Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot who I remember || Elias - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Not who I remember || Elias
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan 2017 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOT WHO I REMEMBER.
    New-York. On entendait tellement de bons commentaires sur cette ville. Longtemps, j'avais rêvé d'y faire un tour mais je n'y avais encore jamais mis les pieds. Mes études me prenaient beaucoup de temps et pour mes premières vacances, j'étais retournée chez mon père. Selon Elias, il fallait absolument y faire un tour au moins une fois dans notre vie. Je n'allais pas le contredire là dessus. Il ajouta que j'allais même avoir la chance de voir une de ses publicités sur Time Square. "Je peux pas croire que j'ai réussi à survivre sans voir ça" le taquinai-je alors qu'il parlait comme si sa publicité était la chose la plus merveilleuse qu'on pouvait voir sur Time Square. Par ce que j'avais vu dans les films, tout était intéressant dans cette ville. Ça donnait envie de rêver lorsqu'on voyait l'endroit dans les films. Tout ce qui se passait là-bas était toujours romantique qui plus est. Elias qui était sidéré par le fait que je n'avais jamais mis les pieds à la grosse pomme me proposa de m'y amener la prochaine fois qu'il irait. "Oui, ça serait génial!" répondis-je toute enthousiasme.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not who I remember
    feat. Kacy
    C'est sûr qu'il exagérait ses propos, c'était un don chez le winthrop en fait, mais où était le mal ? Kacy ne pouvait rien vérifier de ce qu'il disait de toute manière et puis, y avait quand même une part de vérité, petite certes, mais de la vérité quand même. Et puis quand il s'agissait de la ville qui ne dort jamais aka la grosse pomme aka la neuvième merveille du monde à ses yeux - parce que la huitième, c'était lui, bien entendu - Elias pouvait en parler pendant des heures sans se lasser. Il faisait littéralement une fixette sur cette ville même si dans le fond, c'était compréhensible. "Moi non plus. Visiblement, y a un tas de chose qu'il va falloir rattraper..." lança-t-il en ne la quittant pas des yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Un voyage à NY, c'était le bon plan, c'était certain. "On se fera ça alors. Fais-moi y penser par contre, je risque d'oublier." Oui, il la prévenait, que c'était aimable de sa part. Et rare, surtout. Mais bon, Kacy ne connaissait pas le nouveau Elias alors valait mieux y aller doucement, même si elle avait déjà un petit aperçu sur certains points.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2017 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOT WHO I REMEMBER.
    Simplement comme ça, on était en train de se planifier un voyage à New-York alors qu'on ne s'était pas vu depuis des années. Je ne saurais même pas dire combien de temps ça faisait. Ça semblait tout naturel alors qu'Elias avait probablement changé depuis toutes ses années. Il était devenu mannequin, ce n'était pas rien. Je n'étais plus la même non plus. J'avais passé de la pauvre fille de Saö Paulo à la fille qui avait fortune grâce à son père. Père qui avait été tout près de moi toute ma vie en plus sans que je le sache. "Et quel coin de New-York, à part Time Sqare, tu me conseilles?" Lui qui semblait bien connaître cette ville maintenant connaissait sans doute des endroits bien intéressant à visiter. Le tout allait se faire à la condition que je le lui rappelle. Il risquait d'oublier selon ses dires. "Très occupé ou ta mémoire te fait défaut?" le taquinai-je en prenant une gorgée de mon breuvage.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan 2017 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not who I remember
    feat. Kacy
    Oui, ça faisait peut-être plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vus mais ce n'état pas ça qui allait faire agir Elias d'une manière différente. Kacy restait Kacy et pour lui c'était pareil. Alors oui, au lieu de l'interroger sur ce qu'elle était devenue depuis le temps, monsieur préférait parler de sa ville préférée. Quoi de plus normal ? Enfin, ça ne semblait pas poser de problème à la jeune femme puisque le sujet de conversation avait l'air de l'intéresser, comme quoi... "Alors là... bonne question." souffla-t-il en se passant la main dans les cheveux tandis qu'il réfléchissait. Des lieux à voir, y en avait tellement que c'était impossible de pour lui de répondre à sa question. Au pire, elle se renseignait dans des guides touristiques ou sur internet, c'était certain qu'elle trouverait son bonheur. "J'sais pas, tout est à voir. Ce serait plus simple de te conseiller sur les coins à éviter." Quoique non pas tant que ça en fait. D'accord, il était fan de cette ville mais il n'était pas non plus incollable sur le sujet. D'autant plus que c'était souvent aux mêmes lieux qu'il se rendait. Enfin bref, le plus simple était qu'elle juge par elle-même en s'y rendant, de toute manière. "Trop occupé, quelle question." lâcha-t-il alors qu'un énième sourire se dessinait sur son visage. Bah ouais, c'était ça d'être connu, plus de temps pour soi. Et encore moins pour penser. Mais bon, on s'y habituait avec le temps.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Jan 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOT WHO I REMEMBER.
    ON venait à peine de se retrouver et déjà, on planifiait un séjour à New-York comme si on ne s'était jamais quitté. Pour le moment, je trouvais qu'Elias n'avait pas trop changé. Évidemment, il avait une assurance, une confiance en lui, que je ne lui connaissais pas à l'époque. Il avait confiance en lui quand on s'est connu, bien sûr, mais aujourd'hui, l'assurance qu'il dégageait était différente. Probablement la confiance d'un jeune homme séduisant qui par le fait même a très bien réussi dernièrement.
    Il semble réfléchir à ma question et me revient en disant que c'est plus facile de nommer les endroits à éviter lors d'un séjour à la grosse pomme. Ça ne devait pas être des endroits touristiques partout non plus. "Chose certaine, je veux faire la petite croisière autour de la statue de la liberté." J'avais déjà vu des vidéos amateur de cette petite croisière autour de la grande dame. Ça semblait magique comme instant. Pour pouvoir y aller, j'allais devoir le rappeler à mon ami qui clama être très occupé. Trop pour se rappeler de tous ses engagements. "Je manquerai pas de te le rappeler dans ce cas-là."
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Not who I remember
    feat. Kacy
    Si à la base, il avait juste sorti ça comme ça, sans véritablement envisager de partir en voyage avec la jeune femme, tout était pourtant en train de se concrétiser. Elias ne faisait que répondre aux questions de Kacy qui semblait déjà vouloir tout planifier dans les moins détails. Ok, si elle voulait mais le Winthrop ne pouvait pas lui promettre de respecter le planning à la lettre parce qu'il était plutôt du genre à fonctionner au feeling et agir selon ses envies du moment. "J'ai une bien meilleure idée pour ça..." répondit-il, un sourire amusé au coin des lèvres alors qu'il préférait ne pas dévoiler ce qu'il avait en tête. Ce serait dommage de gâcher la surprise quand même. Parce que la petite croisière, c'était bien sympa cinq minutes avec les touristes qui se disputaient pour avoir la meilleure place pour prendre des photos. "Je compte sur toi alors, sinon je dirais que c'est ta faute." lança-t-il d'un air taquin avant de boire son café. Peut-être qu'il disait ça pour rire mais pourtant, c'était la pure vérité. Et si Kacy pensait que ce n'était pas le cas, elle allait vite se rendre compte qu'il n'était charmant que lorsqu'il le voulait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2017 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOT WHO I REMEMBER.
    J'étais déjà excitée à l'idée d'aller visiter New-York. J'étais à Cambridge depuis un peu plus de deux ans et je n'avais encore jamais pris le temps d'aller visiter cette ville dont la réputation n'était plus à faire. Je nevais de dire à celui qui a été ma première fois que je voulais absolument aller voir la statue de la liberté, un des endroits les plus touristiques. Il m'avoua avoir une meilleure idée. "Et je peux savoir ce que c'est?" demandai-je assez curieuse. Son expression laissait entendre qu'il adorait déjà son idée. Je me demandais bien ce que cela pouvait être.
    Encore fallait-il que je rappelle à Elias son engagement parce qu'il semblait être trop occupé pour s'en rappeler. Ça m'avait quelque peu surpris comme remarque parce que ce n'était pas le genre de chose qu'aurait dit Elias à l'époque où on s'était rencontré.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2017 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des idées folles, étranges ou complètement grandioses, Elias en avait tout le temps. En fait, il n'avait même pas besoin de réfléchir, ça lui venait comme ça et c'est certainement pour cette raison que le jeune homme adorait embêter les autres. De l'inspiration, ce n'était pas de ça qui lui manquait alors il y avait toujours quelque chose qu'Elias voulait faire. Et cette fois, c'était à Kacy qu'il allait en faire profiter. Le winthrop était on ne peut plus sûr qu'elle allait aimer et c'est pourquoi il ne pouvait s'empêcher de sourire et de se montrer si confiant. "Nope. Ça serait plus une surprise si je te le disais." Et donc beaucoup moins drôle. Elias aimait les surprises, les bonnes surprises du moins alors il détestait que l'on puisse venir lui gâcher ça comme on spoilerait un épisode de série télé. Terminant cul sec son café, il regarda sa montre avant de reporter son attention sur la demoiselle : "Bon, je vais y aller. Sympa de t'avoir revue Kacy." Dit-il en se levant de sa chaise pour remettre sa veste. "Penses-y et préviens moi si tu as une idée." Conclut-il avec un clin d'oeil avant de s'éloigner, oubliant par la même occasion de jeter son gobelet à la poubelle. Du Elias tout craché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2017 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NOT WHO I REMEMBER.
    L'idée de me rendre à New-York m'emballait. En plus, si Elias venait avec moi, j'allais avoir droit à un guide puisque, selon ses dires, il semblait bien connaître cette ville. Tant mieux parce que toute seule, je m'y serais sûrement perdue. C'était tellement vaste comme endroit, il y avait tellement de chose à visiter. Elias avoua même avoir une surprise si jamais on venait à s'y rendre ensemble. Même si j'essaya de savoir de quoi il s'agit, il ne me dit rien. Il se contenta de terminer son breuvage avant de déposer le gobelet sur la table et quitta après m'avoir salué. Je le regarda s'éloigner et me remis rapidement à ce que je faisais avant son arrivée.
    mise en page par .Stay Away

    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum