Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN
    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIZUTS D'ALEXANDER



    Holaa zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1688815589 Toi qui débarque dans ce sujet, c'est parce que tu as été désigné par le président comme étant MON bizut ! Et tu sais quoi ? T'es bien tombé, susu zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 152426858 (ou peut-être pas, toi seul pourra en décidé :hanhan:)

    Alors l'idée, c'est que dans un premier temps, tu lises tout ce post, que tu te présentes et puis ensuite, jt'indiquerai la marche à suivre pour devenir le meilleur des bizuts Mather zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 152426858 Ah oui et c'est préférable que tu suives le sujet directement histoire que tu puisses avoir des notifications dès que je poste zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 152426858

    ✩ Présentation de moi :
    Marine, 24 ans, vit en région parisienne juste à côté de Paris (ligne 13 rpz). Déjà dans la vie active, je bosse dans une agence de communication en tant que développeuse front-end (en gros? Je fais du html/css/javascript all day long) zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1688815589 T'as un petit souci de code ? N'hésite pas, je peux t'aider zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802 Sinon, je suis fan de beaucoup de choses : films, séries, je suis pas difficile zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802 J'aime aussi beaucoup la musique, pas difficile non plus mais des fois un peu quand même (a) J'essaye d'être le plus à l'écoute possible, d'aider et de trouver des solutions hanwii Ouais, en gros! Au pire, tu en découvriras plus au fur et à mesure du temps zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802

    ✩ Présentation d'Alexander :
    Alexander, 26 ans, bientôt 27 (espèce de papi) et fait des études d'informatique. Il aurait du arrêter là, devenir un citizen avec sa femme (Azraël) mais il a eu une opportunité pour intégrer une classe à effectif restreint et il a sauté sur l'occasion, quitte à foutre la merde dans son couple face il a deux enfants, une fille Robyn qui a deux ans et demi et Hendrix qui vient d'avoir trois mois zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802 C'est un drogué et alcoolique à la base mais là il a réduit considérablement sa consommation d'alcool et ne touche plus à la drogue. Paternité oblige. Il a déjà eu des problèmes avec les services sociaux et ne veut pas que ça recommence. Il a déjà été président deux années de suite et se représente une dernière fois avant de quitter la maison pour de bon :TT:

    ✩ Présentation de toi :
    Et ouais, faut que tu y passes ! Alors l'idée est simple: faut que tu te présentes toi IRL et puis ton perso, histoire de voir à peu près ce que je peux donner comme bizutage, que ça aille pas à l'encontre de ses valeurs ou de son caractère zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 3997999705

    Aussi, histoire que ce soit bien structuré ou encore savoir ce que tu souhaites faire ou ne pas faire, je te donne un petit formulaire à remplir zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 4046487928

    Code:
    ① [b]Prénom IRL[/b] ・écrire ici
    ② [b]Petite présentation de toi[/b] ・écrire ici
    ③ [b]Petite présentation de ton personnage[/b] ・écrire ici
    ④ [b]Les défis “atypiques” que tu acceptes de faire[/b] ・ coche entre les parenthèses
    ・ () changement d'avatar/signature
    ・ () envoi massif de SMS
    ・ () topics de groupe
    ・ () vidéos (montage/IRL)
    ・ () graphisme
    ・ () défis à plusieurs
    ・ () nombre de points à atteindre en un temps défini

    Il va de soit que certains bizutages tels que des actions en RP ou se trouver des liens sont la base du RP donc non négociables.


    Le principe du bizutage ?
    Tu as deux mois pour effectuer trois bizutages minimum (tu peux en faire plus à ta demande en fait zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802 suivant ta motivation ou quoi)
    DÉFI FACILE
    DÉFI MOYEN
    DÉFI DIFFICILE
    N'hésite pas à indiquer si tu préfères des défis IG ou des défis IRL (je sais que certains peuvent être mal à l'aise de se prendre en photo ou en vidéo, donc y'a pas de souci zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802)

    Voilà, si jamais tu as des questions ou quoi relatives au bizutage, à la mather house ou quoi, je suis dispoooo!

    LISTE DES BIZUTS :
    @K. Hayden Bushnell › 05.01.2017 / 05.03.2017
    DÉFI FACILE ✔️
    DÉFI MOYEN ✔️
    DÉFI DIFFICILE ✔️

    @Azraël-Sky Strudwick › 04.02.2017 / 04.04.2017
    DÉFI FACILE ✔️
    DÉFI MOYEN
    DÉFI DIFFICILE



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holà mon bizuteur :ôô:
    Contente de te rencontrer :love2:

    Comme demandé, je vais faire une description rapide de mon moi-même et de mon perso. hanwii

    Présentation de moi :
    Marie-Pier, mais Marie suffit très bien  zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 152426858  Je demeure dans la belle région du Saguenay-Lac-St-Jean au Québec. Je suis adjointe administrative dans une résidence de personnes âgées. J'adore ce boulot, le seul problème c'est qu'on s'attache trop rapidement aux résidents et lorsqu'ils nous quittent, c'est difficile zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 3087562708 Je ne pourrais pas passer une journée sans écouter de la musique, mon style est plus R&B et lorsque j'ai besoin de me calmer, c'est plus le Dubstep. Va savoir, mais ça me détend zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262 Sinon j'adore les séries, plus que les films mais cette fois-ci je ne pourrai pas te donner de genre, puisque j'en regarde trop, ça serait trop difficile pour moi d'en choisir. Je suis sur le forum un peu grâce à Jendy. Je lui ai dit que j'allais venir la trouver dès que j'allais avoir plus le temps et que je pourrai avoir une célébrité avec laquelle je me sens bien... Alors me voilà  :lol2:

    Présentation de Elder :
    Il vient d'avoir 25 ans et fait des études d'administration, même s'il ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie. Il est né d'un viol et a été en détention pour avoir tabassé un homme qui a violé sa cousine. Il a perdu sa copine, avec qui il devait se marier, dans un accident d'auto. Depuis ce temps, il considère les femmes comme des jouets.Les hommes également, étant bisexuel. Il ne veut plus du tout s'attacher à quiconque sachant très bien que ça se termine toujours par de la souffrance. Drogué, fêtard invétéré, il ne manque jamais une fête. Il dit toujours ce qu'il pense même si cela peut blesser et n'hésitera jamais à sauter dans une bagarre si cela le concerne de près ou de loin. Il est réputé pour frapper avant et réfléchir ensuite.

    Concertant les défis, je préférerais qu'ils soient sur le forum (sauf évidemment si ça touche à photoshop)

    S'il me vient des questions en cours de route, ne t'inquiète pas, je vais te harceler, tellement que tu vas en avoir marre de moi zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enchantée Marie zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802

    Oh ouais, j'ose pas imaginer la douleur de la perte :( c'est triste mais bon, tu dois relativiser en te disant que c'est la vie quoi zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 927261665
    Pour la musique j'écoute pas tellement ça mais pour les films séries, j'suis pareille zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802 je regarde relativement de tout hanwii passant du comique à l'horreur au thriller et à la comédie romantique zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 166564858 j'suis pas compliquée zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262
    Ouais elle m'a raconté du coup, en se disant "Elder avec Zayn Malik, je connais quelqu'un qui jouait Zayn avec ce pseudo, qui s'appelait Marie et qui était au Quebec" zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262 du coup yes, elle m'a raconté un peu votre histoire commune (a) Et bien contente que tu sois là en tout cas zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1688815589

    En tout cas, ton Elder ressemble un peu à mon Alex sur quelques points, ça peut être drôle pour certains défis :hanhan: du coup je vais commencer à réfléchir dès maintenant sur ce que je vais te donner zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 321341868

    Du coup, tu touches un peu - beaucoup, passionnément? - à toshop ? zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 152426858

    J'peux pas en avoir marre de toi, t'es mon premier bizut de l'année zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2016 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacré Jendouille zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262 Je suis également contente d'être là :loukas: Ce n'est pas tous les jours faciles de se trouver un avatar qui nous plait bien sur ILH :doh:

    Je ne suis pas une experte avec photoshop, mais sans prétention, je me débrouille tout de même assez bien. zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1508216586 Et j'ai bien hâte de voir ces bizutages là zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 166564858
    Très contente d'être ton premier bizut de l'année. Est-ce que ça veut dire que tu vas y aller doucement ou au contraire, tu vas te venger de ne pas en avoir fait depuis un long moment ? zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2016 - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je confirme! une sacré galère, mais une fois que tu trouves et que tu es bien, alors y'a plus de raison de partir (aaa) zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262 #zbaf

    D'accord zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 2474380249 tu préfères commencer par lequel ? facile, moyen, difficile ? zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 152426858

    Et disons qu'il faut que je me remette dans le bain donc n'hésite pas à me dire si le facile est bien trop difficile zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 387742012 zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262 D'ailleurs, l'année dernière j'ai changé et j'ai pas fait de bizutage mather, j'avais opté pour les Quincy, sauf que j'ai changé de perso entre temps et mon nouveau est Student, donc j'avais plus du tout de bizutage pendant un moment zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep 2016 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On verra ce que l'avenir nous dira, mais avec Jendy comme marraine je ne me fais pas de souci zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262 Elle est un peu fofolle, mais on l'aime comme ça zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 166564858

    Ahhh d'accord ! Je n'hésiterai pas. Je serai ton cobaye en quelque sorte zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 152426858
    Je vais donc faire l'inverse. Je voudrais bien commencer par le difficile, moyen et facile en dernier zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 3850463188 Comme ça, ça sera du gâteau à la toute fin zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1508216586
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2016 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est vrai zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262 et puis à la côtoyer tous les jours, j'ai l'habitude de sa folie, si bien qu'elle m'a contaminé zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 927261665 zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262

    Ouais voilà zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 152426858
    Aussi, tu as le droit de refuser de faire un défi si jamais c'est too much ou que ça correspond pas à ton personnage, et je t'en chercherai un nouveau du coup zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802
    DOOOONC le difficile zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 3997999705 Elder va devoir, dans un TG (celui de ton choix, autant ceux des différentes maisons sauf celui de la Mather, que pour l'event d'Harvard), débarquer bourré et essayer de convaincre quelqu'un de se faire tatouer face en bonus, si tu arrives à faire en sorte que le tatouage en question soit en rapport avec la Mather, tu auras la bannière du meilleur bizut zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Question nulle à l'horizon et ensuite j'irai me cacher zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1881463262 Que veux-tu dire par TG zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1779901633

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de Groupe zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 1365124802 tu veux que j'te liste ceux qui sont lancés actuellement ? zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ça serait gentil ça zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 3087562708 :love2:
    Et autre petite question qui vient de me passer par la tête... Un nombre de maximum de réponse pour réussir le défi ? zbaf - ALEXANDER ✩ NOTHING'S BETTER THAN GREEN 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum