Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanie - « Tu m'as évité la honte de ma vie » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    « Tu m'as évité la honte de ma vie »
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Tu m'as évité la honte de ma vie »

    avec James Anderson

    Brent avait toujours eu ce petit côté jovial, sociable et peut être aussi naïf. Depuis son plus jeune âge il allait sans aucune difficulté vers les autres. Que ce soir des enfants, des adultes ou des personnes plus âgés. Beaucoup étaient attendris par sa bouille et par sa facilité à entamer une conversation. C'était assez drôle mais tout le monde a prenait assez vite d'affection pour ce petit bout. Il aurait été une proie facile pour les kidnappeurs. Heureusement jamais de drame de ce genre a déplorer. James semblait plus proche du caractère de Glenn le grand frère de brent. Si le jeune keegan adorait inviter toute à classe pour son anniversaire, son aîné de contentait d'être avec ses deux meilleurs amis qu'il connaissait depuis l'enfance. Peut être était ce liée liée la peut des gens, la peur d'être déçu, la peur de la nouveauté aussi. Brest sourit lorsque James le decrivit assez bien. "Je crois que tu m'as cerné" Et c'était assez facile parce qu'il était toujours naturel, entier. "T'avais pas une tête de malade mental" en même temps même si cela avait été le cas, il serait allé voir James aussi. "C'est tellement agréable de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir d'autres sujets de conversation. Je trouve cela toujours enrichissant." Il adorait nate, il adorait Jay, il aimait malicia. Mais il ne pourrait pas faire tourner sa vie simplement avec eux.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une rencontre

    Brent et James

    C’est bien la première fois que je parle avec une personne que je ne connais pas depuis longtemps. Faut dire que je n’ai pas eu cette envie en atterrissant en Amérique. Au Brésil, c’était plus simple. C’était ma langue maternelle et évidemment avec le peu de moyen que mes parents avaient la plupart du temps nous étions avec nos voisins, ou nous accueillons à bras ouverts de nouveaux arrivants. Ce n’était pas pareil qu’être ici dans cette immense ville. Je ne voyais d’ailleurs pas aller papoter avec des inconnus de cette façon. C’était plus moi, et fort heureusement. Je préfère garder mon groupe d’amis aux risques de me faire prendre pour un con comme la plupart des personnes. Je regardais le jeune homme avec un faible sourire tout en hochant la tête. « C’est cool, ouais de voir de nouvelles gueules. Mais j’ai toujours un peu « peur » de tomber sur des gars qui en valent pas le coup. On ne sait pas sur qui on tombe. » Je suis comme ça, je préfère connaître. Ou encore, si je viendrais à rencontrer des gens. J’aimerai vraiment savoir comment ils sont pour ensuite me dire si oui, ou non. Ils méritent d’être dans ma vie. C’est con, non ? Mais je fonctionne comme ça. Et ce n’est pas plus mal entre nous. « Après je comprends qu’il faut certaines fois lâcher prise. À force, je vais finir par être seul si je ne deviens pas sociable un petit peu. » Je souris, tout en laissant un faible rire s’éclipser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Tu m'as évité la honte de ma vie »

    avec James Anderson

    Brent et James avaient une façon totalement différente de voir les choses. S'il n'était pas allé à la rencontre de nouvelles personnes, Brent n'aurait certainement pas fait la connaissance de Paris, Jimmy, Nate ou encore James. « C'est vrai mais tu peux aussi rater de supers rencontres » Comme toujours, Brent préférait voir le côté positif des choses. Ce n'était pas pour rien que c'était un grand optimiste. « Et puis si au bout d'un moment tu te rends compte que les gens valent pas le coup tu les zappe de ta vie » C'était aussi simple que cela et Brent restait persuadé qu'il valait mieux agir dans ce sens là que l'inverse. « En tout cas, moi je fonctionne comme cela. » Mais il pouvait concevoir que ce n'était pas le cas de James et il le respectait. « Ce serait quand même triste une vie sans amis non ? » Brent ne pourrait pas, c'était totalement impensable pour lui. Il préférait être trop entouré que pas assez.
    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum