Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySound of the waves {Olira} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Sound of the waves {Olira}
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui c'est magnifique" comment pourrions nous le nier. Je fini par arriver à la fin de ma glace qui était très bonne. Je prends la petite serviette dans ma main et attend de passer près d’une poubelle pour l’y déposer. Je propose ensuite à Oli de laver la petite chienne avant de rentrer. Ce a quoi il me répond : "Bah en fait je vais pas la laver se soir parce quelle va être malade après, j'ai que l'eau froide!" « Il suffis de lui faire une bassine d’eau chaude, elle est toute petite ça suffira, sinon elle va te mettre du sable partout » J’ai pas envie qu’Oli se tue a la tache pour laver le cottage derrière elle. Sinon j’irais l’aider, je suis pas le genre de fille qui laisse les gens dans la merde, bon là dans ce cas là c’est pas énorme mais je ne laisserais pas Oli s’en occuper seul. « Qu’est ce que tu veux faire ? » On pourrait aller mettre les pieds dans l’eau peut-être, je ne sais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore mêtre avec elle et la sentir bien ici c'est super. JE suis amoureux d'elle, je le sens. J'ai vraiment trop peur qu'elle me fuie.
    "Je suis pas sur qu'elle rentre dans une bassine d'eau chaude, elle fait 10 kg! Elle rentre pas dans la bassine, mais c'est une bonne idée, je vais pouvoir la nettoyé." C'est la que je vois maya foncé sur des promeneur. C'est la que je siffle et elle reviens vers nous. Je veux pas qu'elle fasse peur au gens.
    Elle me demandait ce que je voulais fairE. J'enlevais mes tong pour les prendre dans mon autre main.
    "On a qu'a marché dans l'eau" JE crois que ça va vite se fini en bataille tout ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis pas sur qu'elle rentre dans une bassine d'eau chaude, elle fait 10 kg! Elle rentre pas dans la bassine, mais c'est une bonne idée, je vais pouvoir la nettoyé." Je me mets à rire avant de répondre gentiment toujours avec ce sourire à mon meilleur ami. « Alors de base non je n’avais pas pensé la mettre directement dans la bassine mais plutôt la rincer avec en fait. » Je la regarde, 10kg, je ne vois pas trop ce que ça fait en fait. Il lui faudrait une piscine pour bébé pour la laver confortablement finalement. Bon, en tout cas il a relevé ma bonne idée. « Je t’aiderais » ca peut être marrant en même temps. A ce moment là, je vois l’emprise qu’Oliver a sur Maia est c’est dingue comme elle écoute. Je demande ensuite à Oliver ce qu’on peu bien faire. Il retire ses tongs avant de me proposer ce qu’au fond j’attendais. "On a qu'a marché dans l'eau" « Très bonne idée » je viens retirer mes chaussures et les prendre dans mes doigts pour marcher avec lui. « Maia, tu viens ? » elle n’a encore pas mis les pattes dans l’eau apparemment je pense qu’elle peut. « Va doucement ma chérie » j’ai pas tellement envie qu’elle me trempe non plus en nous arrivant dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entendre rire me fait sourire jusqu'au oreille. J'aime tellement la voir heureuse, je me sens un peu volé en quelque sorte.
    "Merci, tu sais quel t'adore Maya, elle sera très contente que tu la papouille avec moi." Je suis amoureux d'elle c'est une certitudes. J'ai enlever mes tongs pour marché dans l'eau. Je la vois faire pareil. Je me rapproche d'elle. J'ai tellement envie d'être près d'elle. Elle rappel Maia qui viens nous voir. Sa me fait rire quand elle lui demande d'y aller doucement.
    "Elle doucement? C'est trop compliqué! Elle adore l'eau cette petite folle!" Je vois Maya qui rentre doucement mais elle commence a courire dans l'eau, je sais pas elle doit trouver ça super marrant.
    "Elle adore ça" Disais je emu par cette scène. Je venais me rapproché d'elle et passer mon bras autrour de ses épaules pour la rapproché de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci, tu sais quel t'adore Maia, elle sera très contente que tu la papouille avec moi." « Moi aussi je l’adore, j’ai pas la chance d’avoir un animal alors je me venge sur elle » je ris. Bon et puis passer du temps avec Oliver et Maia ne pourra jamais me faire de mal. J’appelle donc Maia et lui demande de faire doucement quand elle arrive vers nous. Visiblement ça fait plutôt rire Oliver. "Elle doucement? C'est trop compliqué! Elle adore l'eau cette petite folle!" « Bon, ok je ne passe pas assez de temps avec vous visiblement » Je ne connais pas tant de chose que sa de cette petite chienne. Elle arrive pourtant doucement vers nous avant de partir courir dans l’eau. "Elle adore ça" Je souris et regarde Oliver. « On dirait un papa devant son enfant » je ris, c’est trop mignon de le voir comme ça. Maia lui fait vraiment du bien, je le trouve changé, il va mieux. Il me reprend contre lui ce qui me fait de nouveau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me dit qu'elle a pas la chance d'avoir l'animal de compagnie. Alors elle se venge sur ma chienne
    "Elle en est très heureuse, je crois que si tu recupère un animal elle sera jalouse!" Oh je pense qu'il y a de grande chance. Elle me dit ne pas passé assez de temps avec nous.
    "Se sera avec grand plaisir que tu passe plus de temps avec nous" J'en meurs d'envie qu'elle passe plus de temps avec moi surtout. Je veux pas vexer ma chienne mais quand même je suis amoureux.
    Elle me faisait face en disans que j'étais comme un vrai papa. Je me mord la lèvre en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Elle en est très heureuse, je crois que si tu recupère un animal elle sera jalouse!" Je suis contente qu’elle m’aime autant finalement. « Jalouse ? mon dieu je suis condamnée à être seule pour ses beaux yeux » je me met à rire. Je ne voudrais pas froisser la petite Maia mais j’avoue que je rêve d’avoir un petit chaton. "Se sera avec grand plaisir que tu passe plus de temps avec nous" Je sais que je suis toujours la bienvenue chez Oliver, et j’aimerais dire la même chose pour moi mais je ne veux pas embêter les Martins. « Tu va me voir beaucoup trop tu va voir » Je regarde Oliver qui me regarde. « t’es trop mignon chouchou » je souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je crois que si tu veux un animal tu vas devoir lui faire valider, quoi que tu me diras le chat de Jay elle la adoré et c'est Môo qui faisais la loi dans l'appart entre les deux alors!" Oui elle ferais la tête je pense quand même ^parce qu'elle semble être très proche de ma Aurora. Elle me disais aussi qu'elle allait beaucoup venir
    "Mais c'est pas un problème, tu peu venir quand tu veu ma porte t'es ouverte tu sais!" Oh oui je veuc pas qu'elel se gène. Elle me dit aussi que je suis trop mignion en m'appelant par ses petit surnom par les quel elle m'appel. Sauf que sa me fait toujours craqué et on est proche. C'est la fin je peux pas me retenir de venir embrassé ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je crois que si tu veux un animal tu vas devoir lui faire valider, quoi que tu me diras le chat de Jay elle la adoré et c'est Môo qui faisais la loi dans l'appart entre les deux alors!" « Je ne suis pas prête d’avoir un animal de toute façon. » Il est vrai que tant que je vis chez les Martins je ne pourrais pas avoir d’animal. J’ai déjà des enfants à m’occuper je n’ai pas tellement le temps pour un animal non plus. "Mais c'est pas un problème, tu peu venir quand tu veux ma porte t'es ouverte tu sais!" « Merci » Je souris à Oliver, le regardant dans les yeux. Son regard sur moi à changé, ça j’en était presque sur. Mais je pense qu’a ce moment là j’étais tout simplement sur que son regard et autre chose avaient changé me concernant. Je me suis retrouver là, sous son emprise, sous l’emprise de ce baiser que je n’avais jamais imaginé. Mais je me sens bien, alors j’en profite, je ne le repousse surtout pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disais pas être prête pour un animal
    "Tu sais je ne le pensais pas non plus mais Maia et moi on s'entends bien, et avec la medecine je pensais pas y arrivé mais si sa se passe bien" JE pense après que si elle le sens pas il vaut mieux pas rendre un animal triste. Elle me disais merci quand je lui disais que ma porte serais toujours ouverte pour elle.
    "Je serais toujours la pour toi" Oh oui surtout quand mes lèvres viennes embrassé les siennes. Elle ne me repousse pas. Je prolonge, je sens mon coeur battre fort, mais je m'en fou elle me repousse pas alors j'en profite. C'est la première fois que j'embrasse une fille en plus, mes doigts venant se glisser dans les siens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum