Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends Will Be Friends. (Bonathena) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Friends Will Be Friends. (Bonathena)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh mince pour ne pas dire autre chose. Bonaventure aimerait pouvoir se donner des baffes par moment pour être aussi tête en l’air. Pourtant, d’habitude, il était le roi pour garder ses secrets et bien secrets. Or, Mira lui faisait tellement tourner la tête qu’il en oubliait toute prudence à moins que cela soit tout simplement parce qu’il n’aimait pas mentir et qu’avoir une liaison secrète n’était pas son genre. « Plus ou moins en réalité. Je ne peux pas m’afficher avec elle mais oui, c’est ma petite-amie » répondit-il sans trop s’attarder sur les détails. Avec Athena, ils avaient partagé une certaine intimité et il n’était pas très à l’aise à l’idée de parler de ses histoires de cœur que ça aille dans un sens ou l’autre. Il se rappelait de la jalousie qu’il avait ressenti quand elle lui avait parlé de ce type au début du Summer Camp. Etait-ce justement en sachant qu’il ne pourrait jamais l’avoir vraiment rien qu’à lui qu’il avait abandonné l’affaire pour se donner une chance avec Mira ? Sûrement. En vrai, il avait eu un coup de cœur pour les deux jeunes femmes mais Athena s’était révélée être inaccessible pour lui. Pas le bon timing ou tout simplement pas la bonne personne pour elle. Il espérait qu’elle retomberait amoureuse, qu’elle ferait à nouveau confiance à un homme. Il y a encore quelques semaines, il aurait rajouté qu’il espérait qu’elle le remarque mais à présent, il était heureux avec sa petite Quincy et n’échangerait pas sa place pour tout l’or du monde.

    « Euh si, elle a son cabinet à Boston.. Attends, tu n’es pas en train de me dire que ma mère est ta thérapeute ? »lui demanda-t-il assez effaré. Bon, ce n’était pas un drame mais tout de même, il pouvait comprendre qu’Athena se sente gênée à l’idée d’avoir fait des confidences à la mère de son ancien amant et toujours ami. « Bon… dis-toi pour te consoler qu’elle n’a pas forcément fait le lien entre nous deux. Je ne parle pas vraiment de ma vie privée à ma mère donc tu es une patiente comme les autres pour elle » tenta-t-il de la consoler ou de soulager sa conscience. Si ça se trouve, il y a plus d’une de ses connaissances qui consultaient sa mère car cette dernière était un psy très réputé. En tous les cas, il fut heureux de pouvoir changer de sujet et de parler de son dos. Athena lâcha un petit commentaire graveleux qui les fit rire. « Quelque chose me fait croire que l’on pense au même sport ! » rigole-t-il avant de lui apprendre qu’on en voulait à la liberté de son furet. « Une de mes ex… une Mather. En fait, on a acheté Pikachu ensemble mais pas pour se le partager sauf qu’elle me fait le coup de la garde alternée. Je suis certain qu’elle serait du genre à le kidnapper ! Je vais encore devoir aller le chercher à la Mather House » soupira-t-il.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me fais toujours bizarre de savoir que Bonaventure a quelqu'un même si franchement j'ai déjà vu Mira elle est toute mignonne je ne peux pas lui reprocher ca de sortir avec une conne ou autre. Non Mira est gentille, jolie il a bien choisi même si ça me fais toujours bizarre de savoir qu'il passe ses nuits avec une autre je ne sais pas. Je suppose qu'on ne se détache jamais complètement d'un truc bien parce que c'est ce que Bonaventure est dans ma vie, quelque chose de positif, de bien. C'est pas un mec que j'ai vu juste comme ça il y avait quelque chose, je ne saurais pas dire quoi, ce truc en plus qui fait que. Mais ma vie était compliqué et depuis Tate j'ai pas réellement envie de m'engager je ne sais pas trop ou moi j'en suis. C'est vrai, je sais juste que je ne veux plus souffrir alors je fais la fille forte qui ne craint rien quand je suis juste morte de peur au dessus du vide. Bonaventure, je ne voulais pas le faire espérer un truc potentiel alors je l'ai laissé partir même si parfois j'imagine ce que ça aurait pu être mais voilà, on ne fait pas sa vie avec des si il est bien dans sa vie et moi dans la mienne avec ce truc avec Maxime. "D'accord c'est chouette ça" je me force un peu à sourire même si dans le fond c'est sincère, je suis contente pour lui il faut dire ce qu'il est c'est sincère quand même.

    Là c'est le drame, il me dit alors que sa mère exerce à Boston, et avec son nom je me rends compte que sa mère c'est ma psychologue celle a qui je parle de tous dans ma vie hormis quelques trucs mais voilà. "Ta mère est ma thérapeute" je palie, je vais tourner de l'oeil je le sens mais je me retiens, je finis par m'assoir par terre mettant princesse chiwa sur mes genoux. Je reprends après un temps "non mais je vais plus jamais pouvoir y aller, je lui ai raconté comment j'ai couché avec son fils dans un club et comment une fois j'ai tenté de ... même pleins d'autres trucs trop personnels quoi je peux pas ..." là honte de ma vie je vous assure j'ai du mal à m'en remettre. Ouais non, je ne peux vraiment pas ... Et pourtant sa mère est génial, je me sens toujours un peu mieux en sortant elle sait beaucoup de choses sur moi au final au départ ça me dérangeais et maintenant j'ai appris à avoir confiance mais là non ... On change alors de sujet on parle de son dos et je lance une blague tendancieuse c'est vrai. "Je pense aussi" sourire aux lèvres contente de ma blague. Il m'explique alors que quelqu'un veut lui voler son Pikachu, quelle méchanceté ! Je reprends "Elle revient comme une fleur et pour ?" il y en a qui sont quand même gonflés




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’était contenté d’acquiescer. Il ne voulait pas vraiment parler de son histoire avec Mira, pas avec Athena. Elle était son amie mais ils avaient également partagé bien plus l’espace de quelques nuits et il trouvait cela déplacé. Bonaventure, ce n’était pas le genre d’homme à parler de ses conquêtes non plus. Il restait toujours évasif mais il est vrai que Mira avait ramené un peu de lumière dans son regard d’ordinaire rieur mais peu expressif dans le fond. Là, ses sourires se faisaient un peu moins faux, un peu moins forcés car la belle blonde lui apportait un certain apaisement. Il voulait voir ce qui se passerait par la suite pour eux deux mais n’en oubliait pas que l’espace de quelques temps, il avait espéré davantage avec Athena. Elle était son occasion manquée et sûrement était-ce mieux ainsi. La cabot méritait un homme capable de la rassurer, de s’ouvrir à elle et non un type incapable de se dévoiler, de dire à voix haute ce qui le ronge depuis tellement d’années. Oui, elle méritait mieux et dans le fond, Mira aussi. Seulement, dans le cas de Quincy, le jeune homme voulait se battre car il savait qu’il ne souffrirait pas de comparaison car entre Athena et lui, qu’elle le veuille ou non, Tate avait toujours été un obstacle. Il espérait qu’un jour, elle trouve quelqu’un de bien, qui prenne soin d’elle.

    « Oh bravo » lâcha-t-il quand elle lui confia que sa mère était sa thérapeute. « Tu as donné mon vrai prénom ? Non parce que je doute qu’il y ait beaucoup de Bonaventure dans le coin qui joue les détectives privés dans des clubs échangistes. Je crois que je ne vais pas pouvoir regarder ma mère dans les yeux pendant un moment » grimaça-t-il en s’asseyant à son tour, son furet toujours greffé sur son épaule. De tout de manière, Pikachu ne le quittait que rarement. « Après, c’est une professionnelle, elle sait faire la part des choses » lâcha-t-il comme pour la convaincre ou se convaincre que sa mère n’allait pas les prendre pour deux obsédés. Là pour le coup, elle allait oublier que son fils est un être asexué. Au moins sa plaisanterie au sujet de son dos et des sports à pratiquer leur permis de se détendre un peu. « En fait, elle revient régulièrement à la charge mais après, c’est bibi qui doit calmer le furet car elle lui donne n’importe quoi à manger ! Et puis c’est mon furet » boudait-il comme un gosse qui ne veut pas partager son jouet préféré mais pour Bonaventure, Pikachu était plus que son animal de compagnie, il était comme son meilleur ami, le seul capable de le calmer quand l’angoisse le prenait aux tripes. « Enfin ça sera pas la première ni la dernière fois que je lancerai une opération commando pour le récupérer à moins que je finisse par lui en acheter un ! »




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente pour lui c'est vrai mais au fond de moi même ca me fais vraiment bizarre qu'il ait quelqu'un d'autre. Enfin on a jamais été ensemble c'est vrai mais on a eu un truc. Un truc que je ne saurais pas expliquer, c'était bizarre, enivrant, même parfois aujourd'hui j'y pense encore. Oui, je me demande ce qu'on serait devenu si Tate ne s'était pas mit au milieu. C'est mon occasion manqué mais d'un coté je me dis que c'est mieux pour lui. Oui, qu'est ce qu'il irait foutre avec une fille comme moi ? Obsedée par son image qui passe des heures devant la glace à se demander si elle ne doit pas se faire refaire un truc ou bien si elle ne doit pas perdre du poids. oui, mon père est tellement avec un oeil aguisé que j'en ai eu des réfléxions pas méchantes ... mais déplacées en mode "tu devrais faire attention t'as grossi chéri" ou des trucs comme ça. Je sais qu'il ne le fais pas exprès mais à mesure du temps j'ai commencé à me mettre de plus en plus de pressions pour ça. Enfin bref, on ne va pas se lamenter sur moi quand même. Il serait aussi là à devoir supporter les insomnies, les angoisses complètements infondées que je peux avoir, bref je ne suis vraiment pas un cadeau. Il est sans doute mieux avec elle et je suis contente pour lui, pour Mira aussi car c'est une fille bien.

    Sa mère est donc ma thérapeute, je panique, au secour, réveillez moi de ce cauchemar ! Elle pourrait pas s'appeler Weasley comme son fils ? Je réfléchis au nom que j'ai donné. J'avais tellement honte de moi que je suis à peu près sure d ne pas avoir donné son prénom car on sait jamais "Bob ... j'ai dis que tu t'appelais Bob. Non mais ... déjà qu'elle m'a prise pour une perverse si en plus elle découvre que je pervertie son fils je suis morte. Même si je ne t'ai pas pervertie de base" non je lui ai juste proposé qu'on aille enquêter ensemble et une chose en entrainant une autre j'ai finis dans ses bras au milieu d'une pièce entourré de caméras. Bonaventure les as toutes effacées, ça me rassure quand même. "Oui enfin si tu disais à mon père que tu as couché avec moi dans un club échangiste, professionnel de la santé ou pas il te défonce je crois." oui mon père ce héro. Bref tous ça pour dire que les parents avec leurs enfants ils peuvent avoir des réactions imprévisibles. Je m'asseyais par terre et finissais par sortir une boutade sur son dos et le sport histoire de détendre l'atmosphère. Son ex en tous cas, elle a l'aire d'être une plaie. "Mon pauvre, c'est une plaie cette fille on dirait. Elle veut voler Pika quoi." et ça se voit que l'animal aime son père, Bona. "Au pire tu lui en achètes un pareil et tu teins le tiens quelques semaines le temps qu'elle gobe l'histoire" oui il en achète un similaire, l'amène a son ex en mode qu'il ne veut plus de Pikachu et qu'il en a acheté un nouveau et quand elle va le voir il a une autre couleur, elle cherche pas plus loin garde le faux Pikachu et Bona le vrai.




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle l’avait appelé Bob. Sérieusement ? Bonaventure se demandait s’il avait une tête à s’appeler Bob et la réponse était non. Même Robert ça ne lui irait pas. « Euh je pense que côté perversion, je suis assez entamé donc t’inquiète pas, je crois qu’elle a perdu l’illusion que son fils était un ange de ce côté-là depuis bien longtemps » rigole-t-il afin de détendre Athena. Certes, c’était fâcheux et malgré lui, il n’avait pas vraiment envie que sa sexualité soit un sujet de conversation pour sa mère mais tout de même, il n’y avait pas mort d’homme. « En même temps, les pères sont toujours excessifs quand il s’agit de leur fille adorée mais il est vrai que nos parents devraient éviter de connaitre certains détails de nos vies respectives. Au moins, tu peux toujours dire que tu as jeté le vilain monsieur qui a abusé de toi dans un club échangiste. Je serais bon prince, je me laisserai casser la figure par ton père pour te permettre de rester un vrai petit ange à ses yeux » répliqua-t-il sur le ton de l’humour. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il serait prêt à ce genre d’initiative simplement pour protéger Athena car elle comptait pour lui. Ils n’étaient peut-être pas ensemble à l’heure actuelle et sûrement toute histoire entre eux était morte dans l’œuf mais elle restait son amie et Bonaventure ne reculait jamais devant rien quand il s’agissait d’aider ou de secourir un ami. Les deux jeunes gens s’asseyaient par terre et Pikachu se décida enfin à sortir de sa cachette pour repartir gambader un peu plus loin -du moins autant que sa laisse le lui permettait. « C’est pas bête, je devrais peut-être essayer de lui proposer un autre furet sinon tant pis, je m’exilerai avec lui à l’autre bout de la planète pour le sauver de ses griffes » dit-il en haussant les épaules. Le pire, c’est qu’il était resté en très bon terme avec son ex. Un regard à sa montre lui indiqua qu’il n’avait plus beaucoup de temps devant lui surtout s’il voulait pouvoir continuer de filer en douce la femme d’un client. Cette dernière était réglée comme une horloge suisse si bien que c’était assez facile de prévoir ses déplacements et donc, les rencontres avec son amant. Encore un adultère de plus et un mariage détruit !

    Spoiler:



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation est vraiment génante. Je ne sais plus trop quoi dire ou faire honnetement. Comment je vais pouvoir regarder encore ma psy dans les yeux ? Elle sait tellement toute ma vie, ma mère, mon soucis d'être toujours à la hauteur. Même regarder Bonaventure c'est difficile pour moi. J'ai peur de ce que les gens peuvent penser en sachant que je vois une psychologue. C'est compliqué de faire tous ça pour moi. Je me fais des films, si sa mère apprends que j'ai pervertie son fils chérie je crois que j'en mourrais de honte. "Oui mais quand même Bonaventure, on l'a pas fait dans une chambre il y ... il y avait des caméras..." rien que d'y repenser je suis genée de la situation. Je ne regrette pas le sexe avec lui c'est juste que j'ai l'impression de l'avoir perdu d'un coté. Oui parce que rien n'est comme avant. Si mon père savait je crois qu'il mourrait de honte et de colère de savoir que sa fille unique soit entrée dans ce lieu de débauche. Je reprends "Je préfère qu'il ne le sache pas quand même, j'ai pas envie qu'il te casse la gueule alors que j'étais ... consentante" on discute alors de son furet Pikachu qui est menacé d'enlevement apr son ex. Elle abuse la fille selon moi, Bonaventure il l'aime tellement son Pikachu. Je le regarde et lui propose d'en acheter un autre à son ex et voilà comme ça elle pensera qu'elle aura Pikachu alors que non, je souris à sa remarque avant de dire "Tu irais au bout du monde pour lui j'en suis sure" je ferais pareille avec Chiwa c'est vrai et ceux que j'aime en général il faut le dire.




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je veux bien te promettre de coucher avec Mira dans un endroit encore plus pervers et le dire à ma mère si tu le souhaites » tente-t-il en secouant la tête avec dérision. Il comprenait bien ce que ressentait Mira à cet instant précis. Un thérapeute était quelque chose de vraiment personnel et de découvrir que ce dernier était lié à un ex amant… Ce n’était pas génial, génial. « Ecoute, je pense que ma mère est suffisamment professionnelle pour ne pas s’attarder sur les détails de ta vie sexuelle. Elle est là pour t’aider à avancer pas pour te juger » ajoute-t-il avec gentillesse et tendresse. Il espérait vraiment qu’Athena n’irait pas s’enfermer dans son coin à cause de lui, à cause de ce qu’ils avaient vécu par le passé. « Je t’avoue que je préférais que ton père ne l’apprenne pas non plus. Je tiens à ma tête » rigole-t-il en faisant comme à son habitude, en prenant les choses avec légèreté. Bonaventure avait toujours agit ainsi : sourire au reste du monde pour se protéger, pour se prémunir. Certes, Athena et lui, cela n’aurait sûrement jamais fonctionné et ils étaient sûrement passés l’un comme l’autre à autre chose… Cependant, il continuait à ressentir cette tendresse pour elle et toute cette situation le gênait bien que ce n’était pas la première fois qu’il était relégué à cette fameuse friendzone.

    Le changement de sujet le soulagea et il put se concentrer sur Pikachu. Son furet était son meilleur ami depuis un an. « Oh oui… je crois que je pourrais même débourser toute ma fortune si cela pouvait le soigner ou je ne sais quoi. C’est mon meilleur pote » dit-il avec le sourire avant de consulter sa montre. « Il faut que je te laisse ma belle… une femme adultère à traquer » lui annonce-t-il avec un petit sourire amusé. « Par moment je me demande si la fidélité existe encore de nos jours » commente-t-il en sifflant son furet qui revint vers lui. Le Quincy se baissa pour le ramasser et le protéger en le plaçant sous sa veste. « J’espère qu’on se reverra bientôt ! En tout cas hésite pas à m’appeler » dit-il en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur sa joue.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum