::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN DE OKSANNA/ROMY

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 2:33
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

OKSANNA PETROVA

ROMY OSWALD

Prénom ♚ Camille
Âge ♚ 21 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ le 11 mai 2015
Un mot pour définir mon année ♚ bouleversante ?

Résolution(s) tenues cette année ♚ je fais plus de résolutions, je les oublie face
Résolution(s) non tenues cette année ♚ comme plus haut

Les points positifs de cette année ♚ J'ai rencontré de belles personnes, j'ai appris à davantage me connaître, à savoir ce que je veux vraiment dans la vie.
Les points négatifs de cette année ♚ Je vais pas mentir, cette année aura été dure pour moi Retour d'Erasmus, retour de stages, beaucoup d'adieux, beaucoup de déceptions Le souvenir de cette année ne me rend pas forcément triste, mais certainement mélancolique sur plein de choses.

Meilleur souvenir de cette année ♚ bizarrement, c'est cette fois où j'étais en vacances en Espagne avec ma meilleure amie On avait beaucoup trop bu, j'ai vomit sur la plage, mais on s'est tellement amusées Sinon il y a aussi les quelques jours que j'ai pu passer chez Marie, c'était juste génial :heaart:

Résolutions de 2017

Essayer de penser plus à moi, prendre soin de moi ✔️ Être moins exigente envers moi-même et envers les autres ✔️ Trouver un stage de fou à Barcelone ✔️ Être plus sincère au lieu de ne rien dire ✔️ Toujours plus de séries ✔️ Recommencer à lire des livres ✔️ Toujours voyager plus ✔️

M'intégrer davantage ✔️ Ne plus trop prévoir les choses et les laisser se faire d'elles-mêmes ✔️ Jouer davantage tous mes liens ✔️ Participer davantage à des topics de groupe ✔️ Garder mon profil bien à jour ✔️ Idem pour ma fiche de complément ✔️ Améliorer ma plume ✔️ Rendre mes personnages plus bavards (elles parlent jamais ) ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Ma révélation de l'année ♚ Amélie (@Kalista S.-Petrova @Lewis Holloway), parce que voilà, c'est comme ça face On a commencé à se parler au début de l'année dernière et presque un an plus tard, j'peux dire que le caca que tu es aura été une belle révélation :heaart:
Mon partenaire de rp fétiche ♚ Candice (@Aaron W.-Buckley), parce que c'est vraiment génial de rp avec toi, tu es rapide, tu es motivée, tous les rp qu'on a pu avoir jusqu'à présent étaient super originaux et j'apprécie vraiment ça !
Personnage coup de coeur ♚ @Feryel Oswald, parce que Feryel c'est un peu comme un modèle. C'est vraiment quelqu'un de bien, elle est ultra attachante. Hailee, je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton personnage et je rêverais de l'avoir comme amie IRL
Couple coup de coeur ♚ @Lara Kovalenka et @Noah Arjen d'Aremberg, obviously (emo) Je ne saurais trop quoi dire d'autre à part que vous gérez, j'aime tellement votre ship Vous êtes les plus beaux, c'est tout
Partenaire de rp le plus rapide ♚ Candice (@Aaron W.-Buckley) et Jendy(@Azraël-Sky Strudwick), pas de surprise (emo) Sérieusement les filles, c'est à la fois frustrant et motivant En vrai, ça fait plaisir d'avoir des partenaires de rp aussi motivées, vous êtes au top !
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Micka (@Abel I. Galinha), parce que t'es vraiment un malade Que ça soit nos débats sur The Walking Dead, Game of Thrones ou n'importe quoi, t'as toujours su me faire rire et ça, ça compte vraiment à mes yeux alors merci
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Marie (@Adam H. Katrya-Moore), c'était obligé que je te tague ici Notre rencontre m'a vraiment marquée, t'es rapidement devenue une personne dont je peux plus me passer Je suis tellement heureuse que nos chemins se soient croisés il y a quatre ans, et qu'on se soit retrouvées sur ILH Maintenant je te lâche plus :heaart:
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Pauline (@Cole S.-Wildingham), en même temps c'est difficile de ne pas avoir un coup de coeur avec toi, sincèrement T'es adorable et je suis ravie de t'avoir en Vice Président(e) cette année et d'avoir appris à te connaître
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Alaska Hamilton @Briony Silver @C. Nevada Lewis-Kennedy @Célia P-Sanchez @Lara Kovalenka @Adriel Rhodes @Margot Weasley @N. Rhiannon Callaghan @N. Jude S-Montgomery @Royce A. Magyar @Milo T. Cantor-Day @Nicholas Brewster, @Sloan Bushnell, j'ai eu l'occasion de rp avec certain(e)s d'entre vous, avec d'autres non et franchement, ça me déprime presque de me rendre compte qu'il n'y en a que je ne connais toujours pas, d'autres avec qui j'ai toujours pas de lien, ou bien un lien mais qu'on a pas développé assez :ôô: Bref voilà, vous êtes tagué(e)s ici car vous m'avez l'air d'être ultra sympas mais tout ce que je sais de vous est encore trop superficiel et ça serait chouette que ça évolue :heaart:
@Alexandra Windsor je te tague aussi ici mais à part des autres Car on commence à se connaître, s'apprécier et voilà, je voudrais que tu saches que j'aimerais que ça dure :heaart:
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Hailee (@Feryel Oswald), car on aime bien discuter de tout et de rien On se comprend sur beaucoup de choses et chaque discussion avec toi est toujours très enrichissante Ton avis m'est très important, tu es clairement la voix de la sagesse à mes yeux !
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Marie (@Adam H. Katrya-Moore), car ça fait 4 ans que je te connais et que tu bats simplement les reccords
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Micka (@Abel I. Galinha) bien évidemment Le tout premier lien que j'ai eu sur ILH et même si Misha est plus là pour le moment, le lien existe toujours et reviendra donc il mérite sa place ici
Rp qui m'a le plus ému ♚ Parmi mes rp, j'pense que ceux de Oksanna après le départ de Misha m'ont beaucoup touché Les Lemy étaient assez intenses aussi ! Après je saurais pas trop dire en dehors de mes rp :ôô:
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ J'arrive pas à me souvenir, mais en général les plus drôles sont durant le SC face (intervention innutile )

Award du plus gros caca ♚ Amélie (@Kalista S.-Petrova et @Lewis Holloway) Richard Je suis tellement fière de toi, t'as réussi à faire caca chez toi sans gêne, c'est merveilleux.
Award de la meilleure chanteuse de Ariana Grande ♚ Marie (@Adam H. Katrya-Moore) face Car c'est vrai que mes tympans n'entendront plus jamais Ariana de la même façon
Award de mon alliée préférée ♚ Hailee (@Feryel Oswald), je suis tellement heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, t'es une fille incroyable, je sais que j'aurais toujours ton soutien, tout comme tu auras toujours le mien
Award de la plus attentionnée et adorable ♚ Myriam (@Noah Arjen d'Aremberg), t'es une personne dotée d'un coeur grand comme ça, t'es la chapka de mes hivers, le rayon de soleil sur ma banquise, bref, je te remercierais jamais assez pour être qui tu es

LE MOT DE LA FIN

Voilà, c'était mon bilan de cette année Une année riche en émotions, alors je remercie toutes ces personnes qui ont participé à la rendre plus belle :heaart:
Puis l'air de rien, ça fait du bien de faire un petit bilan comme ça Bref, je vous aime :heaart:

PS : j'aurais aimé pouvoir taguer plus de monde, par exemple dans la partie des personnes que j'aimerais apprendre à mieux connaître, mais il faut reconnaître qu'avec le monde qu'il y a sur ILH, c'est assez compliqué de se rappeler de toutes les personnes qu'on voudrait découvrir davantage :TT:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 4:00
Invité
comment ça me fait plaisir qu'est-ce que j'adore nos rps, avec les deux d'ailleurs, c'est toujours original et ça peut partir dans tout les sens, j'adore le feeling passe trop bien et je ne me lasse pas de nos rps (jamais d'ailleurs)

et partenaire le plus rapide, pas étonnant

en tout cas, j'espère continuer à apprendre à te connaître :heaart:
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 4:04
Invité
mais oui faut qu'on apprenne à se connaître un peu plus :heaart: tu resteras ma filleule préférée tu sais (emo) Piiis j'suis désolée de pas tellement jouer le lien sous Bri, je crains mais on peut essayer de se trouver peut-être un truc avec Neptune, ça sera beaucoup plus simple à trouver et à mettre en place vu que c'est une feuille blanche J'te souhaite de rester encore longtemps sur ILH et j'approuve tellement ta résolution "voyager toujours plus" (emo) #teambaroudeuses
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 10:17
Invité
Oh mais t'es tellement mignonne.
Mais ça me fait tellement plaisir d'être tagué par toi. et notre lien, il dépote. j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
mais ce qui est sûre c'est que tu as l'air d'être tout aussi génial que tes persos, et ce serait avec plaisir d'apprendre à mieux te connaitre. :heaart:
J'espère qu'on aura l'occasion de se créer un bon lien entre nous, parce que tu en vaux le coup.

merci beaucoup. :heaart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14348 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & ANESIDORA (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut

S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.

P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.

B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.

A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.

(#) Sam 10 Déc - 10:36
Mow t'es trop mignonne. Faut venir me voir ma belle, faut pas hésiter, j'aime bien discuter.

I took the stars from my eyes, and then I made a map and knew that somehow I could find my way back. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too. So I stayed in the darkness with you.
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 11:21
Invité
moooooooooh tu m'as mis les larmes aux yeeeeux je t'aime trop ma petite camille, toi aussi tu m'es devenue indispensable !!!! j'ai trop hâte qu'on se revoie, m'en fou je viens dans ton sud cet été (emo)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46211 messages et bu : 2 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : blue comet, mon amour (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

(#) Sam 10 Déc - 11:23
On va trouver une occasion de rp ensemble ma belle, j'y crois, depuis le temps qu'on dit qu'il faut

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 11:34
Invité
oh j'aimerais bien apprendre à mieux te connaître aussi, surtout qu'une certaine Marie me parle tellement en bien de toi, qu'il faut avouer que ça donne envie
Invité
Invité

(#) Sam 10 Déc - 11:35
Invité
@Oksanna Petrova

Mais ouuui, c'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de se parler et je trouve ça vraiment très dommage :TT: Tu as l'air d'être rigolote comme fille Faut vraiment qu'on change tout ça, déjà qu'on se trouve un VRAI lien, parce qu'on en avait un au début mais je ne sais plus ce que c'était. Bref. faut changer tout ça ma belle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81982-douglas-k-whyte-dacre-montgomery http://www.i-love-harvard.com/t82069-apprends-a-la-fermer-t-auras-l-air-mysterieux-douglas http://www.i-love-harvard.com/t82070-douglas-k-whyte-456-1458-1249 http://www.i-love-harvard.com/t82071-http-formspring-me-dougdougw http://www.i-love-harvard.com/t82073-http-instagram-com-dougdoug http://www.i-love-harvard.com/t82072-snap-dougwhyte
JE RESTE À LA MAISON
Douglas K. Whyte
JE RESTE À LA MAISON
Ecosse J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge, avec mon cochon nain, Papier. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/12/2014 et depuis, j'ai posté : 2395 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en 3ème année d'archéologie et barman au Nirvana et côté coeur, je suis : en relation longue distance depuis 5 ans, même si j'ai fait pas mal de conneries depuis mon arrivé à Harvard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un sale con qui trompe sa copine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dacre Montgomery. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mok , et un grand merci à : anesidora. ✽ DC/TC : : Anciennement Milo T. Cantor-Day (Daniel Bederov).
Story Of My Life:

OHANA
BETTER THAN A FAMILY

C O L O C ⎥ PAPIER - Mon cochon nain. Le plus beau et le plus casse-couilles. Il mange tout, fait caca partout et il paye même pas son loyer !

B E S T F R I E N D S ⎥

LOVERS
ALL WE NEED IS LOVE

A C T U A L ⎥ SCÉNARIO (que je dois re-poster) On est ensemble depuis 5 ans, elle vie toujours en écosse. Je la trompe depuis mon arrivé à Harvard.

A W K W A R D ⎥

P A S T ⎥

RELATIONSHIP
YOU WALK INTO MY LIFE

F R I E N D S ⎥ SLOAN - mon bro, le sang de la veine. Il essaie de me faire quitter ma meuf et de m'en trouver une autre ici. Drôle d'idée..
LILY - Une fille que Sloan m'a présenté et que j'ai pas trop calculé la première fois et je regrette un peu.
NIENKE Au début c'était un plan drague, puis elle a découvert que j'avais une copine et c'est devenue impossible de la draguer. Du coup maintenant c'est ma pote, celle qui me force à être fidèle à ma copine en me détruisant mes plan cul. Elle est aussi la babysitteur de Papier.
NOAH - Mon pote que je ne peux pas pervertir, on est un peu pareil lui et moi, sauf que lui il est fidèle.
ATHENAELLE - Elle a eu un coup de cœur pour Papier alors on bavarder. On a pas vu le temps passer et elle a fini par m'inviter à manger chez elle.

C O M P L I C A T E D ⎥

H A T E R S ⎥ uc.
TALYA - L'ex de mon frère. Une meuf bien trop vieille pour lui selon moi. Je passe mon temps à lui manquer de respect ; ça la rend folle et ça me fait rire.

True Colors:

RP
EN COURS

EDEN (2)
TALYA (1)
MILA (1)
EDEN (3)

DONE :ôô::

(#) Sam 10 Déc - 13:02
On a quand même pas mal Rp toi et moi :ôô: Entre les RP Oksa et Moana et les RP Romy et Milo enfin il me semble
Ça me fait plaisir d'être tagué dans ton bilan, (même si c'est au milieu de plein de gens )
Évidemment que je suis super sympas (emo) Je serais ravis de faire plus ample connaissance avec toi

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant