Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    BILAN DE OKSANNA/ROMY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016

    Et mes nominés sont..



    OKSANNA PETROVA


    ROMY OSWALD


    Prénom ♚ Camille
    Âge ♚ 21 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ le 11 mai 2015
    Un mot pour définir mon année ♚ bouleversante ? teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262

    Résolution(s) tenues cette année ♚ je fais plus de résolutions, je les oublie face
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ comme plus haut teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262

    Les points positifs de cette année ♚ J'ai rencontré de belles personnes, j'ai appris à davantage me connaître, à savoir ce que je veux vraiment dans la vie.
    Les points négatifs de cette année ♚ Je vais pas mentir, cette année aura été dure pour moi teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 Retour d'Erasmus, retour de stages, beaucoup d'adieux, beaucoup de déceptions teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 Le souvenir de cette année ne me rend pas forcément triste, mais certainement mélancolique sur plein de choses.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ bizarrement, c'est cette fois où j'étais en vacances en Espagne avec ma meilleure amie teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 On avait beaucoup trop bu, j'ai vomit sur la plage, mais on s'est tellement amusées teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 Sinon il y a aussi les quelques jours que j'ai pu passer chez Marie, c'était juste génial :heaart:

    Résolutions de 2017



    Essayer de penser plus à moi, prendre soin de moi ✔️ Être moins exigente envers moi-même et envers les autres ✔️ Trouver un stage de fou à Barcelone ✔️ Être plus sincère au lieu de ne rien dire ✔️ Toujours plus de séries teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858 ✔️ Recommencer à lire des livres ✔️ Toujours voyager plus ✔️

    M'intégrer davantage ✔️ Ne plus trop prévoir les choses et les laisser se faire d'elles-mêmes ✔️ Jouer davantage tous mes liens ✔️ Participer davantage à des topics de groupe ✔️ Garder mon profil bien à jour ✔️ Idem pour ma fiche de complément ✔️ Améliorer ma plume ✔️ Rendre mes personnages plus bavards (elles parlent jamais teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 ) ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    Ma révélation de l'année ♚ Amélie (@Kalista S.-Petrova @Lewis Holloway), parce que voilà, c'est comme ça face On a commencé à se parler au début de l'année dernière et presque un an plus tard, j'peux dire que le caca que tu es aura été une belle révélation :heaart:
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ Candice (@Aaron W.-Buckley), parce que c'est vraiment génial de rp avec toi, tu es rapide, tu es motivée, tous les rp qu'on a pu avoir jusqu'à présent étaient super originaux et j'apprécie vraiment ça !
    Personnage coup de coeur ♚ @Feryel Oswald, parce que Feryel c'est un peu comme un modèle. C'est vraiment quelqu'un de bien, elle est ultra attachante. Hailee, je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton personnage et je rêverais de l'avoir comme amie IRL teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802
    Couple coup de coeur ♚ @Lara Kovalenka et @Noah Arjen d'Aremberg, obviously (emo) Je ne saurais trop quoi dire d'autre à part que vous gérez, j'aime tellement votre ship teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 4205929361 Vous êtes les plus beaux, c'est tout teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ Candice (@Aaron W.-Buckley) et Jendy(@Azraël-Sky Strudwick), pas de surprise (emo) Sérieusement les filles, c'est à la fois frustrant et motivant teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 En vrai, ça fait plaisir d'avoir des partenaires de rp aussi motivées, vous êtes au top !
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Micka (@Abel I. Galinha), parce que t'es vraiment un malade teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 Que ça soit nos débats sur The Walking Dead, Game of Thrones ou n'importe quoi, t'as toujours su me faire rire et ça, ça compte vraiment à mes yeux alors merci teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3997999705
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Marie (@Adam H. Katrya-Moore), c'était obligé que je te tague ici teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3997999705 Notre rencontre m'a vraiment marquée, t'es rapidement devenue une personne dont je peux plus me passer teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858 Je suis tellement heureuse que nos chemins se soient croisés il y a quatre ans, et qu'on se soit retrouvées sur ILH teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 Maintenant je te lâche plus :heaart:
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Pauline (@Cole S.-Wildingham), en même temps c'est difficile de ne pas avoir un coup de coeur avec toi, sincèrement teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 T'es adorable et je suis ravie de t'avoir en Vice Président(e) cette année et d'avoir appris à te connaître teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3850463188
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Alaska Hamilton @Briony Silver @C. Nevada Lewis-Kennedy @Célia P-Sanchez @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Margot Weasley @N. Rhiannon Callaghan @N. Jude S-Montgomery @Royce A. Magyar @Milo T. Cantor-Day @Nicholas Brewster, @Sloan Bushnell, j'ai eu l'occasion de rp avec certain(e)s d'entre vous, avec d'autres non et franchement, ça me déprime presque de me rendre compte qu'il n'y en a que je ne connais toujours pas, d'autres avec qui j'ai toujours pas de lien, ou bien un lien mais qu'on a pas développé assez :ôô: Bref voilà, vous êtes tagué(e)s ici car vous m'avez l'air d'être ultra sympas mais tout ce que je sais de vous est encore trop superficiel et ça serait chouette que ça évolue :heaart:
    @Alexandra Windsor je te tague aussi ici mais à part des autres teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858 Car on commence à se connaître, s'apprécier et voilà, je voudrais que tu saches que j'aimerais que ça dure :heaart:
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Hailee (@Feryel Oswald), car on aime bien discuter de tout et de rien teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858 On se comprend sur beaucoup de choses et chaque discussion avec toi est toujours très enrichissante teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3850463188 Ton avis m'est très important, tu es clairement la voix de la sagesse à mes yeux !
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Marie (@Adam H. Katrya-Moore), car ça fait 4 ans que je te connais et que tu bats simplement les reccords teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858
    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Micka (@Abel I. Galinha) bien évidemment teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 Le tout premier lien que j'ai eu sur ILH et même si Misha est plus là pour le moment, le lien existe toujours et reviendra donc il mérite sa place ici teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 387742012
    Rp qui m'a le plus ému ♚ Parmi mes rp, j'pense que ceux de Oksanna après le départ de Misha m'ont beaucoup touché teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 Les Lemy étaient assez intenses aussi ! Après je saurais pas trop dire en dehors de mes rp :ôô:
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ J'arrive pas à me souvenir, mais en général les plus drôles sont durant le SC face (intervention innutile teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 2157042859 )

    Award du plus gros caca ♚ Amélie (@Kalista S.-Petrova et @Lewis Holloway) Richard Je suis tellement fière de toi, t'as réussi à faire caca chez toi sans gêne, c'est merveilleux.
    Award de la meilleure chanteuse de Ariana Grande ♚ Marie (@Adam H. Katrya-Moore) face Car c'est vrai que mes tympans n'entendront plus jamais Ariana de la même façon teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858
    Award de mon alliée préférée ♚ Hailee (@Feryel Oswald), je suis tellement heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, t'es une fille incroyable, je sais que j'aurais toujours ton soutien, tout comme tu auras toujours le mien teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3850463188
    Award de la plus attentionnée et adorable ♚ Myriam (@Noah Arjen d'Aremberg), t'es une personne dotée d'un coeur grand comme ça, t'es la chapka de mes hivers, le rayon de soleil sur ma banquise, bref, je te remercierais jamais assez pour être qui tu es teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802

    LE MOT DE LA FIN



    Voilà, c'était mon bilan de cette année teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 Une année riche en émotions, alors je remercie toutes ces personnes qui ont participé à la rendre plus belle :heaart:
    Puis l'air de rien, ça fait du bien de faire un petit bilan comme ça teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858 Bref, je vous aime teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 :heaart:

    PS : j'aurais aimé pouvoir taguer plus de monde, par exemple dans la partie des personnes que j'aimerais apprendre à mieux connaître, mais il faut reconnaître qu'avec le monde qu'il y a sur ILH, c'est assez compliqué de se rappeler de toutes les personnes qu'on voudrait découvrir davantage :TT:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comment ça me fait plaisir teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 qu'est-ce que j'adore nos rps, avec les deux d'ailleurs, c'est toujours original et ça peut partir dans tout les sens, j'adore teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858 le feeling passe trop bien et je ne me lasse pas de nos rps (jamais d'ailleurs) teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 2109348208

    et partenaire le plus rapide, pas étonnant teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262

    en tout cas, j'espère continuer à apprendre à te connaître :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais oui faut qu'on apprenne à se connaître un peu plus teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 :heaart: tu resteras ma filleule préférée tu sais (emo) teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3997999705 Piiis j'suis désolée de pas tellement jouer le lien sous Bri, je crains teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 mais on peut essayer de se trouver peut-être un truc avec Neptune, ça sera beaucoup plus simple à trouver et à mettre en place vu que c'est une feuille blanche teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 J'te souhaite de rester encore longtemps sur ILH teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 208576344 et j'approuve tellement ta résolution "voyager toujours plus" (emo) #teambaroudeuses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais t'es tellement mignonne. teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3850463188
    Mais ça me fait tellement plaisir d'être tagué par toi. teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 et notre lien, il dépote. teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 152426858 j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3997999705
    mais ce qui est sûre c'est que tu as l'air d'être tout aussi génial que tes persos, et ce serait avec plaisir d'apprendre à mieux te connaitre. :heaart: teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3850463188
    J'espère qu'on aura l'occasion de se créer un bon lien entre nous, parce que tu en vaux le coup. teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1839924927 teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802

    merci beaucoup. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mow t'es trop mignonne. teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3850463188 Faut venir me voir ma belle, faut pas hésiter, j'aime bien discuter. teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 2474380249 teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moooooooooh tu m'as mis les larmes aux yeeeeux teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802 je t'aime trop ma petite camille, toi aussi tu m'es devenue indispensable !!!! teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1001568715 j'ai trop hâte qu'on se revoie, m'en fou je viens dans ton sud cet été (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va trouver une occasion de rp ensemble ma belle, j'y crois, depuis le temps qu'on dit qu'il faut teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3061977507 j'aimerais bien apprendre à mieux te connaître aussi, surtout qu'une certaine Marie me parle tellement en bien de toi, qu'il faut avouer que ça donne envie teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oksanna Petrova

    Mais ouuui, c'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de se parler et je trouve ça vraiment très dommage :TT: Tu as l'air d'être rigolote comme fille teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262 Faut vraiment qu'on change tout ça, déjà qu'on se trouve un VRAI lien, parce qu'on en avait un au début mais je ne sais plus ce que c'était. Bref. faut changer tout ça ma belle teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a quand même pas mal Rp toi et moi :ôô: Entre les RP Oksa et Moana et les RP Romy et Milo teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1616978029 enfin il me semble teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1881463262
    Ça me fait plaisir d'être tagué dans ton bilan, (même si c'est au milieu de plein de gens teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 2157042859)
    Évidemment que je suis super sympas (emo) teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 1001568715 Je serais ravis de faire plus ample connaissance avec toi teambaroudeuses - BILAN DE OKSANNA/ROMY 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum