Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Bambi ❤ got me looking so crazy right now
    Page 97 sur 109 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98 ... 103 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix M. D'Oranje-Nassau moi aussi je t'ajoute tout vite ma belle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Je viens squatter Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. d'Orléans haaaaan tu fais bien Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 152426858 alooooooooooooors vu que la miss a quand même un haut rang Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 166564858 suivant son caractère et tout, est-ce que ce serait possible qu'elles se connaissent depuis longtemps ? Vu que la France et la Sicile, c'est pas siiiii loin Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Je pense qu'elles pourraient être des amies d'enfance... Constance voyageait beaucoup avec sa famille, jusqu'à ses quinze ans elle était assez ouverte d'esprit et gentille. Mais elle a changé du tout au tout lorsque sa meilleure amie a couché avec son premier amour... Alors qu'ils étaient toujours ensemble !
    Depuis Constance s'est fermée aux sentiments amoureux, a énormément de mal à faire confiance et est assez devenue garce dans le sens où elle ne va pas hésiter à répandre son venin, lancer des piques pile là où ça fait mal etc...
    Elles se seraient perdues de vue (peut-être que Constance aurait coupé contact après ses quinze ans justement) et qu'elles se seraient retrouvées à Harvard ? Bambi tenterait de la faire redevenir comme avant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. d'Orléans haaaaan j'adore l'idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3850463188 surtout qu'elles sont dans le même âge à peu près donc ça colle carrément Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3997999705 Elles auraient pu être inséparables et Bambi aurait pu mal vivre le coupage de ponts de Constance, parce qu'elle pourrait ne pas en connaître la raison... et les retrouvailles à Harvard pourrait lui permettre de comprendre justement, si Constance finit par s'ouvrir à elle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 1629110976 Bon reste à savoir si ta cocotte sera garce aussi avec la mienne ou pas ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Je ne pense pas... Elle a connu Bambi avant de devenir ainsi donc elle ne peut pas se comporter de la sorte avec elle, surtout si elles étaient inséparables !
    Par contre elle serait très franche avec elle genre: "Meuf, ça te grossi à mort ce truc, ne le met surtout pas, c'est très moche" Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. d'Orléans oh génial Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3850463188 Qu'elle soit franche c'est pas un souci, Bambi est la personne la moins rancunière de la création Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3997999705 à moins qu'on s'en prenne à un proche sans raison mais là c'est pas le cas, elle en rira plutôt avec Constance Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah nickel ! Je t'ai ajoutée d'ailleurs ^^ tu serais dispo pour un RP ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. d'Orléans j'adore ta description Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 1946740601 je t'ajoute dès que je suis à jour avec Bambi en rp Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3997999705 et bien sûr on se fait un rp !! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 1230098378 Les retrouvailles ça te tenterait comme contexte ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 97 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi aaaah oui les retrouvailles ! *.*
    On fait en flash back ou on s'en fiche et on fait comme si c'était maintenant ? (Non parce que techniquement en septembre Constance va attaquer sa 3eme année ^^)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 97 sur 109 Précédent  1 ... 50 ... 96, 97, 98 ... 103 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum