Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milo) this is going to hurt like a motherfucker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (milo) this is going to hurt like a motherfucker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfermée dans ta bulle depuis quelques jours, t'en étais venue à complètement oublier le monde autour de toi, et même certains de tes amis les plus proches. Comme Milo. T'avais l'impression que ça faisait une éternité que tu l'avais pas croisé et son sale caractère commençait presque à te manquer. Depuis le temps, Milo avait fini par devenir un de tes amis les plus proches, un de ceux à qui tu peux tout dire. Et tu commençais à culpabiliser de pas avoir pris de ses nouvelles depuis un certain temps. Tu savais plus du tout ce qu'il se passait dans sa vie, tu savais plus rien. Et c'est dans l'optique de rattraper le temps perdu que tu lui proposes de passer chez toi, de manger des sushis et de refaire le monde devant une bière. De passer une bonne soirée en somme. Puis apparemment, Milo a des choses à te dire. T'as aucune idée de ce que c'est et t'es bien trop dans ta bulle pour penser que ça peut être quelque chose qui va t'en sortir vite fait bien fait. Tu te dis que ça doit sûrement le concerner. Peut être même qu'il avait fini par rencontrer quelqu'un. M'ouais, peut être pas. Vu le penchant qu'il a pour sauter sur tout ce qui bouge, t'en doutes un peu. Mais sait-on jamais. On était jamais à l'abris de ce genre de "surprise". En fait tu te doutes pas un instant que ta bulle va éclater au moment où Milo te dira ce qu'il a de si important à t'annoncer. T'es trop dans ton monde et celui ci va imploser, sans que tu t'y attendes. T'es clairement pas préparée à l'annonce qu'il va te faire. T'as ce sourire collé aux lèvres qui va vite disparaître dès que Milo se mettra à parler. T'es définitivement pas prête à le perdre ce sourire et tu vas tomber de haut ce soir. De très haut. En attendant, le livreur vient de t'apporter les sushis et t'es occupée dans le coin cuisine alors que la sonnette de ton appartement se fait entendre. Tu te hâtes de laisser les sushis dans le plat que t'as devant les yeux, tout en disant : J'arrive, j'arrive ! Surtout que Meiko se mets à aboyer maintenant. Clairement impatient que t'ouvres la porte et que tu laisses ton invité rentrer. Ou d'en profiter pour filer, ça semblait être son truc depuis ton retour. Tu te dépêches de rejoindre l'entrée, attrapant Meiko dans tes bras pour pas qu'il s'échappe et tu finis par ouvrir la porte, découvrant le beau Milo dans le cadre. Dès que tu le vois un grand sourire vient se loger sur tes lèvres, un de ceux que tu réserves qu'à ceux qui te connaissent réellement, tellement contente de le voir. T'arrives à temps, les sushis viennent d'être livrés ! que tu lui dis en te décalant de l'entrée pour le laisser passer. Une fois qu'il est à l'intérieur, tu fermes derrière lui et laisse Meiko revenir au sol. Meiko aime bien partir en courant quand j'ouvre la porte ces derniers jours. Tu ris légèrement, haussant des épaules avant de venir déposer un baiser sur sa joue, en guise de bonjour. Tu vas bien ? que tu lui demandes alors, avant de t'élancer à nouveau vers le coin cuisine. Fais comme chez toi, j'finis de sortir les sushis des paquets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Déc - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour dire la vérité vraie, Milo ne digérait toujours pas l'annonce d'Alexandra. Cette garce lui avait dit, pas téléphone, qu'en fait, elle venait de se fiancer avec le prince de je ne sais plus quoi. cette nouvelle eut l'effet du bombe pour lui, lancée à pleine puissance, il avait eu la réaction à ne pas avoir. Il s'énervé voir même enragé au téléphone. Il tombait de haut, ne s'attendant tellement pas à cette déclaration de sa part. La petite princesse trouduc d'Angleterre allait s'unir pour toujours avec un crétin du nom d'Habdel ou Hades ou un truc dans le genre. Son nom lui échappait totalement, il en avait rien à battre. Le Winthrop n'avait pas encore revu Alexandra depuis son appel, il ne voulait pas forcément la voir, c'était trop tôt. L'annonce du mariage n'était pas encore digérée, il allait lui falloir du temps pour s'y faire. Partagé entre le fait de faire une croix définitive sur la Windsor et se battre pour cette fille, il n'avait pas encore fait son choix. C'était assez délicat, surtout pour Milo. Ce dernier connaissait Alexandra depuis peu de temps et pourtant, elle avait réussit là où toutes les autres avaient échouées. Il ne ressentait rien pour elle, il ne voulait rien ressentir et pourtant, cette annonce l’obnubilait. Ce soir il se rendait chez Lisa-Rose, non pas sans arrière pensée. Le pack de bières dans la main, il ne tarda pas à rejoindre son appartement. La blondinette vint lui ouvrir la porte et lui afficha un large sourire en le voyant. Le jeune Castellan, lui, restait de marbre. Pas de sourire, pas de regard complice, il n'en avait pas vraiment la foi. Le clébard dans les bras, il passa devant elle, sans même lui dire bonjour. Sa mauvaise humeur se lisait sur son visage, il avait les traits tirés, les sourcils froncés et le regard noir. « Hm. » grogna-t-il pas content en l'entendant parler de son chien. Lisa-Rose s'avança vers lui et vint l'embrasser sur sa joue. Il prit une grande inspiration et ne répondit pas lorsqu'elle lui demanda comment il allait. Elle l'invita à rentrer et à faire comme chez lui, enfin, Milo daigna lui répondre. « Nan ça ne va pas non. » lança-t-il en s'avançant dans le salon et s'affaler dans le canapé. Il attendit que Lisa-Rose revienne avec sushis pour lever la tête vers elle puis finalement, se lever. « Sérieux Lisa, comment tu fais pour être aussi calme ? Oh redescend sur terre là. » râla-t-il dans sa direction. Il ouvrit légèrement les bras d’incompréhension. « Ton mec il va s'marier avec une autre meuf, j'sais pas réagit un peu ! » dit-il avant de quitter le salon, de se diriger vers la cuisine où il prit une bière fraîche dans le frigo. Il la décapulsa avant de retourner vers Lisa-Rose. Milo était loin, très loin de s'imaginer qu'elle n'était pas au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ouvres la porte à un Milo qui ne semble pas très content. Erm okay. T'essayes de la jouer naturelle et de faire comme si t'avais pas remarquer. Il parlerait bien à un moment donné. Milo fallait pas le bousculer, tu l'avais appris au fil du temps. Alors ouais... Tu vas faire ça. Tu lui lances un sourire amical, le genre de sourire qui s'esquisse en temps normal et tu te mets à débiter des futilités. Tu parles rapidement de ton chien tout en le reposant au sol, le brun se met à grogner. Tu laisses rien transparaître, comme si t'es pas en train d'essayer de deviner sur quel pied danser avec ton ami. Tu le laisses s'installer alors que tu retournes à la cuisine, chercher les sushis. Alors que tu reviens vers lui, le voilà qu'il dit que non, ça va pas. Okay, c'est un début. Qu'est ce qui se passe ? que tu demandes alors, pas du tout au courant de ce qui le tracasse. Tu te poses à ses côtés et observes les sushis pour faire une pré-sélection mentale. Milo semble agité, il se lève d'un bond du canapé et se met à râler. C'est limite si il t'agresse pas là en fait. T'es choquée, qu'est ce qui lui arrive là ? Tu peux même pas cacher la surprise qui vient se dessiner sur tes traits. Pourquoi il s'en prends à toi là ? T'as loupé un épisode ou quoi ? Non mais tu te calmes, j'comprends rien de ce que tu racontes Milo ! Tu te lèves à ton tour alors qu'il repart se chercher une bière dans la cuisine. Et t'es encore plus sur le cul de ce qu'il continue à raconter. C'est quoi cette histoire de mariage ? Il a déjà bu, ça s'passe comment ? Puis comment il sait que tu fréquentes quelqu'un et en quoi c'est en rapport avec Hadès ? Putain, il t'as perdu là le Winthrop. Tu t'attendais pas à ce genre de soirée. Tu lèves les yeux sur lui et lui demande, en posant tes mains sur tes hanches. C'est quoi cette histoire encore ? Pis qu'est ce que tu dis, j'ai pas de mec. Officiellement t'as personne dans ta vie. Y'a personne qui sait pour Hadès et toi alors t'aimerai bien comprendre où il veut en venir. Et puis pourquoi ça l'énerve à ce point d'ailleurs ? Au pire je vois pas pourquoi tu te mets dans tout tes états ! Il va pas épouser ta meuf ce mec ! Si tu savais comme ce que tu dis est si ironique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo n'était pas mais pas d'humeur à sourire ou à faire semblant. Il était énervé et n'allait rien laisser passer à ce sujet. Sa fierté en avait prit un sacré coup d'ailleurs son portable aussi. Sous le coup de la rage, il avait balancé son téléphone contre le premier mur venu, l'explosant en mille morceaux. Heureusement pour lui, son parrain avait de l'argent et il pu donc en racheter un tout neuf, sans le moindre problème. Depuis l'annonce des fiançailles organisées d'Alexandra, il n'arrivait pas à décolérer, c'était plus fort que lui. Cette histoire le rendait fou, il était incapable de se maîtriser à ce sujet. Mais il essayait quand même de modérer ses propos pour ne pas passer pour le mec amoureux. Il n'aimait pas la petite Windsor ou du moins, ne ressentait rien pour elle. C'est ce qu'il se plaisait à croire. Le Winthrop ne voulait pas admettre l'évident, cette fille représentait bien plus qu'un simple plan cul. Jamais, ô grand jamais il n'admettra éprouver quelque chose pour elle, quelque chose de différent, quelque chose qui lui faisait peur. Il ne savait pas vraiment vers qui se tourner pour chercher un peu d'aide, un peu de soutien sans être subitement bombardé de questions auxquelles il ne répondra pas. Puis lui vint une idée, Lisa-Rose. Il la savait très proche du connard de fiancé et n'hésita pas une seule seconde avant de lui envoyer un message. Ses intentions n'étaient pas vraiment très claires, que cherchait-il ? Du soutien, un peu de compassion ou simplement trouver une allié pour lutter contre ce mariage de merde ? Peu importe, il était là et comptait bien en profiter. La blondinette revint rapidement vers lui avec le plateau de sushis. Pff, tu parles, il n'avait pas faim, cette histoire lui donnait littéralement la nausée. Et, comme à son habitude, il n'arrivait pas à contenir sa colère, fallait qu'il explose, une nouvelle fois. Lisa-Rose ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, la pauvre. Il lui avait tout balancé sans le moindre filtre et s'était lancé dans du grand Castellan. Préférant aller se chercher une bière plutôt que de faire face à sa tête inexpressive et jem'enfoutiste de son ami, il revint rapidement à la charge, prit d'assaut par l'Eliot qui essayait tant bien que mal de détourner la réalité des choses. « Vas-y, prends moi pour un con, j'vous ai vu l'dernier coup. » répondit-il sur un ton désabusé. Et là, Lisa-Rose appuya où ça faisait mal et pointa du doigt un problème intérieur qu'il n'avait pas encore réglé. « C'est pas ma meuf mais cette fille elle m'appartient. J'suis un putain de possessif avec elle, c'est comme ça. Elle a pas à traîner dans le premier plumard qui passe. Elle est à moi et si j'peux pas l'avoir, personne ne l'aura. » grogna-t-il pas content avant d'apporter sa bière à la bouche et de s'asseoir sur le canapé. Il bu une gorgée conséquente avant de poser la canette lourdement sur la table basse et se passer ses mains dans les cheveux. « Mais tranquille, si ça t'fait rien qu'Hadès va se marier avec Alex. T'es libre d'le prendre comme tu veux. Moi ça m'rends fou et j'ai qu'une envie, c'est d'aller leur péter les dents, aussi bien à lui qu'à elle ! » râla-t-il en essayant de se calmer. Calme Milo, tu vas te chopper un ulcère à l'estomac si ça continue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, tu comprends pas la colère de Milo. Tu le connais assez pour savoir dès le moment où t'ouvres la porte que quelque chose cloche, tu fais mine de rien. Tu surjoues limite un peu trop. Et finalement, il explose. Et tu comprends rien. Il s'énerve, reste pas en place, il t'agresse limite et toi ça te laisse sur le cul. La surprise se dessine sur ton visage, l'incompréhension aussi. Et ça t'énerve aussi. Alors tu te lèves d'un bond, mains sur les hanches. Déjà pourquoi il s'en prends à toi là ? Et tu supportes pas de pas comprendre où il veut en venir. Tu démens quand il te dit que t'as un mec. Mais il faut croire qu'il vous a grillé Hadès et toi, parce qu'il ne te croit pas. Tu pensais que vous étiez discrets, faut croire que non. Tu l'écoutes alors qu'il te dit pourquoi ça l'énerve. C'est pas sa meuf mais elle lui appartient, d'accord. Milo quoi. Il s’assoit dans le canapé et poursuit. Il prononce son prénom. Ton coeur rate même un battement quand tu l'entends, Hadès. Et ton estomac se tord quand tu sembles assimiler sa dernière phrase. Ses paroles tes clouent sur place. T'es pas sûre de comprendre. Tu sais pas si t'as envie de comprendre, en fait. Attends, quoi ? que tu t'exclames, finalement. Sortant de ta léthargie. Tu restes debout et le sonde de tes grands yeux bleus. T'essayes de savoir si il dis vrai ou faux. S'il dit la vérité ou s'il te ment. Tu veux bien me répéter ce que tu viens de dire ? Hadès va se marier ? Franchement, il blaguait non ? Tu serai au courant non, si Hadès allait se marier ? Milo a du mal comprendre, c'est pas possible. Il parle d'une Alex, cette meuf qu'est pas la sienne mais qui doit être à personne d'autre et t'as peur de comprendre de qui il parle. Quand tu dis Alex, c'est cette petite conne d'Alexandra Windsor ? L'insulte t'échappe mais tu la supportes pas, depuis toujours. Et là, si tu comprends bien, elle est fiancée à ton mec. Clairement, tu la détestes là. Dis moi que tu te fous de moi, Hadès peut pas être fiancé à cette fille. C'est limite si ton regard le supplie pas de démentir. Ses propos ne peuvent pas être vrais. Parce que si c'est le cas, tu vas péter les plombs. Et tu vas tuer Hadès. Oh ça oui, il allait payer le fait de ne t'avoir rien dis. De t'avoir laissé le découvrir par un autre que lui. Putain de merde. que tu jures, dans ta langue avant d'aller dans la cuisine, fouiller dans les placards. La bière c'était pas assez fort. Pour digérer la nouvelle, il te fallait quelques degrés de plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum