Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost together - (nina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    lost together - (nina)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un pas en avant, trois en arrière et bizarrement il aimait ça. Allez savoir pourquoi. Elle n'arrivait pas à mettre des mots sur l'agacement qu'il lui procurait et par conséquent il avait cette impression qu'il était difficile de lui en boucher un coin, oui, il se sentait un peu invaincu. On pourrait croire que c'était ce qui lui plaisait le plus, mais non, il se marrait, elle le faisait rire tant elle semblait à bout. D'ailleurs il ne s'étonnait pas tellement de son laisse tomber. « Impatiente et râleuse.. » Prenant l'air faussement outré, il savait  que le plus gros était fait. En accédant à la route, il suffirait de faire du stop, et cette affaire sera vite réglée. Ainsi, chacun pourra vaquer à ses occupations loin de l'autre n'est-ce pas ? Décrochant son regard de son téléphone, il ria en la regardant alors qu'elle s'installait sur ce rocher.  « Le signal est simplement un peu trop faible, et puis pourquoi ruserais-je pour rester avec quelqu'un qui ne veut pas de ma compagnie ? » Il avait à cet instant exactement le même sourire taquin que la jolie Nina. Oui, heureusement qu'elle n'était pas souvent comme ça avec lui. D'ailleurs elle était pas mal comme ça sur ce rocher. « C'est que tu portes le sourire plutôt bien, on dirait. » Autrement dit tu es tellement grincheuse que je ne t'en pensais pas capable ? Non. C'était plus, me sourire te va pas si mal, mais chut. « Allez debout, il y a une route à un petit km de là, avec un peu de chance on trouvera quelqu'un. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Grimace. Encore et encore. Parce qu'il a ce don.. Vaut mieux laisser tomber et ne rien dire de plus, sinon, ça va être le bordel et elle n'aime pas cette situation, surtout si elle ne contrôle rien. Oui, elle a ce besoin de contrôler, au moins, une petite partie. Mais il n'a pas tord, impatience et râleuse. C'est que tu commences à saisir mes défauts. Toujours un sourire en coin, bien que ce n'est pas nouveau, tout ceci. Presque lassée, elle s'installe sur un rocher et hausse les épaules à la question de Jamie. Ah si, seulement, elle avait une réponse concrète sous la main. T'es peut être maso ? demande-t-elle tout naturellement, légèrement détaché. Mais rapidement, son sourire revient car rien de tout ceci n'est réellement sérieux. Elle sait ce qu'il se passe mais ne veut pas l'avouer, c'est tout. Ne t'y habitue pas trop. dit-elle avec ce sourire, entendant alors la suite des paroles du jeune homme. oui, une légère grimace se dessine sur son visage et avec le plus sérieusement possible, elle répondit : Tu me portes sur ton dos ? Oui oui, il a bien entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, il commençait  à saisir ses défauts, mais allez savoir si tout ça contribuait à mieux la détester, à mieux l'insupporter. Pas sur. Finalement ils apprenaient un peu à faire connaissance à leur manière en ce moment même. C'était étrange comme manière de faire, et pourtant ! « C'est les qualités qui sont difficilement trouvables chez toi.. » C'était vilain comme remarque, et pourtant il avait ce petit sourire taquin aux lèvres, on croirait presque à une complicité naissante de la révulsion qu'ils se portaient ou du moins qu'ils voulaient se porter. C'était gentil comme pic, mais c'est vrai qu'il n'était pas pour autant innocent avec Nina. Il ne se lassait pas d'être enquiquinant avec elle apparemment.  « Tu serais pas un peu prétentieuse ? Je veux dire tu n'as quand même pas de difficulté à m'imaginer maso quand il s'agit de toi, c'est dire ! » Oui, finalement il ne répondait pas à sa question mais s'offusquait presque gentiment de sa réplique. Elle avait quand même osé. Bien qu'il ne prenait rien de tout ça au sérieux, il finissait par en être amusé forcément. C'était beaucoup de la... découverte aujourd'hui et comme le sourire de Nina, il valait mieux ne pas s'y habituer trop longtemps. « Pourquoi je ferais ça ? Je nous trouve le chemin et en plus je te porte sur mon dos. Qu'est-ce que j'ai en retour ? » Ben oui, ils étaient pas non plus amis fous pour faire les choses facilement et... gratuitement. Bon sang, Jamie finissait par se laisser prendre à se piège. « Capricieuse en prime.. » Voilà qu'il la charriait de manière décomplexée, un peu comme si découvrir tous ces défauts en un rien de temps était le but... en attendant il cherchait encore les qualités dans une ambiance très conviviale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est que tu ne cherches pas assez. réoondit-elle directement, avec une petite grimace en prime. Non mais c'est vrai, il pourrait chercher, peut être qu'il peut réussir à en trouver ? Ouais, elle peut se montrer gentille... s'il l'est aussi. Mais ce n'est pas gagné. Elle hausse les épaules, suite à sa remarque de maso. En fait, elle n'attendait pas vraiment de réponse. C'est vrai qu'elle est amusée, à cet instant, sans pour autant, qu'ils deviennent amis. Non, le chemin est encore trop loin. Seulement, un haussement des épaules pour lui répondre. Finalement, il trouve une solution et une petite flemme s'empare d'elle. Ou alors, elle a juste envie de l'emmerder, à sa façon. Elle peut encore profiter, leur chemin va bientôt être séparé, dès le retour en ville. Ce qu'il a, en retour ? Elle est bien tentée par dire non mais au final, elle se redresse pour se rapprocher de lui. Surprend-moi. dit-elle en étant très proche de lui avant de s'éloigner légèrement en haussant des épaules. Certes, il a carte blanche, elle ne devrait pas mais franchement, c'est plus amusant. Il le contourne, ensuite. Donc, tu me portes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le jeu en valait la chandelle, c'était certain. Il a observé le silence quelques secondes après cette réplique qui en disait long. Lui, qui avait voulu la provoquer une fois de plus, finissait fautif. Peut-être qu'elle avait raison mais c'est peut-être aussi ce qu'il cherchait à fuir depuis le début. Cette demoiselle avait ce petit truc, et il savait qu'il ne fallait chercher à s'y attarder, au risque de s'y brûler. En attendant prêt à entendre ce qu'elle pourrait bien lui proposer, le jeune homme finissait surpris que Nina ne lui refuse pas cet échange de procédés. Avait-elle donc tant la flemme de marcher ce petit kilomètre ? « C'est marrant, je pensais pas que tu étais le genre passive. J'étais persuadé que tu es de ceux qui prennent les devants. » Il ne le pensait toujours pas, mais il espérait provoquer un peu l'ego de la demoiselle. Oui en fait, ils n'étaient pas eux-mêmes une fois ensemble, c'était certain. Il finit dès lors par lui dire. « Vas y grimpe !  tu me guides en prime. » A-t-il fini par dire en lui tendant son téléphone. C'est vrai que si elle l'insupportais vraiment, jamais elle ne l'aurait porté, et peut-être si il l'insupportait vraiment et ardemment, elle n'aurait jamais fait de sur place avec lui. « On a qu'à dire que tu m'en devras une ! » Oui, ce fameux joker que tout le monde oublie jusqu'au jour où le bénéficiaire le réclame.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'il trouve, s'il ne soit que les défauts. Même si oui, c'est seulement si elle veut. Peut être qu'elle préfère lui montrer ses mauvais côtés, parce que c'est plus facile. Qu'il la déteste rend les choses plus faciles que si, le contraire se passait. C'est un peu flou mais en même temps, elle ne veut se poser aucune question, sinon, c'est le bordel assuré. Elle décide de se redresser et de se rapprocher de Jamie, lui donnant carte blanche. Peut être qu'elle n'a pas si peur, voilà pourquoi elle ose. Il en ferait pas de même, certainement. Oui, elle le sous-estime, certainement mais qu'importe. Si proche pour lui murmurer quelques mots à l'oreille avant de s'éloigner. Mais sa réponse a le don de lui écorcher une grimace. Non, elle n'aime pas. Dans quel domaine ? Oui, sois plus précis, Wheeler. Toute souriante, elle prit le portable et grimpe sur son dos. Là, elle est satisfaite. Oui, on en reparlera. Oh elle ne compte pas, lui devoir quelque chose. Faux espoir, qu'elle montre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui Nina et Jamie avait concocté une manière bien à eux de faire connaissance, et alors ? En soit, c'est vrai qu'ils auraient pu partager un verre classiquement le soir de leur rencontre ce qui se serait potentiellement résumer en trois questions : le prénom, les études ou le boulot, et comment as-tu rencontré Happy ? La boucle aurait été vite bouclée, mais non il a fallu que ça prenne une autre tournure que voulez-vous ! Ils se livraient une petite guerre, s'exaspéraient, et se découvraient tout même à petits pas. « Tous les domaines. Tu sais.. le genre à imposer sa manière de faire.., le genre trop fière pour reconnaître qu'elle a besoin de se faire porter pour un minable kilomètre.. » Bon okay, il savait qu'elle avait du caractère, un caractère même qui l'intriguait et l'attisait pas mal, ce qui était d'ailleurs son problème, à Jamie. Mais pourtant, elle le surprenait malgré tout.  « Ne considère pas que je finirai par oublier Nina, ce serait une erreur. » C'était mignon comme il prévoyait de se revoir, même si il sentait l'ironie dans le ton de Nina. En attendant, il avait vite une idée du poids de la demoiselle, et ce n'était pas du tout une montagne à porter. Il s'est fait la remarque mais n'a rien dit. Il en avait trop dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, une grimace à ces paroles. Mais qu'il devrait spécifier le nom du domaine. Non, juste pour être certaine. J'ai juste envie que tu me portes, vois pas autre chose. Oui oui.. Bien qu'elle finit par monter sur son dos. C'est vrai que d'un côté, elle n'a pas tellement envie de marcher et il est là : grand et fort. Autant en profiter. Lui en devoir une ? Non, elle ne pense pas. Voilà pourquoi elle lui dit qu'ils en reparleront, elle, elle aura bien oublié. Par malchance, lui, Jamie n'oubliera pas. La poisse. Bien sûr que non, si c'est pour me revoir. dit-elle du'n sourire en coin avant de reprendre la parole. Mais ne compte pas une seule seconde, que je t'en dois une. Et elle continue. Non mais elle ne peut pas s'arrêter, juste quelques secondes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Exploité par la demoiselle et s'agaçant mutuellement, Jamie marchait à rythme moyen quelques peu distrait par le semblant de conversation qu'il tenait avec Nina. Riant à sa réplique il vint à lui répondre. « Oh tu sais ça commence souvent comme ça.. 'porte moi' puis 'réchauffe moi'.. et ça peut aller très vite, après ça. » Oui oui..autant il le pensait, autant il le disait bien plus pour emmerder la demoiselle. De son côté, mâle qu'il était il n'aurait certainement aucune difficulté à reconnaître que mademoiselle pourrait être à son goût... du moins si seulement, si seulement quoi d'ailleurs ?! Ce serait certainement difficile d'expliquer pourquoi il résistait tant à Nina au point de la voir comme interdite. Elle avait beau être grincheuse avec lui ce n'était pas tant pour lui déplaire, il se l'était refusée dès le début. Leurs amitiés en commun, son âge, l'agacement qu'ils pouvaient se porter. Quoique aujourd'hui, c'était peut-être la fierté qui le pousserait à reconnaître qu'elle avait ce petit truc attirant. « Oh que si, j'en démords pas. » Au fond, ce n'était qu'un petit joker pour gagner d'avance une bataille de leur guéguèrre enfantine, ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh qu'il ne se fasse pas des idées. Elle, attirée par lui ? C'est vrai mais.. Elle ne va pas l'avouer. Pas à lui et ni à personne. Un peu de honte, là-dedans puis ça lui ferait trop plaisir. Et il s'en servirait facilement. Bah ouais, si c'était le contraire, elle s'en servirait. Carrément. Nous deux, ça ira doucement mais jamais. finit-elle par dire d'un sourire, qu'il ne peut voir. Des pas plutôt lents... Oui, donc, elle décide de le tapoter pour aller plus vite. Quoi, ça ne se fait pas ? Oh autant pour elle mais elle s'en fiche. Je te laisse le croire. Peut être qu'elle a, quelques idées pour lui faire oublier. Mais ça, c'est sur le moment venu et pas des jours, des semaines ou des mois à l'avance. Là ! dit-elle en voyant un semblant de route, un peu plus loin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum