Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679
    Page 8 sur 72 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 40 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 10:50:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taupicoeur ♥

    Celui qui visait ta grande amie Aymalyne. T'en a peut-être rien à faire, mais ça reste une attaque comme une autre pour nuire à l'image d'une des nôtres et donc, à nous par extensions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 11:01:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taupicoeur ♥
    Si, elles sont soeur, mais ne peuvent pas se cadrer. Elle court d'ailleurs après Tate. je te dis pas comment elle le collait pendant la soirée Halloween. C'était l'horreur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 11:09:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taupicoeur ♥
    Son but était d'humilier sa soeur, nuir à sa réputation. Tu sais, ici, on tient un peu tous à notre réputation et je pense que même si pour toi ou moi ça ne représente pas grand chose, pour Aymalyne, ça doit être différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 15:07:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taupicoeur ♥

    C'est ça sauf qu'elle cherche à nous impliqué. Je sais pas ce qu'elle a prévu, mais si t'as une idée, elle sera peut être apte à t'écouté et elle cessera peut-être de te voir comme de la merde ensuite. Sérieux, elle a abusé l'autre soir... Mais sinon, ouais, faudra que tu t'habitues, il m'arrive souvent d'avoir raison, sans vouloir me vanter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 9:15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #(456)123-456-7890
    Message
     aujourd'hui
     
    Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole.
    Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 8 Ewestwick_fjones_gl_7mar11_rex_b C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…


    hj : C'est fait avec une téléphone prépayé, donc personnes ne saura que ça vient de Darwin. Vous pouvez répondre, mais pas sûr que vous obtiendrez une réponse en retour :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 9:41:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Taupicoeur ♥

    Ouais, je l'ai reçu. Je viens de le lire, j'étais en route pour chez lui justement, donc je vais voir avec lui pour avoir le fin mot de l'histoire. Mais le soucis, c'est la photo. On voit que c'est pas un montage donc ça risque de poser problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 9:48:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taupicoeur ♥

    Ouais, je te dirais quoi. A toute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 15:19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oksanna

    Chers membres de la Eliot House,

    Je suis dans le regret de vous faire parvenir ce message, suite à de nombreux incidents qui ne peuvent nous laisser de marbre. Comme vous le savez certainement ou non, certaines personnes ont été dénoncées, ne respectant pas le règlement instauré et signé en début d'année. Je suis donc dans l'obligation de vous rappeler que les scandales et autres débauches sont formellement interdits au sein de cette confrérie.

    Je ne tolérerai pas le moindre faux-pas de votre part. Vous avez été choisi parmi l'élite, parmi les meilleurs alors comportez-vous comme tels et non comme de vulgaires étudiants en manque d'attention.
    Ainsi, à partir de ce jour, toute personne dont le comportement irait à l'encontre de nos règles, devra faire face à des sanctions.

    J'espère que le message est clair.

    Oksanna Petrova
    Présidente de la Eliot House



    © didoum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 19:33:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oksanna


    Tu te questionnes quant à l'importance d'un règlement à la Eliot House. Mais saches qu'il était nécessaire après des années de laisser aller et d'instabilité, et regardes, il l'est toujours puisque certains d'entre nous ne cessent d'être mêlés à différents scandales. La Eliot House a besoin de rigueur et de stabilité alors nous ne reviendrons malheureusement pas sur ce règlement, mais j'apprécie ta sincérité. Nous sommes néanmoins ouverts aux suggestions et il est possible que nous lancions un second sondage d'ici peu pour s'informer de l'avis de tous.
    Quant aux cas de Cole et Aymalyne, pour l'instant ils ont droit à la présomption d'innocence jusqu'à ce que nous en sachions davantage sur ces affaires.



    © didoum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 3:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Benji
    Salut Jona. Je travaille plus tard que prévu, mais je viendrai te rejoindre après.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 72 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 40 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum