Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIENVENUE SUR LA RADIO THE PUNISHER !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    BIENVENUE SUR LA RADIO THE PUNISHER !
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : BIENVENUE SUR LA RADIO THE PUNISHER ! Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2016 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE PUNISHER

    Bienvenue !


    Il se peut que de tout l'été, vous n'ayez pas réussi à vous connecter sur le site de Cambridge's Secrets, ce magnifique site plein de merde qui ne fait que pourrir la vie des étudiants pourtant huppés de l'université d'Harvard. Sachez que ça n'est pas un hasard si vous n'avez pas eu de nouvelles de la bloggeuse amatrice : son site a été piraté par mes soins cet été afin de vous offrir quelque chose de mieux, quelque chose de sérieux. Vous pouvez donc oublier CS car elle ne risque pas de revenir d'aussitôt je peux vous le garantir.

    Ne trouvez vous pas bizarre que les confréries aient eu autant de problèmes au fil des années ? Tout d'abord, la Eliot House qui se fait saccager il y a quatre ans et la Mather House qui se fait accuser, semant alors une guerre sans merci depuis entre les deux maisons ? Des étudiants de confréries qui se font accuser de viols il y a deux ans, les photos des Cabots osées qui surgissent pendant une fête de Thanksgiving, accusant encore une fois les pauvres Mathers, les vilains petits canards du campus ?

    Sachez qu'il y a des secrets bien plus importants à Cambridge et Boston que vos simples problèmes de culs et vos mensonges. Cambridge's Secrets n'avait que pour ambition de dévoiler des secrets sans aucun intérêts qui ne faisaient qu'inciter vos pauvres âmes de vieux adolescents à vous chamailler comme des écervelés. Des secrets qui vous laisseraient sans voix, des secrets qui vont au delà de tout ce que vous pourriez croire et espérer.

    Sur cette radio web qui remplacera Cambridge's Secrets, je vous donnerai des réelles informations sur la fac et la vie à Boston mais pas que. Je vous promets que d'ici la fin de la rentrée, je vous dévoilerai un secret bien gardé par beaucoup d'étudiants et qui changera la donne. La justice sera faite pour nos confréries, soyez-en sûrs.

    N'hésitez pas à commenter chaque émission lors de sa transmission !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum