Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste
    Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira j'assume ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias Caldeira a écrit:@Bulle J. Masson ah oui ça pourrait être sympa ça ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 3997999705 s'ils se sont connus via Margot, il faut que ce soit assez récent comme Elias et Margot ne se parlent pas depuis des lustres ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 550846730 après j'ai vu qu'ils ont aussi Olympe en commun donc ça pourrait être via son biais qu'ils se connaissent sinon ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1616978029 ou alors au lycée, lorsqu'ils étaient à New York, peut-être qu'ils ont pu être dans le même bahut, même si Elias était plus vieux ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1946740601 je ne sais pas ce que tu préfères ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1881463262

    @Margot Weasley ça engueule sa soeur sur la fiche des autres oklm ici ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1815259351 :dtalk: :dtalk:

    @Elias Caldeira L'idée du même bahut me plait bien ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 2511619667 Bulle sympathise avec a peu près tout le monde même si au début elle a du mal à aller vers les autres donc ça pourrait le faire ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 3997999705 Donc même lycée aux États-Unis et ils étaient amis là bas ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1616978029 Par contre Bulle est passé d'ado rebelle à -presque- adulte un petit peu si ce n'est pas complètement folle donc y'aura un petit choc de la part d'Elias très certainement ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S kesta twa ? agathev

    @Margot Weasley et tes cheveux roux, tu les assumes aussi ? (emo) ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 166564858

    @Bulle J. Masson désolée du retard, j'oublie toujours de repasser, surtout que j'étais en vacances :ôô:
    alors quand Elias est arrivé au lycée aux USA, il ne connaissait encore rien du pays, tout ça, donc même s'il avait 3 ans de plus que Bulle, je pense que ouais ils auraient pu être amis ! peut-être qu'elle aurait pu l'aider avec l'anglais comme il vient du Brésil et des bidonvilles lui, de base face et t'inquiète il lui en faut beaucoup beaucoup pour être choqué étant donné qu'il a lui même pas mal changé ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira est-ce que tu veux être mon bro? agathev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira tu sais ce qu'ils te disent, mes cheveux roux ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S j'crois pas non agathev

    @Margot Weasley qu'ils m'aiment ? ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 3026748879 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira Elias vs Margot quand il lui parle de ses cheveux:
    ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 Tumblr_on2z6tIHR21rymr5wo1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira Bon bah pas de soucis on part là dessus (a) et t'inquiètes pas de soucis comme je travaille et tout j'avais complètement zappé aussi ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley MDRRRRRR omg, je sais pas où t'as trouvé ce gif mais il correspond trop ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1881463262 CHAPEAU ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 387742012 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 550846730

    @Agathe A. de Belgique-S parce que il s'aiment pas agathev

    @Bulle J. Masson bon bah tu me rassures ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 1881463262 ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 3850463188 du coup ils se sont déjà revus depuis ? je ne sais plus :ôô: et si tu es libre pour un rp, on peut s'en faire un ELIAS ›› if you think i look good, imagine how i taste - Page 13 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum