Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle confrérie ?
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Une nouvelle confrérie ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola !

Une petite idée ce soir que je fait mûrir depuis mon inscription (et même avec ma première miss). J'ai vu qu'à Harvard, IRL, il existe 12 confréries et 6 ou 7 ici. Du coup je me suis dit, vu le nombre d'inscrits, pourquoi ne pas proposer une nouvelle maison.
Anastasiya est la fille adoptive d'Olivia Kirkland, descendante de John Thornton Kirkland, président d'Harvard pendant environ 18 ans. Olivia a toujours voulu intégrer Harvard mais faute d'argent, elle n'a jamais pu, la seule chose qu'elle a réussi c'est d'y travailler dans les bureaux. Elle voulait d'ailleurs créer une maison en hommage à son ancêtre. Désormais bien mal en point, Anastasiya voudrait lui rendre un hommage et réaliser le rêve qu'elle avait : créer une maison nommée Kirkland. Après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé un élément pouvant solidariser les étudiants qui en seraient membres : des orphelins. Anastasiya est elle-même orpheline et ceux qui sont dans son cas pourraient trouver un certain réconfort, la famille qu'ils n'ont pas eu même. Vu le nombre d'étudiants orphelins ou abandonnés que j'ai croisé depuis mon inscription, je me suis dit que ça pourrait peut-être coller.
Après je ne sais pas si vous accepterez, je sais que la création d'une nouvelle maison donne du boulot mais cela permet un renouveau et la venue de la rentrée est une bonne occasion pour cela !

J'attends vos commentaires bien que je me doute qu'ils seront négatifs pour la plupart Une nouvelle confrérie ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'était déjà prévue pour la rentrée Une nouvelle confrérie ? 1616978029 et que Lewis/Kalista en avait déjà parler Une nouvelle confrérie ? 1616978029

Après je pense que ciblé que les personnes orphelines vont assez restreintes les choses, mais c'est que mon avis Une nouvelle confrérie ? 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Davis a écrit:Après je pense que ciblé que les personnes orphelines vont assez restreintes les choses, mais c'est que mon avis Une nouvelle confrérie ? 1508216586

je suis totalement d'accord pour le coup Une nouvelle confrérie ? 3087562708 être orphelins n'est pas un critère suffisant pour une maison ça n'englobe pas assez les choses il me semble Une nouvelle confrérie ? 3087562708

Après une nouvelle maison peut permettre de dynamiser les choses sur le campus totalement d'accord :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina Linetti a écrit:
Carter E. Davis a écrit:Après je pense que ciblé que les personnes orphelines vont assez restreintes les choses, mais c'est que mon avis Une nouvelle confrérie ? 1508216586

je suis totalement d'accord pour le coup Une nouvelle confrérie ? 3087562708 être orphelins n'est pas un critère suffisant pour une maison ça n'englobe pas assez les choses il me semble Une nouvelle confrérie ? 3087562708

Après une nouvelle maison peut permettre de dynamiser les choses sur le campus totalement d'accord :devilish:
Je suis du même avis.  Une nouvelle confrérie ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana Von Liechtenstein a écrit:
Valentina Linetti a écrit:

Je suis du même avis.  Une nouvelle confrérie ? 1365124802

J'approuve Une nouvelle confrérie ? 550846730

Et comme ça a été dit, j'en avais fait un sujet concernant l'ouverture d'une nouvelle maison (qui est toujours disponible à la discussion) soooo Une nouvelle confrérie ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais passer ta suggestion, et on reviendra vers toi Une nouvelle confrérie ? 3850463188

Apres, je pense qu'ouvrir une nouvelle confrerie ça peut en effet dynamiser les choses, mais juste être orphelins pour les critères, je n'en vois pas trop la solution. Ca serait comme un orphelinat et c'est peut-être pas ce que les eleves orphelins veulent. Une nouvelle confrérie ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis @Valentina Linetti @Kalista S.-Petrova @Feldt Crossroad

Merci pour vos avis ! Alors je pense au contraire que l'idée de réunir les orphelins, mais pas seulement, ce serait aussi les abandonnés, ceux qui ont quitté le foyer ou qui sont en mauvais terme avec leur famille (en somme tous ceux qui sont en mal de famille) pourrait être un élément vraiment fédérateur et correspondre parfaitement à l'idée d'une confrérie, à savoir la reconstitution d'une cellule quasi-familiale. J'aurais bien proposé une autre idée de caractéristique pour une nouvelle maison mais je n'en ai pas (à part tous les propriétaires d'animaux qui voudraient pouvoir avoir leur petite bestiole avec eux sur le campus, du moins dans la maison de la confrérie Une nouvelle confrérie ? 3997999705 ou encore les étudiants ayant un enfant à charge ).
J'ai proposé l'idée après avoir analysé la situation, j'ai pris un échantillon de personnages pour voir si il y avait suffisamment de correspondances aux critères et pour vous donner une estimation, sur 18 personnes, 8 correspondent aux critères.
Après mon idée diffère de celle de Kalista dans la mesure ou l'idée ne serait pas de créer la maison par l'initiative des maisons déjà existantes mais il s'agirait de l'initiative d'un groupe d'étudiants indépendants, ce qui prouverait la force de leur lien dès le départ.
Cette confrérie pourrait être différente dans la mesure où elle serait assez cachée, histoire de ne pas se montrer comme un ensemble d'individus devant susciter la pitié, ils ne se montreraient que pour briller et justement démentir les préjugés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement.. Je trouve que ça ferme tellement de porte et que ça donne une image aux personnes qui ne voudront peut-être pas. Parce que même s'ils sont cachés en soit, toutes l'université serait au courant de cette confrérie. Donc, je pense qu'ils seront plus facilement cible de moqueries ou des choses du genre. Enfin c'est qu'un exemple, il faudrait plus se baser sur autre chose que l'abandon, parce que personnellement, Carter est orpheline et pourtant je la verrais pas du tout intégrer ce genre de confrérie. Je trouve vraiment que l'idée des orphelins itout ça, n'est pas assez bien pour en faire une confrérie, il faudrait vraiment trouver autre chose qui donnerait moins de pitié à cette maison. Puis honnêtement, je trouve l'idée bien trop déprimante dans le fond, c'est comme mettre une grosse étiquette aux personnes rentrant dans cette confrérie.

Puis souvent les confréries c'est un trait de personnalité, une façon de voir le monde extérieur et pas sur l'histoire des personnages Une nouvelle confrérie ? 1616978029 donc j'pense qu'il peut y avoir pleeeeins de possibilités pour en faire une nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le gros problème que je vois c'est qu'il n'y a vraiment qu'un seul critère dans ta proposition qui n'engloberait à mon avis pas assez les choses Une nouvelle confrérie ? 1616978029 être orphelin, avoir été abandonné, ou avoir des différents avec sa famille ou ne plus vivre chez ses parents (et surtout le dernier point) c'est le cas de tout le monde quand on va a l'université (j'ai personnellement laissé la maison de papa maman pour mon petit appartement :*7: ). En revenir à faire une maison sur ce seul critère serait pour moi comme faire une maison que pour les blondes, ou encore une maison pour ceux qui ont un prénom qui commencent par un "A" Une nouvelle confrérie ? 1365124802 Ça serait limité l'aspect des confréries et donc de la guerre entre les maisons serait totalement oublié.
De plus, il faut voir si rejoindre une telle maison attirerait le personnage. Suite à son abandon, ne préférerait-il pas rejoindre les Mathers pour faire la fête, ou les Dunster pour briller dans son excellence plutôt que d'être réduit à un orphelin ? L'aspect des maisons en elle même donne un cocon familiale à mon avis, c'est pour ça qu'en anglais ça s'appelle "brotherhood" et même dans le mot "confrérie" tu as frères Une nouvelle confrérie ? 2109348208
Pour en venir à cet aspect isolé, du coup ça me fait penser à Nemesis (même si c'est bien différent) et je pense pas que c'est l'effet recherché Une nouvelle confrérie ? 4046487928
Après il y a toujours la possibilité de créer un club je pense que ça pourrait plus convenir à l'aspect de réunion que tu cherches Une nouvelle confrérie ? 1946740601 après ce n'est que mon avis mais c'est très très populaire aux États Unis les groupes de soutien : il existe des groupes de soutiens pour celles et ceux qui ont perdu un proche, les alcooliques anonymes alors pourquoi pas un groupe de soutien/une association pour les orphelins ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis L'un des intérêts serait justement que les membres de cette confrérie ferait tout pour lutter contre les clichés :) Après, je suis d'accord, il y a d'autres idées mais je n'en ai pas trouvé de pertinentes qui ne soient pas déjà couvertes par l'une des maisons actuelles (à part les sportifs/sportives et les étudiants parents).

@Valentina Linetti C'est limité, j'en suis consciente mais je ne suis pas assez douée pour avoir plus d'idées. Cela dit il y aurait un véritable défi à faire partie de cette maison, justement parce qu'il y a un combat permanent pour lutter contre les préjugés, etc... Et ce ne serait pas un cocon destiné à remonter le moral de tout le monde et c'est tout :) En effet, il n'y aurait pas de guerre avec les autres confréries si ce n'est le fait de lutter contre les préjugés. Après, pour ce qui est de créer une association, Ananas a déjà ce projet mais pour un autre contexte alors je ne souhaite pas l'engager dans une deuxième association, du moins pas pour le moment :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)