Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoujoursplus - Weasley can save anything
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Weasley can save anything
    Page 1 sur 47 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujoursplus - Weasley can save anything Tumblr_oak771KhHx1rymr5wo1_500

    AYO FRATE hanwii Bon ouais, vous l'aurez compris, je suis sudiste et je regarde peut être un peu trop les marseillais toujoursplus - Weasley can save anything 550846730 toujoursplus - Weasley can save anything 927261665 Donc, j'me présente, je m'appelle Henry Jendy et je serais votre magnifique bizutrice pour les deux mois à venir toujoursplus - Weasley can save anything 1365124802 En gros, j'ai le droit de vous torturer, de vous faire vivre les trucs les plus inimaginables au monde et de rire comme une dératée devant le résultat face Mais, j'peux aussi être sympa et vous faire des trucs tout doux tout gentil, faut pas avoir peur les gars toujoursplus - Weasley can save anything 166564858 toujoursplus - Weasley can save anything 166564858

    toujoursplus - Weasley can save anything BXdXW

    Bref, j'vous laisse un petit formulaire à remplir histoire que je connaisse un peu de chose sur vous tout ça et puis voilà toujoursplus - Weasley can save anything 166564858

    Code:
    [b]Prénom : [/b]
    [b]Age : [/b]
    [b]Depuis combien de temps tu fais du RP :[/b]
    [b]Harry Potter, c'est toute ta vie ? : [/b]
    [b]Défi IRL ou IG : [/b]

    toujoursplus - Weasley can save anything Tumblr_ocuckzkOHc1qk8rzpo2_500

    Bizuts :
    - @S. Silas de Glücksbourg depuis le 21/10/16 (0/3)
    - bienvenue
    - points (?)

    - @B. Phillip Turner
    - liens (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujoursplus - Weasley can save anything Anigif_enhanced-buzz-13288-1381159955-9
    toujoursplus - Weasley can save anything 636034701256853049279642646_quidditch

    Prénom : Véronique mais je préfère Vé' ou Véro parce que qu'en on utilise mon nom complet on dirait que je suis dans la merde toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262
    Age : 22 ans et toute mes dents :lol2:
    Depuis combien de temps tu fais du RP : Du RP? J'en fait depuis beaucoup trop longtemps déjà toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262
    Harry Potter, c'est toute ta vie ? : Toute ma vie, c'est légendaire et tellement la vieeeee je suis entrain d'initier mes neveux en plus à Harry Potter toujoursplus - Weasley can save anything 152426858 Vive HP et ici tu as une des plus grandes fans de Sirius Black, Livres ou Bouquins Harry Potter c'est juste toujoursplus - Weasley can save anything 2727399354
    Défi IRL ou IG : IG stp toujoursplus - Weasley can save anything 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tyler H. Archer J'vais t'appeler Baby V, c'est beau ça sonne bien, j'aime toujoursplus - Weasley can save anything 152426858 toujoursplus - Weasley can save anything 1365124802
    AAAAAAH UNE FAN D'HP hanwii hanwii Bon dis toi que toi et moi on sera sûrement les meilleurs amies du monde toujoursplus - Weasley can save anything 166564858 hanwii T'as lu la pièce de théâtre ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujoursplus - Weasley can save anything Tumblr_oc0ve1JP2u1rggj8ko1_500

     Prénom : Julie
       Age : Oh fuck. 31 ans  :loukas:
       Depuis combien de temps tu fais du RP : Hum.... 10 ans environ
       Harry Potter, c'est toute ta vie ? :  Carrément, comme beaucoup j'ai commencé le rp sur du Potter et d'ailleurs j'ai rencontré Anna comme ça, c'était mon ship sur un forum HP  toujoursplus - Weasley can save anything 1001568715  Dahrah&Amadeo forever  toujoursplus - Weasley can save anything 1001568715  @Jasper O. Ellington  big up vieille branche qui prend la poussière  :luv2: (mais je pense qu'elle peut pas me voir :luv2: toujoursplus - Weasley can save anything 1551873947 )
       Défi IRL ou IG : Soyons fous, (parce que je sais que j'ai une bizutrice folle), les deux mon capitaine hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley : Baby V j'aime ça toujoursplus - Weasley can save anything 152426858 , mdr ca me va , faut se tenir contre les Moldus de ce monde toujoursplus - Weasley can save anything 387742012 Non j'ai pas encore lu la pièce de Théâtre parce que j'attend que la version française soit disponible pour tout bien comprendre bien que je risque quand même d'acheter la version anglaise parce que c'est quand même HP hanwii un jour je veut trop aller au Wizarding World d'Harry Potter hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Strudwick mamie julie toujoursplus - Weasley can save anything 152426858
    donc ouais, t'as tagué Anna mais elle peut pas voir du coup elle voit pas ta dédicasse et ça c'est bête toujoursplus - Weasley can save anything 927261665 toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262
    owwww, j'aime que tu me laisses les deux possibilités toujoursplus - Weasley can save anything 166564858 t'acceptes tout genre, vraiment tout ? toujoursplus - Weasley can save anything 152426858

    @Tyler H. Archer se tenir contre les moldus.. Si j'ai appelé mon chat moldu ça veut dire que je dois me tenir contre lui du coup ? toujoursplus - Weasley can save anything 1616978029 toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262 toujoursplus - Weasley can save anything 2157042859
    ouais puis j'ai acheté la version anglaise et ça se lit super facilement (bon après j'ai vécu quelques mois à dublin du coup j'ai pas de souci avec l'anglais toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262 ) NON MAIS PAREIL hanwii à mon anniversaire on m'a offert un retourneur de temps, je bave dessus tout les jours toujoursplus - Weasley can save anything 927261665 toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley : ton chat s'appelle Moldu? ok c'est trop cool toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262 bon on peut faire une alliance avec certains moldus sympas même si ils ont quatre pattes toujoursplus - Weasley can save anything 3997999705 , tu me tente à acheter la version anglaise là toujoursplus - Weasley can save anything 3997999705 :O tu as un retourneur de temps? c'est balèzzze moi je veut une copie de la carte du Maraudeur :loukas: parce que c'est pas si simple d'accord une chouette toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262 toujoursplus - Weasley can save anything 927261665

    toujoursplus - Weasley can save anything 387742012 mais un jour j'aurais une baguette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tyler H. Archer ouais, c'était l'année du "m" et du coup, moldu ça sonnait plutôt bien pour un rebelle de la forêt toujoursplus - Weasley can save anything 550846730 toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262 ça marche, j'vais donc faire une alliance avec mon chat même s'il me les brise toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262 OUUUUUUUUI hanwii En fait, j'ai eu une box "Ron Weasley" et dedans y avait un retourneur de temps, une carte chocogrenouille de dumby, un poster de quidditch des chudley cannons, l'écusson des Gryffondor, la carte du campement de coupe du monde de Quidditch, une Lettre "Beuglante", un packaging de produit des frères Weasley, des billets pour des articles des frères Weasley toujoursplus - Weasley can save anything 166564858 du coup voilà toujoursplus - Weasley can save anything 152426858 Puis j'ai aussi le tee shirt serpentard tout ça tout ça face

    je veux tellement la baguette de Draco, j'crois que je vais me la commander tiens toujoursplus - Weasley can save anything 1365124802

    Bon sinon, t'es première impression sur la lowell ? toujoursplus - Weasley can save anything 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley Ouais non mais laisse tomber la blondeur quoi toujoursplus - Weasley can save anything 3997999705 Ouais ouais j'suis ready toujoursplus - Weasley can save anything 2474380249 La Box Weasley elle avait l'air trop bien :jawdrop:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Strudwick je compatis dans les trucs de blonde toujoursplus - Weasley can save anything 550846730 toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262
    Non mais elle est trop génial hanwii Maintenant j'veux toutes les box possible et inimaginable toujoursplus - Weasley can save anything 927261665 toujoursplus - Weasley can save anything 1881463262
    Donc, c'est partit pour un premier défi toujoursplus - Weasley can save anything 152426858 Dans ton prochain rp, tu devras placer les mots : sang de bourbe, poilu, fraté, rose cochon et navette spatiale dans un dialogue toujoursplus - Weasley can save anything 166564858 toujoursplus - Weasley can save anything 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 47 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum