Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

IN ALL THESE LOST SOULS.

on ne badine pas avec l'amour.
P A S T | M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ♦️ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OHANA MEANS FAMILY.

impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.
[b">Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ♦️ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous supporte, Caca et moi et ça c'est pas un petit exploit. ♦️ [color=#9E3474][b]Arthur Poséidon Winston de Belgique

YOU'RE THE BEST PART OF ME.

bro befor hoes
B E S T | Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ♦️ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ♦️ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
F R I E N D S | Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ♦️ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.
W E I R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!

what's good:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Economie en Majeur et Neuroscience en mineur

Message(#) Sam 10 Déc - 14:57
Marinouuu :heaart: :heaart: Tu as bien raison, la meilleure est à la fin (emo)

« Phœnix »
He will burn everything cause destruction is his favorite sport.
©crackintime
Invité
Invité

Message(#) Sam 10 Déc - 16:32
Je suis tellement, mais tellement content d'être cité. Tu ne peux imaginer. Merci, et ne change jamais la personne que tu es. :heaart:
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une nouvelle coloc avec Megara & Ajay. Pourtant je passe toutes mes nuits avec l'homme de ma vie, Dimitri ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 17053 messages et gagné : 7734 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui se fait harceler depuis quelques semaines maintenant et celle qui devient totalement dingue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : moi-même (av), endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.

HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l ZANE, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017. ✼

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAXJAYSAELBENJIMARYLIAMANJAMAXIMEFARESELBETHFEYRE HERMESDAISYLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l LISANDROELIASELIOTAMALTHIADANNEELRIADENGIDEONLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Sam 10 Déc - 17:01
@Lara Kovalenka J'suis discrète Non mais c'est trop chou Noara on peut pas résister
MDDR Mais ça va arriver, j'perds pas espoir
Ooooh, mais il faut que je trouve une nouvelle idée pour qu'elle vienne le faire chier Elle y arrive bien et il l'aime bien qu'elle vienne dans le fond

@Abelard Z. de Belgique-S. ça m'a trop fait penser à hier

@Aaron W.-Buckley

@Noah Arjen d'Aremberg Mais pas du tout Je dis que la vérité :ôô: :heaart: Moooh c'est toi qui est adorable Mymy :heaart:

@Alexandra Windsor MDDDR Comme quoi on est pas douées pour se taguer Mais exactement c'est pas grave tant qu'on ris bien ensemble

@Ashleigh H. Strauss Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan elle parle sur moi ? J'espère qu'elle dit pas que j'suis folle parce qu'elle aime trop le dire mais c'est de sa faute mais oui, heureusement que tu es venue comme ça, il n'y a plus de souci entre nous. :heaart: Tiens mon skype : skinslovex

@A. Hades de Belgique-S. Ouais, c'est toujours les meilleures pour la fin de toute manière :heaart:

@James Anderson Moooh, toi aussi surtout ne change pas! :heaart:

Jamais plus sans toi
If you wanna put it on me You're not gonna get it for free Come on spend that dirty sexy money on me You got to pull up If you wanna do it freaky 24/7, no-no-no-no-no sleep Come on put that dirty sexy money on me You got to pull up Put your skin on my skin, on my skin, on my skin Love it when we touchin', love it when we fuckin', my love

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant