Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée bowling.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Une soirée bowling.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
     La rentrer était dans peu de temps et j'avais eu l'idée de se faire une soirée entre professeur, en effet on en se connait forcément pas tous donc cela me ferait plaisir de faire connaissance avec les autres professeurs surtout que c'est temps-ci je n'étais pas trop sociable avec les autres, alors ça ne pouvait pas me faire du mal puis qui sait, je pourrais peut-être me faire de nouveaux amis ce ne serait pas trop mal d'avoir de nouveaux amis dans ses relations. J'avais donc donné rendez-vous dans un bowling j'adore y jouer c'est encore mieux quand il y a du monde je pense qu'on peut s'éclater avec le bowling, j'avais hâte de faire connaissance avec eux, je me suis habillée assez normalement un jean et un simple tee-shirt il fessait assez chaud ce soir, la soirée était sur le point de commencer j'entre dans le bowling comme d'habitude le vendredi soir c'est rempli de monde, je vais chercher ma boule de bowling puis j'aperçois qu'elle qu'un je pense qu'elle doit être professeure vu qu'elle attend sagement dans un coin avant que les autres n'arrivent, nous sommes que deux pour le moment ils ne devaient pas tarder on va pouvoir faire connaissance, je la regarde en souriant et je lui dis. Bonsoir je suis Aaron Miller le professeur de sport. Les présentations étaient faites je m'assoie donc à ses côtés pour discuter avec elle. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une soirée bowling.

    Septembre 2016 :


    J’arrive enfin au bowling, je vais rencontrer mes collègues afin de savoir à quoi ils ressemblent. J’arrive, il n’y a qu’une seule personne, je ne le connais pas, mais on peut essayer de faire connaissance. Je m’assois à côté de lui, et je lui répond : « Je me nomme Honey Scott, je suis l’une des professeurs de langues étrangères et de littératures. » Je ne sais pas trop si je dois ou pas continuer, mais bon, je préfère trouver des choses. « Enchantée de faire votre connaissance. » Je ne sais pas si les autres vont venir, je demande tout simplement : « Vous savez si d’autres personnes vont venir ? » Normalement, les autres professeurs sont censés venir, je me demande bien s’ils ont reçu l’invitation. En tous les cas, je suis contente de voir qu’il y a au moins une personne qui se trouve ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Au bowling j'adore y jouer certes, mais par contre j'y joue comme un pied ce n'est pas possible comme je suis nulle c'est encore pire quand il y a du monde, quand je joue avec des amis je joue souvent très mal oui je me mets la pression tout seul pour une simple partie de bowling, mais bon ce sera marrant à voir je pense, mes collègues vont se souvenir de moi au moins, par contre à la machine à café je pense que je vais en prendre pleins sur ma nullité. Mais bon ce soir ça ne va pas beaucoup de mon présent les autres enseignants prennent leur temps pour arriver, bon on pourra s'échauffer un peu avant qu'ils arrivent je pense, la jeune femme à l'air en coup cas très sympathique j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle.  De même mademoiselle, oh c'est vrai ? J'adore la littérature. Dis-je en souriant, bon en ce moment je lis peu d'ailleurs j'aimerais reprendre la lecture. J'espère je pense qu'ils ne devraient pas trop tarder au pire on pourra commencer sans eux, à moins que vous vouliez attendre un peu ? on ne sait jamais c'est peut-être une question de minute.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une soirée bowling.

    Septembre 2016 :


    « Cela permet de voyager d’univers en univers. C’est agréable de lire des textes différents. » Je souris, je suis contente de voir que pour l’instant je vais tout de même trouver des petites choses pour savourer ma soirée. Je souris, je tente de donner une réponse : « Et bien, on peut commencer, cela va bien les faire venir. » Je ne sais pas trop ce que cela peut me donner ,en tous les cas, j’espère bien qu’Aaron va être sympathique. En tous le cas, je suis heureuse de me trouver ici, comme ça, je pourrais trouver des petites choses pour faire un peu plus connaissance avec les gens. Je préfère trouver des choses pour faire aussi la conversation. Je tente de demander : « C’est comme vous préférez. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Cette soirée c'est ce dont j'avais vraiment besoin en ce moment, en effet je venais de rompre avec ma petite amie Sally, cela me touche encore, car j'ai encore des sentiments pour elle, au fond de moi je regrette d'avoir rompu avec elle ce n'est pas ce que je voulais, j'avais fait cela sur le coup de la colère, car nous étions en pleine dispute de couple au lieu de l'affronter je l'ai largué et j'ai fuit plus aucune nouvelle d'elle en même temps je l'avais même pas retenu lors de notre dernier, tête-à-tête, je suis en pleins regrets j'étais, heureux avec elle et j'avais tout gâché, mais je me suis dit que cette soirée  ne pouvais que me faire du bien je devais arrêter de me morfondre au fond de mon lit dans ma chambre dans le noir donc j'avais pris sur moi pour organiser cette soirée entre professeur.  Oui en effet j'adore voyager en littérature, ce que j'adore par-dessus tout dans les livres c'est de me mettre dans la peau du personnage et de vivre le truc avec eux dans les différents romans. Je ne sais pas si elle comprenait ce que je voulais dire par là, mais c'est mon ressenti à chaque fois que je lis un livre et ça fait du bien de s'enfermer dans la peau du personnage, quand la vie réel est parfois trop compliqué ça fait du bien de vivre une autre histoire même si cela n'est que fictif, cela permet de se vider l'esprit. C'est parti, alors, je pense qu'on peut se tutoyer ce sera plus agréable non ? Dis-je avec le sourire.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une soirée bowling.

    Septembre 2016 :


    «  Il est certain que l’on apprécie dans nos rêves partir à la conquête du monde entier tout en ayant envie d’aller terrasser un dragon géant.  » Je ris, je ne sais pas ce qu’il me prend de lui dire ça, mais bon, je rajoute en riant : « Pardon, c’est mon dernier rêve, je ne sais pas trop pourquoi est-ce que j’ai volé sur le dos du dragon dans toute l’Angleterre, mais bon, hihihi, c’est bien amusant de passer au-dessus de la tête de la Reine pour aller la saluer.   » Voilà que je pars alors sur mon fou rire, mais bon, je préfère essayer de passer une bonne soirée vu qu’elle commence plutôt bien. Je me calme et je lui dis : « Oui cela sera plus simple. Je vais essayer de le faire.   » Je m’arrête un peu, et je tente de lui demander : « Cela fait longtemps que je n’en ai pas fait, j’espère pouvoir bien jouer avec toi. Tu en fais souvent du bowling ?   »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris quand elle me parle de son rêve puis-je me mets à rire aussi bon dieu qu'une simple conversation peut faire du bien, moi qui avais l'habitude d'être seul dans mon coin, sortir et rencontrer du monde me fait finalement le plus grand bien. Dragon Géant ? Oui je voulais savoir pourquoi un dragon géant, mais bon avec nos rêves on ne peut rien contrôler, tu n'as pas à t'excuser, dis-je en souriant. C'est un beau rêve je trouve, elle a de la chance de se souvenir de ses rêves, moi par exemple je ne me souviens jamais de me rêves peut-être qu'ils ne sont pas aussi marquant que les siens enfin je n'en sais rien.  Et ton dragon il crachait du feu ? Je veux dire pas sur la reine hein ? Dis-je en rigolant de nouveau avec la jeune femme.  Tu as de la chance de te souvenir de t'es rêves, mes rêves le lendemain je ne m'en rappelle plus, c'est étrange non ? C'est encore plus étrange quand je vis vraiment le truc comme je lui avais dit pour les personnages, mais je ne sais pas, le cerveau peu parfois être vraiment étrange.   Hum je joue comme un pied ça va être drôle, dis-je en souriant. Oui un petit moment, je la laisse d'abord commencer, les demoiselles d'abord. Je n'oublie pas d'être un gentleman. Je lui donne, alors sa boule pour qu'elle commence à jouer. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une soirée bowling.

    Septembre 2016 :


    «Oui, je ne sais pas pourquoi est-ce que j’ai rêvé de cette chose. » Je ris, je me demande bien si je dois ou pas continuer pour la suite, mais bon, je préfère trouver des choses sur la suite de la conversation. « Oui, il n’était pas content, il voulait absolument manger les moutons aussi. Hiuhihi, je me demande bien pourquoi est-ce que j’ai rêvé d’un dragon. » Je préfère trouver les choses je souris, j’apprécie avoir la chance de parler avec des gens de différents univers. Je tente de lui donner une autre réponse. « Oui, on ne se souvient pas toujours des rêves, c’est étrange, parfois on s’en souvient parfois non. Cela dépend des gens. » Ensuite, je trouve que mon interlocuteur est aussi sympathique. Je tente de lui donner une autre réponse : « Bien, je vais ouvrir le jeu alors. On verra bien si je peux ou pas gagner la partie. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum