Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySage&Caïn - Who are you to judge ? [FW] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Sage&Caïn - Who are you to judge ? [FW]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Meet you there ↔

      

    ► Feat Sage&Caïn


     
     
    • Elle reste bornée, têtue, dans son idée où seul la mort est la solution. Pour elle, elle aurait du en finir ce soir, je n'aurais pas du l'aider. A l'écouter, j'aurais du la laisser, laisser son corps se perdre dans cet océan, la laisser dérivé, se noyer, jusqu'au moment où elle viendrait s'échouer sur une plage, jusqu'au moment ou une famille l'aurait découvert, laissant l'image de son corps sans vie pour l'éternité dans leurs têtes. J'étais pas d'accord avec elle. Nous n'avions peut-être pas vécu la même vie, nous n'avions peut-être pas les mêmes problèmes, mais la mort n'a jamais été une solution, ça n'a jamais été la meilleure fin possible. Trop dramatique, trop simple, trop lâche à mes yeux. "T'as raison, je sais rien de ta vie... Mais je sais que te regarder crever n'était pas non plus la solution." Oublier, elle veut oublier le passé, repartir à zéro, si j'ai bien compris. Peut-être que cette soirée signait le moment où elle prit le taureau par les cornes, le moment ou sa vie allait changer. J'étais peut-être celui qui venait de lui permettre de débuter une vie meilleure, je n'en ai aucune idée, j'suis loin d'être un grand philosophe ou de croire au destin vous savez, et encore moins dans mon état présent. "Ce soir est l'aube d'une nouvelle vie ! C'est le moment parfait pour repartir à zéro et tout oublier alors, à partir de ce soir, tu grandis, et tu choisi la vie dont toi t'as toujours voulu, tu prendras tes propres décisions et t'avancera comme toi tu le voudras... Sauf si c'est pour aller en direction de l'océan, ça t'oublie tout de suite." Attrapant la bouteille d'alcool, je la tendis vers elle, comme si boire allait signer ce pacte, comme si nous étions en pleine guerre et que la solution venait d'être trouvée. A partir de maintenant, ne parlons plus de passé, ne parlons plus de ces moments qui pourraient lui donner l'envie de foncer tout droit vers l'océan, profitons seulement du peu de temps qu'il nous reste, évitons de penser aux mauvaises choses, aux mauvais souvenirs. Alors, je ne relève pas quand elle me fait savoir que ce qui l'a mis mal, c'est une déception, j'hoche la tête, et c'est tout, pas un mot, rien. Jusqu'au moment où elle m'exposa son plan d'extermination. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, c'est qu'elle avait de l'idée. "Les Eliot c'est les premiers sur la liste déjà ! Ces petites merdes là. [...] On rejoins les méchants ouais..; Quoi que non ! Nous sommes les méchants, pas besoin de les rejoindre ! On va attendre qu'ils dorment tous, et on va aller les tuer pendant leurs sommeils, on va trouver toutes les chambres d'Eliot, et on les bruleras tous !" J'ai prévenu, avant que vous disiez quoi que ça soit, j'ai prévenu que l'alcool mais aussi ma haine en vers ces raclures de chiottes pourrait me faire dire et imaginer des choses pas très saines... "Je l'ai bien vu ça, je l'ai vu... Mais moi je suis pire que la mort, j'suis à l'origine de la mort, du coup, c'est pas pareil !" Je l'ai vu, qu'elle n'avait pas peur de la mort, que c'était ce qu'elle désirait... •

     


    Fiche de réponse créée pour ILH ®
     



     

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum