Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosie ► Can you feel my heart - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Rosie ► Can you feel my heart
    Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie Reynolds a écrit:@Andrew T. Koch : Vu que Rosie est proche d’Arthur Grimaldi dans le sens que c’est son prof de sport et ami je pense, ça risque d’être compliqué et elle n’a pas envie de se retrouver entre les deux jeunes hommes.

    Elle est forcée de savoir pour Arthur et Andrew? C'est pas la chose dont ils parlent souvent tous les deux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Selon Ron, t'es une speedy gonzales en rp et Suzy a besoin d'un peu d'amour Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 166564858 MDR J'veux un lien Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Koch : Pour répondre à ta question, je sais pas trop mais ce qui est sûr à 1000 %, c'est qu'Andrew n'aura pas Rosie dans son lit.

    @Ariana Underwood : Disons que je rp pas mal avec lui, on se parle souvent au téléphone ainsi que par sms également Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1001568715 et je ne peux pas refuser un lien avec toi Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds oui il vient de me dire ça également Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1881463262 mooohh Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 2321506494 t'as des besoins particulier ou on voit ensemble ? Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood : je le sais car je suis au téléphone avec lui actuellement ^^
    Bon tu as Lucy Hale en avatar déja que j'adore Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 4205929361 mais on se connait aussi de deux anciens forums. Je veux bien que l'on voit ensemble :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds han on était sur des forums ensemble ? :o lesquel ?? hanwii (j'av que j'te reconnais pas .. désolée :TT:)
    Bonbonbon Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 387742012 elles sont plutôt semblable les belles Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 2321506494 puis haan Rosie est japonaise hanwii trop original, j'adore Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1881463262 Tu as un lien avec Kala il me semble, non ? Enfin vous avez un rp ensemble Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1616978029 c'est quoi ce lien ? et avec Côme ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie Reynolds a écrit:@Andrew T. Koch : Pour répondre à ta question, je sais pas trop mais ce qui est sûr à 1000 %, c'est qu'Andrew n'aura pas Rosie dans son lit.

    @Ariana Underwood : Disons que je rp pas mal avec lui, on se parle souvent au téléphone ainsi que par sms également Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1001568715 et je ne peux pas refuser un lien avec toi Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 3850463188

    Tu sais quoi laisse tomber le lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood : Oui oui Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1001568715 Frat (ancienne version) et POH (C'est pas grave, tu es excusée Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1839924927 Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1001568715 après, on peux pas se souvenir de tout le monde) En effet, elles sont plutôt semblables sur quelques points. Alors au niveau de Kala, les deux jeunes femme vont ou ont fait un road trip ensemble et elles sont toutes les deux passionnées de sports. Au niveau de Côme, Rosie est sa meilleure amie.


    @Andrew T. Koch : hum d'accord mais j'avoue ne pas comprendre ce revirement de situation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds oooh frat et poh Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1365124802 Hum je vois hanwii bon du coup Suzy se rapproche beaucoup de Côme ces derniers temps, c'est sa version masculine d'elle-même du coup je sais pas si @Côme D. Rothschild aurait pu parler de Suzy à Rosie comme ils sont bff ? Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 1881463262 Autrement, elles peuvent se connaître grâce à Kala qui est sa cousine et avec qui Suzy est très proche aussi Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est possible qu'il en parle Rosie ► Can you feel my heart - Page 19 3850463188

    @Ariana Underwood @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 43 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum