Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679
    Page 20 sur 72 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reconnais bien l'attitude des Eliots. Penser tous savoir mais ne rien savoir finalement. Mais je te rassure, Oliver et moi ça se passe très bien. Tu vois il m'en veut même pas parce que je n'ai fais que dire ce que j'ai pu voir et Jaysael à fait ses conclusions tout seul, il n'a pas besoin d'aide pour ne pas avoir confiance en lui malheureusement. Je n'ai pas poussé cette chose, justement j'ai clairement dis à Jaysael de ne pas le faire. Mais bon tu peux pas être au courant sachant que tu ne connais en rien ce qui a pu être dis.
    Puis ou est-ce que tu as lu que je t'accusais d'une telle chose ? Encore une fois tu lis des choses qui ne sont pas dites. Tu te fais passer tout seul pour la victime, c'est triste pour toi si t'es obligé de faire une telle chose pour te donner bonne conscience mais soit. Tout ce que je dis c'est que je veux pas que tu t'approches d'Oliver, tu vois c'est pas compliqué même un mec comme toi devrais le comprendre sauf si tu veux un dessin ça peut être possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne parles pas de ce que tu ne sais pas. C'est pas parce que je fais la diète que je le suis forcément. Oliver c'est exactement pourquoi j'ai fais ça et ce que je ressens vis-à-vis de la situation et personne d'autre que lui n'a besoin de savoir une telle chose. De plus, si tu crois que ce que tu me dis changera quoi que ce soit, arrête de te fatiguée ça mènera à pas grand chose. Un jour ou l'autre il verra simplement que tu es et il verra que j'ai raison, c'est qu'une question de temps avec vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > BrentParfait, on se retrouve pour manger un morceau ? (je cré le rp demain)
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > OliverAppelle-moi plus, cherche-moi plus
    J'veux changer d'atmosphère
    J'sais plus où j'suis rendue
    J'ai comme un goût amer
    J'ai le sang, j'ai les veines
    J'ai la tête qui brûle
    Dis-moi pas ce que j'dois faire
    J'veux rester dans ma bulle
    Caféine, nicotine
    J'veux plus rien savoir
    Au diable la routine
    J'veux juste changer d'air
    Nicotine, Caféine
    J'veux plus rien savoir
    C'est en train de m'rendre débile
    Ramenez-moi sur terre
    Ou quand des chansons francos que t'as pas entendu depuis des années et que t'as jamais particulièrement aimer deviennent étrangement trop ressemblant à ton quotidien...J'essaierai de me souvenir pour ton copain. Files-moi une claque si je l'apelle encore Benjamin.T'as une veste Gucci rouge, non? Bon t'en a peut-être plusieurs en vrai, mais... attends je t'envoie la photo qu'il m'a envoyé.Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 20 Jon10
    © 2981 12289 0

    HJ : Comprendre que ce qui est écrit en italique, c'est du français. ...Et Oli n'a aucune idée si Jona comprends le français.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > OliverThe f*ck men!? Tu comprends le français, toi?Ha ouais, je connais cette chanson. C'est pas mieux pour me remonter le moral, je t'avouerai... mais elle bien.Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 20 Oli10Voilà le prob avec ta veste... Ma belle-soeur m'a offert un copycat y'a quelques temps. Du coup, je porte ta veste ou tu portes la mienne, je sais plus trop...© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > OliverHa la chienne! T'as de bon souvenirs de tes cours de français!*sigh* pour la veste et la logique, okay? Mais... Tout le monde?? Qui "tout le monde" ? Et non, t'es pas mon type. Je t'ai jamais vu autrement que comme un pote....Et oui, y'a d'autres problèmes en-dessous... c'est pas particulièrement agréable à apprendre.© 2981 12289 0

    HJ : en italique, c'est du français.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > OliverSuffit d'avoir des yeux pour voir que je suis pas comme ton copain! Je suis pas offenser, loin de là.Je dis pas qu'on est différents du reste de la planète. Je dis simplement que pour une fois, ça aurait été bien de régler ça sans que ça explose justement. C'est obligé d'être aussi douloureux?...réponds pas à la dernière question.© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > OliverThanks men. Si y'en a qui vienne encore te chercher des poux par ma faute, dis-le moi et on verra si je peux calmer le jeu. Et navré pour toutes ses conneries.© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver Matthiew Davis a écrit:
    > MaliciaSalut les Winthrop sont actuellement en voyage, que dirait-tu d'aller faire un tour dans leur confrérie en leur absence ? Rassure toi je ne veux pas repeindre les murs en bleu, juste récupéré mon soutif que Liam a encadré là bas T_T Partant Pour venir avec moi ? Sinon ça va toi ? Oliver m'a dit pour le pétage de plomb de Jay. Il a craquer ! T'es accro à Benji ça se voit.© 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    > MaliciaBien sur que j'te crois. Je comprend même pas que ces deux là ai rompu ! Et Benji il t'a pas fait de scène au moins ? Vous deux vous n'avez pas rompu aussi ? ça serait dommage vous formait un jolie couple.
    Oui c'est l'idée que Liam se vante à chaque fois qu'il passe devant son " trophée" qui m'agace au plus au point. Et puis j'avoue... J'aimerais au passage lui mettre du colorant dans son shampoing.
    Un bizut ? ça dépend qui ? Tu leur fait confiance ?
    © 2981 12289 0[/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 72 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum