Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107
    Page 10 sur 58 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 34 ... 58  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ange gardien
    Ouiii babe je suis enfin sortie et je vais bien don't worry N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1839924927 ça va aller, t'inquiète je gère N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1001568715 et ne dis pas que Sloan n'est plus à toi, il l'est, il y a juste qu'en ce moment vous traversez une mauvaise passe. Faut pas que tu abandonnes aussi rapidement et tu sais pourquoi ? Sloan, c'est un gars qui mérite qu'on se batte pour lui et tout comme tu mérites également qu'il se batte pour toi. C'est votre combat là et je suis certaine que tout finira par rentrer dans l'ordre avec un peu de temps et de patience. N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 980580023
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh
    Message
    aujourd'hui
    J'espère aussi, je compte pas le laisser enfermé là bas, sinon c'est moi qui me la joue à la Scofield pour le faire sortir (emo)
    Lucky est sortit de son coma alors ça va un peu mieux... et toi ? Dit moi que t'as des bonnes nouvelles à m'apporter N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh
    Message
    aujourd'hui
    Oui elle m'a dit Lucky puis Athéna également... Il va comment ? Faudrait je lui envoie un message N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1616978029 Et toi tu vas comment ? Ca va pas mieux entre vous ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh
    Message
    aujourd'hui
    Oui faut essayer de lui faire confiance, sinon ça risque d'aggraver son cas et votre relation si tu es trop sur son dos. Même si je sais que tu fais ça pour son bien, lui il le verra pas comme ça, pas au début, alors essaye d'être là pour lui, sans trop le juger, le réprimander...
    Ah non, je t'interdis de minimiser ce qui t'arrives car j'ai + de tracas que toi ! Déjà si tu vas aux AA c'est que t'es consciente que c'est le mieux pour toi. Je suis fière de toi N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 3850463188 et si t'as besoin de soutient un jour pour t'y rendre, hésite pas hein N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1839924927

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip :heaart:
    Bon Rhia, j'dois t'avouer un truc. Faut vraiment que tu penses à te laver les dents le matin parce que t'as une haleine de chacal au réveil. Avec tout mon amour, Philip.
    Philip :heaart:
    now




    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh
    Message
    aujourd'hui
    Fait attention, c'est peut être ce qu'il dit mais pas ce qu'il pense ou veut vraiment...
    Je comprends tout à fait mais... ne fait pas cette bêtise, t'as encore pleeeeein de choses à vivre ma belle. Je suis sûre que tout s'arrangera avec le temps. Je pense qu'en plus avec Sloan vous pourriez vous aider mutuellement si vous vous mettiez ensemble au lieu de vous séparer... A deux il paraît qu'on est plus fort hein N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1f609 Arrêtez de vous déchirer et soutenez vous, mettez vous ensemble, vous serez bien mieux, croit moi N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Avr - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non j'le savais pas putain, TU me l'as jamais dit. Il m'a dit qu'il s'était jamais rien passé entre vous, arrête de faire ta victime plz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses sont simples au final Rhia. Enfin simple, c'est un bien grand mot ... on mets carte sur table on a dit ? Voilà comment moi je vois les choses. Pour l'instant je t'ai fait trop de mal et tant que je ne serais pas soigné, je vais sûrement t'en refaire donc je ne veux pas prendre ce risque. On s'est assez démoli toi et moi. Je veux prendre mes distances pour éviter de te faire souffrir mais aussi pour guerrir plus vite, j'en ai besoin.. ce qu'il s'est passé il y a une semaine était la goutte de trop. Ça m'a fait prendre conscience que j'étais à bout et qu'il fallait que ça change. Maintenant qu'on s'éloigne clairement ça me fait chier parce que j'en ai pas envie, même si c'est la seule solution. Je veux pas que tu ailles voir ailleurs, je veux pas que tu te désintéresse de moi parce que je tiens à toi et ce, bien plus que tu ne le pense. J'ai plus confiance en moi, ni en toi, ni en personne d'autre mais je veux que ça marche alors je vais essayer de te faire confiance.  Si tout ce  que tu me dis est vrai, alors je n'ai aucune raison de m'inquiéter. J'suis énormément attaché à toi Rhia, regarde j'suis incapable de ne plus te parler. C'est toi que je veux et pas une autre.. je suis obligé de me rendre à l'évidence, les sentiments sont là et j'crois bien que je suis tombé amoureux de toi ... j'ai juste besoin de temps pour qu'on puisse se retrouver et arrêter de se détruire comme on a pu le faire dans le passé.

    PS : Ouais tout quoi N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1f602
    Ok je vois, je vais essayer de faire des efforts, j'admets déjà que j'ai un problème et que je ne veux pas te perdre c'est un bon début nan ? Ce que je changerais chez toi ? C'est ça le hic, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas. J'aime tes qualités et tes défauts font de toi ce que tu es. J'aurais tendance à dire trop sensible mais au final non car c'est ce qui m'as plus chez toi.. je ne sais pas du tout Rhia, peut être d'être un peu plus spontanée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ange gardien
    Moh t'es mignonne ma chérie  N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1001568715 et oui je fais attention, promis !
    N'abandonne pas Rhia, je sais que t'as aucune envie d'abandonner, t'as juste peur et c'est normal tu sais ? Moi je sais juste une chose malgré vos erreurs comises, c'est que vous êtes amoureux l'un de l'autre, ça se voit, ça se sent et il faut être aveugle pour ne pas le voir. Le sevrage de Sloan, il n'y a que toi qui puisse réellement l'aider, il a besoin de toi tout comme tu as besoin de lui. Alors je sais que ça mettra le temps qu'il faudra, mais vous vous retrouverez comme vous le devez et ça sera encore plus fort. On dit que patience est mère de sûreté, c'est un luxe indispensable à la réussite, alors soit patiente amour. Et tu verras que j'ai toujours raison N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1f60b
       
    Credit to Kaiji from ILH
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Avr - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip :heaart:
    N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1f602N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1f602 désolé Rhia on m'a forcé à écrire ce message, je n'en pense rien, au contraire ton haleine est fraîche et sent toujours bon la menthe N. Rhiannon Callaghan - #(456) 614-1107 - Page 10 1f605
    Philip :heaart:
    now




    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 58 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 34 ... 58  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum