Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo sorry + Sachatte - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    So sorry + Sachatte
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    So sorry
    feat. Sachate
    Tu étais super soulagée qu’elle ne t’en voulait plus tellement pour ce que tu avais été capable de faire même si tu t’étais beaucoup amusé, tu n’avais pas envie de faire du mal à quelqu’un pour un pari. « Je t’en offrirais une, bientôt. » Tu fis un clin d’œil en souriant sauf que tu allais réellement le faire, tu étais comme ça. C’était réellement dommage pour son défi, tu te doutais bien qu’une telle chose serait drôle mais tu avais fais n’importe quoi avec ton défi, défi que t’avais donné la vice présidente de la maison, cette folle. « J’en doute pas ! Tu vas devenir membre haut la main. » Ouais, ça serait dommage que la jeune femme ne soit pas un membre à part entière dans cette maison. Toi et les poussettes ? Comment dire ? Tu n’étais même pas encore apte à être maman alors, tu ne faisais clairement pas attention à ce genre de chose. C’était important quand on allait avoir un enfant, mais pas toi. Toi tu n’étais clairement pas prête, tu ne voulais pas et tu étais depuis trop peu en couple pour penser à avoir un enfant. « Même si je connais absolument rien sur les poussettes, je peux quand même te donner mon avis. » Ouais, tu pourrais bien lui dire laquelle tu pourrais prendre si tu étais à sa place. Tu regardais les deux photos en l’écoutant te décrire les deux modèles qu’elle voulait prendre. « Si j’étais à ta place, j’prendrais la trio activ3, je la trouve beaucoup mieux que l’autre, esthétiquement parlant. » Tu souris à la jeune femme après lui avoir donner ton avis sur les poussettes.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum