Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe ► Slowly drifting. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Agathe ► Slowly drifting.
    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S MDDDR Ma pauvre j'penserais à toi ce soir en me disant à quel point ta vie est dure Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 550846730 (Ouais j'vois ça ! :ôô:) (Sinon on a pas du tout parler du lien Gaga/Caca on a juste dis qu'elles s'entendaient bien, faudrait qu'on se décide Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick un peu trop, que ça va bientôt puer l'amour à plein nez ici Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 152426858 
    depuis le temps que j'veux un lien avec toi, j'veux UN LIEN QUI DÉPOTE, un truuuc super badass hanwii 

    @Carter E. Reed ma vie elle est dure, c'triste Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 927261665 ( avoue que t'as imaginée la scène dans ta tête et que t'as ris Richard )( j'allais dire c'qui caca mais caca c'est Carter lolilol )( on aime les parenthèses)( grave, faut qu'on s'décide Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 550846730 d'ailleurs avec Roman/Skye, on s'est dit que Gaga allait conseiller, épauler Roman vis-à-vis de sa relation avec Carter. Lui redonner confiance toussa, puisque ça va pas super bien entre eux en ce moment face Roman a fait des remarques taquines à Agathe, des sous-entendues et elle l'a envoyée chieeer. Même si Agathe aime bien foutre la merde dans des couples, on touche pas au couple Romer Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS SI TU VOULAIS UN LIEN POURQUOI T'ES JAMAIS VENU DEMANDER PATATE ? face Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 387742012

    (j'aime quand ça pue l'amour, vaut mieux ça que la merde Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 2157042859 )

    bon déjà, j'ai un lien avec Hades et Abelard mais du coup, comme Az a l'impression qu'Hades s'fout un peu d'elle là, elle pourrait s'foutre du côté d'Agathefeeling ? face en mode, t'en fais pas, j'suis ton bouclier ? face Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment qu'on s'est pécho par le passé, plus d'une fois même, t'as vu comme t'es bonne stp ? (emo)
    Du genre, ils se détestaient, mais se détestaient tellement fort que ça devenait torride et ils s'envoyaient en l'air. Dont une fois dans le lit d'Abé Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 550846730 SAUF QUE, Hadès et Abé ne le savent pas Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858 (C'est cadeau, tu peux le faire chanter haha)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Je vois ça, ma pauvre Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 550846730 (Tu me connais bien, ça commence à me faire peur ça Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 387742012)(Ben oui je simplifie quoi ou sinon on peut dire Cartouche c'est pas mal aussi, mais super long)(Ouais, mais ça fait beaucoup quand même, mais tant pis continuons avec nos parenthèses!)(Je vois, je vois Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262 Ouais, j'ai déjà Ariana sur le dos pour Romer, j'veux pas Agathe en plus j'en ai assez Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 387742012 Mais bon, j'pense que Carter elle parlerait plus de son couple à sa soeur et encore. Agathe elle pourrait la convaincre de revenir vivre totalement avec lui parce que bon elle est pas encore décidé de le faire comme elle lui en veut face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii je veux un lien avec alex vu que bon, bientôt belle soeur pour deux secondes Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262
    oh et on garde ce qu'on a dit sous amare ? Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azraël-Sky Strudwick PARCE QUE J'AVAIS PAS UNE IDÉE CONCRÈTE DANS MA P'TITE TÊTE, PATATE TOI-MÊME face Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 387742012 

    ( ah ouais carrément, vive l'amouuur Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 2157042859 )

    MDRRR mais trop. face En plus Hadès fréquente Lisa-Rose ( Agathe ne peut pas la blairer, Eliot + mini pute, sauf que personne sait qu'ils commencent à se fréquenter sauf mon compte principal fin osef Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 387742012 mais, en ce moment ils sont en froid #ilsontnazes j'voulais les pulvériser :TT: )  Agathe elle serait au courant de ce lien qu'il y a entre Az et Hadès? (emo)  Parce que du coup si c'pas le cas, Agathe ne serait pas au courant de ce triangle si je peux appeler ça comme ça entre Az/Hadès/Alexander + LR qui a embrassée Alexander pour faire chier Az+Hadès MDRRR  ( oh et en plus Agathe c'est la coloc de Maxine et j'ai vue qu'elle et Azraël étaient bff's hanwii et t'as un lien avec Rhiannon d'ailleurs? ö ) Sois mon bouclier, comme ça, en plus tu pourras toujours te trouver dans les pattes de Hadès, du coup une raison de plus pour qu'il arrête de t'ignorer (emo) ( pt'être pas là mais, Agathe risque de faire un peu de manipulation pour pousser Az dans les bras de Hadès, pour éloigner Lisa-Rose hors de sa vue Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858  mais ça va pas plaire à Alexander, le pauvre Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 927261665 #agatheaimedétruiredescouples ) Agathe apprécierait davantage Az ( elles sont identiques niveau caractère nos bébés, elles risquent de bien s'aimer Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 152426858 ) que LR qui se la pète un peu trop. Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 2157042859 À l'heure actuelle, Hadès est fiancé à une Eliot et tout ça, pour l'image royale face  - tout ce que Agathe méprise quoi, great - Agathe elle va faire un caca nerveux Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262 et Abélard est le plus méchant, il menace Agathe + il le prend très mal qu'elle soit Mather et qu'elle est reniée son statut de princesse :TT: Sois amie qu'avec moi, je suis mieux qu'eux (emo) 

    @Noah Arjen d'Aremberg j'aime te l'entendre dire, j'savais bien qu'au fond je ne te laissais pas indifférent. (emo) 

    MDRRRR omg ouaaais j'adore face ( qu'est-ce que vous avez à tous pécho la mini de Belgique Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 927261665 je suis le fantasme Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858 @Abelard Z. de Belgique-S.  kiss kiss ) HAN OUI, dans le lit d'Abé, encore mieux. Agathe elle aurait insistée pour que ça soit dans ce lit Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 550846730 Y'a plusieurs choses que les jumeaux ne savent pas, ils seront ravis de l'apprendre un jour, dans très longtemps Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858 ( j'savais bien que c'était un cadeau, je compte bien m'en servir Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 152426858 j'ai pleins de gens manipulateurs autour de moi, je retiens d'eux Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858  )

    @Carter E. Reed Tu devrais avoir peur oui, j'connais tous tes pensées Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 550846730 ( Cartouche c'est supeeer moche, ne redis plus jamais ça. face ) Roh ça va, Agathe elle est très gentille avec ses potes, elle va pas faire chier Carter franchement Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 387742012  Nora dit tout à Agathe, forcément elle aussi elle serait au courant de certaines choses, fin l'essentiel + bonus Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858 quoique, Roman lui en parlerait de son côté du coup, Nono et Gaga en parleraient ensemble (emo) Azy, elle va jouer à la médiatrice du couple Romer face 

    @Alexandra Windsor OUI moi aussi hanwii bientôt belle-soeur pour deux secondes, mariage le plus court de l'histoire royale Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262 Alex elle a un problème contre les Mathers elle? (emo) Parce que Agathe c'est la toxicomane de la famille, elle s'en fout de projeter une mauvaise image d'elle. face En plus, elle déteste tous les Eliots Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858 et ouiiii on garde notre lien avec Amare Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S "orysia numéro deux viens iciiii" Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858 Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262 Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine M.-Thomspers MDRRRRRRR morte, bah quoi, pas de jaloux comme ça Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 166564858 Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS WSH C'EST QUOI CE ROMAN QUE TU M'AS PONDU COURGETTE ? :ôô: j'suis scandalisée Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 550846730

    (l'amour c'est beau, râle pas Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 387742012 )

    Omgggg mais t'as vraiment trop parlé. Attends, j'essaie de faire un tri dans ma tête j'ai eu trop d'information d'un coup ça va plus j'suis brouillon là Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 387742012 DOOOOONC, alors si t'es la coloc de Maxine, forcément Agathe et Az s'connaissent par l'intermédiaire de la plus jolie des blondes du coup, disons qu'elles auraient pu sympathiser de là Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1616978029 Puis du coup, quand Az vient à l'appart, forcément elle discute de tout avec sa bff et Agathefeeling aurait pu entendre les trucs avec Hades tout ça du coup popup comme une thug en mode "cey mon frère yakoi ?" Agathe ► Slowly drifting. - Page 4 1881463262 De là, elle lui aurait raconté sa story version snapchat et j'sais pas, y aurait eu une bonne accroche donc paf, Az le bouclier et Agathe l'entremetteuse (ouais mon lien avec Rhiannon c'est vis à vis d'alex, c'est une pro alezael elle fangirl sur le couple face ) T'façon, j'pense qu'avec les bro ça va partir en cacahuète, Az quand elle saura qu'elle a été utilisée elle va déclencher une guerre de ouf en fait et tout péter autour d'elle du coup ça sera Agathe et elle contre le monde (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum