Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky.
    Page 9 sur 54 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct 2016 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes elle enseigne à peut prêt tout même si la harpe est son instrument principale donc c'est possible pour la guitare jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 3997999705

    @Willow S-Prada avec plaisir miss jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1924519849
    Une idée ? Une envie particulière ? jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors, j'ai pas de vrais idées jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1881463262 #jesuisunboulet MAIS en regardant des gifs d'Adriel avec une guitare, j'me suis dit ce que ce serait bien qu'il apprenne et donc pourquoi pas le jouer en lien jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 166564858 alors évidemment, c't'une base, ce serait la rencontre hein jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1881463262 il aurait pu engager Lucky pour quelques leçons, voir si ça lui plait toussa jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1616978029
    après, il faut voir si on part sur du positif ou du négatif, tu as besoin de quelque chose en ce moment ou pas ? jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes hann j'adore l'idée, bon si c'est le meilleur ami d'Ash forcément ils se sont croisés après il aurait pu passé par Ash pour voir si Lucky serait dispo pour lui donner des cours de guitare et au fur et à mesure des cours, ils auraient tissé une amitié t'en penses quoi ? :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry oh oui totalement, il aurait pu demander à Ash si elle connaissait quelqu'un faisant de la musique et voilà jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1616978029 et je suis totalement pour une amitié, j'pense qu'ils ne peuvent que s'entendre bien au final jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct 2016 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien avec Lucky jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 3850463188 déjà, Amare est le cousin de Milo, et il est très proche d’Ashleigh donc ils sont obligés de se connaître. Et puis, Amare bave sur Lucky donc bon jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes aloooors on fait comme ça ? Je te rajoute dès que je fais ma maj jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1001568715 hanwii

    @Amare Dwight-Lindley hannn ouai c'est carrément obligé qu'ils se connaissent, l'un est son bf et l"autre son amie d'enfance jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 3061977507 et il bave sur Lucky ? Genre un admirateur secret jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry pas vraiment secret vu Amare jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1881463262 je pense qu’il va copier son cousin pour le coup et scouater souvent la chambre des deux filles jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1881463262 par contre, on peut approfondir le lien si tu veux pour le rendre plus intéressant jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amare Dwight-Lindley fait lui tourneeeeeeeeeeer la tête du Eliot jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 3997999705 Now le trio de verte se reconverti vers les verts hanwii sauf Lucky jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 927261665 Je compte sur toi jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2016 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amare Dwight-Lindley mdrrrr je sens que la chambre de Lucky et Ash va être la plus convoité du campus à la fin jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1881463262 tu entends quoi par approfondir ? Je suis toute ouï  jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 3997999705

    @Ashleigh H. Strauss ptdrrrrr mais nawak toiiii  jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 1881463262 tu t'improvises cupidon maintenant ? C'est mon job ça  jesuisunboulet - LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 9 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 54 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum