Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGROUPE ► Nouvelle description - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    GROUPE ► Nouvelle description
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carrément GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 166564858
    Mais du coup, pour reprendre ce que vous avez tous dis, il faudrait enlever la partie sur 'ils fument, boivent et se droguent' (ma Bony est une droguée mais je vois pas ça comme quelque chose de permanent GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 166564858 ) et peut être plus insister sur le côté liberté et le fait qu'ils veulent être en dehors de tout cadre et donc tester leurs limites (Je rajoute rien de bien neuf par rapport à tout ce qui a été dit mais c'est vrai que la première description est déjà vraiment bien GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez tout dit :ôô: après je vois les verts aussi, un peu je m'en foutiste, du moins à la cool, sans la prise de tête, bon je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, j'ai un peu survolé :P

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    100 ans après la guerre face
    Vous avez un peu tout recapitulé GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 1616978029 Après j'pense que faudrait pas trop appuyé sur le "drogué" parce quuuue c'est l'image que tout l'monde a de la MH GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 2157042859 Alors que c'est pas vraiment la team poudre dans le nez, mais + se diriger sur le côté "Liberté" de cette confrérie ! GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 3997999705 Qu'on ne veut pas être catégorisé comme intello, sportif, riche ou autre .. Parce que y'a des Bourges aussi chez nous GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 166564858 C't'une philosophiieeee hanwii Et dire aussi Qu'on est les meilleurs et les plus beaux GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J. Sage Lewis a écrit:Et dire aussi Qu'on est les meilleurs et les plus beaux GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 152426858

    J'suis pour ajouter ça GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 152426858 Parce que c'est la vérité GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylie N. Coppola Personne peut contester GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 3997999705 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2016 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Mathers, they don't matter.
    Ca résume assez bien tout ça je trouve, fêtards, anti-conformistes et aussi le côté alcoolo/drogué si vous voulez (qui est pas généraliste), en grand on s'en fout des règles de la société mais on s'entraide tous voilà voilà mdrrrr et puis ils acceptent tout le monde dans leur fratrie ils sont ouverts et tout voilà voilà si mon idée peut aider en plus un petit jeu de mot et tout et tout je trouvais ça bien à notre image ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M'booon, comme l'heure approche pour donner rendre notre nouvelle description GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 3997999705 J'ai donc tenté un descriptif en regroupant toutes vos idées GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 2511619667

    Créé en 1970, la Mather House est un lieu de rendez-vous pour toutes les personnes qui décident de vivre sous leurs propres règles. Le maître mot de cette confrérie : Libre. Éternels amoureux de leur liberté, ils ne veulent pas faire partie des petites cases toute prête de la société actuelle. Cette maison accepte toutes différences, anti conformiste mais elle n'en reste pas moins des plus unies ! Elle est une vraie famille, se soutenant dans n'importe quelle circonstance et ils ont tous un point en commun, l'amour de la fête. Party every night. Ils sont classés comme les rebelles du campus, les fortes têtes qui n'en font qu'à eux, obéissant qu'à leur propre loi et ils le montrent bien. Ils sont aussi connus pour les soirées à gogo qu'ils organisent, mettant encore une fois en valeur leur côté fêtard, repoussant toujours un peu plus les limites, ils vivent leur vie au jour le jour sans se soucier du lendemain.

    Devise :

    « Mather, Matherus, Matheras »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis pas mal, pas maaaaaaaaal (emo)

    @Aaron Sprinkle TA chanson de signa GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 1881463262 j'adoreeeeee GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov 2016 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis J'aime, je valide GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 387742012 GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2016 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 3850463188 Il faudrait peut-être faire une piqûre de rappel sur les alliances etc. GROUPE ► Nouvelle description - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum