Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY ✸ See you again - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    IVY ✸ See you again
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 7:09:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était peut-être encore un peu tôt pour l’avouer mais j’aime Ivy et je refuse réellement de la perdre, c’était pour cela que je me sentais à ce point coupable de ce qui lui arrivait. J’avais vraiment failli à ma tâche, néanmoins elle me rassurait, du moins elle essayait puisque tant qu’elle n’aurait pas quitté l’enceinte de l’hôpital, je me sentirais encore coupable. J’aurais nettement préféré me retrouver dans le coma à sa place… Qu’importe, elle m’attirait vers elle en me soufflant que je ne la perdrais pas, puis elle m’embrassa délicatement… Je lui rends tendrement son baiser tout en la serrant contre moi, veillant tout de même à ne pas trop lui faire mal. « Je suis content que tu sois enfin réveillée… J’ai eu si peur. » avouai-je d’une voix tremblante tout contre ses lèvres. On pourrait croire que je suis un être faible mais essayez d’imaginer votre petite amie aux portes de la mort… Vous comprendrez ce que je ressens à l’heure actuelle.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum