Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandra A. Windsor ~ Craig Hart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart Tumblr_mu09z8exx71sqqphao1_500

    coucou mon petit Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 152426858 ok, non je ne suis pas une fille bizarre qui aime les minions de manière inconditionnelle Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 166564858 enfin si mais c'est juste ... occasionnel Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1881463262

    enfin très de trucs chelou :luv2: je m'appelle Gladys, j'ai 21 ans et j'habite en Martinique Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 3850463188 alors oui, j'ai du soleil et de la chaleur ( trop de chaleur ) toute l'année mais aussi les ouragans et les cyclones et les tremblements de terre, on en parle pas assez souvent de ces trucs là quand on parle des Antilles à mon avis Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 550846730 Sinon, je suis en deuxième année de BTS Analyse de Biologie Médicale. En gros, j'analyse toutes les sécrétions du corps humain Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 166564858 ( oui le caca aussi Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1881463262 )

    Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart Tumblr_o2pvs7Jc9R1tv46ono1_500

    Sinon, j'adore regarder des séries et rp, obviously Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 152426858 Je suis devenue fan de Shameless, je peux plus m'en passer, et j'adore les séries Marvel, AOS en particulier. Mais aussi GA, TVD, TO, TF, LOT, OUAT, SKInS, et sans doute d'autres que j'oublie Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1881463262 quand aux films, faut pas que je commence parce que la liste est longue :*7: Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1153642411

    alors pour apprendre à te connaître, voilà un petit questionnaire à remplir, en deux minutes c'est fini Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1153642411

    Code:
    [b]Nom :[/b]
    [b]Prénom :[/b]
    [b]Âge :[/b]
    [b]Région/Ville/Pays :[/b]
    [b]Etudes ou emploi ? :[/b]
    [b]Tes questions sur le forum :[/b]
    [b]Tes questions à propos de moi ( sait-on jamais ) :[/b]
    [b]Ton dessert favoris ( ça en dit long sur une personne  ) :[/b]

    @Craig Hart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou @Alexandra A. Windsor , tu me semble très choupinou dit donc ! Ahahahaha !

    Et voilà le question rempli, ma chère marraine ~

    Nom : Mon nom est un très beau verbe ~
    Prénom : Mon prénom est celui d'un chanteur ~ Bon ok j'arrête avec les devinettes ! Je me prénomme Jordy (et oui dur dur d'être un bébé :P)
    Âge : J'ai vingt-trois ans !
    Région/Ville/Pays : Je vis dans le département de la Drôme, qui se situe dans la région Rhône-Alpes, c'est à peu près dans le Sud-est
    Etudes ou emploi ? : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, pour l'instant pas de domaine prédéfinit. Néanmoins, j'aimerais faire des études pour devenir journaliste !
    Tes questions sur le forum : Je n'ai pas spécialement de questions vis-à-vis du forum, mais ça risque de venir petit à petit ! Ah si j'en ait une, mais qui ne touche pas totalement au forum ! Tu sais où je peux trouver des codages css de téléphone portable à tout hasard ? :)
    Tes questions à propos de moi ( sait-on jamais ) : Tu es célibataire ? Non je plaisante ! Disons que je vais éviter de te submerger de questions, étant donné que je suis quelqu'un de très curieux et que j'adore poster des questions (comment ça ? J'aime faire des interviews moi ? Ô grand jamais.... J'KIFF ÇA BORDEL ! xD). Bref tu souhaite faire quoi comme métier après tes études ? D'ailleurs je ne suis pas trop série et moyennement film, mais je m'y met sérieusement depuis quelques temps, tu pourrais me dire le nom complet des initiales que tu m'as donné s'il te plait ? x'D. D'ailleurs, tu aime les mangas/animes ? Voilà je pense t'avoir tout posé, comme question ahahahaha ! (Très beau prénom au passage :P)
    Ton dessert favoris ( ça en dit long sur une personne ) : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est une question très difficile à répondre ! J'en aime plusieurs... je dirais Crumble aux pommes !

    Voilà voilà pour le questionnaire, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! J'adore y répondre ahahahaha ! Bisous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1881463262 pour répondre à tes questions : après mes études je veux être ingénieur en recherche et développement dans les biotechnologies ou biologiste, donc j'en ai pas fini avec les études Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1881463262
    alors les initiales que j'ai donné : Agents of Shields, Grey's Anatomy, The Vampire Diairies, The Originals, The Flash, Legends Of Tomorrow, Once Upon A Time, Skins. Mais y'a aussi Shadowhunter, Chicago PD, Med et Fire, How to get away with murder, Shameless hanwii... y'en a pleins encore Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 166564858 Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1881463262
    j'aime bien les manges et animes mais avec tout ce que je regarde, j'ai jamais le temps de m'y remettre Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1881463262

    pour le codage de téléphone, c'est sur bazar que la plupart des membres les prennent en général Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1616978029 sur le forum même sinon, y'a une partie libre service ici Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 3850463188

    et pas de soucis, n'hésite pas si tu as besoin d'aide Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahahahaha j'aime la joie de vivre que tu dégage, ma chère marraine ! ~ Oh d'accord ça m'a l'air assez compliqué, mais à la fois passionnant ce que tu souhaite faire ! Merci pour le lien et les informations !

    Des bisous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aucuns soucis Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1508216586 et oui, je suis une pile électrique Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahahahaha ! Personnellement je suis un faux calme, je peux paraitre mou et tout, mais quand je m'y met, c'est à 200 à l'heure xD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Craig Hart je viens aux nouvelles Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 3850463188 alors, ça se passe bien sur le forum ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tout est ok sur le forum, la communauté est composée de petit amours en sucre ! J'aime beaucoup ce forum et souhaite m'y investir énormément ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 4046487928
    Est ce que le sujet est toujours nécessaire ? Alexandra A. Windsor ~ Craig Hart 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum