Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysometimes, you just have to smile ( kaya ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    sometimes, you just have to smile ( kaya )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016, 03:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je me moque pas. Je te taquine. Si je me moquais, tu serais en train de pleurer là. » Amare veut bien lui faire comprendre que ce n’est que parce qu’elle est son amie qu’il ne prend pas un malin plaisir à la rendre folle de honte devant tout le monde. Parce qu’il peut Amare. Il peut la mettre à terre. Il a les mots et les expressions pour la rendre aussi minable qu’un insecte. Mais il l’aime bien Kaya. Il l’aime bien car elle est différente, originale, à l’image de sa maison. Elle représente la différence dans toute sa beauté et innocence. Et ça, c’est rare. Surtout chez une fille aussi jolie qui ne voit pas sa propre beauté. Faut pas se mentir, il a l’oeil le petit. Elle se faufile dans la vie des gens avec une facilité incompréhensible parce que qui aurait pu penser que le petit bad boy de Mather, le nouveau qui se tape la vice présidente, qui s’est tapé un bon nombre de quinquagénaire and counting, pourrait devenir amie avec la douce et innocente Kaya Weasley. Qui ? Personne sans doute. Ou alors, ils auraient pensé que c’est parce qu’il voulait coucher avec elle. Ce qui n’était pas le cas. « Non, sinon ce ne sera plus un cadeau. » Il ne fallait pas ruiner la surprise. Il comptait bien demander à un de ses « amis » photographes de la prendre en photo dans une séance shooting digne d’une princesse. Elle le méritait cette petite rousse. Ils s’assirent sur une petite table, laissant enfin le temps à la jeune femme de se restaurer correctement et proprement. Il fut assez surpris en l’entendant dire qu’une personne lui avait déjà demandé de se taire parce qu’elle parle trop. Qui aurait eut l’impolitesse de dire ça à une fille comme elle ? « Clairement, ces gens sont pas sympa. J’aurais aimé parler un peu plus. D’habitude, je suis pas très bavard. » Il préfère le silence et le calme venant de lui et l’euphorie venant des autres. Il n’est une personne très heureuse et joviale, il est plutôt calme et posé, un peu grognon. Prenant avec plaisir le morceau de pâtisserie qu’elle lui proposa, il continua à l’écouter. S’enfuir ? Lui ? « T’inquiète pas. Tu peux pas être pire qu’Ashleigh. Elle la ferme jamais elle, et pourtant, c’est une de mes amies le plus proches. » Si ce n’est une de ses meilleures amies. Elle avait réussi à entrer dans le cercle très fermé d’Amare, et c’est un exploit vu son caractère et son style de vie. « Ouais, ça peut aller. J’y suis que la nuit de toute façon, alors je m’en fous des autres. Et puis, on en m’approche pas donc c’est cool. » Le loup solitaire, le mec qu’on approche pas vraiment ou très difficilement. Il n’est pas le genre de gars avec qui on veut faire ami ami en général. Trop sombre, trop sarcastique, trop lugubre. Il a l’allure du gars qui n’en a rien à foutre de personne et qui envoie tout le monde bouler. Et c’est vrai. Il n’aime pas qu’on l’approche. Il approche. Sa vie n’est qu’une succession de désastre alors il choisit ceux qui entrent dans la sienne avec précaution. Bon, peut-être pas Rhiannon, mais elle est à part. Les autres, ce sont ses choix qui les ont fait entrer dans sa petite vie misérable. « Et toi ? Avoir la maison qui a brûlé doit faire un sacré coup au moral. T’as réussis à tous les héberger quelque part ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc 2016, 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'sais pas mais j'avais jamais été trop à l'aise en public. Ce qui était plutôt un comble quand on aspirait à être artiste et qu'en plus ça on était présidente de sa maison. Mais moi, je marchais tout en simplicité. J'aimais pas être sur les devants de la scène, j'préfèrais me tenir à l'écart des effets de masse et ouais, sûrement que j'étais bien trop discrète la plupart du temps. Tu serais vraiment capable de me faire pleurer ? Non mais regarde moi. C'est super facile de me faire chialer comme une enfant mais t'es mon ami pas vrai ? T'essaierai quand même pas de me mettre dans un sale état ? Oh allez, s'il te plaaaaait J'essaie mon regard de biche, esquisse un jolie sourire et.. Non, ça marche pas. Gosh, j'veux savoir moi. Parce que premièrement je ne m'attendais pas à ce qu'il choisisse de me faire un cadeau et ensuite parce que forcément ça me perturbe. Tell me everything. Oh tu sais, ils font ça parce que c'est facile avec moi, je répond pas. J'haussais les épaules d'un air nonchalant. Il est bien connu qu'il est toujours plus facile de s'en prendre aux plus faibles. Mais j'trouve que ça va, t'as quand même un minimum de conversation. C'est pas non plus comme si j'étais en train de parler à un mur quoi donc forcément, ça m'allait très bien. J'suis sûre que nous deux ensemble ça doit être plutôt drôle à voir. J'imaginais bien le piaillement incessant de nos deux voix réunis. De quoi donner un sacré mal de crâne à n'importe qui.  Oh, d'accord. Au fond ça me surprend pas plus que ça. Amare n'est pas du genre à traîner en bande. Un solitaire. Ca s'ressent, il dégage cette aura. Alors ouas, j'me doute bien qu'on l'approche pas trop. Il n'est pas de ceux qui inspire confiance au premier regard. Ouais, j'ai du les diviser entre la mather, la dunster et la quincy mais tout vas bien. Ou pas parce que moi, j'avais mal au coeur de voir ma maison réduite en cendre. Je me demande combien de temps ça va durer. Là, c'était comme être à la tête de quelque chose qui n'existe plus et forcément, ça blesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Déc 2016, 05:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il la regarde. Il sait qu’il aurait pu. C’est ainsi qu’il est. Cruel, peu sympathique, assez sarcastique, assez pour faire pleurer quiconque l’énerve un temps soit peu. « Oui. Mais je ne le ferais pas. » Parce qu’elle est devenue son amie. Parce qu’avec le peu de temps qu’ils passent ensemble, ils arrivent à parler de tout et de rien, de lui faire oublier qu’il n’est qu’un petit con narcissique qui ne pense qu’à lui même. Pour une fois, Amare ne joue pas un rôle ou ne prétend pas quelque chose. Il n’est pas foncièrement gentil, mais il a une part de bonté que peu connaissent. La maladie de Kaya a tout de même remué quelque chose en lui, et il ne peut pas le nier. La voir se balader avec cette foutue bouteille d’oxygène lui rappelle bien des souvenirs qu’il aurait voulu éviter. Tellement qu’il s’attachait à elle de manière amicale et c’est rare. « Non, je ne te dirais pas. Ce ne serait vraaaiment plus une surprise du coup. J’espère tout de même que t’as une super idée de cadeau pour moi. Je suis difficile comme mec. » Il aime bien la faire ramer un peu. Ça montre bien à quel point ils se sont attachés l’un à l’autre pour s’enquiquiner ainsi pour quelque chose d’aussi futile. Amare n’a pas eut de cadeaux de Noël pendant des années. Depuis la mort de sa mère, il avait pas ou très peu fêter Noël, malgré que cette saison soit sa préférée. Et ce n’est pas qu’il ne voulait pas, c’est juste qu’il n’avait personne avec qui fêter Noël. « Tu devrais répondre. T’es pas une poupée que l’on peut secouer sans s’attendre à ce qu’elle réponde. » Le voilà moralisateur maintenant. Une avancée. Il hausse les épaules à la répartie de la jeune femme. Ouais, il parle, et quand il parle, il le fait bien. Mais il n’aime pas forcément parler. Rester une journée entière sans ouvrir la bouche pour qu’un son en sorte est assez régulier pour lui. « Oh mon dieu. Jamais je te la présente. Jamais. Et je ne dis pas ça pour te vexer, juste je peux supporter qu’une à la fois. » dit-il en lui offrant un sourire bien grand, du genre moqueur mais mignon. Celui que l’on voit rarement le jeune homme avoir car ce n’est pas son genre. « Ne t’inquiète pas, j’aime bien être seul, ou juste en très bonne compagnie. » Il hausse les sourcils pour lui faire comprendre le message. La douce et innocente Kaya. Il doute qu’elle comprenne le-dit message, mais ce n’est pas faute d’essayer. Il prend alors des nouvelles de la maison des Lowell qui a péri dans l’incendie. « Je me disais bien que les couloirs de la Mather étaient un peu plus … bruyants ces temps ci. La musique des Lowell a déjà envahis les lieux, c’est bien. Ça va réveiller les stoners un peu plus. » Il la vit un peu triste. Être présidente d’une maison qui a péri dans les flammes devait être assommants. « Je pense que tu devras gérer pour toute l’année ma belle. La reconstruction des maisons peut prendre des mois. » Pas vraiment réconfortant Amare, mais t’as fait de ton mieux. Il finit son café désormais froid à force d’avoir parler et parler. Il n’aime pas quand le mocha est froid alors il le jette dans la poubelle non loin par la force de son poignet. « Bon, on va faire les boutiques ? » Finis de manger Kaya. Less talking. More eating.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Jan 2017, 02:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suppose que je me porterais beaucoup mieux si je cessais de prendre les choses bien trop à coeur comme ça. Mais j'y pouvais rien, c'était moi et ma façon de fonctionner. J'avais la mauvaise habitude de plonger entièrement dans tout ce que je faisais et puisque cette année j'avais la chance d'être la présidente de Lowell house, je m'y investissais sûrement un peu trop. C'était du moi tout craché en fait. Et.. J'sais pas. Probablemnt que j'allais finir par me bouffer avec tout ça mais j'accordais tellement d'importance à ma maison que je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal à chaque fois que je repensais aux derniers évènements. Scuse moi m'sieur le prince. J'arquais un sourcil amusée avant de secouer la tête. La politesse veut que même si tu détestes mon cadeau, tu dises que c'est le plus beau que t'ais jamais eu. Ouais, généralement les gens agissaient comme ça même s'ils avaient tendance à penser tout l'inverse. C'était histoire de ne pas blesser la personne qu'ils pouvaient avoir en face quoi. Oh tu sais c'est pas si grave que ça. Peut être que j'étais trop laxiste par moment et laisser les gens mal me parler n'était pas la meilleure idée du siècle mais je détestais le conflit et quelque part, j'avais toujours pensé que garder le silence face aux paroles blessantes dissuaderait ceux qui les utilisent de recommencer. Après tout, ce n'était pas drôle si j'acceptais sans rien dire, pas vrai ? Pff, aucun effort. Peut être que c'est mon âme soeur et tu nous prives de rencontre, c'est moche. Je riais légèrement le regardant quelques secondes. Mais j'pouvais comprendre que le brouhaha incessant de deux voix à l'unisson pouvait être semblable à de la torture. Tout le monde aime être en bonne compagnie que je répondais le plus innocement du monde. On vous apporte de la musique, y a rien de plu beau que la musique Air moqueur au rendez vous, je tentais comme je pouvais de dédramatiser la situation pas spécialement attrayante de ma maison. Je me doute, au final je suis présidente de quelque chose qui n'existe pas. L'auto dérision c'était sûrement le mieux dans ce genre d'histoire là. Et puis si j'fondais en larme là maintenant tout de suite j'aurais juste l'air stupide. Autant ne pas m'y entraîner. Ouais, ouaaaais j'me bouge. Je pliais le muffin dans la serviette que j'avais à disposition pour le glisser dans mon sac avant de finir le café posé devant moi. C'est bon, je suis prête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum