Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOL - (s) présidents et vps - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (s) présidents et vps
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve l'idée top, c'est toujours cool d'avoir des défis à réaliser, ça pimente les rps, ça aide à ne pas tomber dans le nian nian et ça peut être un bonus pour le résultat final LOL - (s) présidents et vps - Page 2 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOL - (s) présidents et vps - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'aime pas LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1616978029






    #lol tu sais que j'kiffe LOL - (s) présidents et vps - Page 2 166564858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais déjà ce que j'en pense LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1365124802 Je suis totalement pour tant que c'est équitable (dans le sens où il ne faut pas mettre des défis trop faciles qui avantageraient les maisons nombreuses si tout les membres participent). Bref je vote pour LOL - (s) présidents et vps - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour ma part je trouve aussi que c'est une super idée ces défis LOL - (s) présidents et vps - Page 2 3850463188 mais je n'ai pas compris une chose LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1616978029 la liste est pour le semestre et un défi n'est réalisable qu'une seule fois par membre c'est ça? Je trouve ça un peu dommage, car parfois un défi peut-être réaliser plusieurs fois LOL - (s) présidents et vps - Page 2 3850463188 et j'aime bien l'idée de Jay par rapport à une deuxième liste différente en fonction de la confrérie, ça permet de mettre l'accent sur les valeurs et les principes des confréries LOL - (s) présidents et vps - Page 2 3850463188
    Bref je suis totalement pour hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pour également LOL - (s) présidents et vps - Page 2 3850463188 Mais du coup ça serait une liste universelle ou bien adaptée pour chaque maison ? LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mira J. Hudson Oui, c'est une liste réalisable qu'une seule fois par membre. Pour des questions d'équité en fait parce que du coup, si chaque membre peut faire plusieurs fois le même défi, c'est pas du tout équitable LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1616978029
    On a pas tous le même temps déjà, donc les défi à faire en RP seront forcément fait des dizaines de fois par ceux qui font 50 rps à la semaine désavantageant du coup ceux qui tourne à 5/6 tu vois le genre ? Idem si y a des défis vis à vis du top site LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1616978029 Par exemple, ma coloc est moi on est toutes les deux sur ILH et on partage la même IP ce qui fait qu'on peut pas voter au même rythme que les autres LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1616978029 Du coup, j'pense que rester sur une liste par semestre c'est ce qui est le plus équitable LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1365124802

    @Oksanna T. Petrova et du coup, j'pensais vraiment à une liste universelle comme pour les cap/pas cap des animateurs par le passé. Comme ça, personne n'est désavantagée ni rien LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends ton point de vue pour faire le defi qu'une fois, mais dans ce cas-là, ca serait tout de meme un certain desavantage pour les petits maisons? Parce que même si toute une maison fait le defi une fois, si il n'y a que 20 membres, ce n'est pas la meme chose qu'une maison qui a beaucoup de membres et donc plus de possibilités?
    J'arrive pas à m'expliquer tres bien LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1881463262
    Disons que X maison a un total de 25 membres, chaque membres de cette maison fait tout les defi une fois, mais que la maison Y a je sais pas 35 membres, que même si chaque membres de cette maison ne fait pas tout les defi, en theorie, ils ont plus de chances d'avoir des points car il y a plus de membres dans maison Y que maison X. Enfin statistiquement parlant, ce n'est pas tant égale que cela LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui voilà je pense la même chose que @Feryel Oswald , mais tu n'as pas tord non plus @Kaya Weasley LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1881463262 parce que si on reprend l'idée de @Feryel Oswald X maison à 25 membres mais 10 membres font tous les défis au moins 3 fois , par rapport à la maison Y qui a 35 membres qui les font qu'une fois ... ce ne sera pas équitable non plus LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1616978029 LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1881463262 Au fond je ne pense pas qu'il y est le moyen d'avoir quelque chose d'équitable, car les maisons n'ont pas le même nombres de membres LOL - (s) présidents et vps - Page 2 927261665
    m'enfin je trouverai ça plus simple d'avoir la possibilité de faire les défis plusieurs fois. Et ce sera aux président et vice-président des petites maisons de motiver leurs membres de faire des défis etc LOL - (s) présidents et vps - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais j'comprends votre point de vue LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1881463262 LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1881463262 Mais de toute manière comme à chaque fois, y a des gens qui ne participent pas du tout ou qui ne font pas tout les défis parce qu'ils ont pas envie de faire tel ou tel chose donc ouais, y a des maisons à 35 membres et d'autres à 20 mais ça ne veut pas dire que dans la maison à 35 tout le monde va jouer le jeu et faire TOUT les défis (puis comme c'est par semestre, automatiquement, si des membres quittent tel ou tel maisons, s'font suppr ect.. les points ne comptent plus du coup, y a peut 35 membres là bas mais rien ne dit qu'à la fin du semestre ils ne seront pas plus que 20 m'voyez ? ) LOL - (s) présidents et vps - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis juste fan de l'idée. Je suis en manque de défis (hein @"Jaysaël D. Scott-Castellan" ) et j'adore trop pouvoir pimenter mes rps de cette façon.
    Après vous parlez d'équité (c'était ça le mot président de la WH que tu cherchais), mais la compèt des maisons est déjà pas équitable au vu du nombre de membres différents dans chaque maison. Donc quoi qu'il arrive, ce sera jamais totalement équitable.

    Mais je pense qu'une liste commune et une liste en fonction des spécificités des maison, ça peut etre vachement cools. Et des défis aussi qu'il faut réaliser à plusieurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum