Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsen kaius doyle-fernandez - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    macsen kaius doyle-fernandez
    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft tant que c'est un petit peu quand même ça me plait macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 166564858
    alors t'as besoin de quoi bébé?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ben faut dire que tu n'es pas facile à oublier hein. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1881463262 macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 2511619667
    ben écoute, je sais pas, mais je veux un lien avec toi, qu'il soit positif, négatif, compliqué, je prends tout. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft ça veux dire quoi ça ? (emo)
    je pourrais pas jouer du négatif avec toi chou macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1616978029 parle moi un peu de ta beauté!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben tu étais tellement le feu que c'est pas facile de plus te voir la semaine quoi. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1881463262 macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 2511619667

    alors, parlons bien, parlons de la bête. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 3997999705
    histoire - fille adoptive d'une famille aux revenues aisés. elle est d'abord l'enfant biologique d'une meurtrière et d'un dealeur de drogue russes qu'elle n'a jamais vraiment connu. elle est partie vivre en Australie très jeune suite à son dossier accepté par un juge. ses parents adoptifs ne lui ont jamais cachés ses origines et lui ont même donné les documents qu'ils possédaient sur ses géniteurs. elle a toujours haït ses véritables parents, mais en particulier sa mère qu'elle ne pardonne pas d'être allée en prison pour le meurtre de son père. elle ne ressent aucun besoin de poser des questions pour se sentir plus proche d'eux mentalement. elle a été violée à l'âge de seize ans, après avoir été victime d'agressions avec sa mère lorsqu'elle n'avait que dix ans. suite à cela, elle a fait une dépression qui lui a valut de se diriger vers les mauvaises personnes. peu de temps après son changement d'attitude, ses parents ce sont rendu sur le territoire américain pour commencer une nouvelle vie loin de leurs soucis. c'est lors des évènements de septembre 2014 à janvier 2015, qu'elle se replonge dans son pire cauchemar en étant sur le point d'être agressée avant qu'un jeune homme ne lui vienne en aide. ayant très mal réagit à son premier viole, elle ne sait pas comme elle s'en serait sortit si jamais ce monstre indigne avait réussit sa manoeuvre. elle a un chien, un husky de un an et demi nommé fidji. elle étudie en droit (M) et en danse (m).

    caractère - influençable (seulement avec kehlani), excessif, jalouse, possessif, obstiné, rancunière, stressée, têtue, endiablée, capricieuse, affectueuse, charismatique, câline, aimable, créative, coquette, irrésistible, joueuse, souriante, simple, sociable, tenace, naturelle, mystérieuse, honnête, imaginative.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft tu me manques aussi beaucoup bébé :(
    alors, elle a pas une vie très facile la petite macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 166564858 il a été en Australie Macsen mais cela date d'il y a été en 2015 jusqu'à aout environ de 2016 macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1616978029 donc ça collerait pas vraiment avec elle...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anw, t'es mignonne. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 3997999705 macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 2511619667
    ouais non, elle était déjà sur le sol américain à cette époque. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1616978029 mais oui, elle a une vie de merde absolue macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1881463262 et ça ne fait que commencer, elle va en traverser des épreuves. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft eh bien alors macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 166564858
    ouais donc là, j'ai que mon cours de big data en tête donc va réfléchir à un lien macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft Tant qu'elle a Kehla à ses côtés, rien ne peut lui arriver (emo)

    Bref, @Macsen K. Doyle-Fernandez on a le début, c'est déjà bien macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1881463262 Après, je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier pour le moment ? macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Kehlani Ortiz j'ai beaucoup de lien inactif en réalité, je pense faire bientôt le ménage dans tout ça macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 1616978029 mais on peut partir sur un coup d'un soir transformé en pote de soirée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    purée, je viens de lire ton profil, il est trop chou macsen, je m'en rappelais pas comme ça. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 387742012 mais bref, j'ai pas beaucoup d'idée, kobby c'est la fille super vivante, qui savoure tout, et lui a l'air d'être à la limite du mec un peu spéciale, attiré par les femmes pour une seule chose. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 387742012 après, elle peut être l'exception à la règle, celle qui a refusée de coucher avec lui, en lui disant une connerie comme " non j'ai pas envie " ou " non mais c'est pas que tu m'attires pas, mais je le sens pas ". macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 387742012 elle l'intrigue et lui serait le cas qu'elle se ferait une joie de découvrir petit à petit. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 387742012 je l'imagine bander les yeux à macsen pour l'emmener sur le toit d'un bâtiment la nuit afin de regarder les étoiles. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 3997999705 pour le moment, elle voudrait juste le découvrir en profondeur, et ne pas seulement s'attarder sur l'image du mec beau gosse qui veut mettre des filles dans son lit. macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 387742012 t'en dis quoi ? macsen kaius doyle-fernandez - Page 22 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum