Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ► Incendie à la Lowell House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG1 ► Incendie à la Lowell House
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La poisse ne s'était pas abattu depuis un petite moment sur vos petites vies bien rangés alors c'était trop beau pour être vrai. Résultat des courses, la foudre s'abat sur vous littéralement. Peut être que Dieu te punit toi et tes camardes parce que tu n'as rien à foutre dans cette maison, que tu n'es qu'une taupe qui agit en douce. Bref t'as pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment. Et quand bien même, tu n'as pas peur de la mort, il est hors de question que ta vie s'arrête aujourd'hui, encore moins celle de Kaya dont l'écho de sa voix est parvenu jusqu'à tes oreilles. La fumée qui se dégage te pique les yeux au point que tu as envie de te les arracher mais tu te fais force. La vie de ta meilleure amie est en jeu. Tu te risques à poser tes mains sur la rambarde des escaliers mais te ravise très vite au vu de la chaleur qui te brûle la main." Fait chier. " Par tu ne sais quelle miracle, tu réussis à atteindre l'étage sans avoir loupé une seule marche. Les étudiants commencent à réaliser et tentent par tous les moyens de sortir." Dépêchez-vous, ne traînez pas. Et hors de question que vous preniez vos affaires. Partez d'ici le plus vite possible. " ordonnais-tu à ceux que tu croisais, entre deux quintes de toux. Tu finis par te retrouver nez à nez avec Margot et Kaya mais tu es loin d'être soulagée en voyant les difficultés de ta meilleure amie. La soeur de cette dernière t'implore de sortir Kaya au plus vite." C'est comme si c'était fait ! " Ou presque. " Ne part pas toute seule à la rescousse de tout le monde. Prends quelqu'un avec toi. J'essaye de revenir si je peux. " Il faut espérer que le feu ne se propage pas trop rapidement mais ça parait impossible vu les bourrasques de vent." Allez on sort Kaya. Ne paniques pas, concentres toi sur ta respiration. " dis-tu en la soutenant du mieux que tu peux."Fais attention à toi Margot. " T'avais pas envie d'avoir la mort de la jeune femme sur la conscience alors elle a intérêt à rester en vie.


    @Kaya Weasley @Maggie Clayton-Khalski @Anna D. Guerlain @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si tout le monde était en difficulté, elle savait qu'elle l'était plus que les autres. Parce que sa détresse respiratoire à la rousse était plus que conséquente et que ce genre de situation endommageait bien trop ses poumons pour la laisser indemne. Elle tiendrait pas aussi longtemps que les autres si elle n'atteignait pas la sortie mais son besoin de venir en aide à tout le monde faisait qu'elle préférait répondre à ceux qui paniquait plutôt que dévaler les escaliers. Résultat, elle s'étouffait comme jamais incapable de reprendre de l'air frais pour tenter de canaliser le tout. " KAYA ? T'es où ? " Asia. Mon dieu, Asia. Elle ouvre la bouche et une nouvelle quinte de toux vient la déranger l'empêchant alors de prononcer le moindre mot. Y a des cris, de l'agitation, tout qui se mélange et la rouquine, elle a juste l'impression de suffoquer malgré le pull que sa cadette lui tend pour placer sur son nez. Inspire calmement, expire doucement. Difficile à faire quand le chaos règne dans la maison. « Entraîne la dehors. J'vous rejoins, je cours cogner aux étages. » Non, hors de question. Kaya, elle veut protester mais déjà sa meilleure amie prend le relai la soutennant du mieux possible. " Allez on sort Kaya. Ne paniques pas, concentres toi sur ta respiration. " Ne pas paniquer ? Comment pouvait-elle ne pas paniquer alors que son amour courait droit dans le danger. Je vais la tuer, si elle brûle pas c'est moi qui la bute qu'elle arrivait à dire la respiration bien trop sifflante. Je ne sors pas sans elle, j'peux pas. Mais y avait pas tellement d'énergie alors à part émettre des plaintes, y avait pas beaucoup d'action. Va la chercher Asia, tu peux pas la laisser là bas. Dans les étages alors qu'ils ne savaient même pas s'ils pouvaient réellement quitter la maison à ce moment précis. C'était pas possible.

    @Margot Weasley @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout allait vraiment trop vite là. Les médocs te ralentissaient les neurones très sérieusement, tu n'y voyais rien du tout avec la fumée, bref tu étais complètement paumé. Tu avais bien compris qu'il y avait un incendie, qu'il fallait descendre, mais tu avais l'impression d'avancer au ralenti. Tu toussais à fond les ballons. Tu avais l'impression que ton sac à dos pesait une tonne. Tu entendais des filles crier, parler, hurler, tousser, tu aurais voulu aider mais tu te rendais compte que déjà, t'aider toi-même serait déjà compliqué... et cela te glaçait de l'intérieur malgré la chaleur de l'incendie qui se propageait. Ce fut les cris très proches d'une demoiselle passant à côté de toi telle une fusée qui te sortit de ta stupeur (@Margot Weasley). Tu repris ta marche pas très rapide, manquant tomber plusieurs fois dans les escaliers, titubant et les yeux piquant comme des braises. Tu finis d'ailleurs par tomber sur @Asia I. Ferrari qui sous-tenait une autre fille que tu ne connaissais pas (@Kaya Weasley). Tout va bien ?. Bah ouais, tout allait bien tiens : la Lowell prenait feu, mas tout allait bien. Kaya savait peut-être tes problèmes, mais là, clairement, elle allait te voir bien shooté aux médocs, cela allait changer tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Incendie à la LH »

    Topic de groupe


    IN

    Dimanche 9 octobre ~ Dans la nuit

    Endormi, Brent avait un sourire aux lèvres. C'était la première fois qu'il passait la nuit entière avec Malicia pour son plus grand plaisir. Lui qui avait du mal à dormir et était souvent sujet d'insomnies avait dormi comme un bébé en serrant Malicia dans ses bras. Il savait que le lendemain, ils pourraient faire la grasse matinée et c'est pourquoi ils en avaient profité pour discuter une bonne partie de la nuit avant de s'endormir. Ce sont des cris qui réveillèrent Brent. Il y avait un boucan pas possible dans les couloirs et il bougonna avant de se retourner. Il était malade depuis quelques jours et avait le nez bouché. aussi, il ne sentit pas l'odeur de fumée qui commençait à s'emparer de la LH.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malicia n’avait pas dormi depuis… trois semaine ? Un mois ? C’était à peu près ça. Debut de la rentrée elle s’était remise à la danse. D’abord pour un stage à New-York, et maintenant pour des cours qu’elle prenait sur le campus. Comme elle ne voulait pas négliger sa vie sociale – et surtout Brent avouons-le ! – et ses cours de médecine, elle en faisait beaucoup trop. Depuis le malaise qu’elle avait fait à la cafétéria, elle prenait des pilules pour se tenir éveillé et surmonté la fatigue. Mais la veille, Brent était venu la voir dans sa chambre et elle n’avait rien prit. Ils s’étaient endormis dans les bras l’un de l’autre et une chose était certaine Malicia dormait d’un sommeil de plomb…

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai peur. A chaque pas qui m'éloigne de ma soeur, j'ai un peu plus peur, et je sais même pas par quel miracle je m'enfonce dans le bâtiment plutôt que de m'en enfuir. L'adrénaline me rend courageuse, je suppose. Ou alors peut-être juste que la peur de voir des Lowell mourir va au delà de ma peur des flammes, allez savoir. Le dernier truc que j'entends, c'est Asia qui me dit de faire attention, de pas y aller seule. Vous me voyez forcer quelqu'un à affronter le chaos? Non. Et je sais que j'suis cruelle de faire ça à Kaya, mais la santé de ma grande soeur passera toujours avant la mienne. Moi, j'suis en pleine forme, et rapide. Alors je me dépêche de traverser les couloirs, de taper sur toutes les portes pour réveiller tout le monde au plus vite. Dernier étage, check. Je dévale les escaliers pour redescendre à celui du dessous, sauf que la fumée devient forcément plus épaisse, plus intense, à tel point que je suis obligée de faire une pause le temps de tousser, la main plaquée contre ma poitrine. L'air a du mal à passer, faut que je me dépêche. Un coup d'oeil à mon téléphone: Happy va bien. Lara s'inquiète. J'écris rapidement, mes yeux me brûlent à cause de la fumée, j'en pleure. A moins que ce ne soit la peur, aussi, je perds le fil. Etage du dessous, la fumée est beaucoup plus épaisse. Je cogne à toutes les portes à nouveau, hurlant entre deux quintes de toux: « Réveillez vous! Tout le monde debout, vite, tout le monde dehors! » Arrivée à l'autre extrémité du couloir, je m'arrête contre la fenêtre en masquant mon visage avec mon avant bras. C'est trop, même pour moi, et je croise les doigts intérieurement pour que Kaya soit déjà dehors avec les autres. J'ouvre la fenêtre, le temps de respirer un coup d'air frais, et la referme aussitôt pour éviter les appels d'air. « LA MAISON PREND FEU... C'.. C'EST PAS UN PUTAIN D'EXERCICE! » Que je hurle à nouveau en espérant avoir des réactions quelconques, plaquant mes deux mains devant mon visage. J'vais crever.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'as pas été préparée à affronter cela. De toute façon on est jamais prêt à croiser la mort de prêt et même si vous êtes en bien mauvaise posture, il est hors de question que ton histoire se termine ce soir dans les flammes et ce même si tu sais qu'une place t'attend bien au chaud dans les enfers. Tu te surprends à être bienveillante auprès des étudiants qui fuient par tous les moyens. Il faut dire qu'en sachant ta meilleure amie piégée, tu n'as pas hésité en instant. Elle est la seule à réveiller ce qu'il y a de meilleur en toi alors la sortir d'ici est le moins que tu puisses faire quand bien même ça te fait chier de laisser Margot seule, chose que Kaya n'accepte bien évidemment pas mais dommage pour elle vous êtes deux contre une. On est prêt à tout par amour fraternel et tu respectes Margot pour cela."Je ne te laisse pas le choix que de sortir. Y'a pas à discuter. " Elle sait que c'est peine perdue d'avance et que tu ne la lâcheras pas." Promis, je vais la chercher dès que je te sais en sécurité. " Et c'est pas une promesse en l'air. Devyn vous rejoint pile au moment où tu as besoin d'aide." J'ai connu mieux. Faut faire descendre Kaya au plus vite. Elle a respiré trop de fumée. " Tu préférais éviter de dire que les escaliers pouvaient s'effondrer à la moindre secousse, pour ne pas que Kaya panique encore plus. Tu crachais tes poumons de longues secondes, mais le pire était cette sensation de brûlure au fond de ta gorge. Tu cachais ta bouche dans ton pull en bref instant pour reprendre ta respiration." Allez plus vite tu descends, plus vite je pourrais aller chercher Margot. " La seule motivation qui pouvait la faire avancer.


    @Margot Weasley @Devyn Gale @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop d'hurlement, trop de fumée, trop de peur. Et pourtant, tout cela te passait par-dessus la tête. Tu étais juste totalement paumé, shooté, et comprenant tout sans comprendre réellement. Tu ne comprenais pas que si tu ne te bougeais pas un peu, tu risquais d'être blessé, ou pire. Tu entendais la jeune fille que tu avais croisé frapper aux portes, faisant un boucan du diable, avant de tomber sur Asia. Apparemment, la deuxième jeune femme devait être portée à l'extérieur car elle était intoxiquée par la fumée. Il te fallut tout de même quelques secondes pour les suivre vers la sortie, tant bien que mal, n'ayant de ton côté pas pensé à prendre de quoi protéger ton nez et ta bouche des émanations toxiques. Tu n'étais donc pas en très bon état non plus, mais toi au moins, tu tenais encore debout. Tu entendais Asia encourager Kaya afin d'aller chercher une certaine Margot, peut-être la personne que tu avais croisé ? Tu ne savais pas vraiment. Bizarrement, ce fut peut-être cela qui te fit accéder à une petite part de réflexion. Vas-y Asia, je m'occupe de Kaya. Comme ça, cela ira mieux. Tu t'étais déjà mis près de Kaya, prêt à la soutenir dès qu'elle le souhaiterait, une petite étincelle de détermination nouvelle dans ton regard.


    @Asia I. Ferrari @Kaya Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je déteste me réveiller en sursaut, dans un élan de panique comme si je venais de faire un mauvais rêve qu'un tueur me courait après. Non, je me réveillais en sursaut en toussant. Les yeux me brûlaient à cause du réveil brutale et je remarquais une légère fumé dans ma chambre? C'était quoi cette connerie? Me levant d'un bon, je me frottais les yeux avant d'aller ouvrir la porte pour voir des petits Lowell qui courait partout avec une autre fumée plus dense dans l'air. Je toussotait avant de regarder à gauche puis à droite avant de sortir et gueuler : ''Hey! qu'est-ce qui se passe ?'' Sois quelqu'un voulait faire de la cuisine nocturne et avait cramé ses cookies où sois il avait le feu ? En tout cas, je m'avançais dans le couloir en cognant sur les portes fermés, fallait sortir de la maison !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Incendie à la LH »

    Topic de groupe

    Des cris encore et encore. Et cette fois-ci quelqu'un cogne à la porte ce qui réveille Brent. Il sent ses yeux le piquer et les paroles de @Margot Weasley arrive petit à petit à son cerveau. Il saute du lit vêtu uniquement d'un caleçon. Il secoue alors @Malicia Lewis . « Chérie, chérie, debout, y'a le feu à la lowell. » Il attrapa son t-shirt pour le mettre sur le nez et la bouche de sa copine avant de faire de même avec un autre t-shirt qui trainait. Il se dirigea vers la fenêtre pour voir l'étendu des dégâts. Réfléchi Brent, réfléchi. Il s'approcha de la porte mais non pas pour l'ouvrir mais pour essayer de se protéger. Il faut du linge mouillé. Il attrapa sa bouteille d'eau qu'il a dans son sac de sport avant de la vider sur le drap. Ce serait pas des plus efficace mais ce serait déjà ça. Il plaça le drap sous la porte avant d'attirer Malicia vers la fenêtre. Les pompiers allaient arriver, ils viendraient les sauver.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum