Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMISSION DU 01.11.2016
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    EMISSION DU 01.11.2016
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : EMISSION DU 01.11.2016 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE PUNISHER

    Plus d'informations sur les instigateurs !


    Bonsoir, nous sommes de retour pour notre deuxième émission !
    Au cours de notre première émission, nous vous avons dévoilé l’existence de certains étudiants qui n’étaient pas honnêtes, qui étaient même contre les confréries, infiltrant ces dernières peut-être dans un but ultérieur. C’est bien facile de se faire passer pour quelqu’un qu'on est pas, et ensuite ruiner les confréries de l’intérieur, comme un virus qui détruit lentement son hôte.

    En y pensant, il y en a eu des choses qui se sont passés au cours de ces dernières années à Harvard. Vous vous souvenez surement de la prise d’otages de l’hiver 2015? Peut-être que ces quatre personnes n’étaient pas seules, qu’il y en a plus, et qu'ils ont décidé de frapper à nouveau aujourd'hui, essayant peu à peu de détruire les confréries? Il y a eu l’incident pendant la soirée de donation, des révélations quant aux présidents des confréries mettant au jour la manière dont il ne représente pas notre belle université. Les responsables n'ont jamais été retrouvés. Doit-on se méfier de son voisin? De son colocataire? De nos présidents?

    Prenons l’exemple de @Mira J. Hudson, la vice-présidente Quincy se trouvant à la Winthrop House le soir de l’incendie. Une raison? Aucune, elle se trouvait simplement là. Réputée de par son discours de vouloir éloigner la Quincy de sa réputation de "bisounours", elle aurait le motif idéal. Dormir à la Winthrop House, une maison adjointe de la Eliot House, une maison réputée pour rabaisser la Quincy, malgré l’alliance. Si elle n’était pas si volubile, on pourrait croire à une simple coïncidence, mais bien sûr, nous on n’y pense pas. Et si on parlait un peu de @Millicent D. Weasley, la soeur jumelle de la présidente Lowell. Où se trouvait-elle lorsque la vie de sa soeur jumelle était en danger? Ne voulait-elle pas se montrer là-bas de peur d'être prise en flagrant délit sur les lieux du crime? Où était-ce un pur hasard? Ce sont bien souvent les plus innocents et les plus discrets qui cachent derrière leur sourire une personnalité sombre.

    N'hésitez pas à commenter, à nous donner votre avis et surtout, à nous donner des noms si vous pensez que des personnes ne sont pas claires, jouent un double jeu. On revient très bientôt pour vous en dire plus. On compte sur vous, n'hésitez pas à nous envoyer un mp pour nous faire part de vos suspicions.

    On compte sur vous pour protéger nos confréries.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum