Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 59 sur 65 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliot Llewellyn non mais t'as cru qu'elliot il allait vouloir pécho la fiancée de son frère de coeur? :ôô: il est winthrop j'te rappelle, bros before hoes (même si margot c'est pas une hoe (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 3997999705)
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley J'me dis qu'on pourrait peut-être reparler de notre lien, enfin j'sais pas. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1365124802 Entre rousse face



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 MZZLoVKn_o

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elia L. Ambrose je suis tooootalement en retard, et je suis désolée, j'ai du louper la notification :TT: J'aime beaucoup l'idée qu'Elia étant plus vieille que Margot, elle agisse un peu comme une grande soeur avec elle ! En plus Margot a deux soeurs aînées, mais l'une est enceinte et avec son mari, l'autre est partie à l'étranger, c'est la dernière Weasley ici, du coup avoir quelqu'un sur s'appuyer ne serait jamais de trop (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 3850463188

    @Kala M. Underwood Avec plaisir ma belle, qu'est ce qui te ferait plaisir ? Tu as besoin de liens particuliers qui pourraient coller à Margot ?

    @Elliot Maxwell attention j'ai lu le "bro before hoes" j'ai failli voir rouge (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 550846730 Mais je confirme, faut qu'on cause lien Vic (d'ailleurs je te repond au plus vite avec Reena je t'ai pas oubliééé) Mais du coup ça va peut-être être lié à Eliot, ils se connaissent depuis combien de temps tous les deux ? Je sais qu'ils sont frères de coeur mais j'en sais pas plus sur le lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 550846730

    @Marla Witherspoon team rousses ftw (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 550846730 Je suis d'accord (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 3850463188 Bon là dans l'immédiat j'ai le cerveau vide, mais on a tellement de liens communs qu'il faut que ça évolue entre eeelles (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1365124802 C'est quoi les dernières nouvelles du côté de Marla ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dp juste pour dire : @Eliot Llewellyn jtm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley T'as intérêt pour le rp, j'l'aime bien cette petite Reena (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 387742012

    Alors ouais en fait Eliot c'est le grand frère de coeur d'Elliot, c'est un peu le gars sûr, l'adulte sérieux et responsable sur qui il sait pouvoir compter ou se reposer en cas de besoin. Et pour depuis quand ils se connaissent, je t'avoue que je sais pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1881463262 Si Eliot y était déjà, depuis qu'Elliot est à Harvard donc y'a 5 ans je dirais?

    Moi j'voyais bien du positif (of course), genre comme c'est la nana de son bro il aurait cherché à la connaître (sans arrière pensée genre 'je vois ce qu'elle vaut' ou quoi hein, Elliot il est pas du genre à se prendre la tête (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1881463262) et ils auraient pu développer une amitié?

    J't'avoue que je sais pas si le caractère de ta Margot peut s'accorder avec mon bb, je la connais pas assez pour savoir alors à toi de me dire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 3061977507
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouii, c'est ce que je me dis aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1365124802 Du coup, c'est un peu compliqué pour Marla en ce moment. face Elle a eu sa première fois avec Philip avant le spring break (sur le bateau) et il l'a gentiment envoyé dans la friendzone après ça et depuis c'est la guerre entre les deux face Marla est tombée amoureuse de lui (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 2157042859
    Du coup, depuis le sb, elle rase les murs à l'université pour se faire oublier et sinon, elle squatte chez Maghan face



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 MZZLoVKn_o

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell mais oui, faut juste que je me remette dans le bain maintenant que j'ai récupéré internet (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 387742012
    Ah ouaais donc ils se connaissent depuis un moment (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1365124802 Mais j'pense que ouais ils pourraient bien s'entendre, puis Margot apprécierait qu'un des potes d'Eliot cherche à apprendre à la connaître sans chercher à la juger, elle est pas du genre à juger les autres non plus à moins qu'on lui donne vraiment une mauvaise impression, et à en voir le caractère d'Elliot j'pense qu'ils peuvent s'entendre, ils ont tous les deux leur caractère quoi, au final des trois c'est Eliot le plus responsable et sage (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 387742012 Papi @Eliot Llewellyn :heaart:

    @Marla Witherspoon Ah ouii ça j'avais suivi, avec Phiphi itout même que Sully a voulu lui casser la gueule (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 387742012 Margot peut en avoir eu vent via Eliot (vu qu'il en a parlé avec Philip et avait invité Marla à leur soirée de fiançailles etc) et Margot tenterait de l'aider à déterminer si elle est vraiment amoureuse ou juste entichée de Philip parce que c'est sa première fois ? (bon ça j'pense pas que Margot le saurait m'bon (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1616978029 ) au pire j'viens de voir le sms de Marla, on verra au fur et à mesure ce que ça donne (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Normal, c'est toujours Eliot le plus responsable et le plus sage (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 550846730 mais ouais il aimerait juste apprendre à la connaître parce qu'il sait qu'Eliot l'aime donc autant bien s'entendre avec elle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 550846730 Qu'est-ce que t'en dis qu'on part sur une amitié déjà établie?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell moi ça me va totalement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1365124802 Puis bon ils sont ensemble depuis presque un an (et se connaissent depuis deux) donc ça colle au final qu'ils soient déjà amis (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley parfaaaait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 3997999705 ils peuvent même être amis au point de parfois se voir sans Eliot? Tu sais genre ils se sont connus grâce à lui et au final se sont tellement appréciés qu'ils ont développé une relation indépendante de leur couple? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 3997999705 (Eliot si tu passes par là on t'm et tqt j'vais pas te piquer ta meuf (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 59 387742012)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 59 sur 65 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum