Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZiades || I'm the worst for you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Ziades || I'm the worst for you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Ziades || I'm the worst for you - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm the worst for you
    — Ziades

    En partant, et en revenant maintenant, je sais, je le sais d'avance, je vais ramer. Je pense que c'est pour ça que j'ose juste maintenant aller la voir et lui parler... Entrer de nouveau dans sa vie, de gré ou de force. Pourquoi maintenant ? J'en sais pas vraiment grand chose ... Je pense que je peux pas avoir perdu mon petit frère et elle. Je peux pas les avoir perdu tous les deux, elle devrait le comprendre non ? Alors mon égoisme prend le dessus et même si elle n'a pas envie, je force de passage, j'entre dans sa chambre, j'entre dans sa vie et je me délecte intérieurement de la voir, elle, elle et son sourire qui est pour le moment absent. J'ai confiance, je la ferai sourire. J'aurais un câlin ce soir, de la part de Zia, j'espère même dormir avec elle. Même être par terre à côté de son lit mais savoir qu'elle est là dans la pièce ça m'irait -je plaisante mon dos aimerai pas vraiment, un peu de confort s'il vous plait pour mon corps d'apollon royal. Elle finit par lâcher l'affaire sur l'alcool enfin ! Je sais que j'ai tord et qu'elle a juste pas envie de se battre là dessus, mais j'm'en fou j'ai le dernier mot là dessus. Au lieu de me répondre, elle finit par répondre à mes paroles suivantes, me traitant de lâche. Ouais j'ai été lâche, je le sais ça aussi, mais la laisser c'était pour l'épargner de la vision cadavérique que je suis devenu pendant quelques mois avec la disparition d'Arthur. Rien que de repenser à ça, mon coeur saigne. La perte de Tuture est un drame dans ma vie. Je lui sous entends donc qu'elle sait, elle sait que j'avais de bonne raison, elle est censée savoir non ? Quand bien même elle a pas vu les journaux, quelqu'un lui aurait dit, ça me semble logique ... Mais elle ne semble pas comprendre. Là ça m'irrite, c'est un sujet sensible pour moi, je la regarde et reprends « Mais de ce qu'il s'est passé en décembre » elle va pas m'obliger à le dire quand même ? Le balancer à voix haute ? Elle oserai pas ? Je sors mon téléphone et c'est la mâchoire serré que je tape rapidement sur mon téléphone Arthur De Belgique Schueller et je tombe directement dans les premières lignes sur un des articles sur RTBF. Je l'ouvre et on peut lire d'emblée le sujet Le petit prince de Belgique, bébé de Noel, Arthur De Belgique Schueller était dans les magasins ce 24 décembre au matin avec ses deux grands frères, les princes Anastase Hadès de Belgique Schueller et Abélard Zeus de Belgique Schueller, les deux ainés avaient visiblement décidé de faire plaisir à leur petit frère mais cette sortie a tournée au cauchemar. Avec leurs responsabilités habituels, les deux frères ont laissé leur petit frère pour aller dans les rayons d'un magasin et quand ils sont revenus, le prince Athur avait disparu. Personne n'a eu de ses nouvelles jusqu'à présent, l'alerte enlèvement est lancé : le petit prince portait cet après midi un jean levis couleur brute et une chemise blanche, des chaussures de villes, il a les cheveux courts, bruns et une veste bleue. Si vous avez la moindre information, appeler le numéro adéquate. je ne peux même pas lire ces lignes, lire ces conneries qui en plus sous entendent que je ne prenais pas soin de mon petit frère j'aurai donné ma vie pour Arthur si Hadès le voulait. Je lui tends le téléphone histoire qu'elle arrête de faire genre elle sait pas. Mais j'ai absolument pas envie d'en parler, je pense que ça explique largement après mon comportement et mes frasques et mon besoin aujourd'hui de me raccrocher à elle. Car on va pas se mentir, Zia c'est la seule constante de ma vie. J'en fais des brouillons, j'en fais des tonnes, je teste, je jette, mais je sais déjà que je suis foutu et que je ne veux qu'elle au fond. Je peux faire l'autruche et m'enfoncer la tête dans le sable, je reviens forcément vers elle et mon corps trahi mon désir d'être à ses côtés. Elle avoue qu'elle n'a jamais suivi mes actualités. Mais en même temps je la connais ma Zia, elle est comme ça. Elle s'est efforcée de me faire disparaitre de sa vie. Je suis sûr qu'elle a supprimé mes photos et tout. Moi j'avais besoin d'avoir une trace d'elle, elle, elle avait eu besoin de me supprimer et pas de chance pour elle, j'arrive, comme un con et je m'impose et je joue les abruties que je sais très bien être. Mais elle me connait non ? C'est un genre que je me donne pour pas avoir a faire face aux putains d'attentes des autres. Quand elle fait une allusion sur le fait que je ne suis pas un homme, je lui réponds au tac au tac, on s'en prend pas à ma virilité comme ça. Et je suis satisfait de voir son regard instinctivement descendre plus au sud avant que ses yeux ne se reposent sur moi et pendant un instant je crois qu'on va pouvoir poser les armes et se faire des câlins, mais non, elle finit par hausser les épaules, agacée de mon comportement à la con. Le pire c'est que je le sais, je sais que je m'enfonce, mais je le fais quand même et je sors les rames. Mais le jeu en vaut la chandelle non ? Au final, ça vaut le coup, car c'est Zia. Et Zia, elle vaut tout l'or du monde, même plus. Vous ne la connaissez pas comme moi je la connais... Elle a beau me faire la guerre, entendre la douce mélodie de sa voix me rend plus sereins bizarrement, la sentir près de moi même furax me fait du bien ... Alors je prends la confiance, par les flammes du diable, j'aurai pas dû, je suis à peine sur son lit qu'elle vire mes jambes et quand je suis en mode lover je voudrai être nul par ailleurs, elle répond au tac au tac. Avec son air craquant de je m'en fou. Sourire amusé je reprends alors, posant une main sur mon coeur, comme ci elle venait de le briser « Oh t'es dur là. On pourrait être d'amour au lieu de se livrer cette guerre. » Ca serait plus sympa quand même, j'aime les problèmes mais pas avec ma jolie brune. Mais au final, nos retrouvailles sont passionnées, électriques, comme la tension qu'il y a entre nous. Et je pensais que ça resterai gentillet, malgré son ton tranchant et cassant, mais surprise : pas du tout. Mon monde s'effondre et mon regard devient désespoir quand ses paroles suivantes viennent à mes oreilles. Non, elle et ce cafard de Tate ? C'est un gros crochet que je viens de prendre en pleine gueule, je suis sonné, je m'attendais pas à ça et c'est difficilement que je répète ses paroles gerbantes comme pour accepter ce qu'elle vient de me dire ... Mon regard s’assombrit quand elle confirme. Elle appuie sur les mots comme elle enfonce une lame dans mon coeur meurtrie par cette annonce. J'essaye de reprendre le dessus mais je suis clairement désarmé et perdant dans l'histoire ... Je finis par me lever, j'avance vers elle avec rage, je vais tuer ce gars, pour avoir ma première fois avec elle, je vais tuer ce gars pour avoir poser ses salles pattes sur elle, je vais le massacrer. Je suis répugné et les images de elle et lui viennent prendre possession de mes pensées. Je suis abasourdi et dégouté. Je ne pourrai pas supporter de la voir avec un autre. NON. Impossible. Je suis à terre tandis qu'elle, elle se délecte, je le vois dans son regard, son sadisme prend le dessus et enfonce un peu plus le couteau histoire que je saigne bien histoire de me rendre le mal que je lui ai fais en disparaissant de sa vie comme un voleur. Et quand elle me dit que ce gars est le mec bien avec qui elle devait le faire, je fais les gros yeux poings serrés « Lui ? Un mec bien ? La blague. » je crache ces mots avec dégout car je suis dégouté, vraiment. Son air mesquin la rend sexy mais je suis tellement énervé que j'ai pas le temps de le remarquer. Ou de me réjouir de la retrouver, elle et ses manigances, j'ai même pas le temps de me dire Dieu qu'elle est faite pour moi. non je suis trop en sang là. Je lui demande des détails, pour la laisser jubiler ou parce que j'ai un côté sado qui a besoin d'en savoir plus. Je suis proche d'elle, nos lèvres sont proches, nos corps sont proches je la défis du regard de m'en dire plus et elle ne s'arrête pas, elle répond à ma provocation elle réplique avant de me pousser pour pouvoir bouger plus librement et me désigner d'autre lieu où elle a fait cette danse interdite avec son con. Et c'est encore pire pour moi car les images d'eux ensemble me foudroie. Je sens son regard satisfait sur moi. Elle savoure et moi j'encaisse, péniblement. « C'est bon. » mes yeux ne la quittent pas car si je tourne la tête, je vois un des lieux et je les imagine. Je suis en colère. J'ai la haine, j'ai envie de tout casser, de tout chambouler. Je déglutie, j'essaye de reprendre mes esprits. C'est de la torture maintenant de rester là, ici, dans cette chambre, mais je ne compte pas craquer et partir, non, il faut que je la vois encore, il me faut plus. Plus d'elle et son connard, je m'en tape. « J'espère qu'il est solide votre couple. » je mérite une claque, mais je ne peux me retenir, qu'elle le sache, elle le sait de toute façon, je vais le faire péter son couple, voler en éclat, il fera pas long feu. Je la défi du regard en m'adossant contre le mur où elle était avant et je la regarde. Je l'admire même, tentant d'oublier son con. Et le fait qu'ils copulent ... Parce que si j'y pense ... Je ne dois pas y penser, je ne peux pas ... de toute façon, je sais qu'elle sait que là, je suis à terre, qu'elle a gagné ce combat car rien de ce que je dirai n'ira au dessus de ce qu'elle vient de balancer. C'est une bombe atomique dont elle vient de se servir, j'ai rien d'aussi dégueulasse à dire ... J'ai juste de la colère a évacuer sur son Tate Murray. Lui il va prendre cher. Très cher.




    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lâche le morceau sur lui et l'alcool qui l'a ou ingurgiter, c'est bon j'en ai marre de tourner autour du pot, de m'encombrer de paroles futiles qui au font, On le sait ne servent absolument à rien à part faire du blabla dans le vent et je déteste parler dans le vent, pour ne rien dire, soit c'est intéressant soit ça ne l'est pas et je trace ma route. Je préfère passer au sujet suivant, je ne comprends pas de quoi il peut bien parler, de ce qui a bien pu se passer en décembre, je le voit que je l'agace, il me parle comme si j'étais obligé de savoir mais non.. Je suis au courant de rien en ce qui concerne la vie des Schueller depuis quelques temps que ce soit la sienne ou celle d'Abé avec qui je me suis prise la tête. Il grince des dents, fouillant dans sa poche activement pour en sortir son portable et je fronce les sourcils perplexe. Je me pose tout un tas de questions à ce moment-là, je suis totalement perdu jusqu'à ce qu'il me tende  son téléphone. Je le regarde dans les yeux quelques secondes, hésitante avant de finalement le récupérer d'entre ses doigts. Je soupire en posant mes yeux sur le site d'info en question, je lis et plus je lis plus mon visage se décompose. Artur ? Leur Artur ? J'ai soudain une tonne de regret qui m'assaille, je m'en veux de le torturer alors qu'il doit déjà être au plus bas avec ce qui s'est passé.. Il doit se sentir coupable, autant lui qu'Abé et moi j'enfonce un peu plus le clou. Je me mords anxieusement la lèvre, le regard figé sur la page, relisant les mots un à un "enlèvement", "petit prince".. Je pourrais peut-être appeler mon père, qu'il mette tout en œuvre pour le retrouver même si cela implique des pratiques illégales mais il est totalement injoignable depuis quelques jours. - Je.. Je suis désolé ? Oui, c'est ce que je devrais dire mais rien n'y fait, absolument rien, ces simples mots restent coincés au fond de ma gorge sans pouvoir les faire évacuer. Péniblement, ils provoquent une boule qui me fait déglutir difficilement. - Je ne savais pas Hadès.. Que je lâche en lui rendant son portable doucement. J'aimerais le prendre dans mes bras, le serrer contre moi et lui dire que tout ira bien, qu'ils le retrouveront sain et sauf mais je n'aime pas mentir.. On sait tous l'impact et le pouvoir qu'ils ont en détenant le petit prince de Belgique, personne sait ce qu'ils veulent, qui ils sont et tout est tellement compliqué. Je ne veux pas enjoliver la réalité avec de beaux mensonges comme ils le font tous sur cette terre d'hypocrite, je préfère les dure vérités. Je sais à quel point il doit être vulnérable au fond, à quel point il doit souffrir de ne plus pouvoir voir le sourire de son frère, même s'il ne dit rien, même s'il joue au con, je le sais. Je le connaît mieux que personne et je sais combien ça le touche cette disparition.. Je passe mes mains sur mon visage en soupirant, frottant doucement comme pour balayer ce mal de tête et ces problèmes qui déboulent d'un seul coup. Il vole jusqu'à mon lit, s'installant comme s'il était chez lui et je le nargue, je le provoque comme d'habitude et il joue au Roméo, puant l'ironie a plein nez quand il pose la main sur son cœur en faisant mine d'être abattu. Je souris, sachant pertinemment que j'ai plus d'un jeu dans mon sac et je me laisse tomber sur le mur, balançant une bombe nucléaire sortit tout droit de mon imagination. Et là, là, je vois à quel point il est plus bas que terre et c'est loin d'être de l'ironie au contraire, c'est réel cette fois. Je le voit dans ses yeux, je le voit dans ses traits qui se durcissent et je ris intérieurement de mon mensonge pénible. Il devient fou de rage, sautant hors du lit pour atterrir face à moi. Je ne baisse pas le regard, jamais, un terrible duel auquel on se livre corps et âmes, duquel seul l'un d'entre nous en sortira vainqueur. - T'es pas le mieux placé pour juger s'il est bien ou pas en connaissant la réputation que tu trimballes. Lançais-je en froissant la bouche avant de me dégager de son emprise une nouvelle fois. Une excuse pour ne plus avoir à subir la torture de son corps contre le mien, de son regard qui me fusille, de sa tristesse qui me tue à petit feu, qui peut me faire flancher d'une minute a l'autre. Mais, non, je n'ai clairement pas envie de lui donner cette victoire, pas après ce qu'il m'a fait. Je n'arrive pas à passer outre, à faire comme si rien n'avait jamais existé, comme Si j'avais pas eu mal de son absence. Je montre du doigt les différents endroits où j'aurais soit disant fait l'amour avec ce Tate. Je le sens, là, derrière moi que mes mots le mettent à terre, qu'il souffre à l'intérieur et je le sens dans sa voix quand il me demande presque d'arrêter. Je me retourne satisfaite.. Ou pas. Tiraillé entre l'envie de le tuer sur place et de le rendre heureux et comblé, tiraillé entre l'envie de le gifler et de l'embrasser. Je reste planté devant lui, une main sur ma hanche, un sourire aux lèvres. - De toute façon la liste est trop longue pour tout citer. Continuais-je sur la même lancée. J'avance pas à pas vers lui, pouffant un petit rire face à ses menaces qui frôle le ridicule. S'il savait, il n'y a rien à brisé entre Tate et moi alors je vais me faire un malin plaisir de le voir s'acharner à la tâche. - Très solide, encore une fois, il n'est pas comme toi Hadès. Je finis par répondre en me positionnant face a lui, tapotant son épaule avec sarcasme.  
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Ziades || I'm the worst for you - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm the worst for you
    — Ziades

    L'alcool et la fête, il ne m'est resté que ça au final après la disparition d'Arthur. Ma famille a volé en éclat, ma mère est incapable de me regarder dans les yeux, elle est en dépression, elle pleure constamment et ne supporte plus de me voir, mon père lui est froid, il me prend pour responsable avec Abélard, ma soeur est loin de nous aussi et moi, je suis resté avec Ané et je dois supporter les recherche et sa voyante de merde qui lui dit que Arthur est ici quand moi clairement, je suis toujours debout mais que l'espoir meurt à petit feu en moi de le revoir un jour. Ca fait des mois maintenant. Pas de rançons, rien, personne ne l'a vu, il a disparu. La seule chose que je peux souhaiter, c'est qu'une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant l'a pris chez eux et qu'il est heureux ... C'est le moins pire des scénarios... Le second moins pire seraient la mort car je ne peux pas imaginer mon frère battu violé ou encore vendu comme une animal ... L'alcool peut me faire oublier quelques instants cette histoire et en même temps, je culpabilise de boire et d'oublier Arthur quelques secondes ... C'est un dilemme et rien ne rendra les choses plus facile, sauf Zia; Rien que de la voir en face de moi, je me sens un peu mieux, un peu moins seul. Ma solitude et ma froideur disparait quand elle est dans le coin. Mais bon, elle forcément, elle est pas contente de me voir, ça fait des mois ... Quand je dédramatise les choses en disant qu'elle sait pourquoi je suis parti, elle avoue que non et ça m'irrite, ça m'agace. Rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer, alors je me ferme, je me contente de tirer hors de ma poche mon téléphone et de taper sur google le prénom de mon petit frère et de lui tendre le premier article qui passe, incapable de lire, rien que les premiers mots, le titre me mette mal et me donne un coup, prouvant que tout ça c'est bien réelle et que je ne suis pas dans un cauchemar... La réaction de Zia laisse sous entendre qu'elle est sous le choc en lisant ces mots. Elle ne savait vraiment pas ... C'est pour ça qu'elle n'a pas essayer d'appeler ... Car même si je suis parti, elle aurait appelé non ? Elle reste figé sur la page, elle tente d'encaisser la nouvelle je pense que je lui balance comme ça... Elle aussi elle appréciait le petit prince belge. Arthur l'adorait, il l'adorait vraiment, il voulait toujours qu'elle joue avec lui. Elle ne sait pas quoi dire et moi, je suis incapable de la regarder, je fixe le mur, visage fermé, je ne craquerai pas encore une fois. J'ai assez craquer comme ça, je ne veux pas qu'elle me voit comme ça. Je sais d'avance que mon regard désespéré, elle le verra et moi, je suis incapable d'affronter son regard plein de compassion, je crois que je préfère la guerre que me confier là dessus. Elle me retend mon téléphone qui retourne dans ma poche de jean, sans rien dire de plus. Je veux changer de sujet, je ne peux pas parler de ça. Alors je trouve une solution. Je joue les connards et je m'installe pèpère sur son lit. Normal. Je la provoque et elle finit par me lancer une bombe. J'étais déjà à terre, là, je viens de trouver le centre de la Terre je pense. Je ne me contrôle pas, je sors avec rage de ce lit souillé par une étreinte entre elle et son con. Je me place devant elle je tente de reprendre le dessus mais sans réel succès. J'ai balancé la bombe d'Arthur j'ai plus rien en stock car elle le sait que je sors que je bois que je déconne même, elle le sait que je suis pas tout lisse tout gentil, elle sait que j'ai des démons, elle sait que je suis manipulateur et stratège, elle sait déjà tout... Et moi, je la sais cruelle, je sais qu'elle peut être une redoutable adversaire comme une partenaire de renom, vous croyez que je l'aime juste à cause de ses yeux magnifiques ? Non moi, ce que j'aime chez elle c'est tout, de son sal caractère à ses mimiques... Je devrais savoir qu'elle ment mais je ne le vois pas et j'ai juste envie de vomir encore plus quand elle me dit qu'il est réellement un gars bien. « Ma réputation te gênait pas à une époque. » je réponds avec ce que j'ai, je sais que pour le coup, j'ai pas grand répondant, en vrai, je ne pense qu'à ce connard, à lui et sa gueule contre le joli mur derrière ma douce Zia. La rage et la jalousie m'empêchent de réfléchir. Et en plus, je suis proche d'elle, alors voyez vous, mon corps répond à cette proximité et me crit de ne pas m'éloigner mais elle en décide autrement, partant plus loin dans la chambre, sans me lâcher du regard. M'indiquant dans une perfidie et une vengeance extrême, les lieux où elle s'est soit disant lâché avec lui. J'ai envie de hurler. De partir. Mais non, je reste, je reste en face d'elle. Quand je lui demande d'arrêter ses descriptions, car mon desir sado a probablement été satisfait rien qu'avec les 3 lieux indiqués, je la foudroie du regard quand elle en rajoute. « J'ai dis que je voulais pas en savoir plus. » je lui réponds sèchement, ma jalousie parle pour moi. Et elle s'en délecte, ça l'amuse, ça la rend bien de me voir comme ça. Elle jubile. Je le vois dans son regard. Elle est si en confiance qu'elle revient vers moi, pas à pas. Qu'elle approche. Elle se poste face à moi m'annonçant que je pourrai toujours essayer de détruire son couple. Mais moi je le sais j'y arriverai. Je me connai, moi et ma folie destructrice. Elle tapotte mon épaule et j'attrape son poignet et la tire plus proche que moi, je crois que c'est notre premier contact physique ce soir et ça m'électrise. Un regard de défi dans le sien, j'ajoute « Heureusement qu'il n'est pas moi, je suis unique. Mais ton couple survivra pas. On pari ? » yeux dans les yeux, c'est comme une promesse pour moi que je vais le faire sauter son con. Ma main libre va caresser sa joue et je reprends « Et puis, tu te feras chier avec lui. » Il ne la fera jamais vibré, il ne la fera jamais rire avec sa perfidie suprême. Jamais. Il ne fera jamais ces exploits là. Personne ne le peut à part moi. Ca se voit en un regard ... Il n'y a pas de mots qui peuvent expliquer ça. On est comme on est. Et face à ce contact physique avec elle, j'ai juste envie de perdre pieds, de la plaquer contre le mur et de l'embrasser. Car j'ai beau la détester, la haïr, elle et son connard en ce moment, je la désire plus que n'importe qui. Je me damnerai pour elle. Vraiment. Et je pourrai l'embrasser. Elle risquerai juste de me frapper. « On le sait tous les deux. » Oui, elle le sait autant que moi qu'elle se ferait chier avec un crétin pareil. C'est évident. Il lui faut un brin de folie à Zia, pas le mec propre sur lui et tout gentil.




    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblait que j'aimais bien me foutre les pieds dans les plats, sauf que cette fois-ci j'avais affaire avec une coriace adversaire. C'était vraiment indescriptible mais voila que je me retrouvais en colocation au Summer Camp avec la douce diablesse Zia. On se faisait les milles et un coup et je devais jouer le faux petit-ami. La farce, après le coup de la chambre, il fallait que je joue le mec amoureux de cette nana? On allait bien rire. J'étais entrain de siroter une bière au bar quand elle me disait de ne pas rentrer, elle était occupée. Sourire mesquin, je me disais que c'était impossible qu'elle aille du plaisir sans moi la vilaine. Je n'avais plus de nouvelles de Willow ou bien d'Athéna, alors il fallait bien que je m'occupe. Réglant la diction, je décidais donc de rendre visite à ma fausse copine. J'allais mettre le paquet pour lui faire honte, j'étais habillé d'un pantalon propre, une chemise blanche, le look parfait quoi. Avant de rentrer dans notre petite chambre, je décidais de faire un tour à la boutique et d'acheter des fleurs, il fallait quand même montrer un peu de romance dans cette farce et attrape! Un bouquet de rose, je sifflotais fier comme un paon. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre alors quand je m'étais la carte dans la serrure, il y avait le déverrouillage et je scandais haut et fort: ''Bébé, je suis rentré! Tu es où mon amour?!''. Je déposais mes trucs le temps de voir un brun et Zia euhhhh: ''J'arrive à un mauvais moment peut-être?! Mon pote, je te conseille de lâcher ma petite amie, tu as pas de manières ou quoi.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis qu'Hadès et moi on avait coupé contact, j'avais clairement mit une croix dessus, sur lui et tout ce qui l'entoure en fait, je voulais plus rien savoir de sa vie ni de ses proches et j'avais prit les distances pour justement.. Mais, la bombe qu'il vient de me lâcher, là, sur le coup, ça chamboule tout ! Artur n'est qu'un gosse, un gosse qui n'a rien demandé, un gosse que j'avais prit comme mon petit frère et il suffisait de quelques minutes avec lui pour me redonner un sourire sincère que j'ai perdu depuis longtemps. Je suis littéralement sous le choc, ça me fout un coup au moral et j'ai du mal à y croire. C'est le genre de chose qu'on dit que ça n'arrive qu'aux autres, jamais à nous mais c'est faux, ça arrive. La terre est remplit de détraqué tous plus cons et diaboliques les uns que les autres et j'avais juste la rage de me sentir impuissante face à cette nouvelle. J'étais incapable de l'aider à le retrouver, ne serait-ce même pas pour Hadès mais pour moi, je m'étais clairement attaché à cet enfant et j'avais peine à savoir qu'il était quelque part dans la nature avec on ne sait qui. Je déglutis, lisant le récit sur son portable à plusieurs reprises avant de le lui rendre. Déboussolé, je m'attendais pas à ça du tout, j'étais loin de me douter ce qu'ils avaient endurés pendant qu'on s'était tenu éloigné tous les uns des autres, autant Hadès qu'Abé et j'ai des remords bizarrement. C'est rare quand j'en ai, mais là pour le coup j'aurais aimé etre la pour eux lors de cet événement tragique. J'imagine même pas comment doit réagir leur mère a tout ça, perdre son enfant c'est horrible tout autant que de perdre un de ses parents.. J'en avais fait les frais et je savais pertinemment que c'était quelque chose de très douloureux à traverser. Ils pouvaient encore compter sur le fait qu'il soit en vie au moins, se rattacher à ça pour ne pas sombrer complètement. La mort de ma mère avait laissé un grand vide en moi et, c'est sûrement ce tournant là de ma vie qui fait ce que je suis aujourd'hui. Un être insensible, dure comme un roc. Le sujet dérive sur mon mensonge qui s'élargit petit à petit, la colère le gagne et je peux la voir transformer son visage, ses gestes se font plus nerveux et agressif et il saute hors du lit pour venir contre moi. La douceur de côté, seul la haine parle, nos deux corps dans une lutte sans fin, tiraillé entre la rancoeur et la jalousie, caché par un drap fin de sentiment qu'on se tue à étouffer. Les provocations, les piques, ne cessent de fuser en vain. - Je ne la connaissait pas à l'époque malgré les préventions de ton frère. Ma voix était plus ferme, plus hargneuse et je me dégage de son emprise sans lui laisser le choix. Ouais, j'aurais dû écouter Abé à l'époque comme il dit, ça m'aurait évité de perdre mon meilleur ami aussi longtemps autant que mon temps. J'étais déçue d'Hadès, je pensais pas qu'il aurait pu être capable de partir sans se retourner comme ça.. De me tourner le dos aussi facilement et de cracher sur ce qu'il y avait entre nous. Je continue mon petit jeu machiavélique pour le mener jusqu'à la folie, jusqu'à ce qu'il en perde la tête de rage, lui indiquant les soit disant lieux où j'avais goûter au plaisir de la chaire avec Tate. Il rétorque, je sens dans sa voix qu'il est à deux doigts de dérailler et ça me fait sadiquement jubiler de le voir ainsi. Il menace de tuer le couple inexistant et mon bonheur inventé que je lui colle sous le nez, attrapant sauvagement mon poignet, mes yeux se froncent et je me sens rapidement attiré jusqu'à lui. Corps contre corps, son contact me rend toujours aussi nerveuse, sûrement le seul qui arrive à me déstabiliser aussi facilement, en un regard, en un touché. Il brise l'armure que je me tue à porter chaque jours en quelques secondes chrono. Mes yeux se baissent sur son geste, sur sa main qui enroule mon poignet avec force. - C'est ça qui est bien.. Il n'est pas TOI. Incapable de bouger, les pieds cloués au sol, je relève les yeux pour capter son regard. Cachant au passage tout ce qu'on pourrait lire dans le mien, comme le fait que je mens, je mens terriblement bien mais tout est faux. Tout ça n'est qu'un leurre que j'essaye de lui faire gober. - Arrête d'être aussi sure de toi Hadès.. Tu n'es plus rien à mes yeux. Auugh.. Les mots que je sors me tordent de douleur intérieurement, j'ai une boule au ventre atroce et destructrice qui se forme. Le visage fermé, les yeux dans les yeux, un combat infernal qui me met doucement en pièce au fond et une voix qui m'est malheureusement familière coupe ce silence pesant. Je sursaute légèrement et tourne la tête vers la porte, clairement je bouillis de rage en voyant la gueule de ce connard déboulé d'un seul coup.. Je le connaît, il l'a fait exprès, je lui avait bien précisé de ne pas se ramener mais non, il fallait bien qu'il joue son enfoiré au moins une fois dans la journée pour se sentir bien. - Je suis là.. Mais tu ne m'avait pas dit que tu avais un rendez-vous et que tu rentrerais sûrement très tard ? Lançais-je en mimant une mine joyeuse et épanouie. Fake, gros gros fake. J'ai juste envie de lui casser la mâchoire pour qu'il ne puisse plus afficher son rire sarcastique merdique. Je coupe le contact entre Hadès et moi, dégageant ma main faite prisonnière de la sienne pour aller rejoindre Tate enjouée. - C'est pour moi ? Que je dis en pointant le bouquet de fleur avec un petit sourire mesquin en coin avant d'aller déposer un baiser sur la joue de Tate. - Ce soir je te jette par-dessus le balcon. Je profite alors de lui murmurer ces quelques mots d'amours avant de me décoller de son visage. Qu'il prépare son testament, il va crever jeune. - Oh laisse c'est une vieille histoire sans importance qui allait justement partir ! Dis-je en me tournant vers Hadès, un large sourire aux lèvres.
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : Ziades || I'm the worst for you - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Ziades || I'm the worst for you - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm the worst for you
    — Ziades

    Arthur a disparu et je n'ai juste plus été le même. Le chagrin change les gens je crois et nos perspectives et pendant des mois, mon but est devenu un unique but : retrouver mon petit frère. Il me manque encore et vous savez, des fois, je vois des trucs et j'ai encore ce réflexe de me dire que Arthur aurait adoré. Je passai tout mon temps en Belgique avec lui en général il dormait avec moi, il arrivait la nuit et frappait à ma porte avec ses petites mains et son petit regard. Arthur était la personne la plus joyeuse et rieuse que je connaissais et tout le monde l'aimait ... Même Zia. Elle était de la famille et il l'adorait vraiment, il ne cessait pas de crier sur tous les toits que j'aimais cette fille, il avait vu claire dans mon jeu, il me connaissait par coeur ... Et je vois que cette annonce est un choc pour Zia qui se décompose sur place, ou du moins, je le devine, car je suis tout bonnement incapable de la regarder. Si je la regarde et qu'elle veut en parler, je fais quoi ? Je suis censé dire quoi ? Ca serait de la triche pour moi qu'elle soit gentille que grace à ça alors j'préfère jouer au con. J'préfère changer de sujet, je joue au connard, j'excèle dans ce domaine et le sujet glisse bien vite sur un terrain glissant quand j'apprends qu'elle sort avec ce Tate Murray. J'en ai la gerbe rien que de l'imaginer avec un autre. Je sais que je devrai pas dire quelques choses mais la jalousie s'empare de moi. Pourtant c'est moi qui l'ai laissé, j'en suis conscients et je sais à quel point c'est pas facile d'être celui qui reste mais bordel ce que ça fait mal aussi parfois d'être celui qui part ... Et c'est encore plus compliqué car on doit se racheter après ... Et autant dire qu'auprès de Zia c'est une mission suicide et je devrai regretter d'être là mais vous voulez que je sois honnête, j'ai beau avoir la gerbe, des images ignobles en tête et cette rage qui me ronge, cette haine, mon corps me trahit et être près d'elle vaut cette brûlure d'enfer qu'elle m'inflige. Et puis après tout, je suis Hadès, l'enfer est mon royaume selon la légende alors je peux endurer ça. Enfin, je contrôle quand même pas tout alors ma jalousie et ma rage sortent sans que je le veuille vraiment, piqué à vif. Et elle répond, avec un regard hargneux et une voix ferme et froide. Moi j'affiche un léger sourire avant de dire « T'avais pas besoin de la connaitre. La réputation ne fait pas l'homme. » Non elle n'avait pas besoin de savoir mon passé, mes aventures d'avant parce que quand j'étais avec elle, dans notre relation aussi étrange soit elle -oui une relation sans contact charnel est étrange à mes yeux- je ne voulais qu'elle, les autres n'avaient plus aucune importance, Zia me donnait des ailes et elle croyait en moi « Et puis, j'ai été honnête, mes vices tu les connaissais.. » Oui ma manie de destruction, de perfidie, mon côté serpent et oeil de lynx, elle savait tout ça. Elle était au courant que je suis loin d'être bête mais par contre que niveau plan je peux être tordu. Je porte le prénom du Diable, disons simplement que ce prénom me va bien. Elle finit par s'approcher et mon corps entier se réchauffe quand sa main me tape l'épaule, c'est notre premier contact physique enfaite, depuis des mois, alors même un moindre, ouais, ça me fait de l'effet. Mon regard se fait noir et c'est habillement que j'attrape son poignet et la retire vers moi. Mon coeur bat trop vite et mon yeux se perdent dans ceux de ma douce Zia. Pendant un quart de seconde, c'est comme ci rien n'était arrivé et que nos âmes venaient juste de se retrouver. Après un court temps d'absence. Mais ça ne dure pas. Nos regards se refroidissent, s'assombrissent et ma jalousie ne peut que prendre le dessus car ce sentiment, aussi vile soit il est avant tout puissant. Autant que la rancœur de Zia à mon égare. Elle me lance un regard fermé mais ne bouge pas. Pendant un instant on se foudroit juste l'un l'autre jusqu'à ce qu'elle me dise à quel point son pouilleux est merveilleux. Connard ouais. « C'est surtout son pire défaut de ne pas être moi. » Il ne m'égalera jamais. Il ne sera jamais assez bien pour elle. Elle mérite mille fois mieux qu'un mec pareil. Un inconnu du bataillons, un insipide, un transparent. Il n'est qu'un vulgaire moucheron que je vais écraser avec grand plaisir. Elle continue ses paroles de haine et intérieurement je m'effondre. Je ne suis plus rien ? Une part de moi me dit de lâcher l'affaire mais je ne peux pas et je réponds, toujours aussi puérile et avec cet excès de confiance en moi qui en ferait criser plus d'un ou en déstabiliserai beaucoup. « Je suis toujours quelques choses. Tant que tu ressentiras un truc pour moi, je le serai toujours. » Oui, même avec la haine, je serai toujours quelqu'un pour elle, je serai pas sorti de sa vie. Je lui parle toujours avec cette lueur de défis dans le regard. Elle va faire quoi de plus ? Elle m'a déjà dit les pires horreurs et mis à terre, il ne peut y avoir rien de pire si ? Par les flammes d'Hadès, j'ai pensé trop vite. La porte s'ouvre et un grand bennet bouquet de fleurs à la main entre. Son ahuri vient vraiment de passer cette porte ? Je vais le massacré, je vais les faire chier. Il va regretter d'avoir cet air suffisant et surtout d'avoir eu du plaisir charnel avec ma Zia. Et ma Zia qui affiche un grand sourire à son con, mon dieu, j'ai pas assez bu pour supporter une vision d'horreur pareil, ou une mauvaise comédie romantique où l'héroïne part avec le débile de service. Je boue à l'intérieur, mon emprise sur Zia se resserre et le gars a ses yeux de posé sur nous. Mais le pire de tout c'est probablement les phrases de ce Cro-Magnon débile je vais le massacrer. « Pour te répondre, ouais tu déranges. Ca se voit non ? » je suis achevé quand il m'appelle mon pote il croit quoi qu'on a élevé les cochons ensembles ? Regard noir « Et moi je te conseille de ne plus jamais m'appeler mon pote, on est pas copain t'es qu'un roturier de base alors quand tu t'adresses à moi, ça sera votre altesse ou Prince Hadès. » mon regard est noir mais je suis très sérieux, il veut parler de manières ? Et l'étiquette il en fait quoi ? Tous ces bouseux ici devraient m'appeler votre altesse et bien lui, il sera de ceux qui vont appliquer cette règle, j'ai envie de le détruire qu'il me donne pas en plus envie de détruire ses proches au passage. Mon regard vrille vers Zia et est noire comme une nuit sans lune « T'es contente ? T'as fais exprès de ramener ton campagnard je suis sûr. » Ouais histoire de m'exposer son bonheur à la gueule. Je la savais impitoyable mais elle a fait une erreur : je suis le Prince Anastase Hadès Thaddeus de Belgique-Schueller, le plus cruel et vile de la pièce et je vais me faire un plaisir d'effacer leurs putains de sourire de leurs gueules de connards amoureux. Elle se détache de mon emprise et file vers ce ... je ne sais même pas comment décrire une telle atrocité. Elle lui embrasse la joue et je tire une tête de dégout. Un rire narquois « Il est même pas au courant que c'est les orchidées tes fleurs préférées ? » ouais, étape un : montrer que moi, je la connais vraiment entièrement, de ses fleurs préférées à la moindre de ses allergies. Je vais même attraper le bouquet pour le regarder avec une petite grimace « Prend des notes. » Je fulmine quand elle dit qu'elle va coucher avec Tate ce soir, j'en ai des frissons de dégout qui traversent mon dos. Oh non, ils baiseront pas ce soir, parole d'Hadès. Mes yeux parcours le plafond pour ne pas avoir quelques instants l’atrocité de cette scène face à moi et je me décale pour me placer ailleurs dans la pièce, à vous de savoir pourquoi. Elle se tourne vers moi, un large sourire aux lèvres après m'avoir présenté comme personne et indiquant que j'allai partir. Je lui lance un nouvel assaut de regard sombre et haineux. Haineux de la scène et de ses actions, mais mon regard se transforme. Le bouquet dans une main, je fouille dans ma poche en haussant les épaules « C'est vrai, j'allai partir. » ma voix se veut calme et tranchante et j'attrape mon bien : un briquet. L'étape 2 se lance : ruiner ce lieu de perdition. La flamme apparait et va emprisonner le bouquet sans lâcher Zia du regard, avec cet air de défi qui nous qualifie parfois. Mon bras se lève, mettant le bouquet en dessous de l'alarme incendie. Je le sais, ils ne vont pas avoir le temps de réagir, dans ce genre d'hôtel, l'alarme incendie se déclenche à la moindre fumée. L'alarme va biper et la douche qui va bousiller la chambre va se déclencher. 3...2...1 Que le spectacle continue.




    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, je tombais à un mauvais moment parce que je voyais bien que Zia et le brun était dans une sorte d'argumentation qui semblait bien explosive. Je ne pouvais pas m'empêcher d'arborer un sourire de chieur sur le visage, si je foutais la merde entre les deux c'était un petit plus, pour ce que Zia m'avait fait subir à cause de la chambre d'hôtel, j'allais lui montrer qu'il pouvait avoir plus garce qu'elle, donc moi-même. Si je devais jouer le faux petit-ami, j'allais en profiter pour pousser le jeu jusqu'au bout au point qu'elle ne saurait plus si je jouais la comédie ou c'était la réalité. J'avais les fleurs, le look du parfait copain alors je me demandais ce que l'autre foutait la, à l'intérieur de moi, je riais: On sors même pas ensemble et elle me trompe déjà, pff pourquoi je ne suis pas étonné.''. Je la regardais d'un sourire bienveillant qui laissait prévoir d'autres choses de plus sadique mais elle semblait déjà en avoir plein le cul avec ce grand maigrelet. Je hochais la tête à ses paroles: ''Oui je sais bébé que je t'avais dis sa mais finalement, le rendez-vous a été moins long que prévu, la transaction a été approuvée et je ne pensais qu'à une chose, c'était de venir te voir, tu me manquais.''. Oh mais quel lèche cul je faisais mais j'étais tout simplement parfait pour le rôle. ''Mais sûr voyons, désolé c'était ce qui restait au magasin.''. Sa petite menace me faisait rire, la coquine, j'aimais qu'on me dise des mots doux à l'oreille. Mon regard portait désormais sur lui qui était de trop dans cette pièce: le maigrelet que j'avais même pas envie de connaître tellement sa présence me faisait chier, c'était dommage pour lui. Je tapais dans les mains dans ses insultes à la royal connard qu'il était, oh mon dieu j'avais offusqué la princesse, c'était le clou du spectacle, je croyais les bras sur mon torse, en faisant mine d'être intéressé à ses propos: ''Un roturier de base qui a une valeur de près de 10 milliards de dollars?! Comme c'est mignon, c'est venu tout seul? Tu as mieux en tête je crois clébard. Hadès mon cul plutôt.''. Je suivais ses moindres faits et gestes et sérieusement, ce crétin agissait comme un foutu mather, j'espérais sincèrement qu'il était pas de la Eliot House parce que je le foutrerais à la porte comme Ariana, sa me ferait un plaisir. Je le regardais s'emparer du bouquet et faire déclencher l'alarme d'incendie ah bah ouais quel con celui la, sourire aux lèvres je lui dis: ''Comme tes charmant, c'est pas un peu de pluie qui m'empêchera de faire l'amour à ma copine, au contraire tu mets une sacrée ambiance, merci sa majesté des trous à rats.''. Évidemment, l'alarme qui sonne, tout le monde est en panique dans le couloir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum