Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprovisation totale. (MILAN ♥ )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Improvisation totale. (MILAN ♥ )
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 13:51:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    Après une toute petite minute de réflexion et sans vraiment savoir où on allait on avait décampé de l'appartement et on avait pris un taxi jusqu'à Boston. (Ouais la flemme de conduire et de chercher une place) Il flottait déjà pas mal alors on est entré dans le premier bar avec de l'ambiance qu'on a trouvé, le Paint bar. Personnellement je n'avais jamais mis les pieds ici mais ça me paraissait plutôt cool et au moins ça nous faisait un peu changer d'air. J'attrapais alors Reagan par la main, nous frayant un chemin jusqu'au bar où je commandais 1 grand verre et 3 shooter de vodka. Rea avait déjà bu mais moi non alors il fallait bien que je la rattrape donc les 3 shooter seraient pour moi, pendant ce temps elle pourra siroter son grand verre de vodka. Je réglais le tout au barman sans vraiment écouter le prix annoncé et je me retournais verre la demoiselle pour lui donner son verre avec un large sourire. « Je pense qu'on va s'amuser ici, ça a l'air cool !» J'attrapais un de mes shooter que je trinquais contre son verre : « à notre soirée d'alcoolique ! » Et je bus cul sec avant de  retourner le shooter sur le comptoir. Ça faisait un petit moment que je n'étais pas sorti et que je n'avais pas bu alors je devais bien admettre que ça faisait du bien et le fait d'être avec Rea c'était encore mieux.

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 21:59:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On sait pas trop ce qu'on va faire avec Milo. Il veut aller dans un bar. Surement parce que j'ai de l'avance sur lui et qu'on s'éclate toujours cent fois plus avec de l'alcool dans le sang. On a beau dire tout ce qu'on veut, se trouver marrant quand on est sobre, on ne va pas se mentir, l'alcool aide toujours à se sentir encore mieux, encore plus invincible. A cette heure-ci, je suis heureuse et je crois que je ne pourrais pas l'être plus. Je n'ai plus Charlie sur le dos, je passe une bonne soirée, y a de la bonne musique, des gens forts sympathiques et surtout et avant tout, je suis avec mon meilleur ami, la personne la plus formidable que je connaisse sur cette terre. Il commande plusieurs verres, garde les shoots et me tend une vodka que j'accepte volontiers. Ouais, on va se plaire c'est sûr ! On est encore jamais venus ici mais comme on dit, y a un début à tout. On trinque tels des alcooliques et je bois une gorgée avant de grimacer tandis qu'il boit son shooter cul sec. Avec ça, tu vas vite rattraper ton retard Cantor-Day ! Je me demande qui va finir raide mort ce soir. Lui ou moi. Il faudrait parier. Je prends place sur un tabouret de sirote mon verre tranquillement avant de retirer ma veste ou plutôt celle de Milo. Faut dire qu'il fait meilleur que dehors et qu'en plus de ça, l'alcool réchauffe assez rapidement l'atmosphère qui règne dans cette pièce.

    PS : ce crackship :love2: je t'aime Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 1001568715 et faut que je m'en fasse un Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 12:32:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    Il parait que les soirées improvisées sont souvent les meilleurs alors on allait bien voir comment ça se passerait ce soir, mais perso je le sentais plutôt bien. Je n'avais bu qu'un seul shooter et je me sentais déjà beaucoup mieux. « Je me met juste à ton niveau t'inquiète mon corps est habitué je suis super résistant à l'alcool ! »Ou autrement dit j'étais un putain d'alcoolique. Ça faisait au moins 2 semaines que je n'avais pas pris de cuite donc peut -être que du coup mon taux d'alcoolémie allait monter plus vite que d'habitude et peut-être que cette fois-ci je ne claquerais pas 200 euros dans le bar. Rea s'installe alors sur un tabouret et enlève ma veste, je prie intérieurement pour qu'on ne la perde pas au cours de la soirée, avec l'alcool on a vite fait de finir à poil et de jamais retrouver ces vêtements. Je me rapproche alors un peu d'elle comme pour la protéger et je regarde un peu autour de nous. Je ne reconnais aucun visage et finalement ça me rend presque parano. Rea est belle, bien roulée et pas beaucoup habillée alors je n'ai pas spécialement envie qu'elle se fasse draguer par tout le monde. Je gonfle un peu le torse pour faire le mec viril et j'attrape mon second shooter que je vide cul sec à nouveau. Haaa ça fait trop du bien !! Je quittais alors ma veste à mon tour, parce que bon après 2 shooters, la température monte. « Après mon 3ème on ira danser !» En principe il fallait me payer pour que je dise ce genre de phrases, je détestais danser, enfin du moins je ne savais pas faire. Mais parfois il m'arrivait d'avoir envie de faire le con (plus que d'habitude) et avec l'alcool je pouvais même finir à danser contre une barre si on me laissait faire.


    mise en page par .Stay Away


    PS : Je l'ai mis dans mon profil aussi (emo) Tu peux le prendre si tu veux Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 23:13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    Ce soir, c'est la fête. C'est tout ce que j'ai retenu. C'est tout ce que j'ai envie de savoir. Je serais allée n'importe où tant qu'il y avait de quoi s'amuser. Dans ce cas précis, j'ai de l'alcool, de la bonne musique, pas mal de beaux mecs et surtout et avant tout, j'ai mon meilleur ami. Je sais que Milo est du genre à faire n'importe quoi mais, c'est ce que j'aime. Il ne se prend jamais la tête. Il s'en fout de ce que les gens peuvent penser de lui. Je sais qu'à ses côtés, je vais passer une bonne soirée et ne rien regretter. On est tous les deux au taquet et comme il a du retard à rattraper, il commence par des shooters tandis que je sirote tranquille mon verre. Il dit être trop résistant, il dit que son corps tient l'alcool alors, je lève les yeux au ciel en rigolant. Je devrais t'appeler super-alcoolique ! Je crois que moi aussi j'ai déjà trop bu. Je commence déjà à raconter n'importe quoi. D'ailleurs, je continue sur ma lancée lorsqu'il rapproche son tabouret du mien. Belle tentative d'approche! J'hausse les sourcils et je le regarde du coin de l'oeil en rapportant mon verre contre mes lèvres. Il termine son shooter, retire sa veste et m'informe qu'après un nouveau verre, on ira danser alors évidemment, mon sourire s'agrandit et je termine mon verre d'une traite. J'aime bien quand Milo dit ce genre de choses parce que j'adore danser. Sérieux dans une autre vie, je devais être danseuse ! Bon, on va pas dire que je suis une pro en la matière mais, je me débrouille. Ca me surprend tout de même un peu que ce soit Milo qui me propose cela parce que lui, il a deux pieds gauche. Il aime pas danser, il n'a jamais aimé ça. L'alcool ça te réussit mon chat ! C'est vrai que sobre, j'aurais pu le supplier qu'il m'aurait sans doute refusé cette proposition.
    mise en page par .Stay Away

    ps : oh oui, je vais te le voler Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 4205929361
    désolé, c'est tout pourri ! j'aurais du attendre demain pour te répondre, je suis trop ko pour faire quelque chose de potable Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 12:45:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    « Super-alcoolique j'avoue que c'est un surnom qui me va bien ! » Un sourire se dessinait alors sur mes lèvres, je m'imaginais en tenu de super héros avec la cape, le collant et tout, c'était vraiment n'importe quoi. « T'as vue ça je suis le pro des rapprochements discrets et sensuels ! » Je rigolais évidemment c'était nationalement connue que j'étais une vraie merde en approche avec les femmes. Je me levais de mon tabouret et j'attachais ma veste à ma taille, comme fond les enfants, je ne voulais pas la perdre ou me la faire voler alors c'était sans doute la meilleure solution. J'attrapais mon dernier shooter et je regardais Reagan, elle avait les yeux qui crépitaient de bonheur et je sentais qu'elle n'attendait qu'une chose : que je finisse ce putain de verre. Parce que oui, j'avais proposé d'aller danser et c'était super rare. Mais ce soir j'avais envie de me défouler et aussi de faire plaisir à ma meilleure amie. « Je suis un meilleur homme quand j'ai bu ! » Je terminais le shooter en fronçant légèrement les sourcils, bah ouais l'alcool pure au bout d'un moment ça pique. « Bon aller feu !! » J'attrapais Rea par la main et je la traînais au milieu de la piste. Je ne savais pas danser mais au moins je pouvais surveiller que Reagan ne se fasse pas emmerder en dansant et c'était l'essentiel. Je commençais à bouger n'importe comment, en essayant de me caler sur le rythme de la musique ce qui n'était pas vraiment simple puisque que la musique se mélangeait au bruit du déluge qui avait lieux à l'extérieur. Mes mouvements étaient sûrement pathétiques vu de l'extérieur mais au moins je m'amusais et puis au pire on pourrait dire que c'était la faute de l'alcool.

    mise en page par .Stay Away

    ps : Oh putain le crackship je meurs Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 4205929361 Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 27820337 C'est très bien dis pas de bêtises Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 21:56:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    Je commence déjà à raconter pas mal de conneries. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est que le début. Je t'appellerai comme ça maintenant ! D'ailleurs, je vais tout de suite changer ton nom dans mon répertoire ! Je trifouille vite fait bien fait sur mon portable avant de lever les yeux en sa direction, toute contente de moi et encore plus de ma réflexion suivante. A croire que je vais les enchaîner ce soir. J'avoue ! Tu me ferais presque craquer ! Je lui fais un clin d'oeil et je l'observe nouer son bomber à sa taille. Je suis sûre qu'il est en pleine panique intérieurement parce que moi, j'ai laissé sa veste sur le comptoir à mes côtés au lieu de l'accrocher. S'il pense que je vais en faire de même, il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Je ne casserai pas mon look pour une veste surtout qu'elle n'ira nulle part. Il termine et j'en fais de même avant qu'il ne me prenne la main pour m'entraîner sur la piste de danse. Evidemment, il commence à bouger n'importe comment et ça me fait sourire. Je l'adore ce type, vraiment. Faut pas qu'il change, faut qu'il reste aussi léger, innocent, insouciant envie, qu'il garde sa petite personnalité bien à lui. Moi, je tente d'imiter Michael Jackson et je fonce maladroitement dans quelqu'un. Je grimace légèrement avant de m'excuser d'une petite voix. Oups, excuse-moi, je t'avais pas vu ! Je souris et je me pousse pour danser du moins, essayer de me caler en rythme alors qu'il semblerait que se soit le déluge dehors. Ca serait presque flippant d'ailleurs mais pour le moment, je suis trop concentrée sur la musique pour prêter attention à ce qu'il peut se passer aux alentours. Faut que je reste dans le truc sinon, le gars de toute à l'heure va me haïr -si ce n'est pas déjà le cas- parce que j'arrête pas de lui mettre des coups involontairement.
    mise en page par .Stay Away

    ps : je l'ai fait tout vite pourtant. j'en ferais un plus beau plus tard Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 12:39:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    Bon voilà c'était officiel j'étais à présent Super-Alcoolique et ça risquait d'en rendre jaloux plus d'un tellement c'était classe. « C'est exactement ce que toutes les filles me disent ! » Je lui lançais un regard de mec trop sûr de lui avant de sourire bêtement. En réalité aucunes filles ne me disaient ça et c'était sans doute pour ça que j'étais encore et toujours célibataire. Bref j'attachais ma veste autour de ma taille et j'entraînais Rea avec moi, elle avait d'ailleurs laissé ma veste sur le bar mais j'allais essayer de ne pas y penser pour éviter de jeter un coup d'œil à la veste toute les 30 secondes. On dansait comme des tarés et Reagan n'arrêtait pas de bousculer un type derrière elle, le mec faisait que la fixer mais je n'arrivais pas à savoir si c'était un regard d'énervement ou plutôt de drague. Peut-être qu'il était en train de s'imaginer qu'elle faisait ça pour attirer son attention. Je tirais alors Reagan contre moi avant de la faire tourner pour que je me retrouve vers ce mec en question. Je préférerais qu'il soit proche de moi comme ça si jamais il avait un problème je lui casserais la gueule. Je commençais à avoir grave chaud a fore de bouger dans tous les sens, j'étais peut-être même plus sur le rythme tellement j'étais partie seul dans mon délire. Je m'arrêtais net quand les lumières commençaient à clignoter et que je constatais que le sol était mouillé, sur le coup je levais les yeux vers Regan pensant qu'elle avait renversé son verre par terre, mais je me rappelais vite qu'elle l'avait fini avant de venir danser. « C'est normal qu'il y ai de la flotte par terre comme ça ?! » Criais-je par dessus la musique. Ma question était débile évidemment que ce n'était pas normal, c'était peut-être le connard derrière moi qui m'avait renverser son verre dessus parce qu'il n'était pas content.


    mise en page par .Stay Away


    ps : Bah il est super beau pour un truc vite fait :ôô: Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 1001568715 J'ai pris quelques libertés j'espère que ça te dérange pas Improvisation totale. (MILAN ♥ ) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 13:48:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    Evidemment, Milo est toujours dans l'abus. Je comprends que certaines filles n'aiment pas les mecs relou mais, Milo, c'est vraiment quelqu'un de bien. parfois, il fait des blagues assez difficiles à comprendre ou qui ne sont même pas marrantes et, c'est désespérant mais, il a tout un tas de qualités à côté de ça et un charme naturel dont il n'a même pas conscience. Je comprends pas pourquoi il est encore célibataire. Mais dans un sans, ça m'arrange. Je suis assez possessive comme fille, surtout envers mes amis les plus proches et Milo, il est à moi tout simplement. Je veux pas qu'il soit collé à une autre fille que moi. Je veux pas qu'il pense à quelqu'un d'autre qu'à moi quand il a envie de sortir pour faire des conneries, pour se changer les idées, pour rire, pour pleurer ou même juste pour passer le temps. J'aime bien être au centre, être la plus importante. Je sais que c'est égoïste de ma part mais, je dois bien le reconnaître. En tout cas, je suis tellement bien que j'ai du mal à rester debout sur mes talons si bien qu'avec tout ce monde, j'arrête pas de bousculer ce gars qui me regarde bizarre. Je m'attends à ce qu'il vienne m'engueuler ou danser avec moi, au choix mais, Milo me tire contre lui pour me faire tourner et je m'accroche à son cou juste après pour le regarder en souriant et lui confier : A cette heure-ci, j'ai du mal à tenir sur mes jambes ! Ouais, déjà ! En même temps, je tiens pas l'alcool et tout le monde le sait. Finalement, il s'arrête et j'en fais de même en fronçant les sourcils, regardant autour de nous. Quoi ? Y a quoi ? Je pense direct au mec bizarre mais, il a l'air bien. enfin, il reste dans son coin alors, c'est pas ça. Finalement, il me parle d'eau et je baisse la tête pour regarder mes pieds. Je fais quelques petits pas sur place avant de grimacer. ¨Mes chaussures vont être toutes abîmées ! Bougonnais-je alors qu'évidemment, il y avait plus grave que ça. Surement un abruti qui a renversé son verre ! Ou alors, y a une fuite quelque part ! J'hausse les épaules parce que j'en ai aucune idée mais que pour le moment, je m'inquiète pas plus que ça.
    mise en page par .Stay Away


    ps ! merci, ça me fait plaisir qu'il te plaise :luv2; pas de soucis j'adore hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    J'avais presque eu envie de me battre avec ce mec chelou, mais toute cette eau par terre m'avait fait oubliée mon énervement. Ouais il m'en fallait peut. Je regardais un peu plus loin pour voir que le sol était mouillé aussi, si un abrutis avait renversé son verre c'était un vrai champion, ou alors il avait renversé un cubi de vin.« Ouais t'as raison il doit y avoir une fuite ou un truc du genre ! » Je recommençais à bouger doucement au rythme de la musique, mais cette histoire d'eau et de fuite me perturbait quand même. Je regardais autour de moi mais personne n'avait l'air inquiet. Les minutes passèrent et je finissais par entrer à nouveau dans la danse, oubliant presque l'eau sur le sol qui pourtant avait légèrement monté. Je pouvais à présent sentir de l'eau éclabousser mes chevilles à chacun de mes mouvements. Et c'est lorsque que j'arrivais enfin à faire abstraction de tout ça que la musiqua s'arrêta, laissant place aux cries de certains et aux plaintes d'autres. Il se passait quelque chose d'anormal et personne ne nous informait c'était quand même pas normal. « C'est chelou tout ça ... » Je baissais les yeux vers le sole pour voir le niveau de l'eau et je lâchais alors à Reagan en pouffant de rire : « T'es chaussures vont être foutues ! » J'étais un peu saoul alors j'avais du mal à ne pas rire en voyant ça, Rea allait faire un scandale, enfin vu son taux d'alcoolémie elle le ferait plutôt demain, une fois sobre.

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 21:22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Improvisation totale.
    Reagan & Milo

    Milo, ça le perturbe de voir de l'eau par terre. Moi, je me dis que c'est juste quelqu'un qui a fait tomber son verre ou alors, c'est une fuite. Lui, il penche plus pour la fuite alors, j'hausse les épaules et je continue à danser. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de toute façon si ce n'est s'amuser comme on l'avait prévu quelques minutes auparavant. Sauf que tout à coup, y a des gens qu ont crié et d'autres qui se sont plaints comme moi j'ai pu le faire auparavant. J'ai froncé les sourcils et questionné Milo du regard mais évidemment, il n'en savait pas plus que moi. Je suis trop bourrée ou tout ça se passe vraiment ? Y a toujours les lumières qui scintillent et puis la flotte qui monte ce qui fait rire Milo parce que mes chaussures sont complètement niquées. Je le regarde méchamment alors qu'il se marre. Bah moi, je parie que le type là-bas, il serait ravi de me porter ou de me racheter une nouvelle paire de chaussures ! Je croise les doigts en observant mes escarpins remplis de flotte. Faudrait peut-être mieux qu'on rentre s'il y a un soucis dans ce bar, je tiens un minimum à ma vie. Je veux pas mourir noyée, étouffée ou je ne sais quoi d'autres hein !
    mise en page par .Stay Away

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum