Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander
    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Nov 2016 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha C'est parfait ! Tu es dispo pour un rp ? :luv2: ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Oui, ça me va pour le RP ! On va sur ce qu'on a dit? Il la dépasse sans faire exprès dans une file et elle pète un plomb? (Désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis) ❤️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Déc 2016 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Bon et bien, après deux semaines sans aucune nouvelle. Je me permets d'archiver notre lien ! Je te souhaite bonne continuation !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc 2016 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha nos personnages ont une histoire des plus différentes, mais je crois qu'ils peuvent se rejoindre un peu sur le caractère ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 3850463188 j'aimerais bien un lien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc 2016 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abel I. Galinha a écrit:@Elias Caldeira Pour une fois qu'on est fait pour s'entendre ahaha ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 152426858
    Et ouais, on peu reprendre un lien du style Caïn/Braxton, ça sera fun :O

    @Kaylee Armour Elle est tout le contraire d'Abel pour le coup, et j'pense que ça peu être vachement intéressant ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 152426858

    @Calypso F. Suarez C'est un mec vénère un peu ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 387742012 Mais il est gentil ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 2474380249 ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1779901633

    @"Bruna E. Luz" Toi, je te cherchais toi, Burna ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 152426858 ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 387742012

    j'avoue, ce serait con de passer à côté ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 166564858 surtout que j'ai une idée ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 387742012
    comme Abel a vécu dans les favelas lorsqu'il était plus jeune, qu'il volait et qu'il était plus vieux qu'Elias, je me suis dit qu'il aurait pu être un peu comme une sorte de grand frère pour lui ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1616978029 peut-être qu'il aurait pu le prendre sous son aile et qu'il lui aurait appris à voler sans se faire prendre, tout ça tout ça quoi ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 387742012 genre ils auraient pu se rencontrer une fois où Elias s'était fait prendre et Abel lui a sauvé la mise (emo)
    si ça te conviens à voir s'ils auraient gardé contact, continué de se voir une fois chacun partis de leur côté ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1616978029

    Et pour Braxton oui, hanwii j'aimais trop le rp en plus ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1881463262 d'ailleurs elle fait sa chieuse et tout mais je pense qu'elle va pas tarder à accepter de se faire influencer ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 152426858 ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Anderson Putain j'suis désolé, j'suis une merde avec les fiches de lien et du coup j'étais jamais repassé ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1779901633

    @B. Phillip Turner Je ne peux pas refuser ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 387742012

    @Elias Caldeira Oui :O Étant donné que malgré le fait que ça soit un branleur et une tête brulé, il aurait pu l'aider, lui apprendre à comment s'en sortir, quelle fille sont chaude et tout ça MDRR Et du coup, peut-être qu'ils auraient pu se perdre de vue au moment ou Abel a été envoyé à Boston ?

    Et pour Braxton, c'est quand tu veux pour qu'Abel la fasse craquer ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2016 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Babel, un p'tit lien ? Car je crois qu'on avait commencé un truc qui n'avait jamais abouti et qui était pas tip top ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan 2017 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ! Pourquoi c'est à moi de faire le premier pas ? Hein ?! J'ai horreur de faire le premier pas t'es chiant ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Jan 2017 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abel I. Galinha a écrit:@Elias Caldeira Oui :O Étant donné que malgré le fait que ça soit un branleur et une tête brulé, il aurait pu l'aider, lui apprendre à comment s'en sortir, quelle fille sont chaude et tout ça MDRR Et du coup, peut-être qu'ils auraient pu se perdre de vue au moment ou Abel a été envoyé à Boston ?

    Et pour Braxton, c'est quand tu veux pour qu'Abel la fasse craquer ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 152426858
    Omg sorry je mets toujours trois plombes à répondre aux fiches ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 927261665 ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 2157042859
    MDRRR exactement, en plus ça a bien marché vu le résultat ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 166564858 (emo) il a été envoyé quand à Boston ? ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1616978029
    et du coup ils se retrouvent à Harvard et se voient régulièrement ? (emo) je les vois trop pécho les meufs ensemble ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 166564858 (enfin dit comme ça c'est chelou mais tu vois ce que je veux dire ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 387742012 ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha de un répond à ta fiche de lien mec ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 387742012
    de deux, je fais remonter ta fiche donc t'as intérêt de répondre
    de trois, je fais gagner des points à la MH en venant sur ta fiche que par mp
    de quatre, que dis tu qu'on archive notre rp ? Car il est vieux, plein de poussières (je sais c'est ma faute) et qu'on revoit notre lien, l'exactitude de celui ci ? ABEL ► Mes rêves ne me font plus bander - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum