Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends buy you food, best friends eat your food (lennine)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    friends buy you food, best friends eat your food (lennine)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ friends buy you food, best friends eat your food ❞
    MAXINE M.-THOMSPERS & LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR

    Lennox appréciait sa chambre à la Eliot House, elle représentait exactement les valeurs de la maison et tout ce qu'il aimait : le luxe. Mais quand bien même il appréciait sa chambre là-bas, il n'y était que plus que très rarement, voire jamais les soirs, car il partageait également un loft au centre ville avec trois spécimens en voie de disparition, et honnêtement, pour rien au monde il y changerait. Braxton, Elias et Maxine. C'était ses colocataires et deux d'entre eux étaient ses meilleurs amis, et pour Lennox qui était la définition même de l'asocial de service, c'était réellement un grand mot - meilleurs amis. En plus ce n'était pas un, mais deux. Leur colocation n'était qu'évidente dès le début de ce fait. Et monsieur en était plus que ravi, même si Maxine s'avérait être encore pire que ce qu'il ne pensait en tant que colocataire, comprenez par là que madame était une Princesse et que Lennox était parfois son serviteur. Soit, il le lui rendait bien. C'était leur truc, de s'emmerder le plus possible. Et c'est pour ça qu'à l'appartement, il ne manquait jamais d'ambiance, surtout avec Elias et Braxton qui s'ajoutaient au tas. C'est pourquoi il adorait leur colocation, jamais il le dirait à voix haute, mais il aimait rentrer le soir à l'appart, retrouver Maxine dans sa chambre et bouffer avec elle comme des gros tas une boîte de lasagnes pour six du restaurant à emporter au coin de la rue. C'est ce qu'il avait fait encore ce soir - aller au resto, récupérer un plat de lasagnes et se jeter sur le lit de Maxine dès qu'il était rentré. « Tiens, comme j'suis le meilleur des meilleurs amis au monde entier, j't'ai pris des lasagnes, comme d'hab. T'regardes quoi ? » Il s'était jeté et affalé sur le lit de Maxine, pendant qu'elle semblait être concentré sur une émission terrible à la télé. « Bordel, me dis pas que c'est les Kardashians sinon je raye ton nom du bail de l'appart. »


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( FRIENDS BUY YOU FOOD, BEST FRIENDS EAT YOUR FOOD )
    ◇◇◇ avec Lennine face.
    Maxine était déprimée. Très déprimée. Elle avait crié sur quelqu'un aujourd'hui, il ne méritait pas ça. Elle avait littéralement pété un câble. Une nouvelle fois. Putain d'instabilité. Putain de maladie. La blonde s'était barrée en précipitation. Après ce genre de moments, elle avait juste envie de s'enfermer dans sa chambre. C'était l'endroit idéal pour décompresser, sachant que ses colocataires seraient en cours. Elle pourrait rester là, toute la journée à fixer le plafond. Elle pourrait s'apaiser seule. Dans le calme. Et c'est ce qu'elle fit. Elle sécha les cours toute la journée, après avoir envoyé un sms à une copine de sa promo, pour lui dire qu'elle ne se sentait pas bien. C'était vrai au fond, mais elle savait que sa copine s'imaginerait qu'elle se sentait mal physiquement. Maxine n'avait pas bougé de la journée, même pas d'un centimètre. Elle s'était foutue un programme de téléréalités comme fond, mais elle ne regardait même pas. Ses yeux étaient rivés sur l'écran mais elle ne regardait pas, elle était loin. Non, elle n'était pas sous drogue. Et puis, elle entendit des bruits, tournant sa tête vers son réveil. Il était déjà si tard. Et puis, un gros boulot se jeta sur son lit avec la grâce d'un éléphant. Oui, il s'agit bien de Lennox ! Sa présence la fit sourire, mais elle ressentait un étrange vide dans sa poitrine. Son coeur se serrait, lui rappelant qu'elle ne lui avait rien dit. Quelle piètre meilleure amie elle faisait. Maxine se frotta le visage, essayant de se réveiller un peu. T'as raison, t'es le meilleur des meilleurs amis. Bon, rien qu'à cette phrase, il allait comprendre que quelque chose allait pas. Bravo Max ! J'sais même pas, j'regarde sans regarder tu vois ? C'était trop silencieux avant que tu te ramènes, dit-elle en souriant, passant ses mains dans les cheveux de Lennox pour les ébouriffer. Elle aimait bien, oui. Le ventre de Maxine gargouilla, lui rappelant qu'elle n'avait pas manger de la journée. J'ai trop la daaaaalle ! Non, sans blague ? T'as fais quoi de ta journée ? Cherche pas Maxine, t'es cramée.

    ©️ WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ friends buy you food, best friends eat your food ❞
    @MAXINE M.-THOMSPERS & LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR

    Il ne comptait plus le nombre d'années depuis lesquelles Lennox connaissait Maxine, parce qu'honnêtement, il ne se souvenait plus comment il avait réussi à se la coltiner dans les pattes. Mais le fait est qu'elle était là, et elle paraissait définitivement collée, tellement bien collée qu'ils partageaient maintenant un appartement ensemble avec deux autres au niveau intellectuel aussi élevé que Maxine et Lennox réunis. Maxine était folle, vraiment, elle était cette petite chose qui redonnait à Lennox le sourire quand il la voyait et c'était tellement ridicule et niais à dire, à avouer mais c'était la vérité. Ils étaient pas meilleurs amis pour rien. Alors quand Lennox l'avait rejoint dans sa chambre, qu'elle lui avait lancé un sourire assez mince et répondu à ses quelques phrases sans grande enthousiasme, le Eliot savait dès la seconde après que quelque chose n'allait pas. « Est-ce que tu viens de confirmer mes dires et d'avouer que j'étais le meilleur des meilleurs amis ? Okaaay, balance ce qui va pas ! » Non, ce n'était clairement pas la Maxine qu'il connaissait. Encore mieux, elle lui ébouriffait les cheveux maintenant, et même si elle le faisait assez souvent - au point même que Lennox soupçonnait qu'elle adorait ses cheveux, elle avait le regard vide. Et puis quand elle lui demanda comment sa journée était après avoir réclamé les lasagnes, il lui arracha brutalement le plat des mains, pour le retenir prisonnier tant qu'elle n'avouait rien.   « J'ai fait quoi de ma journée ? » Répéta-t-il bêtement, parce qu'il en croyait pas ses oreilles.  « Toi, qu'est-ce t'as fait de ta journée ? Tu l'as passé à te droguer avec des Schtroumfs ou quoi ? Balance tout de suite Maxine, sinon je garde tes lasagnes en otage. »


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( FRIENDS BUY YOU FOOD, BEST FRIENDS EAT YOUR FOOD )
    ◇◇◇ avec Lennine face.
    C'était dur. Très dur. Avouer la vérité était dur pour elle. Surtout à son meilleur ami. Elle se disait que si elle disait la vérité, elle devait l'accepter. Ça serait une sorte d'aveu, pour lui mais aussi pour elle-même. Accepter qui elle était devenue, et c'était compliqué. Et puis, elle ne pouvait pas faire machine arrière. Forcément, il lui avait pris ses lasagnes en otage. Certes il les avait payé. Mais c'était devenu SES lasagnes. Bah ouais, t'es le meilleur des meilleurs amis ! Tu préfères que j'te dise que t'es une grosse merde bien fumante comme meilleur ami ? dit-elle en souriant, le taquinant. Après s'il voulait qu'elle lui dise ça, il n'y avait aucun soucis. Elle le ferait. C'était Maxine quoi. Elle fronça doucement les sourcils, il disait qu'elle avait passé sa journée à se droguer avec des Schtroumpfs. Bah au fond, elle aurait pu quoi. Mais non. Elle avait passé sa journée sur son lit à regarder le plafond. Si, si. Grosse ambiance. Maxine soupira, se lassant tomber complètement sur le lit pour regarder le plafond. Pourquoi une chose si facile pouvait être si difficile à dire, à accepter ? Pourquoi elle avait autant de mal à dire à son meilleur ami qu'elle était malade, instable émotionnellement ? C'était son meilleur ami, elle pouvait tout lui dire, elle savait qu'il serait là pour elle. Et elle avait trop attendu. Maxine était revenue depuis avril, elle devait lui dire depuis avril. Elle soupira longuement, elle ne disait rien et elle savait que ça renforcerait les soupçons de Lennox. Elle le savait et elle ne disait rien. Son ventre se remit à gargouiller. Traître. Je ne me suis pas droguée, mais j'ai séché les cours aujourd'hui. Maxine la thug, si si. Je suis restée sur mon lit toute la journée à regarder le plafond. Je réfléchissais. Tout pour faire flipper Lennox, le pauvre. Tu te rappelles de ma dépression de l'an dernier ? Tu te rappelles quand mes parents m'ont ramenés en Suisse pour aller en cure ? Bah, ils ont peut-être soigné ma dépression, mais pas totalement. Elle soupira longuement, fermant les yeux. Je suis instable émotionnellement. Presque bipolaire. Je suis malade. A ses yeux, elle était malade. Elle n'était pas normale, elle n'était pas Maxine. Elle était un semblant de Maxine qui cherchait qui elle était vraiment entre l'apparence de la fille parfaite et la gamine qui a un profond mal-être. Elle ne savait plus qui elle était.

    ©️ WILDBEAST.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ friends buy you food, best friends eat your food ❞
    @MAXINE M.-THOMSPERS & LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR

     « Non je sais que j'suis le meilleur des meilleurs amis mais sortant de ta bouche, c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais sorti. Trop beau pour être vrai même, alors, encore une fois : accouche ! » Il connaissait un peu trop bien Maxine maintenant pour savoir quand elle agissait de manière hors de l'ordinaire et son comportement à l'instant même était tout sauf ordinaire. Elle était morose, à la limite de la dépression, une Maxine qu'il ne reconnaissait pas, ou du moins très peu, elle n'était que dépressive dans les moments de mauvaise période. Et non, pas les menstruations féminines merci, mais les vraies mauvaises périodes de la vie, vous savez. Du coup, Lennox prit encore plus peur et alors qu'elle s'allongeait sur son lit, à regarder le plafond et répondre distraitement à ses piques de rigolade sur les cours et les Schtroumpfs, bien qu'il ait plus trop envie de rire maintenant le Lennox. Il haussa un sourcil, ne pipa mot, et attendit que Maxine dévoile le gros lot parce qu'il le savait qu'elle finirait par lui dire, comme d'habitude, mais il ne fallait surtout pas la presser. Et c'est ce qu'elle fit, elle avait prit un ton un peu plus grave pour l'annoncer et alors qu'elle commençait à lui parler de sa dépression de l'année dernière, l'Eliot le sentait mal, très mal. La chute de sa révélation le lui confirma. Elle était malade. Lennox prit quelques secondes pour encaisser la nouvelle, mais sachant que Maxine avait plus besoin de digérer la nouvelle que lui, il se reprit vite et s'allongea à ses côtés, à regarder le plafond aussi. « T'as toujours été instable pour moi, de toute façon. » Lança-t-il sur un ton d'humour qui devait alléger l'ambiance de la pièce. Mais il reprit vite son sérieux : « C'est ça que t'as eu peur de me dire ? Que t'es malade ? Tu t'attendais à quoi ? Que je t'enferme à jamais dans un centre psychiatrique et que je prenne la fuite à tout jamais ? Tu me connais encore mal, Max. » Non, vraiment, Lennox pouvait être un con mais jamais avec les gens qu'il aimait et Maxine faisait parti de son top dans la liste des personnes à ne pas toucher. « Au contraire, tu sais que tu vas m'avoir encore plus sur le dos maintenant ? J'te laisserai pas tomber. »



    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( FRIENDS BUY YOU FOOD, BEST FRIENDS EAT YOUR FOOD )
    ◇◇◇ avec Lennine face.
    Maxine se mit à rire à la remarque de Lennox. Étant donné qu'ils se chamaillaient trop souvent, ils se foutaient surtout sur la gueule. Mais c'était affectif, c'était leur moyen de se dire qu'ils s'aiment quoi. Parfois, Maxine avait envie de lui sauter dessus, de le prendre dans ses bras et de lui dire à quel point c'était le meilleur des meilleurs amis pour elle. Elle l'avait déjà fait, mais ils rigolaient davantage quand ils se foutaient sur la gueule. Aujourd'hui n'était pas différent. Elle avait besoin de son meilleur ami, elle avait toujours besoin de lui. Hier, comme demain, elle avait et aurait besoin de lui. C'était elle qui était différente aujourd'hui. Lui dire, c'était s'avouer la vérité. Oui, elle pensait qu'elle était malade. Elle le pensait enfin. C'était devenu la vérité. La vérité qu'elle n'avait pas voulu s'avouer. Lennox ne répondit pas tout de suite. Elle comprenait, il devait encaisser. Puis il s'allongea à côté d'elle, Maxine le regarda du coin de l'oeil. Elle se mit à sourire doucement à sa remarque. C'était vrai en même temps. Il lui arrivait de passer de la colère à la joie en deux secondes chrono, mais il était comme elle. Quand ils se chamaillaient, ils étaient comme ça ! Elle en profita alors pour rétorquer. Je te rassure, t'es aussi instable que moi de ce côté là. Elle parlait évidemment de leurs chamailleries. D'ailleurs, elle lui fit un léger coup de coude, lui montrant qu'elle plaisante. Le sérieux reprit rapidement sa place, Lennox assénant Maxine de questions. Elle se remit alors à fixer le plafond avant de fermer les yeux. Elle se sentait aussi honteuse d'en avoir parler si tard. Mais elle n'y était pas arrivée. C'était juste psychologique. Une larme coula le long de sa joue. Maxine inspira très longuement pour se contrôler. Oui, j'avais peur. Je me disais que si j'en parlais, ça deviendrait vrai. Ça voudrait dire que je suis vraiment malade. Tu penses que je suis malade toi ? Elle parlait rapidement, n'arrivant pas vraiment à se contrôler de ce côté. Je.. J'en sais rien, je m'attendais à ce que tu m'engueules pour t'en avoir parlé si tard.. Je m'attendais à ce que tu m'en veuilles.. Maxine savait très bien qu'il ne partirait pas en courant, qu'il ne l'emmènerait pas dans un centre psychiatrique. Elle le savait. Mais elle s'était inquiété qu'il s'en aille, temporairement, qu'il lui en veuille à mort. Une deuxième larme coula sur ses joues, puis une troisième, et encore d'autres. Ses paroles lui firent un bien fou. Même si elle savait qu'il ne la laisserait pas tomber, il le lui disait. C'était leur vérité. S'avoir encore plus sur le dos en cas de problème. Même si elle pleurait un peu, Maxine souriait doucement. Je m'en doutais.. j'te connais, tu peux être un vrai pot de colle quand tu t'y mets.. Elle se mit même à rire un peu, c'était les nerfs qui lâchaient. Merci Lennox..

    ©️ WILDBEAST.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum