Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe google map d'ILH
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le google map d'ILH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/ Bonsoir

Voilà... J'ai de nouveau une petite idée pour le forum et/ou pour nos personnages.
J'admettrai ne pas avoir regardé si elle a déjà été proposé. Mais très honnêtement sans vouloir m'en vanter ; je ne pense pas !

Suggestion :
Créer un google map pour ILH
et/ou
Créer un google map pour les membres.

Explication :
Depuis que je boss je suis devenue une véritable globe-trotteuse... (Ce qui m'a valu de perdre mon premier compte tant j'ai été absente longtemps)  Le google map d'ILH 2474380249 J'ai donc eu l'idée d'enregistrer dans mon googlemap tous les endroits que j'ai déjà eu l'occasion de visité. Pour ceux qui l'aurait déjà fait, cela ajoute une petite étoile jaune. Ainsi à chaque fois que je conseil à des amis des lieux à visiter je leur montre où j'ai déjà été. Le nom des bars, l'auberge de jeunesse, tel ou tel resto etc...

BREF !
En créant un nouveau lien avec une joueuse, je me suis rendue compte que ma petite Mecky, tout comme bien d'autres personnages voyageaient bien plus que moi !
Pour commencer ils viennent tous de pays différents, ensuite si on ajoute tous les summercamp et tous les springbreak auxquels nos perso ont participés !+ les voyages entre fraternité ! + leur voyage personnel... Ca en fait des pays !!!

Réalisation :
Je pensais que l'on pourrait faire une carte GoogleMap de tous les lieux où Cambridge+Etudiants se seraient rendus. Tous les voyages officiels en tout cas à savoir
Summer camp Spring break et voyages des sororités.
D'y ajouter les étoiles et de mettre une légende.
pour l'exemple voici mon google map:

Cela pourrait éventuellement donné suite à des liens du style :
" Ah tiens j'étais en spring break 2014 moi aussi ! Nos perso auraient pu se rencontrer là ?"

Et si l'idée plait, pourquoi pas proposer aux membres de faire une carte googlemap de leur personnage et de l'ajouter dans leur complément de fiche ou dans leur fiche de lien. Ou dans un nouveau forum :lol2: :lol2:

Voili voilou
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je transmet au reste du staff pour qu'on puisse te donner une réponse assez rapidement Le google map d'ILH 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merchi Le google map d'ILH 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'adore l'idée en tout cas! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée aussi ! Ananas ayant beaucoup voyagé et habité dans différents endroits, ce serait pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka
En créant un nouveau lien avec une joueuse,
"une joueuse"
c'est de toi que je parlais Le google map d'ILH 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Le google map d'ILH 3997999705 J'y avais vaguement pensé mais sans conviction !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup, ça peut en effet être sympa et une bonne idée pour se créer de nouveaux liens
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Le google map d'ILH Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Le google map d'ILH 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Le google map d'ILH 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonjour Le google map d'ILH 3850463188

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta suggestion Le google map d'ILH 3850463188 Malheureusement, malgré l'idée que nous avons trouvé vraiment cool, nous avons pensé que ça ne serait pas d'une grande utilité sur le forum et que ça soit réellement utilisé. Mais merci quand même d'avoir proposé Le google map d'ILH 1508216586
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)