Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS ✱ no pain, no gain.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ALEXYS ✱ no pain, no gain.
    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'me présente, je m'appelle Henry Charline, j'aimerais bien, réussir ma vie, être aimééééééééééée ! Ouais bon ok, j'arrête mes conneries et je deviens sérieuse  ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1616978029 Donc, je m'appelle vraiment Charline, plus connue sous le pseudo de Cosmic Light. J'ai eu vingt-et-un ans cette année et j'ai la trouille de grandir  ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1779901633 Nan, je vous jure que c'est vrai en plus ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262 Je vis en France, dans le Nord-Est, dans le Grand Est, je crois qu'on dit comme ça maintenant  :wrong: Je vais des études pour devenir infirmière alors que j'ai énormément de mal avec les hôpitaux, allez chercher l'erreur  ALEXYS ✱ no pain, no gain. 2727399354 Ce que j'aime dans la vie, ce sont les séries, énormément de séries (GoT, Mr Robot, TVD, TW, Reign, Supernatural, Sense8, Grey's Anatomy, Arrow, Flash, New Girl, Orphan Black, The 100, Shadowhunters, TO... bref, je ne vais pas toutes les faire non plus). Et sinon, je sors pas mal, j'adore passer du temps avec mes amis ALEXYS ✱ no pain, no gain. 4205929361, faire la fête comme une vraie mather ALEXYS ✱ no pain, no gain. 2157042859 J'aime pas mal le graphisme et puis, le rpg évidemment. Je suis une acheteuse compulsive, accro au shopping mais, je tente de me calmer c'est promis  :love2: Mon rêve, ça serait de faire le tour du monde avec un combi ça serait encore mieux  ALEXYS ✱ no pain, no gain. 2321506494 Sinon, je me contenterai de la Californie !! Euh sinon, quoi dire... N'hésite pas à me poser des questions, je manque d'inspiration ce matin ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262 Bref, je m'ennuie pas et je trouve quand même du temps pour passer par ici depuis 3 ans bientôt. Du coup, je m'en sors pas mal sur le forum alors, même si vous avez des questions hors bizutage, n'hésitez pas à me contacter, j'aime bien aider les autres ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3061977507



    En tant que bizutrice, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs et tu vas pleurer pour retourner chez ta maman :loukas: Nan en vrai, je suis une fille super gentille et je te promets de ne pas trop de traumatiser ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262
    Quand tu arrives, je te propose de te présenter histoire qu'on se connaisse tout bien. Après, on parlera des choses sérieuses et ça sera fun  ALEXYS ✱ no pain, no gain. 4238574877
    Allez courage, tu vas devoir me supporter que deux mois seulement  :simba:



      Les bizuts :
    • Lucky E. Burberry (jusqu'au 04.11.16)
    • Nikolaï Clayton-Khalski (jusqu'au 04.11.16)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou en enchanté Charline ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1001568715 moi je m'appelle Chérine et j'ai 27ans et dans pas longtemps j'en aurais 28 eh ouii je me fais vieille mouaaa hanwii Mais je te rassure, faut pas avoir peur de grandir parce que la plus belle chose qui te sois donné au monde est un enfant alors je te souhaite de connaître ce bonheur un jour :giggle: Sinon moi aussi je suis fan des series dans le genre que tu as cité et aussi des animes japonaises itout ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3850463188 je suis femme au foyer et je suis bien contente d'avoir du temps pour m'occuper de ma maison et de ma fille et de mon mari ça va de soit :*7: je suis du genre hyper calme je fuis les emmerdes, disputes etc... Hyper sensible aussi je pleure facilement devant un film emotionel :*7: ah et je suis hyperrrr fan du Nutella ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3850463188 J'adore le calme, la tranquillité,  mais aussi les regroupement en famille,  d'ailleurs je préfère ça à des sorties,  ouai je suis bizarre comme nana :*7: bon voilà c'est un peu tout ce qui à savoir de moi, je suis pas doué pour parler de moi ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262 ah et aussi j'adore rendre service et aider ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1365124802

    & aussi je suis contente d'être dans ta team de bizutage ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry oh c'est trop mignon ALEXYS ✱ no pain, no gain. 4205929361 tu me rassures un peu je dois bien le reconnaître :luv2; en plus t'as vu, nos prénoms se ressemblent, on est faites pour s'entendre ALEXYS ✱ no pain, no gain. 2157042859 elle a quel âge ta petite ? ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3850463188 je suis curieuse ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262
    ça va, je te trouve pas si vieille, j'estime que 35 ans ça comme à être moyen ALEXYS ✱ no pain, no gain. 166564858 ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262 et je pleure pour rien aussi hanwii

    bref, je suis contente de t'avoir avec moi :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han j'avoue Charline et Cherine ça sonne super bien, c'tait le destin :loukas: alors ma fille a deux mois et 9 jours et elle en aura trois le 26 ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3850463188
    Mdrrr surtout que lorsque j'dis mon âge, tout l'monde pense que je blague car ils m'donnent tous 18, 17 :*7: j'm'imagine leur dire que j'en ai 35 dans 8 ans -si j'vis encore- :*7: une vieille caché ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262
    Ahhhh on a quelques points en commun déjà c'est cool ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry oh trop adorable ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3850463188 elle s'appelle comment? hanwii
    oui, je suis sûre qu'on va bien s'éclater toutes les deux :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'apelle Kawssar, un vrai p'tit ange ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3850463188 comme tous les bébés en fait ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3061977507
    I knowww, j'ai hâte de me faire bizouter partouuuut ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry c'est original, j'avais jamais entendu ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3850463188 j'avoue, c'est cute ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1001568715
    bon aller, je me mets au travail ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262 tu préfères quoi pour commencer ? un défi HJ, RP ou IRL ? :love2: je suis gentille, je fais toujours choisir la première catégorie ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh mercii c'est toi qui est cute ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1001568715
    Hannn jkiffe déjà ma bizute ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3061977507 alooooors on a qu'à commencer par le rp :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1001568715 ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1001568715
    donc le premier se passera au TG d'anniversaire d'Harvard et je te propose de distribuer des tracts pendant 3 posts en vantant les mérites de la Mather House ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262 ALEXYS ✱ no pain, no gain. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr j'ai commencé ALEXYS ✱ no pain, no gain. 166564858 la meuf qui fait sa pub, tout va bien ALEXYS ✱ no pain, no gain. 1881463262 et je veux bien faire le défi HJ en attendant les deux postes restant du défi rp, si c'est possible ALEXYS ✱ no pain, no gain. 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum