Partagez| .

Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen
✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Ven 9 Déc - 20:25

Les animateurs

Who are they ?

Les animateurs sont des personnes tout aussi importantes que les membres du staff dans la vie quotidienne du forum. Ils sont là pour donner vie à différentes parties du forum, épauler le staff mais également pour vous donner envie de vous éclater encore plus sur I Love Harvard

Ils mordent pas, faut pas s'inquiéter

Tout comme pour le staff, les animateurs vont se présenter afin que vous puissiez apprendre plein de choses sur eux, qu'ils ne soient pas des inconnus pour vous . N'hésitez en aucun cas à aller leur parler, à les harceler de mps, ils sont là pour vous

Remerciements

L'équipe des animateurs peut changer au cours du temps, c'est pourquoi nous rajoutons ce petit paragraphe supplémentaire pour remercier les anciens animateurs qui ont contribué avec leurs efforts à animer ILH et en faire un forum chaleureux ! Merci donc aux anciens animateurs : xShiifty (Carter A. O'Neill), Sorel, Kerobero, psycho pitch, Ine, ohhkirikou (Grace St-James), Bluebell, Cewien, Lylou (Maëlys Helington), ERASED PEOPLE (A. Poppy-Twill Silver), Melaaniee. (Elia E. S-Kovalevski), Charney (S. Charlie Freeman), Bebewa (Alicia E. Johnson), Gaspa (Aaliyah D. Kovalevski), Hazelnut (Irina V. Dostoïevskaïa), Oklahoma (Eugene T. Venteiheimer), Lackey_G. (Andrew R. Windsor), mayumi. (Willow W. Disney), HOODWINK (Brynn W-Glücksbourg), gladou (Alexandra Windsor), Cosmic light (Alexys C.-Mordachov), .soulmates (Sloan Bushnell)

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 2975 points et j'ai passé : 10180 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : marié et si on écoute les "on dit" je suis : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu On me confond souvent avec : personne. Je dois mon avatar à : au staff et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Ven 9 Déc - 20:30

ANIMATEUR MEMBRE

SLOAN BUSHNELL | MILO CASTELLAN

.SOULMATES - LOUISE - 25 ANS - NORD D'LA FRANCE

Hola les bébés de moi. Pour la petite présentation, je m'appelle Louise (ou Louisette, Loulou), j'ai 25 ans et je viens du nord de la France, t'sais là où il fait genre 2 degrés toute l'année Je travaille comme comptable dans une entreprise depuis un petit moment déjà. Eh ouais, comptable, ça vend pas de rêve mais faut bien gagner sa viiiie alors on positive. J'suis sur ILH depuis février 2016 et clairement, j'peux plus m'en passer. Droguée au forum, je passe mes journées dessus. Une addict de mon bébé Sloani et cette grande famille qu'est ILH, je suis là pour vous apporter ma joie et ma bonne humeur. Même si j'suis une chieuse dans toute sa splendeur, la CB c'est ma maison, vous pouvez me croiser là-bas jour et nuit. Je suis à l'écoute et j'ai toujours des idées tordues pour des liens ou des rp. Ma boîte à MP est OPEN H24 7/7J, je suis une grande adepte des MP, que ça soit pour causer liens ou juste pour causer de tout et de rien.
J'suis là pour vous, bisouuuus de moi

PROFIL / MPOTTER
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Ven 9 Déc - 20:30

ANIMATEUR MEMBRE

Ashleigh H. Strauss | Gianna R. Burberry

Juicyy - Mélanie - 23 printemps - France

Helloooo Pour reprendre la description rapide, moi c'est Mélanie, je vais sur mes 24 ans et je vis actuellement aux Etats-Unis jusqu'à juillet 2017, sinon mon pays natal c'est la France et je suis une sudiste, une pure, une dure. Le soleil, la mer, la bronzette, les apéros et les barbecues c'est pour moi Pour l'instant au pair chez les Américains, j'ai le temps encore de voir ce que je vais faire à mon retour. A côté de ça, sur le forum, vous me verrez toujours connecté. J'y ai posé mes valises ici et comme ma camarade Louise, la cb c'est ma maison. Je plaisante pas, aussitôt levée que je suis connectée dessus et je pars au lit après avoir quitté la cb. Si vous me cherchez, vous savez donc où me trouver. Si je suis pas sur la cb, je suis dans le flood. Mon grand nombre de messages est dû à mes rps mais aussi aux jeux dans le flood, une vraie accro Hésitez donc pas à venir flooder avec moi, à rire sur la cb et/ou à me mpotter. J'adore les mps et vous me dérangerez jamais, JA-MAIS. Sinon, j'espère que vous allez aimer toutes les animations qu'on va faire avec mes collègues. Attachez vous, ça risque de décoiffer hanwii

PROFIL / MPOTTER
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Ven 9 Déc - 20:31

ANIMATEUR MEMBRE

Alexandra Windsor ⎮ Amare Dwight-Lindley

Gladou - Gladys - 21 ans - Martinique

Coucou tout le monde Moi c'est Gladys, j'ai 21 ans et je suis martiniquaise. Ouais, je vis sur une belle île de la caraïbe Mais bon, l'an prochain, espérons que je changerais de continent sinon, je suis étudiante en BTS en deuxième année et j'ai hâte de finir En général, on me trouve assez gentille, mais un peu folle sur les bords parce que j'adore torturer mes personnages et leur faire avoir une vie merdique mais bon, c'est fun alors Sinon, je squatte assez souvent la CB avec Louise et Mél, mais pas autant qu'elles. Elles sont les reines elle J'adoooore RP, et même si je suis là depuis moins de 6 mois, je suis juste amoureuse d'ILH, vous m'avez trop bien adapté ma boite à MP est ouverte H24 et j'adore MP, on fait toujours des rencontres superbes via ce petit outils. Le flood, c'est la vie (emo) et puis voilà, j'ai fini

PROFIL / MPOTTER
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Ven 9 Déc - 20:31

ANIMATEUR MEMBRE

Jonathan T. Lynch

Cha - 26 ans

Yop les gens    ! Alors alors que dire! Ah, je commence par : je suis une fille, parce que la plupart du temps on me prends pour un mec -> d’aprés Louise c’est parce que j’utilise pas d’émoticones.   (donc la je vais en mettre partout)
Aprés, appelez moi Cha ! J’ai 26 ans, je travaille dans le domaine des jeux vidéos, et je suis sur ILH depuis *go check* 5 mois (Juillet 2016) … waw j’aurais dit plus.
Bref je suis déjanté, j’adore (comme Gladys) torturer mes persos, et j’aime par dessus tout les intrigues qui sortent de nulle part ! Je suis toujours partante pour un lien, SURTOUT les liens inconventionnels!  
Ah et je suis aussi toujours fourré avec Lou et Mel sur la CB, même si des fois je me laisse mourir, parce que je fait autre chose en parallèle   . J’ai aussi l’habitude de check mes mails dés la réception (a cause du boulot) alors je reçois les notifs d’ILH immédiatement. Donc a part si je peux vraiment pas répondre, je suis la si besoin    !

PROFIL (Jona) / MPOTTER
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Mar 24 Jan - 21:53

ANIMATEUR MEMBRE

ALEXYS C.-MORDACHOV | REAGAN GARCIA

COSMIC LIGHT - CHARLINE - 21 ANS - LORRAINE

Salut, salut, la meilleure pour la fin Nan, j'avoue que je suis carrément à la ramasse depuis plusieurs jours d'ailleurs, faut vraiment que je me reprenne en mains Donc pour faire rapide moi, c'est Charline, j'ai 21 ans bientôt 22 (ouais bon, encore 3 mois) et tu peux me donner tous les surnoms du monde tant que tu ne m'appelles pas Chacha Je suis en deuxième année à l'IFSI pour devenir *roulement de tambours* infirmière ! Quel suspens ! Ce que j'aime dans la vie en dehors du RPG, c'est passer du temps en famille, avec mes amis, devant mes séries et je suis également une acheteuse compulsive qui essaie de se soigner. Je ne supporte pas rester entre 4 murs, faut toujours que je bouge, c'est dingue ! Si je devais me décrire je dirais râleuse dans un premier temps parce que c'est mon pire défaut sinon, gentille voire trop gentille, à l'écoute, un peu fouineuse sur les bords, toujours dispo pour les personnes qui me sont chères. J'ai tendance à vouloir m'occuper de tout et de tout le monde ce qui fait que je materne souvent mes potes à leur plus grand bonheur Sinon, je suis sur ILH depuis... plus de 3 ans la vache, qu'est-ce que ça passe vite, je suis choquée ! Et je suis prête à donner corps et âme pour que cette petite merveille reste sur ses pattes encore bien longtemps Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à m'harceler, j'aime ça Coeur, coeur, love, bisous, paillettes et licornes dorées

PROFIL / MPOTTER
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Lun 10 Juil - 18:15

ANIMATEUR MEMBRE

LUCIUS E. KELLES-KRAUZ & OERION A. GALLAGHER

Lee - 26 ans - Québec

Saaaluuuttt    - Donc tout le monde me connais comme la barge qui pose trop de question (enfin j’pense    ) . Mon vrai nom, c’est Valérie, mais je préfère Lee, j’ai 26 ans et je viens de Québec, au Canada (ouais, je suis la seule Québecoise des anim! Lol Alors les ptit du québec, j'suis a la rescousse     ) Je suis non-binaire en passant, le pourquoi je préfère Lee. Je suis designer graphique et très bientôt photographe aussi ! Dans le passé, j’ai déjà été sur ILH, sous les traits d’Alexianne Hale (si yen a qui s’en souvienne!) et je suis revenue 5 ans plus tards. J’ai été Coleen pour quelques semaines avant de devenir Lucius, ça fait 1 mois que j'suis ici    . Bref, vous allez me voir souvent ici (même que parfois j’viens pendant le boulot lol ) J’ai une boite à idée créative à la place de la tête et j’ai quelques neurones manquante   . Mon but dans la vie, c’est de dominer le monde c'est de vous trouver un max d'activité pour que vous puissez vous plaire ici comme moi je m'y plait (eehhe) et j’suis pas mal tout le temps dispo, que ce soit pour un lien (positif plz, Lucius est assez détester comme ça mdr ), si jamais ça vous dit; venez me parler, je mord pas !

PROFIL / MPOTTER
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Lun 10 Juil - 18:16

ANIMATEUR MEMBRE

FERGUS M. GALLAGHER + ARTEMIS K. SWAROVSKI

just in time - Emma - 20 ans - Ile-de-France

Aquesalut tout le monde   alors, moi c'est Emma aka la dealeuse de balivernes assise en tailleur au fond de la cb 25h/24   dans la vie de tous les jours, j'suis une petite banlieusarde qui se prend pour une parisienne (RPZ PARIS CAPITALE DU mauvais temps   ) sinon, j'suis étudiante en droit (donc si t'as des problèmes please laisse moi ton email (50€ la consultation, 49,99€ si t'as chopé un code promo)   ) du coup, je vais toujours apparaître sur ILH au moment où tu t'y attendras le moins  face (parce qu'être apprentie juriste c'est drôlement chronophage  :TT: )
Je suis encore toute nouvelle sur le fo' puisque j'y ai posé mon derche début mai 2017, ce qui ne m'empêche pas d'être déjà sous le charme de tous ses futurs membres sans exception (oui, oui, même de toi qui lit ce ch'ti discours   ) comme je le disais un peu plus haut, je suis une véritable addict' de la CB j'y traine si tard dans la nuit que je borde parfois les caribous  face funfact : je suis une serial bavarde donc, un conseil, garde toujours une boite de dolipranes avec toi au cas où je me pointerai  
J'essaie de faire au mieux pour écouter vos demandes et vous divertir un max' tout en continuant mon activité de dresseuse de licornes   si vous avez besoin de débattre sur la couleur du cheval blanc d'Henri IV, d'entendre deux trois blagues périmées, d'être réconfortés parce que quelqu'un vous a volé votre sucette sur la CB ou tout simplement d'envoyer un MP à un être anormal, n'hésitez surtout pas à me contacter   (mi MPasa es tu MPasa   )

PROFIL / MPOTTER
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up ! Lun 10 Juil - 18:16

ANIMATEUR MEMBRE

K. HAYDEN BUSHNELL | ANDREA L. GRIMALDI

NIGHTBIRD - LUDIWINE - 21 ANS - LOIRE ATLANTIQUE (44)

Alors pour les présentations, moi c'est Ludiwine ou Lulu ou Nightbird. J'ai 20 ans et je suis née le 28 mai T'as intérêt de ton souvenir Sinon t'es mal Je viens de Nantes, une petite ville dans le L.A. Français et ouais #AhmedSylla Sinon je suis encore étudiante, et oui, encore une chieuse en école Je suis en BTS Négociation Relation Client qui consiste pour faire court à être commercial les branles rien dans notre monde Je suis ici depuis .. Janvier ou presque le 4 JANVIER et ouais, ça fait long .. Ou pas en fait mais ça va, t'inquiète la forme, ça se passe bien Enfin je crois En tout cas, je suis là sur la CB, en MP, sur le flood. Bref, tu tagues, j'arrive en courant sur l'eau en mode : I'M HERE Enfin en moins Messie et en moins Spectaculaire quoi .. (j'ai juste à me co mais chut ) sinon c'est méga court parce que niveau présentation je suis méga nulle, mais genre, méga méga méga nulle Donc des kiss sur toi et t'inquiète j'ai encore manger personne du forum, même si je suspecte le taff de me déposer du monde dans mon assiette tous les samedis vers 21h

PROFIL / MPOTTER
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up !

Présentation des animateurs ★ We're gonna light Harvard up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1