Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrésentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les animateurs

     

    Who are they ?


     
    Les animateurs sont des personnes tout aussi importantes que les membres du staff dans la vie quotidienne du forum. Ils sont là pour donner vie à différentes parties du forum, épauler le staff mais également pour vous donner envie de vous éclater encore plus sur I Love Harvard Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 1365124802


    Ils mordent pas, faut pas s'inquiéter


     
    Tout comme pour le staff, les animateurs vont se présenter afin que vous puissiez apprendre plein de choses sur eux, qu'ils ne soient pas des inconnus pour vous Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 152426858. N'hésitez en aucun cas à aller leur parler, à les harceler de mps, ils sont là pour vous Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 1365124802


    Remerciements


     
    L'équipe des animateurs peut changer au cours du temps, c'est pourquoi nous rajoutons ce petit paragraphe supplémentaire pour remercier les anciens animateurs qui ont contribué avec leurs efforts à animer ILH et en faire un forum chaleureux Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 3850463188! Merci donc aux anciens animateurs : xShiifty (Carter A. O'Neill), Sorel, Kerobero, psycho pitch, Ine, ohhkirikou (Grace St-James), Bluebell, Cewien, Lylou (Maëlys Helington), ERASED PEOPLE (A. Poppy-Twill Silver), Melaaniee. (Elia E. S-Kovalevski), Charney (S. Charlie Freeman), Bebewa (Alicia E. Johnson), Gaspa (Aaliyah D. Kovalevski), Hazelnut (Irina V. Dostoïevskaïa), Oklahoma (Eugene T. Venteiheimer), Lackey_G. (Andrew R. Windsor), mayumi. (Willow W. Disney), HOODWINK (Brynn W-Glücksbourg), gladou (Alexandra Windsor), Cosmic light (Alexys C.-Mordachov), .soulmates (Sloan Bushnell), juiccy (Ashleigh H. Strauss), Cha (Jonathan T. Lynch) Crossfire (Alek E. Lewis-Kennedy) Rory(A. Hades de Belgique-S.) Lily (Abelard Z. De Belgique-S.) whatsername (Elliot Maxwell) luluche (Arizona Harper-Duval)

     
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Animateur Membre
     

    A. VALENTIN DE BOURBON-W. | PHOENIX LANNISTER | NOAH N. ARMANI | MANON E. DE LUXEMBOURG



    NIGHTBIRD - LUDIWINE - 21 ANS - LOIRE ATLANTIQUE (44)


    Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 22 ans et je suis née le 28 mai  T'as intérêt de ton souvenir  Sinon t'es mal Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 3997999705 Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais  #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école  Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial  les branles rien dans notre monde  Je suis ici depuis .. Janvier  ou presque  le 4 JANVIER  et ouais, ça fait long .. Ou pas en fait  mais ça va, t'inquiète la forme, ça se passe bien  Enfin je crois   En tout cas, je suis là sur la CB, en MP, sur le flood. Bref, tu tagues, j'arrive en courant sur l'eau en mode : I'M HERE  Enfin en moins Messie et en moins Spectaculaire quoi .. (j'ai juste à me co mais chut  ) sinon c'est méga court parce que niveau présentation je suis méga nulle, mais genre, méga méga méga nulle  Donc des kiss sur toi et t'inquiète j'ai encore manger personne du forum, même si je suspecte le taff de me déposer du monde dans mon assiette tous les samedis vers 21h

    PROFIL / MPOTTER
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANIMATEUR MEMBRE

    Brooklyn Macfarlane | Philippa Fitzalan-Howard | Hunter Darcy



    Callisto - Claire - Belgique


    J'ai 19 ans et je viens du plat pays. Je suis étudiante en sciences appliquées, pour, un jour peut-être, envoyer de super engins étudier les confins de l'univers. Je ne suis pas trop film et séries, je préfère les livres. J'adore les vieux auteurs anglais, d'ailleurs ma bibliothèque est remplie avec les livres d'Austen, Doyle, Brontë et autres. Je passe beaucoup de temps à écouter de la musique, que ce soit de la pop commerciale ou de la classique. Hum, je fais du violoncelle depuis 12 ans et je fais partie d'un orchestre maintenant. A part ça, j'aime bien passé du temps avec mes amis ou avec mes chats.
    Comme les autres, si besoin je suis dispo par mp ou par tag

    PROFIL / MPOTTER
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANIMATEUR MEMBRE
     

    ZHENYA KOMAROV | TESSY MAGYAR | USHUAIA LANNISTER



    MANNIE - MARIE-NOËLLE - CANADA


    J'ai 25 ans et je suis Québécoise! Pour le moment, je ne travaille pas, mais ma situation est compliquée, alors je ne vais pas entrer dans les détails. Sinon, je suis une passionnée des séries télévisées et des films, comme la plupart des gens. D'ailleurs, Netflix est un grand ami! Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 3997999705 J'adore les sushis, passer du temps avec ma famille et mes amis. Je porte des lunettes depuis très longtemps! Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 1881463262 Sinon, je suis gauchère et fière de l'être! Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 2511619667

    PROFIL / MPOTTER
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANIMATEUR NEMESIS

    AYMALYNE K. STRAUSS |
    HAYLEE E MILLER



    LETI ou DORY - LETIZIA - BELGIQUE


    Alors moi c'est Letizia aka Leti, Dory ou encore Titi c'est comme vous voulez. Je joue Aymalyne et anciennement Ivy (Cabot House) remplacée par Haylee. Je suis une petite belge qui adore cuisiner, lire, la danse, la musique, les séries comme PLL, GOT, TWD ou encore TVD enfin la liste est trop longue pour que j'énumère tout Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 1881463262 Je fais du rpg depuis plus de douze ans et j'adore ça surtout torturer mes persos. Je déteste les liens trop bisounours ça m'ennuie vite c'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris Ivy Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 166564858 J'aime avoir des persos différents histoire de ne pas m'ennuyer. Sinon, on va faite l'impasse sur mon cerveau légèrement tordu et sadique Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 166564858

    PROFIL / MPOTTER
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANIMATEUR NEMESIS
     

    ULLA S. O'CALLAGHAN-H



    STORYNIGHT OU DADOUNE - ÉMILIE - PICARDIE (FRANCE)


    Salut salut :D Alors moi je suis Émilie, et j'ai 26 zinzin years, deux petites filles qui sont toute ma vie :heaart: , et je taff plus depuis peu. Sinon je ne sais jamais quoi dire sur moi. Vous vous dites certainement, mais pourquoi des zinzin years ? Car je suis toujours en train d'avoir des fou rire pour rien et le pire, c'est que c'est contagieux même mon petit chéri (fin mon mari xD) rigole de mes conneries. Je suis la fée des gâteaux à la maison, je suis passionnée de pâtisserie, alors so on prend des kilos Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 387742012 non, je plaisante xD et j'adore cuisiner aussi. Bref, sa donne faim non ? Je suis sur Netflix tous les soirs, je suis une fan de séries, je regarde de tout sans difficulté et je note mes impressions sur un blog (que je tiens secrètement haha). Je suis française, mais on peut dire que j'ai voyagé malgré moi xD Née dans le sud, élevé en IDF, fini dans le 28 et au final tout ça pour atterrir en Picardie ! Niveau RP j'étais en sixième quand j'ai commencé (je devais avoir quoi, 11 ans ou 12 ans grand max.) donc so je RP depuis 14/15 ans (avec plus ou moins de longue pause.) Bon vous avez compris, je suis sur ILH depuis un peu plus d'un ans, juste j'ai eu plein de perso xD Danneel de Suède, Athénaëlle Wildingham, Mila Scorsese et bien d'autre Présentation des animateurs ★  We're gonna light Harvard up ! 1881463262 je suis donc un fan du drama dans leur vie, et du sadisme, donc so j'ai bien trouvé ma place avec Némésis pour vous faire partager ma passion pour le drama. Sinon je ne mords pas, alors hésitez pas à venir me parler :D

    PROFIL / MPOTTER
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum