Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoujoursplus - Weasley can save anything - Page 47
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Weasley can save anything
    Page 47 sur 47 Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley-Brewster : finalement, c'est possible de recommencer d'ici le week-end prochain ? L'ordi de ma soeur est un monstre au niveau capacité mais tellement grand que j'ai du mal à jouer dessus & j'achète mon nouvel ordi ce week-end toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Waverly S.-Grimm t'inquiète ma belle, il n'y a aucun problème toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasiya D'Onofrio tiens, je te tag là ma jolie comme ça tu sais ou venir toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 166564858
    du coup, est-ce que tu avais déjà commencé à réaliser des défis ? Dis moi un peu où tu en étais toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey. :loukas: Alors, j'en étais... Euh, nulle part en fait. toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 166564858 Je n'ai pas eu l'occasion de poster dans l'ancien sujet, personne n'a donné suite d'ailleurs, du coup je ne suis absolument pas au courant en ce qui concerne les défis et tout le reste. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasiya D'Onofrio je suis désolée si je met un peu de temps à répondre, j'ai un week end chargée toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 166564858 je serais bien plus présente à partir de demain soir toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 152426858
    dooonc, je vois alors bah on va commencer du début toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 550846730
    Du coup, pour valider ton bizutage, tu dois réaliser trois défis que je te donne, un facile, un moyen et un difficile. Bien sûr, tu as le droit d'en refuser un si jamais tu le juges trop compliqué où qu'il ne te correspond pas :heaart: Je le changerais dans ce cas là toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 152426858 Tu as deux mois pour tous les faire ce qui est normalement largement suffisant toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 1365124802

    Est-ce que tu as des préférences déjà ? Des choses que tu ne veux absolument pas faire, ect ? toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'en prie, il n'y a aucun problème, il faut profiter, justement. hanwii
    Alors, pourrais-tu me donner quelques exemples de défi éventuel, que je sache à quoi m'attendre ? Pour l'instant, je n'écarte aucune possibilité. toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasiya D'Onofrio alors ça dépend, ça peut être des sms à envoyer pour mettre en avant la lowell house ou bien convaincre dans les fiches de présentation de nous rejoindre. Tu peux aussi avoir en rp des petits défis à faire comme une liste de mot à placer ou bien une action à effectuer toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 550846730 Après ça peut être gagner un certain nombre de point en un temps limité ou bien faire une signature à l'effigie de quelqu'un, des trucs comme ça quoi toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais peut-être éviter le coup des textos, mais sinon, tout me va, je relève le défi. toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasiya D'Onofrio bon alors en défi facile, tu vas tenter de convaincre tous les nouveaux pendant une semaine de rejoindre la lowell house toujoursplus - Weasley can save anything - Page 47 152426858 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 47 sur 47 Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum