Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGame time • Abel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Game time • Abel
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Game time • Abel - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Game time • Abel - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Game time • Abel - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh&Abel


    • Je me ratte. Raté, loupé, j'ai pris la confiance trop rapidement et je termine par louper mon coup. Comme ma vie, tout échoue... Très bien, ce n'est pas grave, je vais juste faire en sorte de me concentrer, en sorte de reprendre le dessus, même si pour le moment je suis devant elle, en une fraction de secondes, elle peu me dépasser, une un quart de seconde, elle peu prendre l'avantage et me ridiculiser. J'vais tout faire pour que ça n'arrive pas, j'vais tout faire pour qu'elle échoue et que je passe en tête. D'ailleurs, son coup de je tends mon cul devant toi, je me cambre bien pour que tu le regardes, c'est de l'arnaque, c'est de l'anti jeu. J'dis pas que c'est pour ça que j'ai raté, mais disons que mes yeux ont directement été attiré par cette paire de fesses... "C'est pas ton cul qui va me faire perdre, encore moins avec des vêtements par dessus, j'ai un grand self control..." Je peux détourner le regard sans aucun soucis, je peu regarder ailleurs, je peux enlever cette image de ma tête et me concentrer sur le jeu et seulement le jeu. Lorsque je désire quelque chose, je l'obtiens, si je désire gagner, j'obtiendrais cette victoire. Alors j'vous explique pas ma joie lorsqu'elle rata son coup, une fois de plus. "J'ai même pas besoin de faire péter un seins pour te déstabiliser !" Avais-je lâché en rigolant, et en tournant autour de la table pour aller me placer face à une boule qui pourrait potentiellement rentrer dans un trou. Allez, je me place, je me concentre, je ne fixe que la boule, rien d'autres, la boule qui est censé rentrer dans ce putain de trou, la boule qui est censé me faire creuser cette avance... •
    © GASMASK
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Game time • Abel - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Game time • Abel - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Abel I. Galinha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Game time • Abel - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'y crois pas, il mène le jeu, de peu parce qu'il a juste une boule de rentrée et toi zéro, mais c'est déjà de trop pour toi. Alors quand c'est encore à lui ben tu uses d'un stratagème pour qu'il perde et ça fonctionne puisqu'il rate. Il a un gros self control apparemment, c'est ce qu'il te dit et tu comptes bien vérifier ça. Il faut se méfier de l'eau qui dort. Tu parais calme et peut être gentille mais t'es tout le contraire. Toi aussi tu sais te contrôler, tu exploses rarement, mais quand tu le fais vaut mieux pas être dans les parages. Tu deviens comme un fauve qu'on libère de sa cage. Comme un lion affamé qui voit une belle biche sous ses yeux se dandiner. Il a l'air trop sur de lui, trop confiant et tu n'aimes pas ça. Pas question que tu le laisses gagner quoi, alors tu te mets en place à ton tour. T'as déjà raté une fois, faut pas que tu rates encore celle là. Pourtant c'est ce qui se passe. Cette putain de boule blanche touche la boule que tu avais dans ton champs de vision mais elle ne rentre pas dans le trou. Une autre boule, une de ton adversaire en plus, était sur ton chemin et a gêné la trajectoire de la tienne. C'est une grosse blague, voilà que tu as encore raté. Et il en rigole. Il s'en amuse. Il est fier. Tu la mauvaise mais tu attends son tour. Il fait le malin mais tu sais que la roue tourne et qu'à tout moment il peut perdre et toi reprendre l'avantage. Ou pas. Il creuse la différence en rentrant cette seconde boule. Tu vois rouge, noir, vert. Toutes les couleurs. T'aimes pas perdre, on l'a déjà dit ? Putain que non que tu n'aimes pas perdre. T'es très mauvaise joueuse et ça commence à se sentir. Je suis sûre que t'as jamais joué au billard de ta vie, c'est la chance du débutant. Tu te rassures ou tu essayes du moins. Comment est ce possible qu'il réussit deux coups sur trois et que toi tu foires tout ? Calme toi Ash', calme toi. Si tu commences à bouillonner tu vas encore perdre et t'as pas envie de perdre. Tu prends une nouvelle gorgée de ta bière, tu la finis carrément. Peut être qu'avec de l'alcool ça va te faire gagner. Peut être que t'as besoin d'avoir la tête qui tourne à peine pour être plus performante. Tu tentes donc à nouveau de te placer, de choisir la boule que tu vises et... tu tires.


    Abel = 2/7 boules
    Ash' = 0/7 boules
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Game time • Abel - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Game time • Abel - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Game time • Abel - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh&Abel


    • Calme. j'étais un faux calme. Impulsif, colérique, énervé de naissance, il ne fallait mieux pas venir me casser les couilles sous risque de se prendre un coup de tête. J'suis pas un mec sympa, du moins, au premier abord. On m'a déjà dit que mes tatouages me donnait un air de mec des gangs, alors que je devais être une sorte d'hipster ou une merde du genre. Connerie, belle connerie. Si vous saviez par quoi je suis passé, si vous saviez toute ces merdes auxquelles j'ai du faire face plus jeune, ces histoires de gangs dans lesquelles je me suis retrouvé entrainé, vous rigoleriez moins, bande de raclure de chiotte. Bande de petite trace de merde. On vous efface avec une brosse à chiotte, vous disparaissez de la cuvette après un bon coup de chasse d'eau. Et pendant que vous serez en enfer, fouettez jours et nuits, démembrer puis remonter, je serais le mec qui baise ta femme. Bref, je m'emporte, je m'éloigne, la peur de perdre, la peur de devoir m'avouer vaincu. Mauvais perdant que je suis. "Ouais et pierre qui roule n'amasse pas mousse aussi." Avais-je lâché avec un petit rire. Les expressions et moi, on était loin d'être de bons amis. J'avais réussis à faire entrer ma boule dans un trou, une fois de plus, j'avais réussi, prenant deux points d'avances sur elle, qui pour le coup, était toujours à zéro. Plus que cinq boules rentrer et je gagnais. "On avait pas de billard au Brésil... C'est pas la première fois, mais c'est loin d'être la dixième fois que je joue..." Je connais les règles, je sais comment ça fonctionne, mais c'est tout, ça ne va pas plus loin. Seul point qui m'est bénéfique, c'est que je suis un très bon tireur, j'ai le compas dans l’œil, dirons nous... "Tu peux sauter de joie hein, j'le vois à ton sourire là que t'as envie de le faire..." Elle vient de marquer, ou plutôt, de réussir à rentrer sa boule dans un des trous. Et, elle fait la fille humble, comme si c'était normal, la fille calme, celle qui ne se réjouis pas, mais au fond, j'suis certain qu'elle a envie de faire la fête. J'suis un mauvais perdant putain, alors je soule un coup sur le bout de ma queue, et j'vais me placer face à une boule, puis une autre... Et encore une autre. Vaux mieux analyser toutes les situations possibles avant de se lancer, normalement, si j'suis bon en math et en statistique, elle devrait rentrer... •
    © GASMASK
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Game time • Abel - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Game time • Abel - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Abel I. Galinha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Game time • Abel - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu perds lamentablement. Certes, rien n'est encore joué. Il a juste deux points d'avance et toi... aucun. Comment est ce possible ? Tu es douée au billard d'habitude. Genre c'est clairement pas la première fois de ta vie que tu y joues. C'est comme si c'était ton truc. Tu en as joué des tas de parties avec des potes et tu gères, mais là, c'est le gros bide. T'es ridicule et t'es mauvaise perdante alors ça passe mal. T'encaisses pas ça. L'écart se creuse et il est pas question que ça devienne un gouffre. Ressaisi toi meuf, merde ! Tu tentes de te rassurer en lui sortant une expression toute faite et quand il t'en sort une à son tour, tes yeux se lève au ciel. Celle là tu l'as jamais entendu, t'en connais pas sa signification et tu veux pas savoir. Tu veux juste gagner. C'est simple. C'est pas compliqué non ? Apparemment si parce qu'il a remit une boule dans le trou et toi pour ta défense, tu te dis que c'est car il doit être débutant. C'est du déjà vu, quand tu fais quelque chose pour la première fois, bizarrement t'as de la chance et tu t'en sors à merveille. C'est ce qui doit se passer pour lui, aucun doute. C'est pas sa première fois qu'il te dit mais il a pas joué des masses. Ouais donc c'est la chance du débutant. Tu viens du Brésil ? Qu'est ce qui t'amènes ici ? Si ton cul fonctionne pas assez, alors tu vas essayer de lui taper la discussion, de lui parler de son pays natal, de ses souvenirs, de son passé. Et, peut être que là tu auras ta chance de le déstabiliser et qu'il se plante. En attendant, c'est ton tour. Tu sens la pression sur tes épaules. Tu peux pas le laisser faire encore plus d'écart. Tu te concentres encore plus que les autres fois et... tu marques. Ta boule rentre dans le trou et tu souris. Tu te retiens de sauter de joie parce que rien n'est gagné mais tu retrouves la foi. T'as encore tes chances. Non, je sais être modeste, moi. Blague. Les gens qui te connaissent pourront dire que t'es en train de sortir un beau mytho là. La modestie c'est pas pour toi. Tu sais ce que tu vaux et tu sais de quoi tu peux clairement te vanter et te la raconter. Mais là tu fais genre, peut être que ça t'aideras à gagner. C'est alors son tour. Tu bois à nouveau dans ta bière tout en le regardant vagabonder d'une boule à une autre, puis encore une, pour finalement se décider à tirer. Tu suis la sphère de tes yeux et il rate son coup. Tu souris à nouveau de façon discrète. Peut être que la roue tourne et qu'à son tour il voit ce que ça fait de perdre. Ca fait deux pour toi, une pour moi. Tu précises et tu fais les comptes, pour lui rappeler qu'il a peut être prit trop la confiance et que rien n'est joué. Ca te permet également de te redonner du courage et de la force. Si tu mets cette boule, vous tombez à égalité et le jeu se relance de plus bel. Faut donc que tu te loupes pas. Tu analyses le jeu du regard et tu choisis une boule. Tu te places devant la blanche et tu te positionnes. C'est un coup risqué mais tu le tentes. Tu fais ta folle et tu joues pas la sécurité. Si tu l'as, double respect pour toi. Tu te concentres. Tu fermes un oeil pour être sur d'avoir le bon champ de vision. Ta main bouge puis tu lâches la pression sur la queue de billard pour tirer. Ton souffle se coupe presque. Tu te relèves et tu suis ta boule du regard. Tu respires toujours pas, comme si tout va se jouer sur ce tir...


    Abel = 2/7 boules
    Ash' = 1/7 boules
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Game time • Abel - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Game time • Abel - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Game time • Abel - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh&Abel


    • Évidemment qu'elle était belle et attirante. Bien sûr que j'aurai pu me laisser déconcentrer lorsqu'elle c'est amusé à tendre son cul rebondi devant mes yeux, mais j'avais un problème avec les jeux. Un problème avec la défaite. J'étais très, très mauvais perdant, et putain, je ne comptais vraiment pas perdre aujourd'hui. Je n'en touchais plus ma bière tellement j'essayais d'être concentrer, je voulais éliminer tous les parasites qui pouvait s'accumuler autour de moi, quoi que... Une clope, ça passerait bien, fait chier que fumer à l'intérieur soit interdit. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, on est à la Mather, ici, on est tous des mecs ou des meufs qui ont envie d'enculer la société, qui vivons en marge de toutes ces lois et règles absurdes. Alors pourquoi ne pas avoir le droit de fumer à l'intérieur ? J'devrais me présenter à la présidence l'année prochaine et proposer ça tient, ça pourrait être intéressant. "On m'a jeté dans l'avion après m'avoir drogué, histoire que j'arrête mes conneries et que je reprenne ma vie en main..." Je pouvais parler du passé sans trop de difficulté, je m'étais faite à cette idée, et j'avais réalisé que j'étais mieux loin des gangs et de la misère. Même si ça faisait partie de moi, même si je pouvais partir en couille d'un jour à l'autre, j'aimais bien cette vie que je vivais désormais. Elle me parla de sa modestie, mais je n'ai pas répondu, bien trop concentrer à essayer de faire rentrer l'une de mes boules dans l'un de ces trous, sauf que voilà... J'me suis raté, putain, j'aime pas trop ça, j'aime pas trop le fait qu'elle puisse être si proche de moi niveau point. "Et bientôt, ça fera sept pour moi, et un pour toi !" Avais-je répondu quand elle rata son coup. Faudrait que j'arrête de m'avancer, rien et jouer, un bon coup de sa part et elle pourrait enchainer les boules dans les trous, j'me retrouverais comme une merde, un perdant... Perdre face à une fille, ça me foutrait mal, et je sens que si elle gagne, elle se souviendra de cette victoire... Alors je ne dis plus rien, je me concentre, je cherche du regard la boule qui pourrait rentrer, celle qui trouverait rapidement sa place dans un trou, bien au chaud, et... Je tenta... •
    © GASMASK
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum