Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315
    Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui, tu as raison, j'ai fais une erreur et je te promet que tu sera au courant en premier de tout ce qu'il se passe dans ma vie.

    (HJ : Brent et les confidences, il a du mal !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia
    Jake est parti. Il est retourné à LA. Je sais même pas si ça me rend triste ou si ça me soulage CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 1f613
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia
    C'est ce que je me dis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia
    Je sais. T'as totalement raison. Je sais que c'est mieux de passer à autre chose. J'essaie. Je dois aller de l'avant et non, vers l'arrière. On a essayé une deuxième fois d'être ensemble et c'était pire que la première fois. J'ai pas envie de revivre ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Paris et Summer Maconahey espèrent que vous avez passé une très bonne Saint-Valentin, et sont heureux de vous annoncer la venue au monde de autres poussins jaunes : Caleb est né ce mercredi 14 février à 23h47 et pèse 2.980kg pour 48cm. Sa petite sœur, Abigail est née le jeudi 15 février a 00h23 et pèse 2.760kg pour 46cm. Leur maman est fatiguée mais se porte bien, et leur papa est tout fou et tout fier de partager ce bonheur avec sa famille Dunster !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sofia
    Passé une belle St-Valentin?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou petit cœur !
    Merci pour tes félicitations qui nous va droit au cœur ! CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 1001568715
    Sincèrement, j'ai cru que je n'allais pas y arriver, lol. Mais Paris est la meilleure des cheerleader quand il s'agit de me faire pousser Richard
    Choupette, il faut que tu viennes les voir, on a tellement hâte de te les présenter ! Ashlynn est déjà raide dingue de ses frère et sœur, qu'elle m'en fais pleurer. Fille indigne :giggle:
    Je te fais d'énormes bisous ma belle et dès que tu as un moment, passe nous voir ! Si tout se passe bien on est à la maternité jusqu'à dimanche.
    Bisous bisous CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 1839924927 CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si ça ne vient pas compliquer ta pause déjeuner alors oui, dans ce cas, je serais ravie que tu passes nous voir  CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 1001568715  :love2: ! Oh et euh, j'avoue que tu serais mon héroïne si tu pouvais m'amener un truc...deux en fait, lol. La première c'est pour conclure ma période gourmandise :giggle: : une boite de chocolat parce que je veux pas manquer de respect, mais je n'aime définitivement pas la nourriture qu'on sert ici  CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 1656269883 ! Et la deuxième : Est-ce que tu pourrais me trouver - si tu as le temps bien sûr CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 2474380249 - un truc plus agréable à porter que les chemises de nuit en papier d'ici ? Genre même un T-shirt XXXL je prends quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sérieusement ??? Moussaka ? Lasagne ???  OMG, nan je devrais pas ! Et puis j'ai plus vraiment l'excuse de dire que c'est parce que je mange pour trois MDRR...
    Arf ouais mais, quand même quoi, j'avoue que les Lasagnes me tente bien là  :luv2: . J'espère que j'abuserais pas de ta gentillesse en te demandant de me les apporter ?  CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 2474380249  CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 2474380249
    J'admire ton aptitude à travailler avec des cadavres, franchement ! La morgue c'était le truc que j'aimais le moins à l'époque de mon internat en Médecine. Et dieux qu'en bizutage, on n'a pas hésité à m'y envoyer !
    Oh, faut que je te prévienne avant que tu ne viennes : Prépare toi mentalement à devoir résister absolument au charme de Caleb !! Si petit, mais il a déjà compris comment faire craquer une fille !  :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambinou
    Message
    aujourd'hui

    Coucou ! :heaart: Petit message pour annoncer la naissance de Jack & Chiara le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement difficile, la maman et les jumeaux vont très bien. Avec Max nous serions ravis de te présenter nos trésors, et te faisons de gros bisous ! CAPUCINE VICKERS - #(456) 854-6315 - Page 25 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum