Partagez| .

ALISON WHEELER - #(456) 320-4328

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : avec Feryel et Charlie en dehors du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2016 et depuis, j'ai posté : 926 messages et gagné : 638 dollars. Actuellement, je suis : Je suis en 8 ieme année de communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cool enfin je crois . Oh et puis, on dit que je ressemble à : melissa benoist ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : celia ou lelie , et un grand merci à : regardez bien ✽ DC/TC : : non

MY PORTRAIT

All about me

Infos a un frère plus âgé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + joue du piano + elle fait souvent la fête
Son caractère l + rigolote + + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + fêtarde + enjouée +dévergondé

NOTHING'S LIKE FAMILY

Family is everything

X est mon grand-frère adoré, toujours en train de veiller sur moi, de me protéger. Je donnerai tout pour lui et c'est réciproque Rhia est sa cousine adoré, elles s'entendent comme si elles étaient des soeurs, elles font les 400 coups ensemble, se confient quand elles en ont besoin, bref elles s'adorent.

HEART FULL OF LOVE

You make me feel

Past l Cael est moi sommes sortis ensemble quand nous étions plus jeunes. Il a été mon premier amour et moi le sien. Pluton et moi somme sortis ensemble un bon moment mais, vu qu'il ne faisait pas trop d'effort pour notre couple, nous nous sommes séparés. Je suis sortie avec Brent quelques semaines mais je l'ai quitté en voyant qu'il fricotait avec son ex pendant le bal de fin d'année 2017
Present l ...

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Hakuna Matata

Besties l J'ai rencontré Melchior à Harvard, il était mon meilleur ami mais aujourd'hui, il ne vit plus ici. . Elyes et moi nous nous connaissons depuis nos débuts à Havard, il est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi.
Friends l J'ai rencontré Sloan au bar où je travaillais, il m'a parlé de sa dernière relation amoureuse, la rupture ayant été difficile. Sofia et Margot, sont deux soeurs que j'apprécie beaucoup Bambi est moi faisons partie d'un groupe de défense pour les animaux, je l'ai connu grâce à mon frère, elle est une amie proche de moi à laquelle je me confie très souvent.
Fuck you l nobody

CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSBOSTONCAMBRIDGE

| Harvard and others

Elyes
Côme
Cael
Camille

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année
CURSUS SUIVI: informatique (communication)
Message(#) Sujet: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Jeu 10 Nov - 11:48

NAME
A little sms for me?

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/bJ8idKa.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 250px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
</td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>

❥ having fun
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Lun 14 Nov - 1:28

MON UNIQUE  
Joyeux anniversaire petite soeur   je te le dis peut-être pas assez mais ton frère t'aime d'un amour sans failles ne doute jamais de ça. Maman aurait été fière de toi   je t'appelle dans la journée  (:

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Ven 18 Nov - 12:44

Melchior
Hey Ali ! Désolé, ma semaine a été chargée, je n'ai pas eu le temps de passer un coup de fil. Mais on se programme quelque chose un de ses soirs oui ! Une idée miss Wheeler ?

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Dim 20 Nov - 17:30

Melchior
Mais non, je vais pas me moquer de toi, tu dis des bêtises ... Richard Va pour la patinoire, ca fait longtemps que je n'y ai pas été. Demain soir, tu es libre ?

THANKS XO MONSTER

HJ: Désolé du retard
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Mer 7 Déc - 22:00

Roman.

Bonjour, bonsoir !
Si tu reçois ce texto, c'est tu es cordialement invité(e) à la soirée du Nouvel An qui sera organisée chez moi, le 31 donc

N'hésites pas à me faire savoir rapidement si tu seras des notres ou pas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Ven 9 Déc - 11:59

Roman.

Aah génial !
Si tu veux ramener quelqu'un pour t'accompagner, fais donc
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Ven 9 Déc - 14:48

Melchior
Hey Ali ! Bah écoute, je veux bien t'y accompagner si ça te peut te faire plaisir Je te rappelle que je suis piètre danseur et qu'en plus je suis boiteux, tu veux quand même y aller avec moi ?

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Sam 10 Déc - 2:55

MON UNIQUE  
Ne sois pas trop étonné si tu me vois à votre bal tu n'y vois aucun inconvénient, j'espère ?

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Dim 11 Déc - 18:39

MON UNIQUE  
Oh ça va ! C'est pas comme si j'étais ton père tu pourras te vanter d'avoir un frère aussi canon et parfait

Oswald m'a proposé de l'y accompagner mais tu me garderas une danse n'est-ce pas ?   d'ailleurs tu y vas avec qui ?

THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328 Mer 21 Déc - 8:29

MON UNIQUE  
Hé choukette ! J'espérais que tu accepterais de te joindre à nous pour le premier Noël de Zoé, mais ça m'apprendras à t'en parler si tard sois sage, je compte sur toi le 25 à la première heure

THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ALISON WHEELER - #(456) 320-4328

ALISON WHEELER - #(456) 320-4328

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant