Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me, we're just fine (oksanna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    you and me, we're just fine (oksanna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    We're just fine
    mise en page par mad love
    La soirée était bien avancée quand Lukà décidait qu'il ne serait pas contre le fait de prendre un peu de hauteur. L'été se déroulait jusque-là bien et sans accroches et il ne regrettait pas d'avoir décidé de partir avec la plupart des étudiants d'Harvard pour le summer camp, mais il n'arrivait pas non plus à se relaxer totalement. Lukà se sentait de plus en plus oppressé sans réussir à trouver véritablement la façon d'y remédier. Pour tout dire, il était d'avis qu'il n'y avait rien à faire. Il n'y avait pas de solutions miracles, pas de formule magique qu'il pouvait psalmodier pour éradiquer tous ses problèmes. Il pouvait juste gérer tout cela en essayant de ne pas trop laisser ses différents problèmes le plomber et se positionner en hauteur aidait assez. Il avait toujours aimé la hauteur et ne comptait plus les fois ou dans son adolescence, il s'était pris des savons par ses parents pour avoir grimpé sur le toit manquant au passage, notamment dans les premières années où son inexpérience le trahissait, de se casser au quelque chose. Le fait d'être ainsi perché en hauteur avait le don de l'aider à relativiser, comme si ses soucis semblaient plus insignifiants de là-haut. Malheureusement, il arrivait toujours un moment où il était forcé de redescendre. Lukà s'était allongé, une cigarette à la main, tirant taffes sur taffes tout en observant d'un air pensif les étoiles. Il était tellement perdu dans ses pensées que, momentanément enfermé dans sa bulle, il n'entendit pas quelqu'un s'approcher de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you and me, we're just fine
    oksanna & lukà

    J'entends la respiration régulière de Misha en train de dormir à côté de moi. J'essaye de me concentrer sur ses inspirations, ses expirations, comme j'essayerais de compter les moutons, mais je finis toujours par rouvrir les yeux et fixer le plafond en attendant que quelque chose se passe. J'ai arrêté d'attendre le sommeil, je sais qu'il ne viendra pas. Malgré les épreuves du Summer Camp qui ont ce don de m'épuiser une fois la fin de la journée, j'ai toujours du mal à m'endormir. Je sais que je suis tourmentée par toutes sortes de pensées, cela fait des mois que ça dure et en ce moment c'est presque pire. Pire car cela fait depuis janvier qu'il ne s'est rien passé de grave. Trop longtemps sans le moindre incident dans ma vie, hormis cette fille qui est venue me frapper à la soirée de bienvenue. C'est comme si je m'attendais à ce que quelque chose de terrible arrive. Comme un pressentiment, je ne saurais l'expliquer. Alors au lieu de rester dans mon lit à me tourner, me retourner et certainement déranger Misha, je décide d'en sortir, d'attraper un sweat à capuche et de me faufiler dans les couloirs de l'hôtel. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de prendre du recul, de la hauteur. Alors j'en viens à me diriger jusqu'au toit de l'immeuble, inspirant profondément, les yeux clos une fois arrivée à destination. J'ai beau avoir le vertige, je me sens déjà moins oppressée ici, moins en danger. Je fronce les sourcils alors que je vois une silhouette un peu plus loin dans un nuage de fumée. Qui donc pourrait bien avoir eu la même idée que moi ? La réponse à cette question ne tarde pas à se faire évidente au fur et à mesure que je me rapproche de la personne en question. « Alors, on a aussi des problèmes pour s'endormir ? » je lance amusée alors que je m'assieds à côté de mon frère, avant de me coucher juste à côté de lui.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    We're just fine
    mise en page par mad love
    Des dires de ses parents, enfant, Lukà avait le don de s'endormir partout. Il lui suffisait de le vouloir pour partir se réfugier dans les bras de morphée et ce peu importe le contexte dans lequel il pouvait bien se trouver. Quoi qu'il en soit, c'était de toute évidence une époque révolue. Le sommeil de Lukà avait commencé à se faire plus capricieux quand il s'était mis à se faire du soucis pour sa mère, voyant la santé de celle-ci décliner et quand elle était morte, il avait enchaîné nuits blanches sur nuits blanches. Enfin, juste quand ces nuits recommençaient à bien porter leurs noms, un nouveau drame familial avait éclaté quand son père avait manqué de peu de se faire assassiner, une situation difficilement tolérable et qui avait été suivie de la perte de son oncle, comme s'ils n'en avaient pas déjà suffisamment bavé. Depuis, Lukà avait retrouvé ses nuits agitées qu'il n'avait de cesse au final de repousser. Il se couchait de plus en plus tard, sachant très bien de toute façon que même s'il prenait la décision de se mettre au lit tôt, le sommeil n'allait pas venir pour autant. « Alors, on a aussi des problèmes pour s'endormir ? » Lukà sursauta en se faisant aborder par sa soeur et l'observa tandis qu'elle prenait place à côté de lui. « Tout juste » répondit-il, ses pensées détournées du ciel étoilé. « Comment ça va toi ? Insomnies mises à part » la questionna-t'il ensuite en dardant sur elle un regard empli de curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil 2016 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you and me, we're just fine
    oksanna & lukà

    Lukà et moi avons beau avoir quelques mois d'écart, une année tout au plus, j'ai toujours eu l'impression que nous sommes nés en même temps. Si j'avais eu un jumeau un jour, je sais qu'il aurait été comme lui. Qu'il aurait été lui. Tous les deux, pilliers de la famille, tous les deux victimes d'insomnies. C'est pas un hasard que nous ayons tous deux été attirés jusqu'au toit de cet hôtel ce soir. On a toujours été liés d'une façon différente dont nous sommes liés au reste de la famille, et, quand je viens me coucher à côté de lui, je sais que je pourrais aussi bien garder le silence et le regarder dans les yeux pour qu'on se comprenne. Je souris alors qu'il me répond. Même dans l'adversité on finit par se retrouver. Quand tous nos drames familiaux ont débuté, j'ai eu peur qu'ils puissent nous séparer, moi, Lukà, Ludmila, nos autres frères et soeurs. Pour le moment je ne saurais dire si c'est le cas car j'ai l'impression qu'un gros tabou s'est installé entre nous. Comme si nous avions peur de parler de ce qu'il se passe, comme si nous nous gardions des secrets les uns des autres, moi la première. J'ai passé les six derniers mois à enquêter de mon côté et n'ai pas encore eu le courage d'en parler aux autres, préférant les protéger plutôt que les exposer. Peut-être est-ce ça qui m'empêche de dormir ? Les mensonges, les secrets, les non dits. « Ca va. Enfin je pense. » je dis simplement, sentant son regard se poser sur moi. « Un peu nerveuse en ce moment, entre le Summer Camp puis ce mariage qui approche à grands pas. » j'admets. Car notre père nous a plus ou moins confirmé la date, ou en tout cas que ce serait pour septembre qui vient. J'ai l'impression d'être un peu chamboulée avec toute cette pression. Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. « On a pas encore eu l'occasion d'en parler d'ailleurs. » je rajoute, désireuse de pouvoir me confier à mon frère, entendre son point de vue.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil 2016 - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oksanna & Lukà ಇ you and me, we're just fine
    Lukà ne s'était pas beaucoup exprimé sur l'espèce de malédiction qui semblait planer depuis quelques temps sur sa famille et ce même avec Oksanna dont il avait toujours été extrêmement proche, comparant toujours leur complicité à ce qu'il se figure être celle qu'on peut voir s'installer automatiquement entre des jumeaux. Il s'était toujours senti très lié à Oksanna, la percevant comme une autre part de lui, une part dont il était indissociable et sans laquelle il peinait terriblement à concevoir sa vie. Pourtant, même à elle, il n'avait pas vraiment fait part de son ressenti. Il ne s'était pas épanché, ne s'était pas autorisé une seule larme versée en public tout en se montrant tout à fait présent pour aider à essuyer celles des autres et ce même à la mort de leur mère. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à Oksanna. Au contraire, il avait plus confiance en elle qu'en n'importe qui d'autre en ce monde. Il n'avait juste pas envie d'étaler tout ça. Il avait eut l'impression que au milieu de la tourmente, quelqu'un était sensé rester fort, inébranlable et comme d'habitude, il avait décidé de s'auto-attribuer ce rôle. « Ca va. Enfin je pense. » Il l'observait du coin de l'oeil. Lukà était vraiment content qu'elle l'ai rejoins. Il y avait quelque chose de terriblement apaisant et familier dans sa présence sur ce toit auprès de lui. « Un peu nerveuse en ce moment, entre le Summer Camp puis ce mariage qui approche à grands pas. » Lukà acquiesça de la tête, tout en détournant le regard. A nouveau, il laissa ce dernier dévier sur les étoiles et poussa un petit soupire. C'était pour septembre. Et septembre s'apprêtait à arriver beaucoup, beaucoup, trop vite à son goût. « On a pas encore eu l'occasion d'en parler d'ailleurs. » A nouveau, il reporta son attention sur sa soeur et se mordit la lèvre avant de lui répondre. « Je crois que je ne me suis pas encore bien fait à cette idée, à ce mariage » à vrai dire, il doutait carrément de parvenir à s'y faire un jour. Il avait du mal à accepter l'idée que son père puisse se remarier à une autre femme. Pas qu'il lui souhaite de rester tout seul et malheureux, bien sûr que non, mais la mort de leur mère lui semblait encore si récente. « C'est une bonne chose, mais ça va aussi changer beaucoup de choses » et peut-être qu'ils en avaient besoin. Besoin d'un second souffle, mais d'un autre côté, Lukà avait l'impression depuis des mois d'être comme coincé dans une tornade et il avait juste envie de ralentir. L'été était fait pour ça, d'habitude et effectivement, il arrivait un peu à se détendre dans le cadre du SC, mais les tensions persistaient, mal déguisées derrière l'humeur festive si caractéristiques des vacances d'été.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2016 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you and me, we're just fine
    oksanna & lukà

    Dans la famille Petrov, les effusions de sentiments n'ont jamais été une tradition, loin de là. Mes parents nous ont élevés pour être forts et résistants, pour que personne ne puisse nous atteindre. Quelque chose va mal ? Prends sur toi, cela te rendras plus fort. Apprends à te battre, à résister. Parler, se confier, s'exprimer, c'était pour les faibles. Les Petrov ne discutent pas, ils surmontent les épreuves sans délais. Ce n'est donc pas étonnant de voir qu'aucun de nous n'a encore eu l'occasion d'avoir une conversation sincère sur ce qui est en train d'arriver. Les attaques, les décès, le mariage. Nous avons tous un avis sur la question, mais cet avis nous l'avons enfouis au fin fond de nous-mêmes pour ne pas nous encombrer de sentiments, de doutes, de remises en question. Je n'ai jamais cherché à remettre en cause notre éducation, j'ai toujours pensé que c'était la bonne chose à faire. Avancer. Sauf que voilà, mes insomnies me fatiguent, elles troublent mon jugement et ce soir je ne sais plus qui croire. Ce soir j'ai envie de parler, de savoir ce que ressent mon frère, savoir ce que je ressens moi-même. J'ai besoin de savoir qu'il est de mon côté, qu'il me soutient. Qu'il me comprend. Alors je finis par prendre la parole, poser une question silencieuse. Je demande sans demander. Je fronce les sourcils fasse à lui, les lèvres plissées. Je suis sérieuse, l'heure est grave. Elle le serait moins sans tous ces non-dits. Lukà m'explique alors qu'il n'est pas à l'aise avec l'idée que notre père puisse se remarier. Je hoche la tête en silence. Je comprends oui. Moi aussi ça me fait mal. C'est comme si notre mère était remplacée. Tournée la page. « Moi aussi ça me perturbe. » je lui dis. Depuis mon départ d'Harvard, j'ai l'impression de m'être éloignée de mon père. Le voilà qui se remarie. « Les Wildingham sont bien tu sais. » je lui dis comme si cela pouvait le rassurer. Cole est peut-être un peu lourd, mais Victoria est sympa sous ses airs de ... je ne saurais trop dire. J'ai tellement d'adjectifs qui me viennent à l'esprit. « C'est juste tellement étrange. J'ai l'impression que maman est partie il y a si peu de temps. Puis avec les menaces sur notre père, je peux pas m'empêcher de penser que c'est risqué. » je finis par dire. Je l'ai dit, oui. Les menaces. Les risques. J'en ai la gorge serrée rien que d'y penser. J'ai toujours pas réussi à identifier qui en voulait exactement à notre famille. La mafia russe, oui mais pourquoi ? Je me dis qu'on ferait mieux de faire profil bas tant que cette histoire n'est pas réglée. Alors un mariage ...

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oksanna & Lukà ಇ you and me, we're just fine
    Quand bien même il s'entêtait à faire bonne figure et avait même réussi à féliciter relativement chaleureusement son père lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle, cette histoire de mariage avait le don de pétrifier Lukà. Bien qu'il sache qu'il n'en était rien, il n'arrivait pas à se sortir de la tête l'impression qu'il avait quelque part de trahir sa mère. C'était un sentiment assez semblable à la colère sourde qu'il avait éprouvé en apprenant que son père avait été infidèle. Il éprouvait de la déception et de la peine aussi. Il n'était pourtant pas question ici de remplacer sa mère. Il aurait une belle-mère, point et il se répétait cela, comme pour se rassurer et se déculpabiliser, mais cela ne faisait pas effet. Il avait juste l'impression d'être revenu deux ans en arrière et d'avoir enterré sa mère la veille. Presque le sentiment d'être coincé dans un cauchemar, comme s'il allait se réveiller pour se rendre compte que sa famille était toujours celle de son enfance et de son adolescence, à l'époque où tout était plus simple à ses yeux. Mais il demeurait prisonnier de cette réalité. « Moi aussi ça me perturbe. » Du coin de l'oeil, il l'observait, le coeur gros. « Les Wildingham sont bien tu sais. » Elle essayait de le rassurer. Il apprécia l'effort. « Je sais » souffla-t'il. Ce n'était pas tant eux son problème. A vrai dire son ressenti sur ce mariage n'avait strictement rien de personnel. Il n'avait aucune haine pour sa future belle famille, ou du moins rien de bien méchant, rien de trop invasif. Ce n'était pas eux qui lui déplaisaient particulièrement. Ce qu'il n'aimait pas c'était l'idée que son père se remarie, nuance. « C'est juste tellement étrange. J'ai l'impression que maman est partie il y a si peu de temps. Puis avec les menaces sur notre père, je peux pas m'empêcher de penser que c'est risqué. » Lukà se redressa, se dressant en position assise. Ce mariage n'était pas le seul soucis. La vie serait vraiment beaucoup plus douce s'il n'y avait que cela. « Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, ce qui nous arrive. J'essaie de comprendre, de mettre le doigt sur quelque chose qui justifierait tout ça, mais je n'y parviens pas » et ça l'épuisait. Ca l'épuisait vraiment. « Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? Quand est-ce que tout s'est mis à déconner à ce point ? »

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you and me, we're just fine
    oksanna & lukà

    Bien trop souvent, j'ai le sentiment d'être dans un cauchemar. Comme si tout cela ne pouvait pas être la réalité, comme si un jour j'allais me réveiller et retrouver ma famille au complet, heureuse. C'est certainement naïf, mais parfois c'est ce qui me permet de ne pas devenir complètement folle. Je peux pas perdre espoir, j'ai pas le droit. Il faut qu'un jour tout finisse par aller mieux, qu'un jour on aura plus à se soucier de rien. Je souhaite le bonheur de chacun, même de mon père donc je ne peux qu'approuver ce mariage, même si cela fait mal, même si je resterais à jamais fidèle à la mémoire de ma mère. Lukà et moi sommes d'accord là dessus, nous ne sommes plus des enfants, nous savons faire la part des choses. Cela nous prendra du temps d'être à l'aise à ce propos, mais nous finirons par y arriver. Mais comment allons-nous nous en remettre s'il arrive quelque chose à un membre de notre famille ? Notre père a déjà failli décéder en décembre. Notre oncle et notre mère le sont déjà. Et si ce n'était que le début ? Je sais que c'est mal de penser comme cela, d'être défaitiste, mais c'est plus fort que moi. Je dois partager mes doutes avec mon frère. M'assurer que je ne suis pas folle, que je ne suis pas la seule à être dans cet état d'esprit. Lukà finit donc par se relever et je l’imite aussitôt. C'est drôle car c'est une mimique que j'ai pris l'habitude de faire quand je regarde un film et qu'il va se passer quelque chose d'important. Je me redresse, comme si ça allait m'aider à me concentrer et à réfléchir. Bref. Je l'écoute s'exprimer sur le fait qu'il ne comprend pas ce qui se passe. Je hoche la tête en silence. Moi non plus je ne comprends pas bien. « J'en sais rien Lukà ... Je sais pas, je me plais à croire au karma mais je ne vois pas ce qu'on aurait fait de mal. » je lui réponds en soupirant. En tout cas nous on a rien fait. Nos parents ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais cela ne devrait pas nous retomber dessus, sur leurs enfants. « Mais il faut que je te parle de quelque chose. » je finis par dire, prenant mon courage à deux mains. Jusqu'à présent j'avais pas encore trouvé l'occasion de lui dire que j'avais justement enquêté sur notre famille. Je pense qu'il a le droit de savoir. « Il y a quelques mois j'ai commencé à enquêter sur l'attaque sur notre père et l'assassinat de notre oncle. J'ai retrouvé la personne qui a tué notre oncle, elle a été payée et m'a aidé à avoir des informations sur la personne qui l'a engagée. » je commence à lui expliquer. Je sais que c'est un peu brutal, que j'aurais pu prendre des pincettes mais je vois pas comment on annonce ce genre de choses.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oksanna & Lukà ಇ you and me, we're just fine
    « J'en sais rien Lukà ... Je sais pas, je me plais à croire au karma mais je ne vois pas ce qu'on aurait fait de mal. » Lukà secoua la tête, un éclat de lassitude et de fatigue dans le regard. Il ne voyait pas non plus. Il avait compris il y a de cela un petit moment que sa famille n'était pas parfaite, mais tout de même. Ces derniers temps, il avait l'impression que sa vie s'était muée en un film catastrophe horripilant car interminable. Quand il croyait en avoir fini avec le drame, un nouveau pointait le bout de son nez. « Mais il faut que je te parle de quelque chose. » Lukà tourna la tête vers sa soeur, un sourcil arqué. Elle venait de piquer sa curiosité. Il acquiesça de la tête, comme pour la pousser à la confidence. « Racontes moi. » Dit-il. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et resta donc accroché aux lèvres de sa soeur, dans l'attente d'une révélation qui ne tarderait guère plus à venir. « Il y a quelques mois j'ai commencé à enquêter sur l'attaque sur notre père et l'assassinat de notre oncle. J'ai retrouvé la personne qui a tué notre oncle, elle a été payée et m'a aidé à avoir des informations sur la personne qui l'a engagée. » Il ne s'attendait à rien de particulier, soit, mais encore moins à ça. Lukà en resta muet de stupeur, dévisageant ouvertement sa soeur. Il resta bouche-bée un moment, s'efforçant d'assimiler, de trouver un sens, aux mots qui venaient de sortir de la bouche d'Oksanna. Il ne repris la parole que quelques instants plus tard. « Tu as été pactisé avec l'assassin de notre oncle ? » Lâcha-t'il d'une voix sourde dans laquelle perçait une grosse pointe de colère. « Qu'est-ce qui t'a pris ? Et comment tu peux garder un truc pareil pour toi ? » Il avait conscience de s'exprimer un peu à la manière de leur père, comme s'il lui faisait la leçon, mais whatever. C'était plus ou moins le cas. Il était bien placé pour savoir que chez eux, on ne se confiait pas aussi facilement que dans d'autres familles, mais là, Oksanna avait tout de même mis la barre sacrément haute.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you and me, we're just fine
    oksanna & lukà

    Je n'ai jamais été une personne très idéologiste, je fais partie de ceux qui ont besoin de faits, de choses concrètes et non de simples théories. Alors quand mon oncle s'est fait assassiner juste après l'attaque de mon oncle, j'ai ressenti le besoin d'enquêter de savoir ce qu'il se passait. Il était hors de question pour moi de ne pas chercher à en savoir plus, et tirer des conclusions avec le peu d'informations que nous donnait la police. Sauf que voilà, j'ai fait ça dans l'obscurité, je n'en ai pas parlé aux membres de ma famille. J'ai préféré les garder hors de cela pour les protéger, mais ce soir je me rends compte que c'est stupide. C'est stupide car nous sommes de toute façon tous des cibles et que j'ai besoin d'aide, de soutient. Je confie alors à Lukà que je dois lui parler de quelque chose et finis par lui donner ma version laconique de ce que j'avais à lui dire, de ce que j'avais sur le coeur. J'ai pas envie de me perdre dans les détails, je veux aller droit au but, être sincère. Je lui dis que j'ai enquêté de mon côté, que j'ai rencontré l'assassin de notre oncle, même si en réalité, je connaissais déjà cette personne. Je sais que ce n'est pas une information à donner à la légère, et c'est pourquoi je marque une pause. J'attends la réaction de mon frère. Je crains qu'il ne soit irascible à ce sujet, qu'il m'en veuille, qu'il soit choqué, outré, en colère. Et j'ai raison car le ton de sa voix se fait lourd de reproches. « C'est pas ce que tu crois Lukà ... » je commence à dire pour ma défense. Mais le voilà qui perd à nouveau son sang froid et à cet instant, j'aimerais disparaître, m'envoler dans un nuage de fumée. Il m'en veut, je m'en veux. « Je sais, je n'ai pas été prudente ! Mais il fallait que j'en apprenne plus sur cette histoire. Je pouvais pas garder les bras croisés à rien faire ! » je m'exclame, tentant de le convaincre que je n'ai pas si mal fait au final. « Je voulais pas t'en parler car je savais pas vraiment ce que je faisais ni où ça allait me mener. » je lui dis, en oubliant volontairement de préciser que c'était aussi pour le protéger. Je sais que ce genre de détail ne lui aurait pas fait plaisir étant donné que ça voulait dire que je m'étais mise en danger. Et bien que je regrette la réaction de mon frère, je ne regrette pas pour autant mes propres actions. Ce qui est fait est fait et maintenant j'ai une piste. « C'est la mafia Lukà. C'est elle qui en veut à notre famille. » je finis par me contenter de dire. Je pense que cette phrase parle par elle même. En gros, on a de gros ennuis.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum